Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

Et ça, ça ne vous suffit pas ? vous êtes sûr qu'il a correctement exprimé son envie d'aller au Barça c'est bon ? A sa place j'aurais sûrement ajouté 4 ou 5 "je rêve du Barça" mais ça aurait fait un peu trop je pense...

 

 

Et ? Il dit pas "je veux aller au Barca la saison prochaine".

Encore une fois c'est une evidence que tu cites, on sait qu'il aime le Barca, on sait qu'il veut jouer au Barca. Si il a la réelle ambition de le faire à ses 30 ans parfait mais en attendant qu'il dise ce qu'il souhaite pour le présent.

 

Si dire ses envies est forcément interprêté comme un manque de respect à tes yeux alors oui effectivement, vaut mieux qu'il ferme sa bouche. Mais moi je trouverais ça bien qu'il dise ce qu'il a sur le coeur, si toutefois il a un avis à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Il dit pas "je veux aller au Barca la saison prochaine".

Encore une fois c'est une evidence que tu cites, on sait qu'il aime le Barca, on sait qu'il veut jouer au Barca. Si il a la réelle ambition de le faire à ses 30 ans parfait mais en attendant qu'il dise ce qu'il souhaite pour le présent.

 

Si dire ses envies est forcément interprêté comme un manque de respect à tes yeux alors oui effectivement, vaut mieux qu'il ferme sa bouche. Mais moi je trouverais ça bien qu'il dise ce qu'il a sur le coeur, si toutefois il a un avis à lui.

 

Entièrement d'accord avec toi :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprenne pas la position de Fabregas, tout est clairement expliqué dans cet article :

 

Atlético: Fábregas tacle Agüero

 

Bien qu’il « rêve de jouer au Barça depuis es 11 ans », Cesc Fábregas a révélé qu’il ne forcerait pas son départ de Arsenal, contrairement à Sergio Agüero qui a assuré qu’il quitterait l’Atlético Madrid.

 

« Chaque personne a des valeurs, ou pas. Après avoir passé, travaillé, senti et vécu durant 8 ans dans ce club, avec ces gens, je ne ferai rien pour que tout soit effacé avec un seul mot. Je ne ferai rien. Ma manière de travailler a toujours été dans la discretion. Agüero a choisi ce qu’il y avait de mieux pour lui. Si un jour je quitte les Gunners, que ce soit aujourd’hui, demain, dans cinq ans ou jamais, je le dirai le jour où cela arrive et pas avant. Je ne manquerai de respect à personne ».

 

Source : FootEspagnol.fr

 

Voilà qui à le mérite d'être clair et qui prouve que ce mec a vraiment un état d'esprit remarquable. Cesc je te tire mon chapeau :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Il dit pas "je veux aller au Barca la saison prochaine".

Encore une fois c'est une evidence que tu cites, on sait qu'il aime le Barca, on sait qu'il veut jouer au Barca. Si il a la réelle ambition de le faire à ses 30 ans parfait mais en attendant qu'il dise ce qu'il souhaite pour le présent.

Nan mais arrête là :lol1:

 

Si tu rêves de voyager dans l'espace et qu'on te donne l'occasion de le faire, tu préfère y aller demain ou attendre un an de plus ?

 

En plus il a dit :

Il n'y a aucun doute : j'aimerais que cela se produise. Mais rien n'est sûr concernant mon futur, je n'ai pas tout le pouvoir.

Ca me parait suffisamment explicite...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je dis pas que je préfère le cas Aguero, parce que lui veut partir à Madrid d'après ce que j'ai compris. En même temps si tu veux exister en Liga c'est Barcelone ou Madrid sinon autant aller ailleurs.

Il a annoncé en fin de saison, sur son Twitter personnel son envie de départ et il l'a fait en respectant ses fans et ses dirigeants. Si il veut aller à Madrid forcément ça coince puisque l'Athletico ne le lachera pas comme ça au frère ennemi...

Mais il a eu le mérite d'être clair. Il l'aurait fait pour partir en Italie, en Angleterre ou retourner en Amérique y'aurait pas cette atmosphère pesante entre lui et son club.

 

Tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que je préfère le cas Aguero, parce que lui veut partir à Madrid d'après ce que j'ai compris. En même temps si tu veux exister en Liga c'est Barcelone ou Madrid sinon autant aller ailleurs.

