Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Gourcuff signe 4 ans à Bordeaux

Gourcuff va rester à Bordeaux pour quatre ans. (L'Equipe)

)

 

Le feuilleton est terminé. Yoann Gourcuff reste à Bordeaux. Les Girondins ont levé l'option d'achat de 15 millions d'euros concernant le milieu international français auprès de son propriétaire, l'AC Milan. Le meneur de jeu, élu meilleur joueur de L1 dimanche, a signé un bail de quatre ans avec le club au scapulaire.

 

Une conférence de presse se tiendra après la fin du championnat. «Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison, a expliqué le joueur sur le site du club. La confiance que Laurent Blanc et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision».

 

«Je suis le plus heureux des Présidents, s'est félicité Jean-Louis Triaud. Je retiens tout particulièrement l'esprit dans lequel se sont déroulées les discussions qui ont abouti à cet accord. Nous nous réjouissons tous de pouvoir compter sur ce joueur de grand talent et sur ses qualités humaines. Je pense en particulier à l'équipe, à tout l'environnement du Club ainsi qu'à tous nos supporters».

 

une bonne chose pour la l1, meme si je pense que dans deux ans il sera plus bordelais

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai etais voir un match de rêve ce soir: Bastia-Troyes :bogoss:

Heureusement qu'on etait entre pote sinon...... :D

Quand je vois ça,je me dis qu'Arsenal,c'est juste une autre dimension !

 

 

Bref,la blague de la soirée.........BOULOGNE SUR MER EN LIGUE 1 :ohmygod:

Voila un motif pour resilier mon abonnement à canal + ^^

 

Sinon,content pour Montpellier,ils le meritent,mais maintenant faudra recruter parce que c'est pas Alberto Costa et montano qui vont les sauver.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MONTPELLIER EN LIGUE 1!!!! Je vous raconte comme je suis aux anges :D :D :D (ça sent pas mal de matchs auxquels je ne vais pas échapper la saison prochaine muahahaha)

 

Et j'imagine pas l'ambiance à la Mosson, malheureusement, à guichets fermés fallait attendre un miracle pour avoir une place ce soir! POUAH mais splendide, je décerne le plus grand bravo à Coach Courbis :D Y a souvent eu des clashs entre lui et ce cher Loulou, mais il a assuré jusqu'au bout! Il nous a fait énormément de bien!

Qu'il reste serait juste énorme!

 

Bref, Boulogne-sur-mer ça va faire plaisir à Ribéry ça XD

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bordeaux !!

bravo aussi a Marseille ou plutôt bravo gerets parce que avec un effectif aussi nul il acroche la 2eme place quand on pense que paris n'a même pas l'uefa PLG nous aura fait chié jusqu'au bout !!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cette équipe de bordeaux je dis bravo :hi: quand au marseillais je dis bien fais, a acheter le match contre les rennais, et (les médias l'ont bien profond) mais ce n'est pas le seul match de la soiré a être dans cette situation. Se soir on a pu voir un nouveau beau champion, mais aussi a quel point le foot est corrompue et sa c'est triste.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a cette équipe de bordeaux je dis bravo :hi: quand au marseillais je dis bien fais, a acheter le match contre les rennais, et (les médias l'ont bien profond) mais ce n'est pas le seul match de la soiré a être dans cette situation. Se soir on a pu voir un nouveau beau champion, mais aussi a quel point le foot est corrompue et sa c'est triste.

elle est ou la corruption? parceque moi je vien de voir le multiplex et rien explique ou est l'arnaque :

 

-le but refuser de nancypeut être

-le carton de mensah

-ou autre

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CORRUPTION elle est sur le fait que bordeaux commence en retard, pof a marseille, rennes reste 5min de plus en mi-temps et donc sa fait 20minute de mi-temps au lieu de 15, elle est dans le fait que bordeaux marque, Marseille direct en mettre 4 d'on 2 ou tu vois les defenseurs rennais ne pas savoir dissimulé le fait qu'il sont payés, sinon saint Étienne qui n'en branle pas une durant la saison, la magie ils en plantes 4 et n'en prennent aucun, et il y a un ou deux match qui a mon avis, mais là c'est plus discutable, ont été arrangé. Le seul truc qui ma surpris c'est paris qui n'a pas gagné a monaco, en même temps les supporters sont apparemment heureux de leur saison donc je comprend le staff d'avoir fait jouer ce match a la loyal et c'est tout a leur mérite. Pour info pierrot, gravelaine, sacomano.... ont affirmé que lors de la derniére journée il se passé des choses "bizarres", quand j'ai lu sa je me disait "moué sa reste a prouver" se soir j'en ai eu la preuve. Je ne peut que féliciter bordeaux qui a le mérite d'avoir était chercher le titre et l'avoir acquis sans l'aide de personne et je suis désolé pour caen mais c'est la loi du frique qui régit dans ce magnifique football moderne.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUH LA...

