Toute l’activité
- Dernière heure
-
Vraiment pas hype par une arrivée de Bruno Guimaraes, comme je ne l'avais pas été pour Jorginho (même si j'ai relativisé depuis). C'est sûr il est un des meilleurs, mais je déteste son attitude sur le terrain, franchement j'en veux pas dans l'équipe. On est déjà suffisamment staffés au milieu de terrain, ça nous a même valu de prêter Nwaneri. Je ne pige pas la logique d'ajouter un joueur de plus. Remplacer Zubimendi ? Je n'y crois absolument pas. Norgaard ? Gros mouais. C'est pas sensé être un peintre non plus. Et perso je ne garde pas un super souvenir de deals avec Kia depuis David Luiz et Willian...
-
Faire les 2 me semble impossible perso
-
Mais stop avec Tonali par pitié, c'est un bon joueur mais il vaut carrément pas les montants que demandent Newcastle , qu'il aille à Tottenham prendre ses 275k/semaine et qu'on reste loin de lui
- Aujourd’hui
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
MxPR a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Vini, il n'a pas le même apport défensif que Mbappé au Real ? Ça ne va pas trop passer chez nous je crois. Quand on voit qu'Eze a été gentiment benché pendant 2 mois... -
l’ensemble de ton post est contradictoire. Bien sûr qu’il y avait un plan sinon le club ne l’aurait pas prêté mais vendu directement. Ça s’arrête juste là enfaite. Ce n’est pas ce qui s’est passé et basta. y a aucun narratif à avoir, le joueur le dit lui même qu’il a pas convaincu, il aurait voulu avoir sa chance mais il était pas assez bon lors des entraînements. On l’a prêté à deux reprises et il est revenu avec le niveau d’une machine de guerre, ni plus ni moins.
-
Je la trouve géniale la rumeur Bruno Guimaraes. Plusieurs éléments par rapport à cela - Cest un joueur dans la force de l’âge. Pour remplacer Nordgaard c’est top. - Il a l’expérience PL, c’est un des meilleurs milieu de PL. - Il peut évoluer avec tous nos milieux (je le vois en pointe basse avec un Rice plus haut. Avec MLS et même avec Zubimendi) - Ça nous permet d’évaluer Zubimendi sur une saison supplémentaire mais dans un rôle plus secondaire qui lui conviendrait peut être mieux. Si il donne pas satisfaction, j’espère que Bouaddi restera Lille et qu’on reviendra à la charge pour le Marocain. Donc y a tous du potentiel très très bon coup et je pense que c’est une pièce manquante qui pourrait être essentielle. La complémentarité avec Rice ou n’importe lequel de nos milieux me paraît évidente.
-
Oui, mais avec toutes les rumeurs qu'on a eu sur Ødegaard + sa méforme chronique, et on joue avec deux milieux offensifs, il y a de la place, à mon sens. Rogers serait visé pour l'aile gauche, apparemment. Mais de toute façon c'est réglé, il reste à Côme.
-
Et là c'est même pas 100m€, ça parle de 130m€ demandés par Leipzig. Dommage pour Alex Scott, surtout si c'était £65m En tout cas, c'est clair qu'on cherche un milieu de standing. Et c'est une bonne chose.
-
Oui mais les montants annoncés sont délirants. Tu ne poses pas 100M ou plus sur un jeune de 18 ans qui n’a qu’une vraie saison dans les pattes. Le risque est bien trop grand.
-
Cette clause va jamais sauter.
-
Diomandé est quand même super intéressant. Leipzig par contre va pas lâcher.
-
A ce que je comprend Guimares en cas de depart de tonali c’est impossible c’est sa ?
-
Comme d'hab habdofArsenal qui nous mets bien. Je suis d'accord avec sa conclusion Bouaddi ou Guimarães serait extraordiraire. Perso pour monter en grade un milieu un ailier gauche et 9 serait parfait
-
Donc Romano et Ornstein disent qu’on a fais une offre verbal a Newcastle alors qu’handofarsenal lui dos que toute ces rumeur vienne de Kia qui croire ?
-
En été 2025 ? ou en 2024 ?
-
Bruno, ça fait un bail qu’on en parle ici. On devait le choper l’an dernier à 90M€. À la place de zubi.
-
C'est un des meilleurs milieux du championnat. La question ne se pose même pas. Comme plusieurs l'ont dit, Rice + Bruno ça fait un sacré milieu. C'est juste dommage d'avoir acheté Zubimendi 60m€ l'an dernier, il fallait directement passer ou patienter pour Bruno Guimaraes...