Il a annoncé en fin de saison, sur son Twitter personnel son envie de départ et il l'a fait en respectant ses fans et ses dirigeants. Si il veut aller à Madrid forcément ça coince puisque l'Athletico ne le lachera pas comme ça au frère ennemi...

Mais il a eu le mérite d'être clair. Il l'aurait fait pour partir en Italie, en Angleterre ou retourner en Amérique y'aurait pas cette atmosphère pesante entre lui et son club.

 

Tout simplement.

 

Mais on s'en tamponne le coquillard d'Aguero si j'ai posté cet article c'est pour vous montrer précisément ou voulait en venir Cesc et quel est sa position en vue d'un possible départ au Barça banane va :doh: ! :lol::lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Nan mais arrête là lol1.gif

 

Si tu rêves de voyager dans l'espace et qu'on te donne l'occasion de le faire, tu préfère y aller demain ou attendre un an de plus ?

 

En plus il a dit :

 

Ca me parait suffisamment explicite...

 

 

Pas compris le but de la manoeuvre là désolé blink.gif

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas compris le but de la manoeuvre là désolé blink.gif

^^

Bah en gros tu me dis "il rêve du Barça mais il ne dit pas qu'il a envie d'y aller cet été donc il n'a pas de couille"... (oui je sais j'exagère^^)

 

Quand tu rêves de quelque chose et que tu as l'occasion de réaliser ce rêve, il me paraît normal que t'ais envie de le faire le plus rapidement possible nan ?

 

J'aimerais récapituler la situation en 2 phrases et vous prouver à quel point vous cherchez la petit bête :

 

_Barcelone est énormément intéressé par Fabregas

_Fabregas dit qu'il rêve de jouer au Barça

 

Honnêtement... ça ne vous suffit vraiment pas ? il faut qu'il dise quoi pour que ça vous convienne ? "je souhaite signer au Barça le 22 Juin 2011 à 8h43 après avoir prix un petit déjeuner composé de croissants aux chocolats accompagné d'un café avec 2 sucres" ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bah en gros tu me dis "il rêve du Barça mais il ne dit pas qu'il a envie d'y aller cet été donc il n'a pas de couille"... (oui je sais j'exagère^^)

 

Quand tu rêves de quelque chose et que tu as l'occasion de réaliser ce rêve, il me paraît normal que t'ais envie de le faire le plus rapidement possible nan ?

 

J'aimerais récapituler la situation en 2 phrases et vous prouver à quel point vous cherchez la petit bête :

 

_Barcelone est énormément intéressé par Fabregas

_Fabregas dit qu'il rêve de jouer au Barça

 

Honnêtement... ça ne vous suffit vraiment pas ? il faut qu'il dise quoi pour que ça vous convienne ? "je souhaite signer au Barça le 22 Juin 2011 à 8h43 après avoir prix un petit déjeuner composé de croissants aux chocolats accompagné d'un café avec 2 sucres" ?

 

 

C'est vous qui cherchez trop compliqué en fait excuse-moi de te le dire lol.

On veut juste qu'il dise ce qu'il veut pour l'année à venir. Le reste moi je m'en fous mais à part enoncer des evidences que tout le monde sait depuis toujours ba y'a pas de quoi fouetter un chat sur l'ami Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut juste qu'il dise ce qu'il veut pour l'année à venir.

Mais il est là le problème, nous on est tout conscient qu'il préfererait jouer au Barça la saison prochaine, ce n'est pas votre cas apparemment.

 

Je suis certains que même s'il disait "je veux jouer au Barça la saison prochaine" vous seriez capable de dire "oué mais il n'a pas précisé s'il voulait rejoindre le Barça durant l'été ou durant le mercato d'hiver, il fait chier ce Cesc à être aussi mystérieux".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais il est là le problème, nous on est tout conscient qu'il préfererait jouer au Barça la saison prochaine, ce n'est pas votre cas apparemment.

 

Je suis certains que même s'il disait "je veux jouer au Barça la saison prochaine" vous seriez capable de dire "oué mais il n'a pas précisé s'il voulait rejoindre le Barça durant l'été ou durant le mercato d'hiver, il fait chier ce Cesc à être aussi mystérieux".

 

 

Nan tu caricatures là ^^

Moi je l'ai toujours dit, pour ma part je n'attends de lui qu'un déclaration sur son désir pour l'année prochaine. C'est la seule chose que je lui reproche tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne comprenez pas.

 

Fabregas a envie de jouer à Barcelone, seulement ça ne dépend absolument pas de lui mais des dirigeants du Barça et de Wenger.