 

Je rejoins l'avis de Lô! Certes Bakary n'est pas aussi bon que la saison dernière mais pas pour autant qu'on doit le virer! Il a montré qu'il était excellent à son poste et pour une méforme on va le jeter aux oubliettes?

Maintenant, faut aussi se servir d'une concurrence saine, avec Eboué pour qu'il retrouve son niveau, sa forme et sa hargne.

 

Même constat que pour Clichy, a toujours vouloir être au top à 100% ils finissent par en payer le prix, et puis plus de turn over ferait pas de mal également,mais je me fais pas de soucis, on a bien vu que Gibbs assurait autant que Clichy, et pareil pour Eboué et Sagna.

aux salaire ou les joueur sont payés il semble quand même difficile de les corompre a coût de 10 000$ alors la paranoïa sava un moment mais ...

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etait sur la canebiere pour suivre le dernier match de championnat.

on sentait dans l'air que ca allait d'etre dur avant la rencontre y'avait pas une ambiance de fete.

aprés le match dans l'ensemble dépiter de perdre le titre a 1 match prés.

 

bref bravo au champion, je pense que ca nous servira de leçon pour les prochaine saison.

 

PSG 6eme est a ca place je pense. ca risque d'etre dur de recruté pour eux quand on c qu'il vont jouer "QUE" la coupe de la ligue !

 

ps: OM meilleur attaque du championnat ca fait plaisir, content de notre saison dans l'ensemble

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est à sa place ????

 

 

On finit 6 eme à egalité de points avec 4eme(TFC) et le 5eme(LOSC) donc on aurait pu être sans probleme en Europa League.

Mais ça s'est joué à la difference de but,c'est cruel mais faut l'accepter.

Merci Maké et PLG.

Au lieu de se "clasher" par presse interposé,ils auraient peut être du se poser la question suivante:pourquoi on a foiré nos 3 derniers matchs ?

 

Le pigeon est Parisien cette saison.

 

Bravo aux Bordelais.

 

L'OM n'est pas champion,c'est la seule satisfaction ^^

Faut dire que si les marseillais avaient remporté le championnat,ils en auraient parlé pendant 10 ans avec toute l'humilité qui les caracterisent........comme votre C1.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise, marseille a fait une superbe saison, le titre été autant mérité que bordeaux, sa se joue a peu de chose, la chance, des décisions d'arbitrages. . . Bordeaux et marseille méritaient autant de gagner se championnat l'une que l'autre.

 

Lô parfois faut savoir se la fermer, tu a du voir uniquement les 4buts de l'OM et tu te base sur sa, pour dire ==> le match est acheté, la valise est dans le jardin. J'étais au vélodrome hier soir et je peu te dire que renne n'a rien laché. Mandanda a fait des interventions décisives, civelli a sauvé un but sur sa ligne fin bref encore et toujours le meme probléme autour de l'OM c'est soit ont aime soit ont déteste.

Pour l'histoire de la C1 mais même dans 100ans vous en entendrez toujours parler. . .

Bouchez vous les oreilles et arrêtez de parler de nous vous nous faites bien trop plaisir en n'arrétant pas de parler de l'OM. La preuve c'est bordeaux qui est champion et l'OM 2éme et de qui vous parlez encore le plus??? Comme quoi l'OM restera l'OM a tous jamais.

 

Pour le PSG je suis d'accord avec snaklerbel, il est a sa place. Dommage que sa se joue a une différence de but. . . Depuis le début je le dit, le PSG va revenir en haut du tableau mais faut pas non plus espérer tous d'un coup . . . Passer de la relégation a la LDC en 1 ans malheureusement c'est pas possible. L'an prochain sa va permettre a l'équipe de se concentrer uniquement sur le championnat et la sa deviendra deja plus interressant pour vous les supporters.

 

Sinon MISS ARSENAL j'espére bien que l'AN prochain quand je vais aller a MONTPELLIER voir l'OM ont se vera ! ! ! Histoire que sa chambre un peu la ! ! ! J'esseillerais d'emmener SNAKERBEL dans mes valises ;) et ont ira voir la victoire de l'OM ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil fait faire des crises de paranoïa aux marseillais.......

