Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Invité Cameron
Je suis désolé mais si on part de votre point de vue, on aurait du foutre à la poubelle Van persie aussi. Mais lui par contre ca dérange personne. De même que Adé, il y a 2 ans c'était un peu une vrai m**** mais à cette époque ça gênait personne. Ça fait 15 ans qu'on attend un peu plus de Walcott, la aussi ça gène personne. Flamini a fait plusieurs saisons de m**** avant celle de l'an dernier et la encore ça gênait personne. Vous en voulez d'autre???

 

Alors franchement arrêtez de l'ouvrir car même si c'est une pompe a fric il reste quand même un être humain.

 

 

 

Ade y'a 2 ans était une m**** ? il venait d'arriver dans un club et un championnat qu'il connaissait pas et en tant que remplaçant à l'époque derrière Henry et Van Persie et tu voulais qu'il te plante 30 buts déjà ? Et faut arrêter de jouer à Pes là .Après je suis comme certains membres du forum concernant Ade (Pac,Miss..) j'attends de voir qu'il confirme cette saison. :)

 

Walcott y'a 15 ans,il avait 4 ans et il commençait seulement à taper dans le ballon......... :zZZzzZz: nan mais sérieusement ça va faire deux saisons qu'il essaye de jouer et de trouver une place dans l'équipe, barrer par Helb et quand il pouvait jouer, barrer par Eboué.Bon il a pas fait non plus des matchs extraordinaires quand il jouait (la jeunesse, l'inexpérience...) mais en ce début de saison il à l'air d'avoir pris plus confiance et ça c'est vu dans ses matchs (est ce le n°14 qui fait ça??) c'est peut être sa saison

 

Flamini a fait plusieurs saisons de m**** ?? :lavache: On a pas du voir les mêmes matchs à l'époque alors, je peux t'assurer qu'a l'époque le peu de matchs que Flamini jouait, il les faisait à fond comme cette saison.Ses performances passer presque inaperçu à l'époque puisqu'il était dans l'ombre de Viera.Seulement avec les départs et les méformes des autres, ben il a pu montrer de quoi il était capable (la preuve il est a milan) sur une saison complète.

 

Bon bref j'en ai assez vu dans ce topic pour ce soir !

 

Et on revient au sujet bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: M'apprendras à défendre les absents ^^

 

 

Cmt :ohmygod:??? Tu est contre l'idée que Nasri est un Dieu du foot au même stade qu'Adebayor :ohmygod:

Mon bon ami tu ne connais donc rien au foot !?

:lol:

 

Et pendant ce temps, Cameron nous écris le 4eme LOTR :D :D . . . . Et le cinquième aussi ^^ Ca me ferait marrer toute cette attente insoutenable pour deux mots genre "+1" lool

double post pour un presque modo ca craint.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'ils ont decidé de m'embeter les fans de Samir :)

Si tu veux jouer à ca, je pourrais te presque bannir : t'as oublié une cédille à ton ça et la majuscule au début ;)

Et comme je l'ai dit à je sais plus qui ne regardez pas mon statut perso vous ne comprendriez pas ...

Arreter un peu de jouer aux gamins, surtout que mon double ne fait pas deux lignes pour dire la même chose !

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'ils ont decidé de m'embeter les fans de Samir :)

Si tu veux jouer à ca, je pourrais te presque bannir t'as oublié une cedille à ton ça ;)

 

Arreter un peu de jouer les gamins, surout que mon double ne fait pas deux lignes pour dire la même chose !

mdr. double post c'est double post. lol.

non mais serieux pour revenir a ce que tu as dis sur nazeri. je suis d'accord. et tu sait quand un parisien apprecie un marseillais c'est pas pour rien. mais c'est vrai. we got to wait and see.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, quand flamini est arrivé Arsenal il etait tout suite bon. Je crois plutot que c'est toi qui regardait les match qu'il fallait. Je comprends pas votre acharnement sur un joueur qui vient a peine d'arriver. Perso j'espère vraiment il va mettre le feu pour que vous la fermiez un peu. Votre attitude est pathétique.

Ca fait 2 saisons que Van persie passe a l'infirmerie. Lui c'est une vrai pompe a fric car au bout du compte il n'a jamais encore pu prouver quoique ce soit.

 

Ce forum devient vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, quand flamini est arrivé Arsenal il etait tout suite bon. Je crois plutot que c'est toi qui regardait les match qu'il fallait. Je comprends pas votre acharnement sur un joueur qui vient a peine d'arriver. Perso j'espère vraiment il va mettre le feu pour que vous la fermiez un peu. Votre attitude est pathétique.

Ca fait 2 saisons que Van persie passe a l'infirmerie. Lui c'est une vrai pompe a fric car au bout du compte il n'a jamais encore pu prouver quoique ce soit.

 

Ce forum devient vraiment n'importe quoi.

exusez pour le double post mais faut que je reponde a theo qui n'a absolument pas la meme attitude que l'original. ce forum ne devient pas n'importe quoi chacun a le droit de penser ce qu'il veut. moi je pense que nazeri est exellent et qu'il va le prouver meme s'il va jouer sur un coté.et surout qu' il faut pas dire que son transfert est inutile. ne disons nous pas la meme chose pour flamini a son arrivée???

