Toute l’activité
- Dernière heure
-
Calafiori et MLS sur le banc, White ne doit pas être apte.
-
Eze titulaire! Il a une belle chance aujourd’hui contre un adversaire qui lui a réussi il y a quelques mois. Saka a son poste et Madueke sur le banc. White absent. Odegaard de retour sur le banc. Passion et engagement aujourd’hui. Après le 1er but, je veux le 2e, puis le 3e. Il faut les détruire, se mettre à l’abri et créer une nouvelle dynamique. Et la victoire obligatoire.
-
On force tellement avec cette composition , Timber était complètement cuit, Zubi pareille. Jaurai attendu plus de couille en tout avec White… Je ne suis plus très confiant.
-
-
La liste des absents côté Spurs.. pas d'excuses pour ne pas leur rouler dessus.
-
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Ce qui est étonnant, c'est de voir que VVD enchaine les matchs sans souci avec le plus de temps de jeu TCC. -
Il dit ça car nous en avons eu 4 blessures cette saison à l'échauffement. Un chiffre assez anormal et inédit.
-
Comment remettre en question son statut ? Il a « offert une carrière » à odegaard qui sans lui serait au mieux dans une équipe de second de tableau de pl, il a porter l’équipe à un jeune âge, il est simplement la victime avec le plus gros préjudice de la mentalité d’arteta et de la présence de gyokeres à la pointe de notre attaque
-
Il a pas fallu attendre la blessure de Wirtz pour être maudit niveau blessure cette saison. Frimpong, Bradley, Isak, Alisson tout le milieu de saison, Endo. Tous de très longues blessures.
- Aujourd’hui
-
Gyo est pire que Jesus pourtant quand on aligne le Brésilien on est encore moins bon que quand c’est le Suédois qui occupe le poste de 9. Les vieilles stats claquées pour taper sur un mec qui peine à performer mais pour le moment, y a pas un seul offensif chez nous qui a des stats plus élevées que lui, c’est vraiment rigolo
-
Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH
Neodraken a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Premier League
Wirtz blessé à l'échauffement. Arsenal qui se sent moins seul. -
Avec notre structure et Mikel on a jamais été aussi dangereux qu’avec Jesus ( au top de sa forme ) en pointe… lautaro, Alvarez par exemples arrivent à briller voir Mbappé aussi
-
On va voir ce que vaut Forrest contre Liverpool avec leur quatrième coach de la saison
-
Je suis pas serein non plus, comme tu dis les derniers matchs leurs donnent pas raison. Néanmoins, je pense et j'espère qu'il y a eu une prise de conscience générale. La confiance va falloir la retrouver et ça passe en gagnant des derby comme celui la.
-
J'ai autre chose à faire que d'aller lire les commentaires sur les réseaux sociaux (au passage, "Twitter ou X" c'est la même chose ), les tiens et ceux d'autres membres ici me suffisent déjà amplement. J'aurai pas l'endurance d'en lire plus. Qui a mis "top player" et "Saka" dans la même phrase cette saison ? C'est une vraie question, ne t'en sors pas par une pirouette comme d'habitude. Après tu peux être indulgent, toi tu comprends tous les tenants et les aboutissants du foot, nous pas forcément, partage ton savoir plutôt que de nous juger.
-
La qualité du jeu ça n'a rien à voir avec la notion d'équipe forte. Tu peux être une équipe très performante et jouer un foot peu esthétique, peu spectaculaire. Encore une fois, on a vu un United bien pire dans le jeu remporter le championnat sous Ferguson. Si tu veux te concentrer sur la PL : je ne t'enlèverai pas l'argument qu'on a moins de points et de buts marqués, par contre c'est une tendance globale puisque même avec 8 points de moins, on est toujours 1er. Et pour moi le classement est plus significatif que le nombre de points : en 2017 City est champion avec 100 points (!), en 2025 Liverpool est champion avec 84 points, au final on retiendra quoi, le trophée gravé au nom du club ou les 16 points de moins ? Idem pour le nombre de buts marqués, ce n'est pas automatiquement la preuve d'une équipe forte. En 2021-22, City a remporté le championnat avec 83 buts marqués, ça fait une moyenne de 2,18 buts par match. Aujourd'hui on a une moyenne de 1,92 buts par match, donc très proche. Au final l'argument n°1 ça reste le classement, où on est 1er comme l'année dernière à la même période, donc tu pourras dire tout ce que tu veux, tu ne parviendras pas à prouver qu'on régresse en terme de résultats.
