Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

je l'ai dit dans ma présentation, je ne supporte pas Arsenal, j'aime le beau de jeu de cette équipe et je la suis de plus près depuis 2 ans. Mais je n'ai pas d'émotion quand je parle de cette équipe, donc difficile d'être un mouton pro wenger

 

Ah ok je savais pas.

 

c'est assez incroyable de voir des supporters d'arsenal ne pas faire confiance à wenger et qui plus est, sur la pré saison

 

C'est dans ma philosophie de vie je suis pas du genre à suivre un mec qui que ce soit dés qu'il dit ou fait un truc. C'est pas parce que AW fait un choix que tout de suite c'est le bon. Il faut critiquer son choix avant de le suivre betement, au foot comme dans le reste. Si AW dit que sauter d'une falaise c'est bon je vais pas le faire, idem ici c'est pas parce qu'il décide que Nasri sera bon sur son aile en PL qu'il le sera. Faut voir !

 

D'autant plus en pré-saison quand il est encore temps de regler les diverses erreurs qui restent à être corrigées avant de plonger dans le grand bain !

 

Toi tu suis svt des gens sans refléchir parce qu'ils sont "censés" avoir raison ? Sans avoir une once d'esprit critique ? Nul ne possède la connaissance absolue :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa premiere annee soyer pas trop dur avec lui souvner vous les premieres annee de cristiano ronaldo ou evra savez ete mortel et au fur a mesur il se sont adapter en out cas l'hiver sera tres hard pour lui car c'est la periode la plus dur de la PL

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas un peu dans l'excès quand tu parles de sauter d'une falaise. Franchement je vois pas en quoi c'est abusé d'attendre quelques mois de plus avant de voir si son choix est une erreur ou pas. C'est quoi quelques mois pour un entraineur qui a révélé autant de joueur ? ca fera pas de toi un mouton. Et puis les réglages d'une équipes se font même au delà de la pré saison. On peut se permettre encore des tâtonnement jusqu'en octobre. Regarde comment Chelsea était en octobre dernier et regarde leur fin de saison. Ou encore lyon qui faisait des matchs énormes en poule en automne et qui se ramassait en mars...

Y'a pas le feu au lac quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas. Mais dans ma philosophie de vie je suis pas du genre à suivre un mec qui que ce soit dés qu'il dit ou fait un truc. C'est pas parce que AW fait un choix que tout de suite c'est le bon. Il faut critiquer son choix avant de le suivre betement, au foot comme dans le reste. Si AW dit que sauter d'une falaise c'est bon je vais pas le faire, idem ici c'est pas parce qu'il décide que Nasri sera bon sur son aile en PL qu'il le sera. Faut voir !

 

D'autant plus en pré-saison quand il est encore temps de regler les diverses erreurs qui restent à être corrigées avant de plonger dans le grand bain !

 

Toi tu suis svt des gens sans refléchir parce qu'ils sont "censés" avoir raison ? Sans avoir une once d'esprit critique ? Nul ne possède la connaissance absolue :)

ouais mais quand meme si aujourd'hui tu te permets de dire que ade est faible ou que nazeri c'est que du vent c'est grace a wenger qui a fait d'arsenal ce qu'il est aujourd'hui. tu peut pas te permettre de le critiquer car tu n'est pas interieur au club. donc tu n'est pas au courant de ces pressions et tout. tu as quel diplome pour te permettre de critiquer.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur, mais c'est un peu le meme principe. J'ai dit que j'attendrais un ou deux mois pour voir de quoi il est capable sur son aile. Je ne l'ai jamais vu étincellant à ce poste (meilleur en MC même si je n'ai vu que peu de matchs). J'ai juste dit que pour l'instant ce recrutement ne me satisfesait pas.

 

Prendre un bon départ c'est très important et je preferes avoir une équipe deja prête en aout et qui tient jusqu'en juin qu'une qui carbure à partir de mai même si finalement le résultat est le même.

On est pas préssés non, mais si Nasri se revele nul sur le flanc on l'aura dans le cul et faudra trouvé qqun d'autre....

