Toute l’activité
- Dernière heure
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Arno a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
J’ai trouvé Madueke pas si mauvais que ça hein à côté de Gordon c’est même un grand joueur Sinon l’Angleterre peut regretter un peu cette fin de match où il aurait pu marquer. La non performance de Bellingham (que j’ai vraiment pas trouvé terrible pour le coup) pourrait potentiellement donner une chance à Eze au prochain match. Rashford pourrait lui aussi potentiellement démarrer à la place de Gordon qui a de nouveau été invisible offensivement. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
C'était un match pourri bien aidé par le Ghana qui a posé un bus XXL, je doute que l'Angleterre rencontre ce type de configuration sur la suite de la compétition Madueke a essayé et a réussi certaines choses, Gordon on l'a une fois encore pas vu et le peu de fois où il a été touché c'était catastrophique, Kane invisible, Bellingham loin de ses standards techniques, le duo Anderson - Rice insipide avec le ballon, etc etc c'était pas fameux -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Bon ben grosse contre performance, supposons que Tuchel sera se remettre en question un millieu anderson rice bellingham on dirait les heures sombres de Arteta avec Merino Rice zubimendi, face à un bloc bas c’était catastrophique comme prévu, peut être à revoir contre une grande nation contre qui l’Angleterre n’aurait pas à faire le jeu, je ne parlerai pas du choix des ailliers qui n’ont simplement pas le niveau pour être en équipe d’Angleterre mais on le savait déjà. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Bin c'est surtout qu'il est sur son bon pied pour spammer les centres vers Kane. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Hein ? il peut pas y être plus insignifiant qu à droite, premier vraie action positive du match après 3 minutes sur la gauche d’ailleurs et enfin un joueur de ballon dans le millieu ! Ca va devenir intéressant, le trio Rice anderson Bellingham niveau créativité c’est à pleurer -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Tuchel qui utilise Noni à gauche aussi alors qu'il y a Rashford sur le banc, je comprends pas ce que les coachs lui trouvent à ce poste il est beaucoup moins à l'aise qu'à droite -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Alexsaurus a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Je savais pas non plus. C'est bizarre, les frangins jouent pour l'Espagne et le Ghana, et les filles Serena et Venus jouent pour les USA... Sinon, d'accord avec @Arno, Madueke, surtout en première mi-temps a créé pas mal de danger... Bien plus que Gordon que je trouve décevant. Toujours pas de finition mais c'est encourageant. Et voilà Saka. Lui va nous faire sa spéciale et mettre le but. - Aujourd’hui
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Kdv100389 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Bon tuchel va t’il arrêter la blague avec ses deux ailliers là ? -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Gordon c'est cataclysmique, comment ce joueur a pu signer au Barça et surtout pour 80 millions ? Noni en première mi-temps c'était bien, là il retombe dans ses travers en étant ultra brouillon à la passe/frappe, il doit sortir -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Je pensais que Inaki Williams jouait pour l'Espagne comme son frère mais c'est chacun un pays comme les frères Xhaka. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Arno a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Très bon début de match de Madueke côté Anglais. Il bouge, il tente, ça fait plaisir de le voir sur ce niveau avec sa sélection. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
-
Premier League 2025/2026 - Discussions
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
La réponse est oui, c'est un excellent joueur, qui pourrait totalement remplacer Rice. Un poil moins de Workrate mais énorme quand même et d'autres qualités (il a une qualité de contrôle assez impressionnante pour s'orienter ou il veut aller) La Roma l'a chopé je crois y'a deux ans pour 20M, c'est une sorte de braquage à la Mosquera chez nous. Il est formé au TFC ma ville donc je l'ai dans le collimateur depuis un moment, son seul défaut je trouve c'est qu'il peut lui arriver de faire trop de fautes, il s'engage énormément dans les duels, il jaillait très vite au pressing. Il peut y avoir un peu de fioritures sur les interventions, mais pour le reste c'est du top joueur. Il va finir dans un top club l'an prochain de toute façon. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Saha a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
J ai vu la première mi-temps des bleus contre l’Irak. Je dois dire que Koné m’a plutôt impressionné. Il met du rythme dans ses transitions et hésite pas à faire des passes ambitieuses. La seule question que j’ai encore un peu c’est s’il peut remplacer Rice quand ce dernier est absent en terme de couverture de terrain et densité physique. -
Alvarez si il vient c’est pour faire le deuxième attaquant. A Arsenal, en PL, contre 85% de bloc bas je ne le vois pas s’épanouir. On a absolument besoin d’un point d’appui, d’avoir une menace sur centre.
-
Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent. Mais je doute que ce soit pour ce joueur là. A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend. Il peut être vu comme le Link Play qui alimentera nos ailiers, mais à la fois les 3 confrontations contre nous ne m'ont pas rassuré. J'ai par exemple une bien meilleure vibe sur Junior Kroupy, qui a une vibe un peu Henry je trouve. Henry arrive à peu près à son âge actuel chez nous. (Joyeux Anniversaire d'ailleurs
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Le tableau actuellement avant la fin de la phase de groupe. -
Pour moi je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas passer d'un joueur à cause de l'argent. Mais je doute que ce soit pour ce joueur là. A City, un City qui tournait de manière monstrueuse. Il a des stats de buts moins bonnes par minute que Gyo qui fait selon les avis et même le mien une année moyenne voir médiocre dans une équipe ultra attentiste. Et je parle bien par minutes car je sais que c'était la doublure d'Haaland, mais il a à ma surprise énormément jouer les deux saisons qu'il passe en PL, j'aurai dit beaucoup moins Il est beaucoup plus à l'aise techniquement que le Suédois rien à dire, mais c'est pas le buteur providentiel que tout le monde attend.
-
Pourquoi pas un swap deal avec Gabriel Jesus ?
-
Apres de ce que je comprend on est juste interesser mais lui veux le barca alors pour l’instant voila... Par contre il est interessant cette interet de l’athletico pour gyo
-
Alvarez même pas titulaire avec l'Argentine alors qu'ils jouent qu'avec des 9 de son type. Joueur qui a marqué 8 buts en Liga, n'a pas la dimension physique pour jouer seul en 9 ni de s'imposer régulièrement dans la box. Même moi qui suis un des pires opposants de Gyokeres, je suis pas chaud pour l'échange + argent. Un échange sec entre les 2 serait intéressant parce qu'on pourrait poser l'argent sur un nouveau 9 mais là un échange + 60M c'est du grand n'importe quoi. Alvarez ne vaut jamais cet argent au grand jamais. J'espère que le club va passer à autre chose, surtout quand tu as un Alvarez sous stéroïdes peut être dispo & moins cher à Bournemouth.