 

C'est bien connu,l'OM suscite la jalousie,merite le titre,si Bordeaux a remporté le championnat,c'est par chance et tout le reste hein ninja.gif

C'est sûr,l'OM s'est fait voler,c'est un complot !!!!

 

Et les marseillais ne parlent jamais du PSG ^^

Le fait de souligner la 6eme place du PSG,c'est juste le fruit du hasard,n'est-ce pas ?

 

La mauvaise foi,c'est marrant 5 minutes et apres faut s'arrêter.....

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond kempés puisque je pense que tu parle de moi en disant sa.

 

La mauvaise foi tu la vois ou? Explique moi? Qui fait preuve de mauvaise foi? Celui qui dit, que le championnat c'est jouer sur des détails et notament sur la chance et sur des decisions d'arbitre ou alors celui qui dit que le match OM-RENNE a été truqué?

 

Sinon pour le fait de parler du PSG, j'en ai simplement parlé puisque sur ce topic les 5 ou 6 derniers messages étaient ceux de supporters parisiens qui parlaient de leurs clubs. J'ai simplement donnés mon avis. Un club ne peu pas passer de relégable a une place en coupe d'europe en 1 saison.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil fait faire des crises de paranoïa aux marseillais.......

 

Les decision arbitrale durant lesquels l'OM a perdu des points :

 

J5, Bordeaux – OM 1-1 (Bertrand Layec) :

35e : "Hors jeu signalé sur Koné alors qu'il ne l'était ne semble-t-il pas. Il partait au but encore une fois..."

74e : "Sur un coup franc, duel Niang/Diarra dans la surface, Mamadou est destabilisé mais pas de penalty selon M. Layec"

 

J7, Le Mans-OM 1-1 (Freddy Fautrel) :

14e : "Contact litigieux dans la surface du Mans, pour une faute sur Niang, mais l'arbitre ne dit rien."

28e : "Niang est bousculé dans la surface sur une bonne passe en profondeur de Ben arfa, mais l'arbitre ne dit rien !"

 

J8 : OM-Caen 2-1 (Antony Gautier) :

69e : "Incroyable ! Valbuena est accroché dans la surface, l'arbitre ne dit rien, le ballon revient dans les pieds de Cheyrou qui frappe au dessus !"

 

J10 : OM-PSG 2-4 (Laurent Duhamel) :

64e : "Niang bien lancé en profondeur est devant Landreau mais Camara le retient par le bras ! L'arbitre ne dit rien."

 

J11 : Nantes – OM 1-1 (Hervé Piccirillo) :

7e : "Ben Arfa sert parfaitement Koné dans la surface, Baky est accroché mais l'arbitre ne dit rien !"

 

J14 : OM-Lorient 2-3 (Tony Chapron) :

10e : "Genton tacle Niang dans la surface, l'arbitre ne dit rien."

69e : "But de Niang sur un ballon de Ben Arfa ! Mais l'arbitre signale un hors-jeu. Ca doit être limite !"

 

J16 : Toulouse-OM 0-0 (Bertrand Layec) :

93e : "Baky Koné est lancé parfaitement en profondeur, il va se presenter devant Carrasso, mais il est poussé ! L'arbitre ne dit rien."

 

J22 : Sochaux-OM 1-0 (Lionel Jaffredo) :

54e : "Cheyrou tente de se mettre en position de frappe aux abords de la surface, il est crocheté mais l'arbitre ne dit rien."

 

J25 : OM-Le Mans 0-0 (Olivier Thual) :

40e : "Valbuena tombe dans la surface alors qui allait armer sa frappe. L'arbitre ne dit rien !"

 

J36 : OM-Lyon 1-3 (Stéphane Lannoy) :

51e : "NIANG ! Mamadou entre dans la surface et semble fauché, il s'écroule, l'arbitre ne dit rien."

52e : "NIANG ! ENCORE ! Niang part au but, il se fait tacler par derrière dans la surface et tombe ! L'arbitre ne dit encore rien ! Incroyable que l'arbitre refuse deux pénalty coup sur coup à l'OM. Le premier semblait plus évident que le second."

 

 

Aprés l'arbitrage fait partie du jeu et bien jouer au champion, ca va nous rendre plus fort je pense.

mais honnêtement "kempes" tu trouve pas que ca fait beaucoup ?

 

de plus on est Meilleure équipe à l’extérieur, meilleure attaque, meilleure différence de but, plus petit nombre de défaite dans ce championnat. au challenge de l’offensive,on fini en tête avec trois points de plus que Bordeaux ! a la moyenne anglaise on finit avec un total de +1 : quand on sait qu’on est normalement champion à 0 et malgré ca tu trouve qu'on est de mauvaise fois quand on dit qu'on a tous autant mérité le titre ?