Fabregas aime Arsenal et adorerait gagner des titres avec Arsenal.

 

A partir de là vous lui reprochez quoi exactement ?

_de ne pas créer un clash avec Wenger pour pouvoir se casser comme un voleur ? il a trop d'estime et de respect envers Arsenal pour faire ça.

 

_de ne pas déclarer vouloir absolument jouer à Barcelone la saison prochaine ? imaginez qu'il fasse cette déclaration et qu'au final il reste quand même à Arsenal ? on se retrouverait avec un capitaine qui a déclaré vouloir absolument se casser de l'équipe durant l'été dernier, il passerait pour le gros con de service. Il n'a aucun intérêt à faire ça.

 

_de ne pas déclarer qu'il veut jouer à Arsenal durant le restant de sa vie ? sauf que ce n'est pas le cas, il veut rejoindre le Barça un jour ou l'autre.

 

Un gros +1 sur ce point là.

 

Mais ça ne m’empêchera pas de penser qu'il a pas les épaules pour être capitaine d'Arsenal et je serai attentif à son niveau d'investissement pour l'équipe, surtout dans les moments difficiles et dans les matchs clés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est là le problème, nous on est tout conscient qu'il préfererait jouer au Barça la saison prochaine, ce n'est pas votre cas apparemment.

 

Je suis certains que même s'il disait "je veux jouer au Barça la saison prochaine" vous seriez capable de dire "oué mais il n'a pas précisé s'il voulait rejoindre le Barça durant l'été ou durant le mercato d'hiver, il fait chier ce Cesc à être aussi mystérieux".

 

SItuation de personne normal dans son cas:

Tu dis ouvertement ce que tu veux, à savoir clairement jouer au Barça l'année prochaine et pas dire un truc vague comme j'ai toujours voulu jouer au Barça, (quand dans 1 an, 5 ans , 25 ans ????).

Ensuite tu parle calmement avec ton coach en lui expliquant qu'il a été très heureux dans ce club, qu'il a tout donné, qu'il aime ce club, qu'il est là depuis longtemps mais que ces racines, sa vile, ses potes, son envie de titres..lui manque et que donc il souhaiterai partir, dans la dignité et dans le respect de tous.

 

Situation de personne pas sûr de lui et avec peu de caractère

Tu dis que tu veux jouer au barça vaguement, mais sans vraiment dire quand et tu dis que tu laisse juge ton coach de ton avenir, comme si un coach de lui même allait tout d'un coup se séparer d'un de ces meilleurs joueurs en se levant un matin. Et si le coach décide que tu restes alors tu continues de jouer pour un club que tu aimes certes, mais en ayant la tête ailleurs, comme l'an passée.

 

 

Ou autre situation, tu dis clairement que tu veux rester à Arsenal et ne pas jouer au Barça.

 

Voilà comment réagir..

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tu caricatures là ^^

Moi je l'ai toujours dit, pour ma part je n'attends de lui qu'un déclaration sur son désir pour l'année prochaine. C'est la seule chose que je lui reproche tout simplement.

Bon, ben on n'est pas d'accord :)

 

Personnellement je me fous de ce genre de déclaration. Je sais à quel point il a envie de jouer au Barça et je sais l'estime qu'il porte à Arsenal, cette estime qui fait que, s'il ne signe pas au Barça pour quelconque raison, il se donnera quand même à fond pour aller nous chercher un fucking titre parce qu'il aime Arsenal.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bon, ben on n'est pas d'accord smile.gif

 

Personnellement je me fous de ce genre de déclaration. Je sais à quel point il a envie de jouer au Barça et je sais l'estime qu'il porte à Arsenal, cette estime qui fait que, s'il ne signe pas au Barça pour quelconque raison, il se donnera quand même à fond pour aller nous chercher un fucking titre parce qu'il aime Arsenal.

 

 

Au moins t'as clarifier ton opinion et moi la mienne.

Dans le fond on pense à peu près pareil, c'est à un détail près que nos avis divergent voilà tout :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SItuation de personne normal dans son cas:

Tu dis ouvertement ce que tu veux, à savoir clairement jouer au Barça l'année prochaine et pas dire un truc vague comme je souhaiterai jouer au Barça, (quand dans 1 an, 5 ans , 25 ans ????).

