Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Len14

    Mercato Arsenal

    Mokbel dans la surface, Mokbel qui frappe OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH
  3. Aujourd’hui
  4. Surpris de voir Deschamps mettre les titulaires d’ailleurs. Il fait souvent tourner quand on est déjà qualifié au troisième match
  5. Mais ils ont mis l'équipe bis la Norvège ?
  6. Neodraken

    Mercato Arsenal

    A l'époque (2025) Guimaraes n'était pas à vendre. City et Guardiola ont essayés de le recruter depuis 2024 pourtant il est resté à Newcastle qui était qualifié en Ligue des Champions. Donc j'essaie de comprendre sur quoi on se base pour dire qu'on aurait dû le recruter alors qu'ils ont fait chier Liverpool pour Isak. Et n'oublions pas que Zubimendi a été recruté avant l'ouverture du mercato 2025.
  7. Len14

    Mercato Arsenal

    Si le club est prêt à revenir à la charge c'est que le camp du joueur est favorable à un transfert chez nous j'imagine, Newcastle est sûrement traumatisé par la saga Isak, est ce qu'ils sont prêts à revivre ça ? Sachant qu'ils ont très mal remplacé le suédois, vendre Guimaraes rapidement leur permettrait d'avoir plus de latitude pour le remplacer comme il se doit Donc hop hop lâchez le Il a 28 balais, ce joueur est trop fort pour son club actuel il doit jouer la Ligue des champions et lutter pour un titre de Premier League, il a déjà donné ses meilleures années à Newcastle c'est le moment de le lâcher
  8. Wiz

    Mercato Arsenal

    Bruno G je le vois comme une recrue statement, en mode on est vraiment là pour asseoir notre domination sur la PL, et comme le dit @Arno il est complémentaire avec tous nos milieu, et nous rendrait moins dépendant de Rice, en cas d’absence de celui-ci, ce serait moins dramatique… Après si on parle rapport qualité/prix par rapport à ce marché totalement délirant, le meilleur coup à faire, dans ce cas, c’est Manu Koné, trop sous côté, la Roma a besoin d’argent, pour 50M à mon avis ça part… fou de se dire que 50M dans ce marché c’est un bon coup… Bouaddi gros talent, mais on connaît Lille en vente ça rigole pas… et quand tu vois les prix du marché et la hype du joueur… ça va être le jeu des enchères à mon avis… et le message envoyé à MLS est pas top je trouve…
  9. Chabin

    Mercato Arsenal

    Sur tous les noms annoncés, j’ai une préférence pour Scott, Kone ou bouaddi. C’est juste une question de sensibilité. Après je dis pas que Guimaraes est useless. Je trouve qu’on aurait du le faire à la place de Zubi. Guimaraes va coûter super cher, je suis pas convaincu par le rapport qualité/prix.
  10. Peter Pan

    Mercato Arsenal

    Il y a quelques années c'était ce type qui qui communiquait sur notre fonctionnement et notre mercato. On a vraiment fait beaucoup beaucoup de chemin en assez peu de temps finalement, ne l'oublions pas.
  11. Edidas

    Mercato Arsenal

    Vraiment pas hype par une arrivée de Bruno Guimaraes, comme je ne l'avais pas été pour Jorginho (même si j'ai relativisé depuis). C'est sûr il est un des meilleurs, mais je déteste son attitude sur le terrain, franchement j'en veux pas dans l'équipe. On est déjà suffisamment staffés au milieu de terrain, ça nous a même valu de prêter Nwaneri. Je ne pige pas la logique d'ajouter un joueur de plus. Remplacer Zubimendi ? Je n'y crois absolument pas. Norgaard ? Gros mouais. C'est pas sensé être un peintre non plus. Et perso je ne garde pas un super souvenir de deals avec Kia depuis David Luiz et Willian...
  12. AL9

    Mercato Arsenal

    Faire les 2 me semble impossible perso
  13. Len14

    Mercato Arsenal

    Mais stop avec Tonali par pitié, c'est un bon joueur mais il vaut carrément pas les montants que demandent Newcastle , qu'il aille à Tottenham prendre ses 275k/semaine et qu'on reste loin de lui
  14. Vini, il n'a pas le même apport défensif que Mbappé au Real ? Ça ne va pas trop passer chez nous je crois. Quand on voit qu'Eze a été gentiment benché pendant 2 mois...
  15. Arno

    [2] William Saliba

    l’ensemble de ton post est contradictoire. Bien sûr qu’il y avait un plan sinon le club ne l’aurait pas prêté mais vendu directement. Ça s’arrête juste là enfaite. Ce n’est pas ce qui s’est passé et basta. y a aucun narratif à avoir, le joueur le dit lui même qu’il a pas convaincu, il aurait voulu avoir sa chance mais il était pas assez bon lors des entraînements. On l’a prêté à deux reprises et il est revenu avec le niveau d’une machine de guerre, ni plus ni moins.
  16. Arno

    Mercato Arsenal

    Je la trouve géniale la rumeur Bruno Guimaraes. Plusieurs éléments par rapport à cela - Cest un joueur dans la force de l’âge. Pour remplacer Nordgaard c’est top. - Il a l’expérience PL, c’est un des meilleurs milieu de PL. - Il peut évoluer avec tous nos milieux (je le vois en pointe basse avec un Rice plus haut. Avec MLS et même avec Zubimendi) - Ça nous permet d’évaluer Zubimendi sur une saison supplémentaire mais dans un rôle plus secondaire qui lui conviendrait peut être mieux. Si il donne pas satisfaction, j’espère que Bouaddi restera Lille et qu’on reviendra à la charge pour le Marocain. Donc y a tous du potentiel très très bon coup et je pense que c’est une pièce manquante qui pourrait être essentielle. La complémentarité avec Rice ou n’importe lequel de nos milieux me paraît évidente.
  17. Auré

    Mercato général

    Oui, mais avec toutes les rumeurs qu'on a eu sur Ødegaard + sa méforme chronique, et on joue avec deux milieux offensifs, il y a de la place, à mon sens. Rogers serait visé pour l'aile gauche, apparemment. Mais de toute façon c'est réglé, il reste à Côme.
  18. Auré

    Mercato Arsenal

    Et là c'est même pas 100m€, ça parle de 130m€ demandés par Leipzig. Dommage pour Alex Scott, surtout si c'était £65m En tout cas, c'est clair qu'on cherche un milieu de standing. Et c'est une bonne chose.
  19. AlexCrazy

    Mercato Arsenal

    Oui mais les montants annoncés sont délirants. Tu ne poses pas 100M ou plus sur un jeune de 18 ans qui n’a qu’une vraie saison dans les pattes. Le risque est bien trop grand.
  20. Neodraken

    Mercato général

    Cette clause va jamais sauter.
  21. papapoupa31

    Mercato Arsenal

    Diomandé est quand même super intéressant. Leipzig par contre va pas lâcher.
  22. AL9

    Mercato Arsenal

    A ce que je comprend Guimares en cas de depart de tonali c’est impossible c’est sa ?
  23. ArseneFc

    Mercato Arsenal

    Comme d'hab habdofArsenal qui nous mets bien. Je suis d'accord avec sa conclusion Bouaddi ou Guimarães serait extraordiraire. Perso pour monter en grade un milieu un ailier gauche et 9 serait parfait
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..