Toute l’activité
- Dernière heure
-
Tu parles de ce mercato ?
-
Pour diomande leipzig a refusé 116m. Vous voulez vraiment mettre 130m sur un potentiel? Par contre je suis daccord qu'il fait tenter du lourd même s'ils semblent inatteignables. Je suis sûr que Liverpool city PSG Real tentent des olise kvara ou vini. Apres si y a aucune ouverture ni du coté des clubs ni des joueurs tant pis mais il faut tenter. Quant aux jeunes potentiel surpayés je suis daccord mais 130m c'est de la folie et ce serait un très mauvais message envoyé.
- Aujourd’hui
-
Y a aucun remix ce sont des éléments factuels qui sont sortis un peu plus tard. Le joueur était pas bon en prépa et pas bon aux entraînements. Oui Holding, Mari, Mustafi c’était des cata mais y avait une continuité, on venait de gagner la Cup et le CS avec ces joueurs et toutes leur limites. Et t’as la question du statut. Il revient de prêt de Saint Étienne où il avait plus de rythme à cause de l’arrêt de la L1 et le Covid et il est mauvais aux entraînements et aux matchs, tu veux faire quoi de plus. T’as des Holding, Mustafi, Mari et Luiz qui sont pas des foudres de guerre mais tu viens quand même chercher deux trophées avec ces joueurs. Tu peux être le joueur le plus talentueux à l’entraînement si tu montres rien aux entraînements tu peux comprendre que le coach ne te donne pas tout de suite ta chance. Et tu pars de nouveau sur un révisionnisme complet sur le cas des jeunes, c’est qui qui a donné sa chance à MLS et la lance dans le grand bain ? Bertrand de la comptabilité ? Idem Nwaneri. Si MLS était horrible en première partie de saison c’est de la faute de Mikel aussi ? L’important c’est qu’il l’a fait bosser et la relance au meilleur des moments pour sauver la fin de saison. C’est toujours la même chose avec toi, tu ne retiens que le négatif ou plutôt tu prends des choses des éléments de manières partielles et les transforment pour servir ton discours, c’est lourd comme attitude. Ça c’est ton point de vue. On a entendu à l’époque qu’à l’entraînement Saliba étaient moins performants que les joueurs qui étaient là à ce moment là. Ça interroge vraiment sur son niveau et encore une fois c’est quoi si tu lançais un jeune de 18 piges dans ce bourbier et cette défense horrible à cet époque ? Ça c’est tout à fait normal mais il y avait une cause à effet de cela et le joueur en était conscient, il l’a d’ailleurs dit à de nombreuses reprises. Je resterai plus mesure : Bon voir très bon à Nice dans un chanoionnant qu’il connaissait, Monstrueux à Marseille ensuite. Deux saisons donc pour qu’il puisse venir à son prime et dans une continuité qui lui auront fait du bien (+ notre défense et notre milieu qui ressemblait enfin à quelque chose, ça a bien aidé aussi). Bah le plan c’était de pas le vendre visiblement puisque il n’a pas été vendu et qu’il est toujours au club (il a même prolongé récemment, je pense que ça veut tout dire…) Si y avait pas de plan et qu’Arteta n’avait pas de doute il aurait été vendu ça paraît assez clair. Donc y a rien de faux ou d’idyllique. Le coach était pas convaincu par les débuts, il a prêté deux fois le joueur parce que il voulait peut être en voir plus dans deux environnements différents et à son retour à nouveau en 2022 il lui a donné sa chance. Ou est le problème du coup ? Pourquoi vous avez des idées fantaisistes ce qui aurait pu être dit ou fait ? Quel est l’interêt ? Le joueur de son aveu lui même dit qu’il était pas au niveau, qu’il a été nul, qu’il aurait quand même voulu avoir sa chance. Je vois pas où est le problème et sur quoi faut inventer des scénarios quelconques. Et penser qu’on surair pris la qualif en C1 en 21-22 avec lui dans l’équipe, je trouve que c’est vraiment refaire le monde, on saura jamais ce qui se serait passé si il avait pas eu son prêt à Marseille. On peut même tourner la chose dans l’autre sens en pensant qu’il aurait pas eu lee même rendement dans ce prêt qui est une des plus grosses réussites du club avec peut être celui de Balogun à Reims.
