Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Tant mieux.

Moi j'aime bien Paris.

Il doivent être au top pour l'intérêt du championnat.

Une capitale se doit d'avoir un club au sommet.

Le titre c'est pas pour maintenant mais si ils recrutent bien sa peut le faire d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu les saisons minables que l'on a fait ces derniers temps, je

 

D'une part le maintien est assuré et ça c'est déjà bien :yeah: :mellow:

 

D'autre part, et c'est ce qu'il faut retenir, Paris, la capitale comme l'a rappelé mika, est de retour. Ca doit faire 4 ans que j'ai pas vu un Paris Saint-Germain serein comme celui-ci.

 

L'équipe type pour moi, est l'une des toutes meilleures du championnat, elle n'a pas à rougir de la comparaison avec Lyon ou Marseille. Défensivement c'est costaud, le duo Traoré/Camara est assez solide même si le second nous fait parfoit des frayeurs à la Zubar. Traoré est d'ailleurs monstrueux ces derniers temps, peut être le meilleur à son poste. Ceara s'impose comme l'un des tout meilleurs arrières droits du championnat ce qui était pas gagner. Armand est toujours fidel à lui même, bon apport offensif, pas le genre à déconner

Par ailleurs Landreau a retrouvé son niveau avec des parades de grandes classes encore ce soir, il mérite un retour en EdF, surtout quand on voit comment les autres gardiens (Mandanda, Lloris et Pelé pour ne pas les citer) peinent en ce moment.

Makélélé, je le trouve ainsi dire meilleur que ce qu'il était à Chelsea, du moins ces derniers matches. A côté de lui, il y a quelqu'un qu'on oublie souvent, mais qui est certainement l'un des tous meilleurs à son poste : Jeremy Clément voilà un mec qui mérite l'Equipe de France. Physiquement c'est pas Toulalan mais dans l'intelligence de jeu et de la propreté mon Dieu que c'est efficace, il s'est même amélioré dans la relance.

Une des révélations du championnat, même si ce qui suivent la ligue 1, me diront que c'est pas vraiment une révélation mais plutôt une confirmation, c'est Sessegnon. Auteur d'un doublet ce soir et d'un grand matche, il es actuellement dans le top 5 des passeurs, et abat un travaille conséquent. Son deuxième but est une pure merveille, on avait pas vu ça depuis Ronaldinho, pas étonnant que des clubs comme Chelsea, Valence ou la Roma sont partis l'observer, ça me ferait chier qu'il parte dés la saison prochaine. Bon j'étais un peu résérvé surtout qu'on avait dépensé presque 9 millions pour l'acquérir, mais là il confirme vraiment.

Un autre des taulier de cette équipe, c'est Ludovic Giuly, qui est à son niveau, il produit ce qu'on attend de lui.

Enfin le meilleur pour la fin ; le meilleur buteur du championnat Guillaume Hoarau. Voilà un gars qui nous a coûté 500 000 euros, même pas, et qui est devant monsieur gros melon, alias Karim Benzema. Le meilleur jeu de tête du championnat à n'en pas douter, un travaille défensif conséquent, et une bonne finition (même s'il peut encore progresser sur ce point) voilà la clef. Dores et déjà, les gros clubs, sont en observations. Mais il faut lui laisser du temps encore je pense. Il a bon caractère. D'ici 2 ans, il sera un des meilleurs attaquants à français à n'en pas douter. A mon avis Domenech va pas tarder à l'appeler.

 

Vous avez sans doute remarquer que j'ai oublié Jerôme Rothen. En fait non. Mais pour moi c'est un cas à part. En effet, c'est la seule grosse déception de cette première moitié de saison. Il n'est clairement pas à son niveau, il a perdu son pied gauche qui faisait des merveilles pourtant. Mais je suis sûre qu'il va se ressaisir.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Paris mais quand ils sont deriière l'OM :rolleyes:

 

Au P.S.G j'aurai viré chantôme et gardé Digard ( :amoureu:)

Lui c'était un bon , un vrai. alors que chantôme... dire qu'Arsenal était dessus...

P-e que Clément chamtôme/ jérémy Clément wenger avait confondu :innocent:

 

Enfin ce soir si l'O.M gagne ça fera 4 équipeS en 2 Points ( 2 à 34 et 2 à 32)

un big four comme en premierleague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Paris mais quand ils sont deriière l'OM :rolleyes:

 

Au P.S.G j'aurai viré chantôme et gardé Digard ( :amoureu:)

Lui c'était un bon , un vrai. alors que chantôme... dire qu'Arsenal était dessus...

P-e que Clément chamtôme/ jérémy Clément wenger avait confondu :innocent:

 

Enfin ce soir si l'O.M gagne ça fera 4 équipeS en 2 Points ( 2 à 34 et 2 à 32)

un big four comme en premierleague!

Là je suis pas d'accord.

