Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ouais pour nene je me disais la même chose il garde trop le ballon, mais bon il est agréable a voir quand même. maazou je le connais pas mais les commentateur de fr2 dise que c'est le bolt de monaco ^^

 

Il me semble qu'il y avait peno sur erding, pas grave on oublie :P

 

Un joueur au milieu qui entre que je connais pas :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARIS REMPORTE LA COUPE DE FRANCE !!!!

 

En fait, j'ai pas trop envie de parader. déjà j'aime bien l'ASM et puis vu le parcours du PSG, ne pas remporter cette 8ème coupe aurait été très révélateur du niveau...

Ce qui m'intéresse, c'est surtout la qualif' pour la coupe d'Europe. On pourra avoir un mercato de meilleur qualité.

Concernant les joueurs, Jallet est juste ÉNORME, ainsi que Maké :D

En toute Objectivité, Ruffier n'est plus princier, il est carrément royal !

J'ai pas compris le coaching de Guy Lacombe. Pourquoi faire sortir ce joueur très créatif qu'est Pino, aussi tôt dans le match ?

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg qui gagne la coupe :heu: En faite je me suis rendue compte que maazou il avait rien du foot, il savait juste courire, enfin c'est l'impression qui m'a donner. Victoire mériter, sans rufier le match ne va jamais en prolong'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg qui gagne la coupe :heu: En faite je me suis rendue compte que maazou il avait rien du foot, il savait juste courire, enfin c'est l'impression qui m'a donner. Victoire mériter, sans rufier le match ne va jamais en prolong'.

ouai sakho a gagné presque tout ces duels ,dommage il était plus frais mais bon le fait de balancer c'est chiant a la longue après l'attaquant de pointe doit attendre que le bloc remonte , et ça laisse le cas aux défenseurs adverses de se replier

 

ouai Kempes pino j'ai pas trop compris c'est lui qui a eu les meilleurs occasions, après pourquoi débuter avec deux msf (costa et mangani) qui se marchaient sur les pieds ?sinon maazou est prété par le cska je sais pas s'ils leveront l'option d'achat (4.5m) peut etre avec la vente de gud , après il y a des joueurs comme muller simic lekoqu'il faut vendre ,ils sont au placard depuis un moment. Rufifer j'avoue énorme il doute pas et anticipe bien sur ses sorties ,il rassure, surtout que c'était loin d'etre la sécurité sociale derriere ce soir

 

Enfin bon ça m'énerve avec ricardo sa jouait pas bien encore pire avec lacombe un peu mieux mais c'est trop attentiste alors que monaco ça a toujours été une équipe qui jouait l'offensif

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas de Kevin Gameiro pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1 :/ s'il était un peut plus réaliste devant le but il aurait dans les 25 buts et on l'aurait vu dans la liste... à moins qu'il soit pas sélectionné car il joue dans un "petit" club.

 

Gameiro mérite vraiment d'être dans cette sélection (peut être à la place de Niang !) et pas juste parce qu'il est le meilleur buteur de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOLY SHIT ! Enfin une victoire de BORDEAUX \o/ Sortez le Champomy les amis ! Même si c'était plutôt moche à voir, c'est quand même cool :D

Petite mention spéciale pour Wendel et Plasil qui ont vraiment fait un bon match. Bon, j'espère qu'ils vont confirmer et que c'était pas une feinte, genre juste le dernier sursaut de la dépouille Girondine *_*

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrr Lisandro qui saute dans tout les sens a croire il a gagner le titre je le kiff trop ce joueur 1.0 pour OL score final

ils ont eu de la chance :zZZzzZz::zZZzzZz:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais vraiment désolé, entre Grenoble milan est arsenal sa doit pas allé fort :D

Ca va pas si mal que ca en fait :rolleyes: parce que Arsenal j'ai l'habitude :D , non mais Arsenal a chaque fois me donne des espoirs monstrueux donc ca va, l'année prochaine j'y croirais encore plus que d'habitude.

 

Milan m'a par contre fait tellement mal! ils m'ont surpris, en début d'année je m'y attendais mais les voir remonter ca m'a fait vibrer, problème ils ont rechuté... avant de remonter mais trop tard.

 

 

Grenoble c'est devenu la routine et puis ils n'ont jamais été flamboyant.

 

 

MAIS MAIS MAIS j'ai un remede!! jesuis fan de rugby encore plus que de foot et au rugby je supporte le BO depusi toujours!! cette équipe 7eme en championnat et non qualifié pour la Hcup est en finale de HCUP et donc finallement en Hcup la saison prochaine :rolleyes: Si le BO remporte cette finale contre el ST ma saison sera tres bien au final :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas si mal que ca en fait :rolleyes: parce que Arsenal j'ai l'habitude :D , non mais Arsenal a chaque fois me donne des espoirs monstrueux donc ca va, l'année prochaine j'y croirais encore plus que d'habitude.

 

Milan m'a par contre fait tellement mal! ils m'ont surpris, en début d'année je m'y attendais mais les voir remonter ca m'a fait vibrer, problème ils ont rechuté... avant de remonter mais trop tard.