 

Et les marseillais ne parlent jamais du PSG ^^

Le fait de souligner la 6eme place du PSG,c'est juste le fruit du hasard,n'est-ce pas ?

oui, je parle du PSG pour vous remettre a votre place, j'avoue ca me régale MUHAHAHA HA HA HAAAAAA

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprend pas c'est que la corruption est de plus en plus importante, au tennis, au foot,... et il n'y a pas a chercher loin, suffit de voir recemment la juve, le milan ac... et là parce que c'est marseille c'est des intouchables, c'est le club parfait... Non pour moi sacomano et autre commentateur ont raison quand ils disent que la derniére journée des chose bizarre arrive, et j'en ai eu la preuve samedi. Il y a juste a voir la mi-temps, du match om rennes! Il avait de l'avance sur le match caen.bordeaux, rennes prend 20minute de mi-temps je vois meme pas pourquoi, de plus pour ce qui me ressorte les fautes d'arbitrages, pourquoi l'arbitre n'a t-il pas bronché alors qu'il était sur le terrain avec les marseillais? de plus une victoire de marseille 4.0 arrangé lacombe et gerets. Lacombe a dit haut et fort qu'il ne pouvez rivaliser avec marseille lyon paris.... et gerets sortirais par la grandes porte. Faut arreter de croire que tout est beau tout est parfait surtout si le sujet est lié a l'argent, on en a eu la preuve par le passé, on en aura encore dans le futur.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton analyse est influencé par ton anti marseillisme primaire. C'est pas comme si l'OM n'avait jamais mis 4 buts à la défense rennaise, tu te souviens du match aller ? tu vas me dire oui mais rennes n'en a pas mis 4 cette fois, ah oui mais t'as vu la feuille de match ? Rennes est décimé en cette fin de saison et de plus il n y a plus erbate dans la défense de l'OM. Mais t'es trop rageux pour faire cette analyse qui est o combien plus cohérente que ce que tu dis.

 

J"imagine même pas si c'était marseille qui avait enchainé 11 victoires de suite en en gagnant la moitié en étant mené au score et l'arrachant 2 ou fois à la dernière minute ou en gagnant à 10 contre 11 à rennes qui n'a plus perdu à domicile depuis la saison 2007 et en ayant la tête dans le champagne 3 jours plus tôt avec la coupe de la ligue...

 

Et franchement ca ca vaut bien plus qu'une mi temps qui a commencée en retard hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA CORRUPTION elle est sur le fait que bordeaux commence en retard, pof a marseille, rennes reste 5min de plus en mi-temps et donc sa fait 20minute de mi-temps au lieu de 15, elle est dans le fait que bordeaux marque, Marseille direct en mettre 4 d'on 2 ou tu vois les defenseurs rennais ne pas savoir dissimulé le fait qu'il sont payés, sinon saint Étienne qui n'en branle pas une durant la saison, la magie ils en plantes 4 et n'en prennent aucun, et il y a un ou deux match qui a mon avis, mais là c'est plus discutable, ont été arrangé. Le seul truc qui ma surpris c'est paris qui n'a pas gagné a monaco, en même temps les supporters sont apparemment heureux de leur saison donc je comprend le staff d'avoir fait jouer ce match a la loyal et c'est tout a leur mérite. Pour info pierrot, gravelaine, sacomano.... ont affirmé que lors de la derniére journée il se passé des choses "bizarres", quand j'ai lu sa je me disait "moué sa reste a prouver" se soir j'en ai eu la preuve. Je ne peut que féliciter bordeaux qui a le mérite d'avoir était chercher le titre et l'avoir acquis sans l'aide de personne et je suis désolé pour caen mais c'est la loi du frique qui régit dans ce magnifique football moderne.

 

N'importe quoi !

Ce match pour St Etienne était aussi important qu'un match de coupe UEFA et qu'on regarde les résultats de ST Etienne en UEFA cette saison, je crois qu'on peut se taire. De plus Valenciennes a aligné son équipe bis voir tris.

[img]http://i955.photobucket.com/albums/ae40/lightinghustle/LebronJames-1.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton analyse est influencé par ton anti marseillisme primaire. C'est pas comme si l'OM n'avait jamais mis 4 buts à la défense rennaise, tu te souviens du match aller ? tu vas me dire oui mais rennes n'en a pas mis 4 cette fois, ah oui mais t'as vu la feuille de match ? Rennes est décimé en cette fin de saison et de plus il n y a plus erbate dans la défense de l'OM. Mais t'es trop rageux pour faire cette analyse qui est o combien plus cohérente que ce que tu dis.