Ensuite tu parle calmement avec ton coach en lui expliquant qu'il a été très heureux dans ce club, qu'il a tout donné, qu'il aime ce club, qu'il est là depuis longtemps mais que ces racines, sa vile, ses potes, son envie de titres..lui manque et que donc il souhaiterai partir, dans la dignité et dans le respect de tous.

 

Situation de personne pas sûr de lui et avec peu de caractère

Tu dis que tu veux jouer au barça vaguement, mais sans vraiment dire quand et tu dis que tu laisse juge ton coach de ton avenir, comme si un coach de lui même allait tout d'un coup se séparer d'un de ces meilleurs joueurs en se levant un matin. Et si le coach décide que tu restes alors tu continues de jouer pour un club que tu aimes certes, mais en ayant la tête ailleurs, comme l'an passée.

 

 

Ou autre situation, tu dis clairement que tu veux rester à Arsenal et ne pas jouer au Barça.

 

Voilà la situation....

C'est ce que je dis depuis tout à l'heure. Pour vous "je rêve de jouer au Barça" ou "je veux jouer au Barça" n'est pas assez explicite... moi je trouve ça hallucinant.

(quand dans 1 an, 5 ans , 25 ans ????)

Mais oh my god c'est quoi cette question !

 

"Salut mon rêve c'est de jouer au Barça, on me propose de réaliser ce rêve dès maintenant mais moi je vais attendre quelques années encore avant de me décider"... mais c'est juste évident qu'il veut rejoindre le Barça le plus vite possible !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins t'as clarifier ton opinion et moi la mienne.

Dans le fond on pense à peu près pareil, c'est à un détail près que nos avis divergent voilà tout :).

 

Oui mais comme toi tu es mancunien et lui gunner, c'est forcément Madao qui a raison :D:P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben c'est bien que je dis, dans ce cas là il doit réagir comme dans la 1ere situation que j'ai exposer à savoir dire clairement qu'il veut quitter Arsenal pour Barcelone cet été et ensuite en parler avec Wenger. Ce n'est pas un manque de respect envers les supporters d'Arsenal que de faire ca, comment vouloir à un gars qui est là depuis 7 ans, qui a toujours tout donné pour le club, de vouloir renouer avec ces racines, si les supporters n'arrivent pas comprendre ca alors ils sont vraiment à côté de la plaque.

Après que Wenger bloque le transfert ou pas ca c'est une autre histoire, mais au moins il aura fait la démarche correcte, et même si il reste il aura encore le respect du publique d'Arsenal ainsi que de celui des catalans.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Oui mais comme toi tu es mancunien et lui gunner, c'est forcément Madao qui a raison biggrin.giftongue.gif .

 

 

Si tu veux mais raison ou pas Fabregas il a fini la saison une nouvelle fois puceau alors que votre ami Evra il s'est encore tapé la PL !

 

Désolé il se fait tard et je commence à être à court d'idées mais le coeur y est ! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais raison ou pas Fabregas il a fini la saison une nouvelle fois puceau alors que votre ami Evra il s'est encore tapé la PL !

C'est d'ailleurs la seule chose qu'il doit se taper le pauvre. Un melon de cette taille, c'est assez repoussant.

 

Edit : on me chuchote à l'oreille que si, il s'est bien tapé une femme, celle du frère de Giggs, gg Evra ! :wink2:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mais raison ou pas Fabregas il a fini la saison une nouvelle fois puceau alors que votre ami Evra il s'est encore tapé la PL !

 

Désolé il se fait tard et je commence à être à court d'idées mais le coeur y est ! MDR

 

Tout change avec le temps mon ami :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est d'ailleurs la seule chose qu'il doit se taper le pauvre. Un melon de cette taille, c'est assez repoussant.

 

Edit : on me chuchote à l'oreille que si, il s'est bien tapé une femme, celle du frère de Giggs, gg Evra ! wink2.gif

 

 

Après Yorke, Bardsley et Simpson il est plus à ça prêt Giggs.

 

Vous noterez qu'une jeune femme a déclaré dans la presse aujourd'hui que ,pendant que Ryan Giggs et sa belle soeur se lancaient dans toutes les saloperies possibles, le frère de Giggs, Rhodri avait une relation avec elle alors qu'il était déjà père de famille.

Ca nique chez les Giggs ! Envoyer les petiot d'Arsenal à MU ils verront de la femme... Rien à voir avec le goûter à 16h et le coucher à 20H30 après "Scènes de ménage" chez le Père Wenger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..