 

 

Grenoble c'est devenu la routine et puis ils n'ont jamais été flamboyant.

 

 

MAIS MAIS MAIS j'ai un remede!! jesuis fan de rugby encore plus que de foot et au rugby je supporte le BO depusi toujours!! cette équipe 7eme en championnat et non qualifié pour la Hcup est en finale de HCUP et donc finallement en Hcup la saison prochaine :rolleyes: Si le BO remporte cette finale contre el ST ma saison sera tres bien au final :wink2:

Désolé double post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas si mal que ca en fait :rolleyes: parce que Arsenal j'ai l'habitude :D , non mais Arsenal a chaque fois me donne des espoirs monstrueux donc ca va, l'année prochaine j'y croirais encore plus que d'habitude.

 

Milan m'a par contre fait tellement mal! ils m'ont surpris, en début d'année je m'y attendais mais les voir remonter ca m'a fait vibrer, problème ils ont rechuté... avant de remonter mais trop tard.

 

 

Grenoble c'est devenu la routine et puis ils n'ont jamais été flamboyant.

 

 

MAIS MAIS MAIS j'ai un remede!! jesuis fan de rugby encore plus que de foot et au rugby je supporte le BO depusi toujours!! cette équipe 7eme en championnat et non qualifié pour la Hcup est en finale de HCUP et donc finallement en Hcup la saison prochaine :rolleyes: Si le BO remporte cette finale contre el ST ma saison sera tres bien au final :wink2:

Bon bah ta de la chance alors :P Il sont en final contre Toulouse j'ai vue, je suis pas au top niveau rugby donc bon... Moi c'est pire, j'ai jamais eu le bonheur de fêter vraiment un titre avec arsenal, le dernier qu'on a rempoter j'ai pas pus le fêter jetait trop jeune, donc pas fan d'arsenal comme je le suis maintenant.

 

Désolé pour le HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur joueur ? Lisandro biensur :D

 

qui peut donner un lien pour voter pour le but j'ai pas trouvrer

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/foot-france/pid3388-foot-france-msn-cfc-en-direct-video.html?sc_cmpid=MSCFCFBnocampcpDNCnotypubnotypmailnocontl1001093006

 

j'ai voté pour moussilou pas facile le ballon arrive de derriere en plus,j'ai hésité avec celui de cabaye qui marque au terme d'une super action

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter cabaye, l'action est magnifique :amoureu: la conclusion aussi. On peut voter pour le meilleur joueur de l1 ? Et les nominée c'est qui ?

UNFP : Trophées UNFP du football

Tous les nommés!

La dix-neuvième cérémonie des Trophées UNFP du football se déroulera le dimanche 9 mai 2010. Comme l'an passé, elle sera l'invitée du CANAL FOOTBALL CLUB, l'émission présentée par Hervé Mathoux.

 

En avant première, nous vous communiquons la liste des nommés... Tout en vous rappelant que chacun d'eux est élu par ses pairs, selon sa division (un joueur de Ligue 1 vote pour la Ligue 1, etc.).

Joueurs libres

 

 

Les nommés

 

Ligue 1

 

Marouane Chamakh (Bordeaux)

 

Eden Hazard (Lille)

 

Lisandro Lopez (Lyon)

 

Mamadou Niang (Marseille)

 

 

 

Ligue 2

 

Benjamin Nivet (Caen)

 

Olivier Giroud (Tours)

 

Nolan Roux (Brest)

 

Anthony Modeste (Angers)

 

 

 

Meilleur espoir

 

Karim Ait Fana (Montpellier)

 

Eden Hazard (Lille)

 

Yann M'Vila (Rennes)

 

Emmanuel Rivière (Saint-Etienne)

 

 

 

Gardien L1

 

Cédric Carrasso (Bordeaux)

 

Hugo LLoris (Lyon)

 

Steve Mandanda (Marseille)

 

Stéphane Ruffier (Monaco)

 

 

 

Gardien L2

Benoît Costil (Sedan)

 

Steeve Elana (Brest)

 

Cyrille Merville (Arles-Avignon)

 

Alexis Thébaut (Caen)

 

 

 

Entraineurs

 

Ligue 1

Laurent Blanc (Bordeaux)

 

Didier Deschamps (Marseille)

 

Jean Fernandez (Auxerre)

 

René Girard (Montpellier)

 

 

Ligue 2

 

 

Franck Dumas (Caen)

 

Alex Dupont (Brest)

 

Michel Esteban (Arles-Avignon)

 

Philippe Hinschberger (Laval)

 

 

 

Arbitres

Stéphane Lannoy

 

Eric Dansault

 

Laurent Ugo

 

 

 

Féminines

 

Elise Bussaglia (PSG)

 

Shirley Cruz (Lyon)

 

Eugénie Lesommer (Saint-Brieuc)

 

Lotta Schelin (Lyon)

 

Je crois pour le joueur de l1,ce sont les joueurs de l1 ou/et entraineur qui votent

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..