CESC_FABREGAS_N_4 317 Posted July 30, 2008 Report post Posted July 30, 2008 http://www1.myp2p.eu/broadcast.php?matchid...amp;part=sports sur ça tu devrais trouver ton bonheur, les chaines sont pas encore mises d'ici 1h30 elles y seront, il y aura surement un lien encore vers arsenal tv . Quote Share this post Link to post Share on other sites
nasri-de-cro 0 Posted July 30, 2008 Report post Posted July 30, 2008 Oui fangunner c'est toi qui me l'a fait encor merci Sinon il me tarde d'etre se soir Quote Share this post Link to post Share on other sites
MCrisis007 0 Posted July 30, 2008 Report post Posted July 30, 2008 Samir, donne toi à fond, ne laisse rien passé, de toute façon avec Wenger comme entraineur tu vas obligatoirement évoluer, regarde Adebayor. On conte sur toi mec, et fait nous oublier le départ de Hgleb comme de Flamini. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anakin 6 Posted July 30, 2008 Report post Posted July 30, 2008 Bon pour un premier match SN#8 s'en est tres bien tiré . . . Bonne continuation ;) ( Victoire des Gunners 3-1 :yahoo: ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
T.HENRY 0 Posted July 30, 2008 Report post Posted July 30, 2008 oué belle performance pour un premier match de Nasri , je dirais qu'il était calme , trés technique , et adroit comme à son habitude , ce qui est bon , c'est qu'on croyait qu'il était chez nous depuis 3 ou 4 ans tellement son jeu correspend à notre façon de jouer Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabregas30leo 0 Posted July 31, 2008 Report post Posted July 31, 2008 il jouera contre stutgart? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gooner 'till I die 13 Posted July 31, 2008 Report post Posted July 31, 2008 il jouera contre stutgart? Le match était hier soir ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
nasri-de-cro 0 Posted August 1, 2008 Report post Posted August 1, 2008 Je trouve que Nasri a fait un super match pour une premiere avec la superbe volé et tout et je trouve que lehmann avait aussi fait un bon match ce qui n'est pas trop a son habitude Quote Share this post Link to post Share on other sites
CESC_FABREGAS_N_4 317 Posted August 1, 2008 Report post Posted August 1, 2008 Wenger: « Nasri est déjà pas mal » Arsène Wenger est en pleine forme. Alors qu'il entamera le 16 août prochain (en championnat à domicile face à West Bromwich Albion) sa douzième saison à la tête de la formation londonienne, cest avec un plaisir non dissimulé quil gère un effectif certes jeune, mais pétri de talent. De bonne humeur et disponible, il est revenu pour francefootball.fr sur les premiers pas de Samir Nasri avec le maillot des Gunners, mercredi soir sur la pelouse du VfB Stuttgart (Arsenal s'est imposé 3 à 1). Auteur d'un match correct, l'ex-marseillais a laissé sa place à l'heure de jeu. Et son nouvel entraîneur n'a pas caché pas sa satisfaction de l'avoir recruté. (Photo Presse-Sports) « Arsène, qu'avez-vous pensé du tout premier match de Samir Nasri sous les couleurs de votre club ? On a pu s'apercevoir lors de cette rencontre à Stuttgart qu'il s'est rapidement intégré à notre équipe sur le plan technique. Physiquement, il est déjà pas mal. Il a placé quelques bonnes accélérations. Je trouve que pour un premier match, c'est très bien ce qu'il a fait. Pour quelles raisons désiriez-vous tant le recruter cet été ? Ce sont notamment pour des raisons techniques. Il a incontestablement le jeu pour intégrer notre style de jeu. Cest aussi simple que cela... Nasri est un amoureux du ballon... ...nous aussi. On en conclut qu'Arsenal et Nasri semblent faits l'un pour l'autre... Effectivement, nous allons bien ensemble, même si cela reste à prouver ces prochaines semaines. Avec Gaël Clichy, les deux hommes ont l'air d'ores et déjà de prendre du plaisir ensemble... Oui, je pense que les deux joueurs font preuve de complémentarité sur le côté gauche. Ils sentendent bien. Ils se cherchent souvent sur le terrain. Je sens une bonne complicité entre Samir et Gaël. Cest d'ailleurs ce que nous cherchons à développer lors des séances dentraînement. Pour son premier match, vous avez aligné Samir Nasri en position de milieu offensif gauche dans un milieu de terrain en losange. C'est à ce poste que vous comptez faire principalement jouer l'international français cette saison ? Samir est un joueur polyvalent, mais ce qui prime avant tout, c'est l'intérêt de l'équipe. L'idéal et c'est ce que nous essayons de faire, c'est de combiner les deux : D'un côté, le bien de l'équipe et de lautre, les qualités du joueur. Mais en ce qui concerne Samir, cela peut être à la fois sur les côtés et dans l'axe. Tout dépendra des matches et des adversaires. » source:ff Quote Share this post Link to post Share on other sites
Romano338 0 Posted August 2, 2008 Report post Posted August 2, 2008 Une belle recrue pour Arsenal ! Il jouera sur le côté, il peut y être bon, mais il sera jamais meilleur que dans l'axe ! Mais bon, peut être qu'un joueur, il aura sa chance en meneur ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ric12 0 Posted August 2, 2008 Report post Posted August 2, 2008 Dans l'axe ça va être difficile, car il y a Fab, Denilson et Ramsey, je pense que Nasri est venu remplacer Hleb il jouera sur le coté et quand il sera prêt en 9-1/2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