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sa premiere annee soyer pas trop dur avec lui souvner vous les premieres annee de cristiano ronaldo ou evra savez ete mortel et au fur a mesur il se sont adapter en out cas l'hiver sera tres hard pour lui car c'est la periode la plus dur de la PL

 

t'as raison pour ces deux joueurs, mais eux jouent à leur poste. Même si j'attends de voir la suite j'ai beaucoup de doute pour nasri sur un côté. Un millieu offensif dans les couloirs aujourd'hui hui doit percuter, perforer et avoir de la vivacité. D'ailleurs j'avais bien aimé l'interview ou ben arfa parlait bien des différences entre eux deux, un qui percute, l'autre qui distribue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais quand meme si aujourd'hui tu te permets de dire que ade est faible ou que nazeri c'est que du vent c'est grace a wenger qui a fait d'arsenal ce qu'il est aujourd'hui. tu peut pas te permettre de le critiquer car tu n'est pas interieur au club. donc tu n'est pas au courant de ces pressions et tout. tu as quel diplome pour te permettre de critiquer.

 

Et quoi si Wenger nous a fait tlmt de bien faut plus lui demander de nous apporter de nouveaux trophées ? Faut plus qu'il crée une équipe compétitive parce qu'il l'a deja fait par le passé ?

Ses pressions ? Je sais qu'il a un budget transfert elevé + les ventes (Hleb,Bentley donc environ 25M)et qu'il en a dépenser environ 20 (Ramsey, Nasri, Bischoff). Alors pas faire de dettes c'est bien mais bon je ne supporte pas Arsenal parce que c'est devenu le centre de formation des grands clubs qui veulent gagner quelque chose. Wenger je le respecte jusqu'au moment ou il persiste dans sa connerie (genre Eboué en MD) et là faut reconnaitre qu'il s'est planté pas juste dire oui mais il sait ce qu'il fait c'est normal. Parce que ca ne l'est pas.

Et pour répondre à ta question j'ai mon secondaire suppérieur, soit le max en Belgique pour un gars normal de 18ans. Si on besoin d'un diplome d'entraineur pour discuter les choix d'un coach ou pour parler foot, pquoi ne pas fermer le forum ? Je pense que peu d'entre nous sont qualifiés selon ces critères ;)

 

Comme pour Adé, le débat Nazeri est un débat sans fin. Attendons jusqu'à decembre. S'il devient un monstre je me garderai de dire du mal sur lui, mais s'il est decevant tu ferais bien te la fermer. Idem pour Adé (en qui j'ai qd meme plus confiance).

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison pour ces deux joueurs, mais eux jouent à leur poste. Même si j'attends de voir la suite j'ai beaucoup de doute pour nasri sur un côté. Un millieu offensif dans les couloirs aujourd'hui hui doit percuter, perforer et avoir de la vivacité. D'ailleurs j'avais bien aimé l'interview ou ben arfa parlait bien des différences entre eux deux, un qui percute, l'autre qui distribue

moi je ne suis pas inquiet. wenger va l'ettofer. hleb en venant de stuggart etait placé en MO et rocicky de meme. en plus nasri je le sui depuis longtemps, en espoir il jouait a gauche et il l'a fait a l'om en la presence de ribery.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que les autres, j'ai des doutes quant à son placement. En milieu central distributeur et créateur (à la Fab') il a l'air de se debrouiller (en L1) mais en tant qu'ailier je suis sceptique !

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit ;)

See ya in december :)

Aller Nazeri continue à te blesser, fait moi plaisir :lol:

Pas d'excuses s'il est nul, tout comme pas d'excuse si il est bon.

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si on part de votre point de vue, on aurait du foutre à la poubelle Van persie aussi. Mais lui par contre ca dérange personne. De même que Adé, il y a 2 ans c'était un peu une vrai m**** mais à cette époque ça gênait personne. Ça fait 15 ans qu'on attend un peu plus de Walcott, la aussi ça gène personne. Flamini a fait plusieurs saisons de m**** avant celle de l'an dernier et la encore ça gênait personne. Vous en voulez d'autre???

 

Alors franchement arrêtez de l'ouvrir car même si c'est une pompe a fric il reste quand même un être humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si on part de votre point de vue, on aurait du foutre à la poubelle Van persie aussi. Mais lui par contre ca dérange personne. De même que Adé, il y a 2 ans c'était un peu une vrai m**** mais à cette époque ça gênait personne. Ça fait 15 ans qu'on attend un peu plus de Walcott, la aussi ça gène personne. Flamini a fait plusieurs saisons de m**** avant celle de l'an dernier et la encore ça gênait personne. Vous en voulez d'autre???

 

Alors franchement arrêtez de l'ouvrir car même si c'est une pompe a fric il reste quand même un être humain.

merci.

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott il a 18 ans :lol: si Ade jouait comme ca à son age j'aurai jamais eu le courage de l'ouvrir. VanPersie je l'ai critiqué aussi dans le sens que ca ne sert absolument à rien d'avoir le meilleur attaquant du monde s'il est toujours out, encore une saison comme ca et pour moi tu px le mettre à la poubelle et chercher quelqu'un d'autre. Adé il y a deux ans personnes s'en occupait car ce n'était pas notre attaquant vedette. Flamini non plus n'a jamais été titulaires indiscutable avant, il a explosé cette année et tant mieux et apparement il reste à ce niveau, de plus il a été constant toute une saison. Adebayor j'aimerai le voir confirmer pour me taire, pour l'instant il reste un gars qui profite de l'excellent jeu d'Arsenal pour pousser la balle au fond et pomper des tunes. :)

 

Voilà chaque argument pris un par un ...

 

Nasri j'ai dit attendre novembre ou decembre alors ca suffit mnt :lol:

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si on part de votre point de vue, on aurait du foutre à la poubelle Van persie aussi. Mais lui par contre ca dérange personne. De même que Adé, il y a 2 ans c'était un peu une vrai m**** mais à cette époque ça gênait personne. Ça fait 15 ans qu'on attend un peu plus de Walcott, la aussi ça gène personne. Flamini a fait plusieurs saisons de m**** avant celle de l'an dernier et la encore ça gênait personne. Vous en voulez d'autre???

 

Alors franchement arrêtez de l'ouvrir car même si c'est une pompe a fric il reste quand même un être humain.

 

+1 vu comme ça, y'a rien à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me modère pas ? Je dis juste que Nasri et Ade ce sont pas des stars je vois pas ou est le problème. J'ai pas vu d'insultes (le boulet c'est juste un constant fondé, on dirait que vous faites expres de rien pigé) ou de débordements. Je respecte ton avis en disant pourquoi je suis pas d'accord... Je fais des posts argumentés et clairs je vois pas ton problème.

Et pour ton information je ne suis que rédacteur mon "statut" n'a rien avoir avec ma fonction ne t'occupes pas de ca.

 

j'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux être presque modo

 

Héhé Cameron t'étais au courant de ca je suis presque Modo :D:P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si on part de votre point de vue, on aurait du foutre à la poubelle Van persie aussi. Mais lui par contre ca dérange personne. De même que Adé, il y a 2 ans c'était un peu une vrai m**** mais à cette époque ça gênait personne. Ça fait 15 ans qu'on attend un peu plus de Walcott, la aussi ça gène personne. Flamini a fait plusieurs saisons de m**** avant celle de l'an dernier et la encore ça gênait personne. Vous en voulez d'autre???

 

Alors franchement arrêtez de l'ouvrir car même si c'est une pompe a fric il reste quand même un être humain.

 

arrete mon frere... resaisie toi! Adebayor ect.... etaient nul au debut certes ! mais le truc c'est qu'on en a marre d'attendre !!!!!!! Tu veux qu'on attende 2 ou 3ans pour Nasri aussi ??? le temps qu'il devienne super fort ???? et pendant ce temps on galere avec nos saison vierges !!! :ohmygod: Le truc c'est que cette annee je pense qu'il nous fallait du solide niveau recrutement !!! L'equipe est assez bien mais t'aurais ajouter Sweinteiger ou Modric a la place de hleb avec un vrai milieu defensif on pourrait etre encore mieux! Mais avec Nasri en tant qu'ailier je vois vraiment pas pourquoi on a pas acheter un ailier plutot que quelqu'un qui joue au poste de Fabregas.... pffffffffff et puis nasri sur l'aile bof franchement faut pas se mentir ! le mec c'est plus un meneur.....pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me modère pas ? Je dis juste que Nasri et Ade ce sont pas des stars je vois pas ou est le problème. J'ai pas vu d'insultes (le boulet c'est juste un constant fondé, on dirait que vous faites expres de rien pigé) ou de débordements. Je respecte ton avis en disant pourquoi je suis pas d'accord... Je fais des posts argumentés et clairs je vois pas ton problème.