-
Je crois que c'est un amateur des tactiques avec un back 3
-
Là tu assènes une vérité (critique) comme si c'était un reproche. Mais la réalité du contexte actuel c'est que quasi toutes les équipes jouent avec un attaquant de point de + de 1m80. Ca a l'air d'être fini la mode des petits attaquants mobiles. Arteta ne fait que s'adapter aux prérequis d'aujourd'hui.
-
Je me demande quelle sera l'approche de Tudor. Il a parlé d'esprit d'équipe, de solidarité, etc., en conférence de presse. Je connais peu ce qu'il proposait en Italie. J'imagine qu'il voudra garder une solidité défensive avant même de penser à attaquer. Le match aller était dans cet état d'esprit pour eux, on a vu ce qu'il s'est passé. De notre côté, on voudra leur mettre la pression mais attention à ne pas se livrer n'importe comment dans le pressing.
-
Il n'a pas vraiment le choix. Actuellement, Jesus n'a pas 90 minutes dans les jambes, on l'a bien vu, Havertz revient tout juste de blessure et était indisponible, Merino est out. A part Trossard, mais dans ce cas-là tu es obligé de mettre Martinelli à gauche, pas sûr que ça soit une bonne solution. Et le truc c'est que si on met Gyokeres sur le banc, il n'aura plus aucune chance de s'améliorer, et là on signe automatiquement le certificat "flop". Arteta a persisté avec Havertz et Merino quand ils étaient en dessous de tout, les joueurs lui ont donné raison au bout d'un certain temps. Ca ne m'étonne pas qu'il persiste. Et franchement, c'est pas comme si on avait Thierry Henry sur le banc en alternative.
-
Je suis moins confiant que toi sur l'état d'esprit, ça fait quand même quelques matchs qu'on a baissé le pied et on aurait du se ressaisir déjà bien plus tôt. On a quand même 3 nuls, 1 défaite sur les 6 derniers matchs, toutes les équipes ont un passage à vide à un moment ou à un autre et nous on est en plein dedans. Mais j'espère une bonne surprise. Croisons les doigts.
-
Pareil que toi niveau de compo, je pense juste que l'allemand sera un peu court pour commencer (enfin j'espère me tromper). Je pense qu'Arteta à du leur faire comprendre que si ils veulent gagner le championnat va falloir tout donner sur les 10 derniers matchs. J'attends une grosse réaction et qu'on les plante (ils le méritent).
-
Le point 1 c’était évidemment de pas signer un joueur du championnat portugais assez âgé avec comme qualité principale le physique, ça c’est quand même juste la base. après reste Trossard, tester enfin Martinelli , Eze en faux 9 voir un jeune, mais il reste entêter à vouloir un 9 de 1m90 comme il reste bloquer avec son idée d’un 6 grand, même si il a du se résoudre à mettre Rice car il a compris que c’était pas possible de trouver un géant capable de jouer à se poste. ca critique Jesus mais sans le paramètre « taille » ça fait des semaines qu’on ne verrait plus Gyokeres et que l’équipe jouerait un peu moins mal au foot
-
Après c'est quoi les alternatives cette saison pour Arteta ? Havertz et Jesus n'ont quasi pas été dispo et Merino a du être utilisé au milieu et sera non dispo une moitié de saison. Mais sinon oui, son recrutement reste un échec.
-
Totalement d'accord. White doit prendre du temps de jeu aussi car il est tellement complémentaire de Saka.