Toute l’activité
- Dernière heure
-
A ce que je comprend Guimares en cas de depart de tonali c’est impossible c’est sa ?
-
Comme d'hab habdofArsenal qui nous mets bien. Je suis d'accord avec sa conclusion Bouaddi ou Guimarães serait extraordiraire. Perso pour monter en grade un milieu un ailier gauche et 9 serait parfait
- Aujourd’hui
-
Donc Romano et Ornstein disent qu’on a fais une offre verbal a Newcastle alors qu’handofarsenal lui dos que toute ces rumeur vienne de Kia qui croire ?
-
En été 2025 ? ou en 2024 ?
-
Bruno, ça fait un bail qu’on en parle ici. On devait le choper l’an dernier à 90M€. À la place de zubi.
-
C'est un des meilleurs milieux du championnat. La question ne se pose même pas. Comme plusieurs l'ont dit, Rice + Bruno ça fait un sacré milieu. C'est juste dommage d'avoir acheté Zubimendi 60m€ l'an dernier, il fallait directement passer ou patienter pour Bruno Guimaraes...
-
Il sortait d’une période compliqué , je me demande si arteta a attendu 1 ou 2 mois d’entraînement pour prendre sa décision. c’est normal que le joueur ne soit pas au niveau . Arteta n’a mas de cœur, je crois qu’il va devoir se revoir , parceque c’est cette caractéristique , qui fait que nos meilleures joueurs sont en train de se cramer à petit feu. Ça c’est un autre sujet. On a le droit de dire qu’il aurait pu utiliser le joueur directement. Il n’a pas été convaincu, d’accord. Tout le monde peut se tromper. Ce n’est pas ça le sujet. Le problème, c’est tout le discours qui a été tenu sur le forum concernant ses prêts. J’ai lu sur le forum qu’Arteta avait un plan tracé pour lui et qu’il voulait aussi le préserver. Mais dans l’interview de Saliba, à aucun moment, cette narrative n’est abordée par ce dernier. Pour résumer, Saliba n’a pas convaincu Arteta, malgré tout son potentiel, et il l’a prêté. À son retour, Saliba a donné satisfaction à Arteta. Fin de l’histoire. Il n’y a pas de plan à long terme sur le joueur, et tout le baratin qui a été raconté sur le forum pour justifier ce prêt.
-
28 ans, il lui reste deux ans de contrat, il est à l'âge parfait pour tenter un nouveau challenge chez un "gros", qu'on mette même 75m£ s'il le faut mais imaginez une seconde un milieu Bruno - Rice, juste monstrueux J'espère qu'on reviendra à la charge, je suis sur qu'on peut l'avoir
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
-
Déjà il a 28 ans si on joue là dessus, et je vois pas le problème, faut arrêter de croire qu’à 28/29 ans t’es fini… Bruno Fernandes il a quel âge ? KDB est resté jusqu’à quel âge ? Bernardo Silva ? Jorginho on va le chercher il a déjà la trentaine… Au contraire, pour moi c’est un profil de win now et ça va dans le sens de ce que disait Kroenke, on veut assoir notre autorité sur la PL… Rice x Guimarães ce serait une folie… sans boucher MLS… Bruno G n’a plus que 2 ans de contrat à Newcastle… c’est le moment de tenter quelque chose, même pour lui, si il veut un gros club c’est le moment… J’ai du mal à comprendre les supporters d’Arsenal, je parle de manière générale et ne te vise pas toi particulièrement, mais Bouaddi j’entends ici et là que c’est trop jeune et ça va bloquer MLS, Tonali trop cher, Scott pas assez clinquant, Koné pareil… là on va sur l’un des meilleurs milieu de PL mais non plus… trop vieux, son comportement, je pense que c’est un joueur qu’il vaut mieux avoir dans son équipe que contre, comme Jorginho, et d’ailleurs Big Gabi on l’adore, les autres fan base beaucoup moins…
-
Ça va coûter cher mais je pense qu'il peut facilement nous donner 3/4 ans de très haut niveau puis ça montrerai à MLS qu'on lui fait totalement confiance pour la relève, là ou aller chercher un joueur plus jeune enverra potentiellement un autre message à MLS On a enfin choppé la PL, l'objectif doit être de la remporter à nouveau et aller chercher la LDC et un joueur comme Bruno nous rendrait instantanément plus compétitif
-
Moi je trouve que le train Guimaraes est passé. Il a bientôt 29 ans. Newcastle nous demandera une hanche. Je suis vraiment pas fan de ce move. J’espère que c’est juste une diversion.
- Hier
-
Je connais pas le joueur mais c'est un 10 non ? Sachant qu'on a Ødegaard, Eze, très probablement Rogers, Nwaneri () et même Dowman, est ce qu'on a de la place pour lui ? À moins que les rumeurs concernant Ødegaard soient vraies et qu'on le vende cet été
-
Incroyable. Vraiment le foot est parti en cacahuète.. Rice vaut combien dans ce marché ? il n'a pas de prix ou bien c'est plus de 200M
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Alexsaurus a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Non, tu n'es pas le seul. Et pareil pour l'impact qu'il pourrait avoir sur la mentalité du vestiaire... Après c'est sûr que ce serait un sacré coup de boost offensif.... S'il s'adapte à la Pl, et si on peut assurer financièrement. Ça fait beaucoup d'incertitudes. -
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
BooGui a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Je suis le seul à ne pas vouloir voir jouer Vinicius sous nos couleurs? OK il est très fort mais le souci c'est qu'il est aussi fort qu'il est c**. Quel joueur détestable. Footballistiquement y a pas grand chose à signaler mais que dire sur le plan humain...je pense que ce joueur pourrait pourrir le vestiaire. Ça a déjà été abordé mais pour ma part ça serait également une grosse erreur économique. Rien que le salaire, je trouve ça totalement absurde.