Et pour ton information je ne suis que rédacteur mon "statut" n'a rien avoir avec ma fonction ne t'occupes pas de ca.

 

 

 

Héhé Cameron t'étais au courant de ca je suis presque Modo :D:P

 

Quand on commencer à utiliser les mots "boulets, moutons" ou autre c'est pas terrible comme preuve de respect de l'opinion des autres. Quand à ton statut de presque modo, je me réfère seulement à ce qui est indiqué en dessous de ton avatar, mais apparement je me suis trompé.

 

Mais avec ce ton et tes petits pic, on a vraiment l'impression qu'au fond de toi tu préferais que ce soit un mauvais recrutement, alors qu'en tant que supporter d'arsenal tu devrais prier de toutes tes forces pour que wenger ne se soit pas trompé. Si tu espère vraiment qu'il réussisse alors ça se voit aussi mal que bakayoko est adroit devant un but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me modère pas ? Je dis juste que Nasri et Ade ce sont pas des stars je vois pas ou est le problème. J'ai pas vu d'insultes (le boulet c'est juste un constant fondé, on dirait que vous faites expres de rien pigé) ou de débordements. Je respecte ton avis en disant pourquoi je suis pas d'accord... Je fais des posts argumentés et clairs je vois pas ton problème.

Et pour ton information je ne suis que rédacteur mon "statut" n'a rien avoir avec ma fonction ne t'occupes pas de ca.

 

 

 

Héhé Cameron t'étais au courant de ca je suis presque Modo :D:P

 

Non pac ya l'affaire dinalo qui va te suivre toute ta vie lol

 

Jpense que Nasri, pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant) est un peu "une crevette", il faut qu'il muscle son jeu sinon il va au devant de très grosse déconvenue (merci aimet). Il lui manque méchament de physique. Pour moi, il bon pour jouer la Carling et des bouts de match.

Donc en plus s'il se blesse cela va ralentir encore plus sa progression.

 

Toutefois, ça reste un bon meneur de jeu avec une excellente vision de jeu, un bon passeur, et adroit des deux pieds. Si Wenger arrive à le transformer comme il l'a fait avec tant de joueur (Viera, Henry, Pires, Adé...) Il peut devenir un très bon joueur.

 

Bref c'est un pari, pour moi le Nasri va mettre 2ans comme Lheb avant de se sentir bien a l'aise en PL

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu dire Adebayor c'est le meme combat ;)

 

Pour moi appeller quelqu'un "mouton" quand ce quelqu'un me dit que c'est bizarre de ne pas toujours être d'accord avec l'opinion d'un tiers c'est pas une insulte...

De plus quelqu'un qui après deux pages ou j'explique que j'attend avant d'être rassuré, que pour l'instant je suis sceptique ... ne comprend pas ... est un boulet :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pac ya l'affaire dinalo qui va te suivre toute ta vie lol

:lol: M'apprendras à défendre les absents ^^

 

Jpense que Nasri, pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant) et un peu "une crevette", il faut qu'il muscle son jeu sinon il va au devant de très grosse déconvenue (merci aimet). Il lui manque méchament de physique. Pour moi, il bon pour jouer la Carling et des bouts de match.

Donc en plus s'il se blesse cela va ralentir encore plus sa progression.

Cmt :ohmygod:??? Tu es contre l'idée que Nasri est un Dieu du foot au même stade qu'Adebayor :ohmygod:

Mon bon ami tu ne connais donc rien au foot !?

:lol:

 

Et pendant ce temps, Cameron nous écris le 4eme LOTR :D :D . . . . Et le cinquième aussi ^^ Ca me ferait marrer toute cette attente insoutenable pour deux mots genre "+1" lool

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..