nasri-de-cro 0 Posted August 3, 2008 Report post Posted August 3, 2008 Nasri a fait une superbe premiere mi temps et s'est étteint en deuxieme, malheuresement . MDR Van Nistelrooy, Heize et Roben a chaque fois qu'il avaient la balle, ils se faisait siffler Quote Share this post Link to post Share on other sites
robben36 0 Posted August 3, 2008 Report post Posted August 3, 2008 Il est bien rentré dans le match Nasri, on a senti qu'il etait là .. trés bonne prestation Quote Share this post Link to post Share on other sites
Anakin 6 Posted August 4, 2008 Report post Posted August 4, 2008 Ouais, bonne rentrée, un peu moins bon en 2eme periode mais tres prometteur. Le coté gauche du milieu de terrain lui va bien et je trouve qu'il s'entend plutot bien avec Clichy et RvP Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naveed - ArsenalFC 0 Posted August 5, 2008 Report post Posted August 5, 2008 le sombrero sur je ne sais plus qui ? sa a enflammés le stade, qui était sur son reste (0-0, quand il a fait sa !) Quote Share this post Link to post Share on other sites
nasri-de-cro 0 Posted August 5, 2008 Report post Posted August 5, 2008 oui lol le stade apres il a fait une OLA je crois meme Quote Share this post Link to post Share on other sites
T.HENRY 0 Posted August 8, 2008 Report post Posted August 8, 2008 j'ai lu ce matin que Nasri s'est blessé à l'entrainement !! info a vérifier Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arsenal Forever 0 Posted August 8, 2008 Report post Posted August 8, 2008 ta vu sa ou?? Quote Share this post Link to post Share on other sites
BlockingGamer78 0 Posted August 8, 2008 Report post Posted August 8, 2008 Nasri n'est pas blesser c'est pas possible pas maintenant, fait que sa soit une rumeur (Slp Dieux) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacman 114 Posted August 8, 2008 Report post Posted August 8, 2008 S'il s'est bléssé je sais pquoi mais je sourierai un peu quand meme C'est quoi ta source ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Snoopy 38 Posted August 8, 2008 Report post Posted August 8, 2008 Oui , il s'est blessé mais il sera de retour pour le match du FC Twente , ce n'est rien . Il ne va pas faire le LG Tournament par simple prudence . Il s'est même blessé il y a 3 jours il est donc déjà sur le chemin du retour , voilà rien d'inquiétant . Par contre , Diaby s'est blessé et ne sera PEUT-ETRE pas là pour Twente . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pacman 114 Posted August 11, 2008 Report post Posted August 11, 2008 Nazeri deja bléssé, ca promet ... Et comme promis je souris sournoisement Quote Share this post Link to post Share on other sites
MissArsenal 7 Posted August 11, 2008 Report post Posted August 11, 2008 Et c'est d'autant plus chiant qu'on doit se farcir Eboué à droite parce que Théo doit faire de l'intérim pour Nasri... Quote Share this post Link to post Share on other sites
gunners14 548 Posted August 11, 2008 Report post Posted August 11, 2008 Un transfert pitoyable... Il est bon mais avec fabregas on a vraiment pas besoin de nasri en plus il se blesse souvent.... Franchement la cellule de recrutement est vraiment pitoyable....! Un allemand solide et dur comme shweinteiger nous serait mille fois plus utile que nasri " le minot ".... C'est trop mou... On manque de veritable soldats au milieu ya que des petits.... C'est bien beau pendant quelques matchs mais ca tient pas toute une saison ! donc un sweiny nous ferait du bien mais bon c'est arsenal... va falloir faire avec le petit samir tout mignon qui jouera a peine une moitie de saison pfffff.... et surment en tant qu'ailier alors qu'on aurait pu acheter un vrai ailier.... pffffffffffff Quote Share this post Link to post Share on other sites
gunners14 548 Posted August 11, 2008 Report post Posted August 11, 2008 Et c'est d'autant plus chiant qu'on doit se farcir Eboué à droite parce que Théo doit faire de l'intérim pour Nasri... alors eboue c'est vraiment incroyable.... ! Wenger le considere vraiment comme un ailier droit! paske jai limpression que c'est hoyte le remplacant de sagna et eboue qui tourne avec walcott..... C'est vraiment incroyable... La ou le barca fait jouer messi , la ou manchester met ronaldo ou nani, la ou chelsea met joe cole ou SWP, la ou l'ajax met suarez, la ou le real met robben etc.... eh bien c'est la que nous on a EBOUE !!!!...... :zZZzzZz:C'est vraiment inadmissible dans un "grand club" si j'ose dire..... J'imaginerait jamais Brown ailier droit a manU ou Paulo Ferreira Ailier droit..... pfffff Ya qu'a Arsenal qu'on doit supporter ce genre d'idiotie......pfffffff Je pense que wenger le met la pour son travail defensif et la ca veut dire qu'il na pas confiance en notre defense...... donc c'est ptet la bas quil faut du changement ! mais rien ne peut expliquer le positionement de eboue ! il sert a rien il perd tout nos ballons....... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts