Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je suis d'accord il manque quelqu'un en attaque c'est sur, mais il faut d'abord prendre un vrai défenseur central, un bon, plustot que vouloir acheter un défenseur central qu'ils vont aller nous trouver je sais pas ou et rapatrier en urgence KIM du quatar pour faire genre ont a renforcé tous les secteur cet hiver . . . Alors que l'ont sais tous que KIM risque d'être un flop, sans parler de l'éventuel défenseur.

 

Pour moi l'attaque n'est pas la priorité, vu que actuellement ont a la meilleure attaque du championnat ok c'est un milieu qui a le marqué le plus de but et c'est un attaquant qui est meilleur passeur . . . Effectivement c'est qu'il y a un probléme, mais tant que sa marque aprés moi je m'en fou que se soit un défenseur un milieu ou un attaquant.

 

Faut renforcer a tout prix la défense, se payer une muraille ( comme cris il y a 1 ou 2 saison ) et la ont est tranquille jusqu'a la fin de saison.

 

Et cet été ont revent Cissé ont fait partir tous les joueurs du genre givet, cesar ou autre qui ne servent a rien et coutent chér et avec sa ont achéte un vrai attaquant pour avoir une vrai pointe a notre attaque.

 

PS: AIE AIE AIE va faloir faire attention je sens que KENPACHI est dans le coin et va croire que l'on "chat" ! ! ! Sa va fait pas ta tête maitre Ken ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: AIE AIE AIE va faloir faire attention je sens que KENPACHI est dans le coin et va croire que l'on "chat" ! ! ! Sa va fait pas ta tête maitre Ken ! ! !

 

HS:Bah non, là ca reste un débat sur du football, et tout le monde peut venir y participer, ça reste dans le but du topic... Je pense que ce que Ken a voulu dire, c'est que les conversations privés, qui frisent les discussions msn, on peut les avoir par MP ou justement par MSN. D'ailleurs c'est mieux, il y a plus d'intimité, et on respecte le but du topic. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: AIE AIE AIE va faloir faire attention je sens que KENPACHI est dans le coin et va croire que l'on "chat" ! ! ! Sa va fait pas ta tête maitre Ken ! ! !

 

HS:Bah non, là ca reste un débat sur du football, et tout le monde peut venir y participer, ça reste dans le but du topic... Je pense que ce que Ken a voulu dire, c'est que les conversations privés, qui frisent les discussions msn, on peut les avoir par MP ou justement par MSN. D'ailleurs c'est mieux, il y a plus d'intimité, et on respecte le but du topic. ^^

 

Edit: sorry, double post... J'ai cliqué 2 fois sans m'en rendre compte.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:Bah non, là ca reste un débat sur du football, et tout le monde peut venir y participer, ça reste dans le but du topic... Je pense que ce que Ken a voulu dire, c'est que les conversations privés, qui frisent les discussions msn, on peut les avoir par MP ou justement par MSN. D'ailleurs c'est mieux, il y a plus d'intimité, et on respecte le but du topic. ^^

 

Edit: sorry, double post... J'ai cliqué 2 fois sans m'en rendre compte.

 

 

C'étais juste pour le taquiner si il passé par la ;)

 

allé HS: OFF parce que pour de bon la ken va s'ennerver

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord il manque quelqu'un en attaque c'est sur, mais il faut d'abord prendre un vrai défenseur central, un bon, plustot que vouloir acheter un défenseur central qu'ils vont aller nous trouver je sais pas ou et rapatrier en urgence KIM du quatar pour faire genre ont a renforcé tous les secteur cet hiver . . . Alors que l'ont sais tous que KIM risque d'être un flop, sans parler de l'éventuel défenseur.

 

Pour moi l'attaque n'est pas la priorité, vu que actuellement ont a la meilleure attaque du championnat ok c'est un milieu qui a le marqué le plus de but et c'est un attaquant qui est meilleur passeur . . . Effectivement c'est qu'il y a un probléme, mais tant que sa marque aprés moi je m'en fou que se soit un défenseur un milieu ou un attaquant.

 

Faut renforcer a tout prix la défense, se payer une muraille ( comme cris il y a 1 ou 2 saison ) et la ont est tranquille jusqu'a la fin de saison.

 

Et cet été ont revent Cissé ont fait partir tous les joueurs du genre givet, cesar ou autre qui ne servent a rien et coutent chér et avec sa ont achéte un vrai attaquant pour avoir une vrai pointe a notre attaque.

 

PS: AIE AIE AIE va faloir faire attention je sens que KENPACHI est dans le coin et va croire que l'on "chat" ! ! ! Sa va fait pas ta tête maitre Ken ! ! !

 

 

La défense d'abord c'est clair.

Mais bon ça va faire comme d'habitude on va nous dire qu'on va recruter un bon, un vrai, quelqu'un qui va nous stabiliser la défense et au final on se retrouvera avec des cesar et autres.

 

Faut pas déséspérer mais bon ...

On a le budget quand même..

 

Givet avait l'opportunité de partir à st-é il pouvait pas éspérer mieux mais il a refuse parce que même si il jouerait il

serait moins payé.

 

ça prouve sa mentalité et pourquoi il est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait vraiment plaisir de voir le psg battre lyon(deja je suis supporter du psg et en plus je deteste lyon,donc c'est parfait ^^ ).....meme si il faut l'avoué le psg n'est pas vraiment spectaculaire,mais aux moins il y a de l'efficacité et de l'enive..........C'est vraiment dommage pour l'om,qui n'ont pas pu faire mieux que match nul face au losc......cela dit ça aurait pu etre pire (ceux qui ont vu le match comprendront.)......j'ai pu lire les posts juste au dessus ,et moi aussi je pense qu'il faudrait que l'om achete de vrai defenseur,parce que j'ai eu l'occasion de voir erbate en debut de saison face a rennes,et je peut vous dire que je ne me suis jamais autant foutu de la gueule d'un defenseur tellement il etait catastrophique,c'est bien simple tout ce qu'il essayé d'entreprendre etait mauvais......et il faudrait aussi pensé a viré les gros salaires de l'equipe,qu'on peut classé dans la colonne arnaqueur ou imposture,des mecs comme givet et zenden,c'est juste des arnaques......et ça serais pas mal juste pour le bien de la ligue 1 :amoureu: de les voir partir....on a deja depassé notre cota de dechets en ligue 1 avec des types comme frau,tavlaridis,leko,perez,klasnic...etc......

 

 

 

 

Et pour finir j'ai une petite question pour nonos13:je voudrais savoir où est passé le lateral droit anglais,le dénommé tyrone mears,qui a été recruté a la fin du mercato....je sais pas si tu es d'accord avec moi,mais je pense que ce mec c'est quand meme l'arnaque du dernier mercato estival dans toute l'europe.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait vraiment plaisir de voir le psg battre lyon(deja je suis supporter du psg et en plus je deteste lyon,donc c'est parfait ^^ ).....meme si il faut l'avoué le psg n'est pas vraiment spectaculaire,mais aux moins il y a de l'efficacité et de l'enive..........C'est vraiment dommage pour l'om,qui n'ont pas pu faire mieux que match nul face au losc......cela dit ça aurait pu etre pire (ceux qui ont vu le match comprendront.)......j'ai pu lire les posts juste au dessus ,et moi aussi je pense qu'il faudrait que l'om achete de vrai defenseur,parce que j'ai eu l'occasion de voir erbate en debut de saison face a rennes,et je peut vous dire que je ne me suis jamais autant foutu de la gueule d'un defenseur tellement il etait catastrophique,c'est bien simple tout ce qu'il essayé d'entreprendre etait mauvais......et il faudrait aussi pensé a viré les gros salaires de l'equipe,qu'on peut classé dans la colonne arnaqueur ou imposture,des mecs comme givet et zenden,c'est juste des arnaques......et ça serais pas mal juste pour le bien de la ligue 1 :amoureu: de les voir partir....on a deja depassé notre cota de dechets en ligue 1 avec des types comme frau,tavlaridis,leko,perez,klasnic...etc......

 

 

 

 

Et pour finir j'ai une petite question pour nonos13:je voudrais savoir où est passé le lateral droit anglais,le dénommé tyrone mears,qui a été recruté a la fin du mercato....je sais pas si tu es d'accord avec moi,mais je pense que ce mec c'est quand meme l'arnaque du dernier mercato estival dans toute l'europe.

 

Bon je vais esseiller de te répondre malgrés que je sois totalement déconecté du monde réel depuis 10minutes.

 

MEARS une arnaque? ? ? Non tu déconne ? ? ? Il a été titulaire a tous les matchs depuis le début de saison, il a fait aucun erreur défensive et les stats parlent pour lui : -aucun but encaissé venant de son coté.

-12 passes decisives ( centre de mears et reprise de la tete de koné ou valbueno au point de penalty ! ! ! )

 

Sinon pour les gros salaires . . . Givet je lui met ma semelle dans la tronche et je le vire mais zenden je le garde ( surtout pour hier soir ; ) )

 

Fin bref voila quoi . . . Je sais pas, je sais plus, . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on a quelqu'un comme Zubar, c'est juste un non-jouer ce type.

 

Je trouve votre défense bien à chier en fait. Et vous allez devoir vous la tapez toute la saison.

Vous allez avoir beaucoup de mal à mon avis.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free je bénie le PSG.

Pour la 1ère fois de ma vie un Lyonnais que je connais a fait sa pleureuse. :lol:

 

Depuis le temps que j'attendais ça! VIVE LE PSG! VIVE FREEWAL! VIVE GIULY!

 

 

 

 

JE SORS

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OM - Tyrone Mears voit la vie en rose

Invité de dernière minute lors du mercato estival de Marseille, Tyrone Mears n'a toujours pas porté le maillot marseillais cette année en Ligue 1. Mais, pas d'inquiétude, l'Anglais, interrogé par la BBC, voit la vie en rose : « Je m'entraîne en t-shirt, le temps est incroyable. Les joueurs passent beaucoup de temps ensemble, ils vont au bowling, sortent pour dîner. C'est quelque chose que je n'ai pas connu dans mes précédents clubs car il y a avait des clans. C'est un club familial qui est très plaisant. » Malgré toutes ces belles choses, la saison de l'Anglais est gâchée par les blessures : « Je suis out pour deux mois. J'ai rejoint un club au sein duquel je comptais jouer. C'est frustrant. Malheureusement, ce sont des choses qui arrivent. »

 

source:l'équipe

 

des news de mears :lol:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter pour Marseille Moi qui croyait qu'il allait se reprendre en main mais c'est pas le cas surement fatiguer a cause du match contre Lille Mais bon faut faire avec zubar qui n'as rien foutus et Niang pas en forme surement je pensait pas que Ziani allait etre titulaire mais il ma assez surpris pendant ce match

HS: Je vais devoir mettre le maillot de Benzema pasque ma cousine a parié avec moi que Marseille allais perdre

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si sa aurait été un beau maillot oui mais la c'est le jaune que je dois porter toute la journée demain dégouter xD

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyait etre la seule a ne pas l'aimer sa fait plaisir de voir que d'autre ne l'aime pas

Sinon pour Lyon on peux attendre une trentaine d'année pour qui gagne la LDC

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ,lyon il a que dans goal ils ont dépassé les 1/4 en c1, c'est pas demain la veille qu'il la gagneront . Lyon est pas aimé c'est surtout a cause de leur président aulas et puis la liste des matchs ou ils ont été avantagé est assez longues, je me rapel il y a deux ou trois ans d'un bordeaux lyon, avec deux mains je crois des lyonnais non sifflées c'était abusé

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ils n'ont pas d'histoire

un stade banal, un public qui les lachera quand il ne seront plus premier

c'est une entreprise

un club' inventé de toutes piéces.

Mais Aulas n'arrive pas à lui payer une histoire

 

Une histoire ça peut se construire, ils ont 7 titres de champions d'affilés tout de même. Bon après niveau européen Lyon c'est quedalle, mais Bordeaux, Nantes, Monaco and co aussi.

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur Lyon n'as pas des supporter comme les Marseillais ou Arsenal et un Vélodrome mythique j'ais vus a la construction du stade des alpes que lyon voulais faire ces match labas on vois que leur stade ne leur tien pas trop a coeur

Fan De Arsenal Et Un Petit Coup De Coeur Pour Chelsea Mais surTous Pour Drogba Que J'Adore Marseille Mon Deuxiéme Club Aprés Arsenal
Ribery Mais Surtous Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben niveau européen lyon n'a jamais atteint de demi finale , nantes en 96 y est parvenu sorti par la juve , monaco et bordeaux aussi ont fait des bons parcours en 92 avec wenger l'asm a été en finale des coupes des coupes perdue contre le werder, aprés en 95 ils se sont fait sortir en demi contre milan ac en 98 ils sorte mu c'est pas rien et perde en demi contre le futur vainqueur . Mais bon lyon n'a pas fait vibré la france comme on pu le faire auparavant le psg l'om monaco ou encore bordo

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les demi finales, les finales tout ça ça ne compte pas. Seul les titres comptent. Que saint etienne ait perdu en 1976 ou que Marseille ait perdu en 1999 et 2004 ou que Nantes ait perdu en demi .... tout ça ça ne fait pas parti du palmarès !

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai mais c'était pour dire que par rapport a tout ces clubs lyon n'avais pas la meme dimension ; après sa n'empeche pas que ces clubs ont plus d'histoire que lyon qui ne gagne que depuis les années 2000 ,avant c'était rien je meme pas s'ils étaient connu dans les autres pays :P . Après ouai en europe les club français ont fait quelques coup d'éclat mais sans plus , plus ça avance plus je me dis que voir un club français gagner la coupe au grande oreilles sera de moins en moins probable vu l'écart entre notre championnat et les meilleurs champ.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben niveau européen lyon n'a jamais atteint de demi finale , nantes en 96 y est parvenu sorti par la juve , monaco et bordeaux aussi ont fait des bons parcours en 92 avec wenger l'asm a été en finale des coupes des coupes perdue contre le werder, aprés en 95 ils se sont fait sortir en demi contre milan ac en 98 ils sorte mu c'est pas rien et perde en demi contre le futur vainqueur . Mais bon lyon n'a pas fait vibré la france comme on pu le faire auparavant le psg l'om monaco ou encore bordo

Tu oublies Paris demi-finaliste en 1995, injustement sorti par le Milan AC. Et vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes une année plus tard.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..