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à la différence de Flamini, Nasri a assuré qu'il était déjà un bon joueur, approché par pas mal de clubs avant qu'on ne se l'offre. Donc je trouve pas que c'est comparable.

Maintenant sur son physique j'espère aussi qu'il va prendre un peu de volume et se renforcer pour éviter de nous faire un VP bis version 2007/2008.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, quand flamini est arrivé Arsenal il etait tout suite bon. Je crois plutot que c'est toi qui regardait les match qu'il fallait. Je comprends pas votre acharnement sur un joueur qui vient a peine d'arriver. Perso j'espère vraiment il va mettre le feu pour que vous la fermiez un peu. Votre attitude est pathétique.

Ca fait 2 saisons que Van persie passe a l'infirmerie. Lui c'est une vrai pompe a fric car au bout du compte il n'a jamais encore pu prouver quoique ce soit.

.... Une dernière fois je repéte on attend qu'il prouve qu'il vaut toutes les attentes placées en lui. Jusqu'à preuve du contraire pour moi il est pas encore assez bon. Je le repéte depuis cette aprèm. mais apparement vous avez un problème de lecture ...

VP est une pompe à fric qui nous assure souvent des buts quand il joue sans blessures...Mais je l'ai dit et re-dit encore une saison comme ca et il pourra partir que je m'en torcherais le pet avec du papier journal ...

 

Ce forum devient vraiment n'importe quoi.

Ciao Ciao :)

 

ptdr. :D non le daddy est bel et bien lucide. je veux tout simplemnt dire que nazeri n'a jamais gagné paris a lui seul comme ribery l'a fait. lol

J'abandonne ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Une dernière fois je repéte on attend qu'il prouve qu'il vaut toutes les attentes placées en lui. Jusqu'à preuve du contraire pour moi il est pas encore assez bon. Je le repéte depuis cette aprèm. mais apparement vous avez un problème de lecture ...

VP est une pompe à fric qui nous assure souvent des buts quand il joue sans blessures...Mais je l'ai dit et re-dit encore une saison comme ca et il pourra partir que je m'en torcherais le pet avec du papier journal ...

 

 

Ciao Ciao :)

 

 

J'abandonne ...

 

Mon message ne t'es pas forcement destiné. C'est plus envers les rageux qui cherchent à le juger alors qu'il n'a même pas encore fait un match entier avec Arsenal. Avant que Nasri parte, il y pas mal de joueurs qui sont la avant lui et qui n'ont toujours pas prouvé quoique ce soit. Effectivement je reviendrais sur ce forum quand Nasri aura prouvé que c'est un tres bon joueur, histoire de faire taire les Zelim et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu dire Adebayor c'est le meme combat ;)

 

Pour moi appeller quelqu'un "mouton" quand ce quelqu'un me dit que c'est bizarre de ne pas toujours être d'accord avec l'opinion d'un tiers c'est pas une insulte...

De plus quelqu'un qui après deux pages ou j'explique que j'attend avant d'être rassuré, que pour l'instant je suis sceptique ... ne comprend pas ... est un boulet :)

 

je ne parle en aucun cas d'insulte, je parle des mots qui manque de "modération". Quand un supporter d'arsenal s'étonne qu'un autre supporter d'arsenal ne fasse pas toujours confiance au coach qui leur a donné une crédibilité européenne, je pense que le qualifié de mouton est bien un manque de modération.

 

Ensuite le mot boulet est bien arrivé après qu'on est ignoré ton argument, je t'invite à relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau etre supporter d'Arsenal je peut concevoir le fait que Wenger pourrait faire une connerie, je n'ai pas une confiance aveugle en lui !!! C'est pas parce qu'il nous a fait enormement de bien que tout de suite c'est un surhomme qui ne se plante jamais ... FIN DU DEBAT j'en ai marre ...

Que tu suives n'importe qui aveuglement sans te demander pourquoi et comment, pour moi tu es un mouton ! J'aurais tres bien pu etre bcp moins modéré que ca :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains d'entre vous sont trop vache (et excusez moi du terme) avec Nasri. C'est une perle ce joueur, sa saute aux yeux quand on le voit jouer.

 

Il vient tout juste d'arriver et vous le licher déjà sans raison, alors que c'est une excellent joueur qui deviendra probablement un cadre indispensable dans deux ou trois saisons (voir même plus tôt que sa).

 

Pour l'instant il a réalisé de très bon matchs amicaux, la seule chose que je trouve qui cloche actuellement chez lui, c'est son physique, mais ce n'est pas un problème si handicapant que sa, car primo, la Premier League est le championnat le plus physique qui existe, et deuxio, Nasri sa technique compense largement ce désavantage.

 

De plus, Nasri a tout le temps d'augmenté ses capacités physiques; Souvenez-vous de ce cher Adebayor, à son arrivée, il était très frêle, voir même fragile et aujourd'hui deux ans après c'est l'un des meilleurs attaquant du championnat anglais, et cela grâce aux - kilos de muscles qu'il a prit en à peine deux ans, ce qui est énorme.

 

Donc pour Nasri, je ne me fais pas de souci de ce côté là et je suis persuadé qu'il deviendra l'un des meilleurs footballeurs au monde dans quelques années.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..