 

J"imagine même pas si c'était marseille qui avait enchainé 11 victoires de suite en en gagnant la moitié en étant mené au score et l'arrachant 2 ou fois à la dernière minute ou en gagnant à 10 contre 11 à rennes qui n'a plus perdu à domicile depuis la saison 2007 et en ayant la tête dans le champagne 3 jours plus tôt avec la coupe de la ligue...

 

Et franchement ca ca vaut bien plus qu'une mi temps qui a commencée en retard hein !

Si je suis anti marseillais alors je suis anti milan, anti saint étienne, anti juve, ..... j'exprime juste mon point de vue qui rejoint certains commentateur sportif, puis tu parle de la composition d'équipe quand tu vois ekoko milieux alors que c'est un pur ailier voir attaquant, pagis sur le banc.... Bref je vais pas m'attarder plus longtemps sur cela mais bon si c'est pas sa je peus te trouver d'autres raisons, juste a voir 2 des 4 buts bref! vous exprimez votre point de vue et je le respecte mais je reste sur mes positions, le foot est touché par la corruption et j'en ai eu la preuve samedi.

 

PS: comparé l'uefa au championnat n'a pa lieu d'être, on peut très bien être bon en coupe et mauvais en championnat ---> Guingamp

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lô tu débite des kilométres de conneries c'est pas possible . . . Comment tu peu me dire que ce match OM-Renne a été acheté??? Donne moi un argument simple clair et net . . . Tu en a aucun, rien du tout. Pour la reprise de la mi-temp je peu te certifier que l'arbitre et l'OM sont rentré a l'heure sur le terrain, renne est rentré 1minute aprés. Et ces histoires de mi-temp plus courte ou plus longue la solution est simple. MMultiplex sur canal, canal paye un prix astronomique pour pouvoir difuser les matchs de L1 donc, ils exigent le fait que tous les matchs commencent en meme temp.

 

Sinon Snakerbel merci d'avoir sorti toutes les erreurs d'arbitrages qu'il y a ue cette saison, mais certains vont encore dire que sa s'équilibre . . . Ont va leurs faire plaisir et leur donner raison. Au moin l'OM peu avoir la fierté d'être 2éme a seulement 3 points du premier et tous sa sans avoir ue l'aide de personne, au contraire.

 

Quoi que vous en pensez, c'est un fait, l'OM cette saison n'a pas perdu le championnat uniquement a cause des défaites a domicile, mais aussi a cause des erreurs d'arbitrages a répétition. Il y a des matchs que l'ont aurais jamais du perdre, comme celui de lyon. Et le plus hallucinant c'est que des la semaine derniere bordeaux aurait pue etre champion a la fin du match de l'OM et nancy, grace a quoi? Un hors jeux imaginaire.

 

Merci elpibe.diego, et effectivement l'OM qui enchaine 11 victoires d'affilé la je peu te dire que meme sarko s'en mêle . . . Mais moi je n'ai rien a reprocher a bordeaux, au contraire, félicitation a eux, pour la saison qu'ils ont fait. Pour eux les erreurs d'arbitrages ce sont effectivement équilibré et c'est bien normal. Seule chose qui me gonfle dans ce club c'est de toujours vouloir eviter de porter le poids de leurs ambitions, ils ont déclarer ne pas vouloir jouer le champ jusqu'a 3 matchs de la fin, puis d'un coup tu tombe sur des déclarations des joueurs et des dirigeants qui lachent " ont a jamais ue peur " " l'OM doit avoir les boules " etc . . . Soit tu la ferme jusqu'au bout soit tu l'ouvre d'entrée mais surtout ne change pas ton fusil d'épaule comme ils l'ont fait. Malheureusement dans cette équipe il y a des têtes qui ont gonflé au fil de la saison. et sa c'est dommage.

 

==> ALLEZ L'OM ! ! !

 

et encore heureux que pour l'indice UEFA ont voit pas le PSG en europe . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc veut Zubar. L'avenir de Ronald Zubar à Marseille semble compromis. Le défenseur français a de fortes chances de quitter la Canebière mais pas la Ligue 1. L'ancien Caennais intéresse sérieusement les Girondins de Bordeaux. Quand on sait que Didier Deschamps lorgne sur Souleymane Diawara, l'idée d'un échange est plus que jamais dans l'air du temps.

 

j'espère pour eux que blanc n'est pas aussi con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..