 

Chantôme est un très grand espoir, l'année dernière c'était le meilleur joueur parisien, là avec la concurrence acharné entre Maké et Clément, il doit se contenter du banc, mais dés que Maké aura pris sa retraite, on compte sur lui pour prendre la relève.

Digard il est sympa, mais il faisait un peu doublon avec Chantôme, on a privilégié le joueur former à la maison. C'est un bon joueur mais avec une marge de progression plus petite que celle de Chantôme.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ol om:

http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.r1...el=freeriderstv

 

http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.r1...hannel=keepertv

 

http://egytube.com/ahlycorner.html

 

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports

 

 

0-0 à la mi temps l'om a le ballon mais a du mal a se créer des occasions, lyon essaye de profiter des erreurs défensives adverses et des coups de pieds arrétés. Sinon pour ceux qu'ont free ,on m'a dit ce week end c'est gratos

 

 

fini 0-0 , les commentateurs qui disanet qu'il n'y avait jamais eu de 0-0 à gerland entre ces deux équipes ben c'est loupé, une affiche qui aura pas tenue ses promesses, match ennuyeux . Sinon ben arfa tant qu'il comprendra pas que le foot c'est un sport collectif ben il servira a rien, et juninho qu'il arrete de tomber au moindre contact? Benzéma a l'image du match a pas fait grand chose.Sinon l'arbitre siffle trop je trouve en l1 ça rend le jeu trop haché . Ce nul resserre les équipes du haut de classement, lyon a du souci a se faire.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match " POURRI " complétement a chier . . . Quand je pense qu'il y avait la tete du championnat en jeux . . . Et que l'OM meme si il n'y a pas d'attaquant, n'esseille meme aps de mettre du rythme dans le jeux ! ! ! Les lyonnais qui jouent a 11 derriere chez eux, alors qu'ils ont possibilités eux d'en mettre 2 ou 3 avec les attaquants qu'ils ont ! ! !

 

L'arbitre qui siffle toute les 2 minutes, et qui ne donne qu'un carton jaune aux lyonnais alors qu'ils n'ont pas arrété de faire des fautes a répétitions (3 ou 4 coups de coudes sur bonnard par ederson, juninho qui simule au moin 6 ou 7 fois dans le matchs, fred qui se lesse tomber . . . Cris qui donne des coups a ben-arfa alors qu'il n'a meme pas le ballon . . . Et il met 1 carton aux lyonnais alors que des qu'un marseillais touchés les lyonnaises il sifflet et il metté des cartons . . . Sans parlés des contestations a répétitions des lyonnais, sans aucun carton contre eux a al clef, et ben-arfa discute 1 seule fois et lui a droit a sa biscotte ! ! !

 

Arbitre de m****, plus équipe lyonnaise de m**** et équipe marseillaise de m**** = Match de m**** puti* ses cons sont payés des millions pour se donner 90minutes par semaines et la moitiés d'entre eux n'ont meme aps du transpirés ! ! !

 

Encore une chose . . . L'OM me fait marrer, quand l'attaque péte le feu, la défense est pouris, et quand la défense va bien ( zoubar me laisse sur le c** sur les 4derniers matchs . . . ) beh l'attaque ne fait rien . . .

 

Un grand chapeau a ZUBAR ! ! ! et c'est tout . . . aprés rien . . .

 

sinon va zi MIKA la tu peu critiquer le championnat français, la je te comprendrais ! ! !

 

ps: dans les autres rencontres il y a ue des trés trés beaux buts notament un lob de vahirua ( désolés pour l'orthographe . . . ) magnifique ! ! ! Et 2 autres frappes mais je sais plus de qui, qui étaient vraiment superbes ! ! !

 

Voila se soir le nonos va pas bien dormir, il est remonté comme une pendule ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hollandais à Paris bilan à 20h17 : 1 mort, 1 blessé grave, et les forces de l'ordre qui chargent aux abbord du Parc

 

les hollandais se sont crus à Nancy je crois ...

 

 

bon moi je vais partir de chez moi plutôt que prévus

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a se qu'il parait il y en a qui ont sorti les machettes ! ! ! Ils mont fait rire les journalistes ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qualifier en UEFA victoire 4-0, match de malade et quel match magnifique j'ai jamais vu sa de la part de Paris :yahoo: 2 but en 2 minute 84 et 86éme et on arrache la calife mérité :yahoo: :yahoo:

 

score de man city 1-3 satander on devait marqué un but de plus que satander et on a eu chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans vouloir etre méchant l'OM a déja fait se genre de match ;) contre la corogne

 

 

et on l'a fait avant vous ;)

 

félicitation quand meme pour cette large et belle victoire, je discute au téléphone avec un pote supporter parisien il est fou et me casse les oreilles pour apr dire autre chose :)

 

a se qu'il parait un trés trés beau match des parigo . . .