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
-
Premier League 2026/2027 - Discussions
AlexCrazy a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Ils peuvent déjà commencer par bosser les corners -
Premier League 2026/2027 - Discussions
papapoupa31 a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Ou "Que peuvent faire ces 19 misérables équipes de PL contre l'ogre de Londres?" -
Le mec va coûte le même prix que la valeur marchande de Vini Jr…
-
Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés
Wiz a répondu à un(e) sujet de Med dans Transferts / Rumeurs
Havertz / Gyökeres MLS / Ø / Eze Le reste ça bouge pas… -
L'accroche de ce fil c'est : Qui succédera au Champion en titre : The ARSENAL ?
-
Ligue des Champions 2026/2027 - Discussions
MxPR a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans UEFA Champions League
-
Hello à tous sous cette chaleur des enfers Je me suis permis un petit passage sur le forum pour créer les nouveaux topics de la saison et mettre en archives ceux de la saison passée Je repars mettre la tête dans l'eau de la piscine, bonne fin de coupe du monde et bonne saison à tous
-
L'édition 2026/2027 de la Coupe de la Ligue Anglaise.
-
L'édition 2026/2027 de la Coupe d'Angleterre.
-
Qui succédera au PSG ?
-
Nouveau topic pour la nouvelle saison de Premier League. Elle commencera le 21 août et se terminera le 30 mai 2027. Le calendrier : https://www.premierleague.com/fixtures
-
Topic de la pré-saison d'Arsenal 2026/2027.
-
Première recrue du mercato maintenant let’s go Vinicius & Rogers…
-
Je vois déjà sur twitter des messages de fans de Chelsea du style : Lacroix > Saliba De toutes les façons Wesley Fofana > Saliba.
-
Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Le Football en Général
-
Quel était le plan pour lui ? Dans l’interview, il n’y a aucun moment où il suggère qu’Arteta avait un plan, ou il l’a mis en confiance. De plus, étant donné son talent, il aurait pu l’intégrer progressivement à l’équipe. Je ne souhaitais pas raviver les débats sur la gestion de Saliba à ses débuts à Arsenal. Cependant, le récit que certains ont partagé, affirmant qu’Arteta avait tout prévu et avait un plan pour lui, semble faux, ou du moins, idyllique. edit : il y’ avait la théorie aussi, du « il le protège de l’ambiance toxique » . Mais à aucun moment Saliba évoque cette soit disant protection dans l’interview.
-
L’année de son prêt à Marseille on joue avec White qui est une grosse satisfaction et Gabriel a ses côtés. Je ne vois pas pourquoi on parle de Mustafi and co. La saison précédente, oui on joue avec eux, mais c’est son prêt à Nice qui est une réussite toute relative. Il est performant sans être incroyable (je me rappelle des commentaires des gens préférant Todibo, en prêt à la même période). Depuis que Saliba a rejoint l’équipe, Ezio soit sérieux, c’est pas lui seul. C’est le recrutement de White la saison précédente, c’est le recrutement de Zinchenko et Jesus qui métamorphosent notre jeu et l’ambition qu’ils ont amené dans l’équipe, c’est la progression de Saka, Martinelli. C’est le choix Ramsdale qui est payant également. ‘Oui Arteta est sans pitié, et pas qu’avec les jeunes contrairement à ce que tu dis, et c’est ce qui a amené sur ces dernières années, un titre de champion de PL, une finale de LDC, une demi finale et 2 années à se battre pour le titre. MLS, il nous a appris que ça faisait 4 mois qu’il travaillait au milieu et qu’ensuite effectivement il a fallu qu’il ait l’opportunité. ‘Il voit bien plus loin que toi, avec une ambition bien plus grande que la tienne…