Toute l’activité
- Dernière heure
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
- Aujourd’hui
-
Je suis d’accord sur les joueurs à vendre. Le milieu de terrain me pose un problème par contre. je suis convaincu qu’il faut qu’on amène plus de technicité. Mais ça veut dire se libérer a minima d’un joueur. Dans mon esprit, Havertz est principalement un 9 maintenant, ce qui fait qu’on aurait Zubimendi - MLS en 6 Eze - Odegaard en MCD (même si c’est pas le meilleur poste de Eze) Merino - Rice en MCG En plus de l’ailier G ou j’aimerais voir une refonte complète, même si Trossard me donne globalement satisfaction, le deuxième ajustement prioritaire il est dans le cœur du jeu selon moi. Je ne sais pas si Bouaddi c’est réellement ce profil qui peut amener plus de créativité au milieu (je ne regarde quasi pas la ligue 1 depuis 2-3 ans), mais je veux voir une évolution dans ce secteur de jeu. Et pour cela, il va falloir qu’un joueur parte si on veut pouvoir distribuer les minutes. Et quand je regarde les joueurs, je m’oriente vers Merino ou Odegaard. On arrive dans la partie compliqué en termes de gestion de groupe. Excepté un ou deux, je ne souhaite voir aucun joueur partir, cependant c’est une nécessité afin de rester compétitif et continuer de progresser / gagner
-
Totalement opposé à un départ pour ma part. Contrairement à 24/25, je trouve que sa saison a été sabordée par des blessures en 25/26, ça ne l’a pas empêché d’avoir des stats honorables malgré ses nombreuses absences et son manque de rythme. Il a un contrat jusqu en 2028 il me semble ? Je serai pour lui laisser une dernière saison et envisager une vente plutôt l’été prochain si il revient pas à son niveau entre 2022 et 2024. Il fait partie du cœur du projet de Arteta et on mésestime beaucoup son importance dans le système, j’étais quand même extrêmement content de l’avoir après le mois de février mars car encore une fois c’est un des seuls joueurs capables de tenir le ballon et il est ultra important dans la conservation, sans parler du fait qu’il coordonne notre pressing offensif, je trouve d’ailleurs son match contre City à l’Ethiad excellent et pourtant, dieu sait comment, ça arrivait encore à lui tirer dessus après. Pour moi les ventes prioritaires cet été ce sont : Jesus, Nelson, Martinelli (éventuellement Trossard si bonne offre), White (même chose si une bonne offre arrive) et Nordgaard. Le reste me paraîtrait peu pertinent. A moins d’avoir une offre XXL pour Ødegaard (ce que je doute fortement) je vois aucun intérêt à la vente.
-
Des rumeurs sur un potentiel départ de Oodegard qui n'a toujours pas prolongé et sans offre de contrat à priori. Vous êtes prêts à le laisser partir ? Peut-être que finalement Rogers pourrait venir pour l'axe. J'ai adoré Martin mais ça fait quand même 2 saisons moyennes (certes en lien avec les blessures) donc why not
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Arno a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
2 points seulement pour la Belgique après deux rencontres, si effectivement l’Egypte n’était pas une équipe facile, laisse filer des points contre l’Iran pourrait leur coûté très cher. Je ne les voyais pas autant passé à côté de leur Mondial jusqu ici. Ils joueront leur qualification contre la Nouvelle Zélande lors du dernier match. -
On se rend compte maintenant qu’on a des joueurs importants avec de vrais problèmes physiques. Saka, Saliba et maintenant Rice. Il va falloir leur donner l’opportunité de soigner leur blessures correctement.
- Hier
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Trossard a été excellent, le meilleur belge sur le terrain -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
2eme nul pour la Belgique. -
Ok, merci pour le récap des infos de votre côté ! Bouaddi effectivement ça serait du solide. Le club qui va le récupérer aura fait un très bon coup je pense.
-
Il a beau ne pas être le profil le plus adapté à nos manques, voir Tonali nous passer sous le nez serait dommage je pense. Encore plus pour le voir à City ou pire, chez les spurs.
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Neodraken a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Je vais mettre ma piece sur Yan Diomandé surtout si il vient en PL. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Len14 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Undav va signer dans un gros club et bider -
-
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Justement, je ne me souviens pas de ses meilleures années et je ne me souviens pas avoir particulièrement apprécié le joueur sur une longue durée. Notamment à City vu que je regarde principalement la PL -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
La coupe du monde est actuellement en cours et je vois beaucoup de hype (que ce soit ici ou sur les RS) pour des joueurs qui performent actuellement. Je voudrais jouer à un petit jeu: Quels sont les joueurs de cette Coupe du Monde 2026 d'après vous qui ne confirmeront pas sur la saison 2026-2027 ? -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
AlexCrazy a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Beh son prime est passé. Je pense que Nagelsmann devrait chercher à trouver une solution sans avoir à le titulariser. -
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Peter Pan a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
Votre avis sur Leroy Sané ? Il a beau être passé par les plus gros clubs et avoir des statistiques honorables je n'ai jamais été emballé par ce joueur. Et ce n'est pas sa dernière performance qui me fera changer d'avis mais en même temps je ne veux pas être têtu et je me dis que j'ai loupé quelque chose -
C'est ce que je dis oui, c'est un peu le Graal d'un joueur la CDM, hors de question de lui demander de se sacrifier. J'espère juste que ça va aller. Apparemment le dos c'est son talon d'Achille... (Enfin, je me comprends... )