 

Profitez profitez sa va pas durer:p

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila les tirages au sort pour la coupe de l'UEFA:

 

Werder-Milan/ Olympiakos-Sainté

Aston Villa-CSKA/Shaktar-Tottenham

Lech Poznan-Udinese/Zenith-Stuttgart

PSG-Wolfsburg/Braga-Standard Liège

Dinamo Kiev-Valencia/Sampdoria-Metalist Kharkov

FC Copenhague-Manchester City/Aalborg-Deportivo

OM-Twente/Fiorentina-Ajax

NEC Nimegue-Hamburg/ Bordeaux-Galatasaraï

 

 

Les rencontres sur la meme lignes c'est pour indiquer qu'elles gagnants de chaque se rencontrerons au tour qui suit.

En gros St etienne sa va etre dur dur . . .

Le PSG a un CUL monumental ! ! ! ( si vous gagnez pas le 4 rencontres . . . )

Bordeau c'est abordable.

L'om sa reste a largement a notre portée. ( Sa serait sympa d'éliminé des coupes d'europes succécivement, le PSV, puis Twente et enfin l'ajax ! ! ! Les hollandais l'auraient mauvaise contre nous ! ! ! )

 

PS: j'ai comme l'impression que les lyonnais n'iront encore pas trés loin cette année le LDC ! ! ! Ah lala comme ont va rigoler en regardant les matchs contre le BARCA sur TF1 avec ses c** de commentateurs ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Fred veut résilier son contrat

 

L'attaquant international brésilien de l'Olympique Lyonnais Fred a demandé à son président Jean-Michel Aulas de résilier le contrat qui le lie avec le septuple champion de France jusqu'en juin 2009. «Comme je ne joue pas, j'ai demandé au président de résilier mon contrat», a déclaré le joueur sur l'antenne de la radio RTL. «Moi, j'ai pour objectif de jouer la Coupe du monde en 2010. J'ai besoin de jouer, de marquer des buts et je pense qu'à Lyon ici, c'est difficile», a-t-il expliqué.

 

«Le match contre la Fiorentina, (...) je rentre à vingt, quinze minutes de la fin, et comme ça je ne peux pas m'exprimer à 100%, je ne peux pas tout donner. C'est pour ça maintenant que je pense à partir», a-t-il ajouté. Fred a précisé avoir d'ores et déjà indiqué à M. Aulas et à son entraîneur, Claude Puel qu'il ne prolongerait pas son contrat. «Même si j'avais une très très bonne proposition (...) financièrement, l'argent ce n'est pas tout dans la vie, et moi, j'ai besoin de jouer au foot, c'est ça qui me fait plaisir», a-t-il expliqué.

 

Le joueur, très suivi par l'OM, n'évoque aucune piste concrète concernant son avenir, mais désire rentrer dans son pays natal. «En ce moment, je pense à partir au Brésil, rester là-bas six mois ou sinon un an», a-t-il affirmé. L'attaquant brésilien avait déjà, l'an passé, suscité de nombreuses discussions lors du mercato d'hiver, après avoir exprimé des velléités de départ en raison d'un temps de jeu réduit consécutif à plusieurs blessures et à l'éclosion de Karim Benzema. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais puel ne veut pas le laisser partir et il n'aura pas plus de temps de jeu s'il reste, c'est mieux qu'il parte retrouver sa famille au bresil :)

Ouais car c'est sa carrière qui est en jeu! Je pense que ce serait mieux pour lui qu'il parte dans une équipe où il pourra exprimer son potentiel.

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match du PSG hier soir :amoureu: ,franchement c'était un match de folie,avec les 2 buts en 2 minutes de kezman et luyindula........même si kezman a loupé son penalty(bien tiré quand meme),il n'a rien laché et nous offre la qualif sur un plateau.......en plus on a eu un tirage assez clément face a wolfsburg.....PARIS EST MAGIQUE .

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Erik Gerets n'y est pas allé par quatre chemins après la défaite contre Nancy (0-3) dimanche, pour la 19e journée de Ligue 1. "Nous avons été nuls. Nous avons perdu car nous n'avons pas été capables de produire du jeu. Aujourd'hui, il y avait des possibilités, car Nancy n'a pas fermé le jeu. Ce qui a fait notre force à un moment a été notre faiblesse. A 2-0, si tu marques rapidement après la pause, tu as encore une petite chance... Mais après le 3e but, le match a été plus facile pour l'adversaire. La victoire de Nancy est méritée", a-t-il concédé après la rencontre."

 

 

Il a pas tort.

C'était catastrophique.

DEpuis que Niang est bléssé 5h sans marquer... tiens c'est bizarre !

Y a plus qu'à espérer qu'on recrute un VRAI attaquant

mais bon faut pas rêver on se tappera un moussilou, dindane ou autre grand talent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..