Aller au contenu

Modifications sur le Portail

677 réponses à ce sujet

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 056 messages
  • Club Favori:Arsenal

Voir le messageMikaweb, le 12 avril 2012 - 20:13 , dit :

Oui, j'ai agrandi hier pour que ca "fit" avec les rangs.

Ah, je viens de voir ce que tu dis. En effet, je vais voir si on peut modifier cela. M'enfin, c'est vraiment du pinaillage car ca ne gène en rien, tu dois être le seul à utiliser cette fonctionnalité :D

Possible ^^, mais j'aime bien voir le profil de cette façon, comme ça je serai pas sur la liste des visiteurs et ça donne pas une image d'espion, mateur, ou autre personne qu'on pourrait craindre :P

Plus sérieusement, des petits erreurs comme ça peuvent être agaçants, enfin moi ça me dérange ^^ après c'est un petit bug de seconde zone ;)

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageKlorophyl, le 12 avril 2012 - 20:27 , dit :

Possible ^^, mais j'aime bien voir le profil de cette façon, comme ça je serai pas sur la liste des visiteurs et ça donne pas une image d'espion, mateur, ou autre personne qu'on pourrait craindre :P

But in that case you are spying ...

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 056 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 13 avril 2012 - 10:32 , dit :

But in that case you are spying ...

Tant que la personne l'ignore :D

Edit: Dites, en dessous de l'avatar, il y a Club favori et "Location", ce serait pas plutôt "Localisation"?

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages
Arteta qui remplace Henry sur l'image tout en haut du Forum ^^

Javi Espinosa

Tots units fem força

• Membre
  • 3 203 messages
  • Club Favori:FC Barcelone

Voir le messageGoMeNaSaI, le 17 avril 2012 - 06:10 , dit :

Arteta qui remplace Henry sur l'image tout en haut du Forum ^^

Au moment ou j'écris c'est henry en haut ^^

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages

Voir le messageJavi Espinosa, le 17 avril 2012 - 06:11 , dit :

Au moment ou j'écris c'est henry en haut ^^

Bizarre moi je vois Arteta ^^

Hanzo

Titulaire

• Membre
  • 1 155 messages
Cherchez pas les gars, c'est aléatoire... ça peut etre Henry comme ça peut être Arteta...

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Non, si tu as Henry c'est que la page est dans le cache de ton navigateur. Ctrl+R pour rafraichir.

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 056 messages
Super, le cadrage est réglé! :D

Sinon je suis venu poster pour opter la bannière aléatoire, mais je vois que Hanzo en a déjà parlé. Il me semble que Mika l'avait posté sur Facebook, mais pourquoi ne pas le faire? A chaque page on a une bannière différente aléatoirement, ça peut être pas mal.

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 056 messages
On aura le droit à un nouveau thème en vue de la nouvelle saison? :heins:

Van Gooner

Van Persie is Vantastic. Admiratrice officielle de Van Persie.

• Membre
  • 1 350 messages
Y'a pas un problème au niveau des heures affichées sur le forum ? Je vois genre des messages écrits à 12h et quelques avec l'heure de 9Hxx....

lô le gunners

Titulaire

• Membre
  • 1 635 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

bon comme me la suggéré klorophyl à juste titre, je propose mon idée ici:

Mon idée concerne le topic rumeur de transfert: je propose que l'on instaure une sorte de tableau avec le nom des joueurs sur lesquels ont est liés selon diverses sources. A côté de ces joueurs on y place 2 baromètre: 1 pour la fiabilité de la source; 2 pour la probabilité que le joueur vienne.
Exemple: Hazar: fiabilité des rumeurs qui nous lie à lui = orange/vert ; probabilité = rouge (au vue de la tournure des événements, de notre budget....)

Bien entendu il faudra faire un minimum de tri dans toutes les rumeurs (genre messi à arsenal, foot mercato .....), essayer de faire évoluer les couleurs au jour le jour (ce qui va demander pas mal de taf), essayer d'être le plus objectif possible sur les couleurs ( histoire que l'on ne se retrouve pas avec un pastore à arsenal en vert....).

Ceci permettrai de rendre plus facile la lecture du topic rumeurs (on se retrouve avec 15 pages à lire parfois pour au final savoir qu'un joueur n'a aucune chance de venir), faire éviter à certain de ce répéter 10 fois pour en revenir au même, et il faut se poser la question de qui s'en occupe.
Voila en espérant avoir été assez claire, et pertinent. Bien entendu toutes les remarques/critiques sont la bienvenue!

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 950 messages
Je suis tout a fait pour, j'ais toujours trouvé la lecture de ce Topic très difficile. Je trouve qu'après une simple rumeurs, on a 37'298 avis des membres, c'est une bonne chose, mais pour connaître les rumeurs, tout simplement, il faut triller, revenir en arrière, etc.. Et c'est parfoisassez gonflant.

Donc moi, en plus des barèmes, je dirai qu'on devrai instaurer un Topic Rumeurs, ou tout ce qui concerne les rumeurs peuvent être dit. (C'est a dire que si un membre veut parler de la fiabilité de la rumeur, il peut le faire, après qu'elle ait été postée, mais il ne peut pas parler de son avis personel sur l'intêret d'Arsenal sur le joueur)

Et un autre Topics ou l'on retransmet ces rumeurs et ou tout le monde débat comme il le veut (un peu comme en ce moment) .

Ca permettrai la fluiidité entre ceux qui veulent connaître l'actualité des rumeurs et ceux qui veulent en débattre.
Je sais qu'on demande un gros boulot là, mais je trouve assez primordiale que les rumeurs d'arrivées soient un sujet fluide au sein dû Forum.

John

Wilshere, Tu Gères

• Membre
  • 950 messages
Bon, vu que personne ne répond et que je trouverais ça assez utile, je Re-Post. (Pardon s ca se fait pas.)

Voir le messageJohn, le 12 mai 2012 - 08:30 , dit :

Je suis tout a fait pour, j'ais toujours trouvé la lecture de ce Topic très difficile. Je trouve qu'après une simple rumeurs, on a 37'298 avis des membres, c'est une bonne chose, mais pour connaître les rumeurs, tout simplement, il faut triller, revenir en arrière, etc.. Et c'est parfoisassez gonflant.

Donc moi, en plus des barèmes, je dirai qu'on devrai instaurer un Topic Rumeurs, ou tout ce qui concerne les rumeurs peuvent être dit. (C'est a dire que si un membre veut parler de la fiabilité de la rumeur, il peut le faire, après qu'elle ait été postée, mais il ne peut pas parler de son avis personel sur l'intêret d'Arsenal sur le joueur)

Et un autre Topics ou l'on retransmet ces rumeurs et ou tout le monde débat comme il le veut (un peu comme en ce moment) .

Ca permettrai la fluiidité entre ceux qui veulent connaître l'actualité des rumeurs et ceux qui veulent en débattre.
Je sais qu'on demande un gros boulot là, mais je trouve assez primordiale que les rumeurs d'arrivées soient un sujet fluide au sein dû Forum.

Klorophyl

LP4EVER

• Membre
  • 2 056 messages

Voir le messageJohn, le 14 mai 2012 - 17:39 , dit :

Bon, vu que personne ne répond et que je trouverais ça assez utile, je Re-Post. (Pardon s ca se fait pas.)

T'en fais pas, son message a tout de même 4 +1, laisse le temps aux admins de gérer sa demande ;), c'est pas facile d'incruster des petits modules comme ça sur un site.

GoMeNaSaI

David Silva

• Membre
  • 9 580 messages
Je veux une rubrique instaurée sur le fofo où chacun d'entre vous, devriez me faire que des éloges :bien: Ok ?

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Pour les rumeurs, on avait un temps quelque chose sur le portail, c'est un truc qu'on peut relancer mais faut du monde pour tenir correctement à jour la page.

med

Joueur

• Membre
  • 774 messages

Voir le messageMikaweb, le 14 mai 2012 - 19:43 , dit :

Pour les rumeurs, on avait un temps quelque chose sur le portail, c'est un truc qu'on peut relancer mais faut du monde pour tenir correctement à jour la page.

Bah pour ce genre de chose, les maintenir à flux tendues (ou au fil de l'eau) est IMPOSSIBLE croyez moi, ce qu'il faudrait est une mise à jours quotidiennes des membres qui se connectent tous les jours, je pense notamment aux rédacteurs (Auré et Fly pour pas les citer) s'ils sont d'accord bien entendu, laisser ce type d'infos à porter de tout le monde la décrédibiliserai et donc perdrait la valeur ajoutée qu'on pourrai lui accorder. Je parle par expérience, ce n'est pas un avis lancé à l'arrache.

Enfin c'est un conseil.