Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh victoire 2-0 de l'OM, je n'ai pas pue voir le match mais a priori les marseillais étaient motivés et ont bien joués. Mandanda a encore été impressionnant avec 3 ou 4 arrêt decisifs, notament 2 arrêt réflex ! ! !

 

Un victoire sa fait toujours plaisir, maintenant faut voir se que nos me*** de dirigeants vont nous remmener comme recrues . . . Ont parle beaucoup de Brandao ( qui joue en ukraine ) et la semaine derniére ils ont coupés les négociations avec Larson donc jespére vraiment qu'ils vont remmener un joueur d'un bon niveau sinon sa va encore etre une perte de temp et de point énorme en attendant le retour de mamadou niang.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Bon beh victoire 2-0 de l'OM, je n'ai pas pue voir le match mais a priori les marseillais étaient motivés et ont bien joués. Mandanda a encore été impressionnant avec 3 ou 4 arrêt decisifs, notament 2 arrêt réflex ! ! !

 

Un victoire sa fait toujours plaisir, maintenant faut voir se que nos me*** de dirigeants vont nous remmener comme recrues . . . Ont parle beaucoup de Brandao ( qui joue en ukraine ) et la semaine derniére ils ont coupés les négociations avec Larson donc jespére vraiment qu'ils vont remmener un joueur d'un bon niveau sinon sa va encore etre une perte de temp et de point énorme en attendant le retour de mamadou niang.

et pourquoi les dirigeant de l'OM ne s'intéresse pas à Fred,il suffit de déboursé à peut près 2 à 3 million vu qu'il ne lui reste que 6 mois de contrat avec Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bande d'incapable. Ils sont frileux, pire que wenger. Laarson ont pouvais l'avoir gratuit, enfin juste le salaire a payer pendant 6mois, et malgrés son age il aurait apporté quelque chose c'est sur et certain mais non au lieu de sa on préfére couper cour la négociation et meme pas laisser le temp qui lui avait été donné pour réfléchir a la proposition olympienne. Normalement il avait jusqu'a mercredi pour donner sa réponse, et mardi en fin d'aprem OM.net annoncé que les négociations et la piste laarson étaient arrété.

 

Depuis que diouf et anigo sont la, il y a ue quelques bons transferts ( drogba, ribery, mandanda, taywo, et meme niang ) mais a cotés de sa il y a tellement ue de m**** qui sont arrivé et qui n'ont été utile a aucun moment a l'équipe ( krupoviesa l'an dernier par exemple ) fin bref ont remarque aussi qu'avec juste 2 transfert drogba et ribery, juste ses 2 transfert la, l'argent encaissé n'a pas été redépenssé. Meme l'an dernier, l'OM a touché 10M¤ de plus pour ribery ( dans le contrat il été marqué que si le bayern finissé 1er du championnat la saison de l'arrivé de ribery, ils devaient alligner 10M en plus donc au final le transfert de ribery a rapporter a l'OM, a peu prés 30 ou 35M et ses 35M ? ? ? Ils sont passé ou ? ? ? Et je parle meme pas des 35 ou 40 je sais plus que drogba a permis d'encaisser.

Cette été, malgrés de "gros transfert " benarfa et koné, il y a quand meme des millions qui manquent a l'appel, en rajoutant la prime pour la qualification a la LDC, ont se rend conte qu'il y a de l'argent qui a encore été mit " dans les caisses " ( de qui ? ? ? ) Aah c'est bien beau a la fin de la saison d'être tout content et de dire, que les finances du club sont positives, mais c'est pas les finances positives qui vont nous faire remporter un titre.

 

Perso c'est pas que fred ne me plait pas, il serait bien utile, mais franchement, vu la situation d'un ancien marseillais a chelsea pourquoi ne pas aller démarcher pour le refaire venir a marseille pendant 6mois avec option d'achat ? ? ? ( et actuellement drogba est certainement a la portée du porte monnaie a se c** de dreyfus. )

 

Fin bref cette année les dirigeants ont fait une connerie énorme en laissant partir cissé a quelques jours de la fin du mercato et sa se voit.

 

Actuellement l'OM se met des batons dans les roues et ont perd un temp incroyable.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao à l'OM, c'est sérieux

Pape Diouf a confirmé ce dimanche que la venue de Brandao, l'attaquant brésilien du Shakthar Donetsk, était la priorité du moment pour son club. «Brandao reste effectivement une piste sérieuse, mais avec ce genre d'aléas de dernière minute toujours possibles qui peuvent faire que nous ne serions pas arrivés» à réaliser ce transfert, a déclaré le président de l'OM. Brandao «appartient à un club, est encore sous contrat et il n'est pas dit que son club qui n'a pas besoin de beaucoup d'argent soit réceptif à notre offre. Et il n'est pas encore totalement dit qu'entre les conditions souhaitées par le joueur et nos possibilités il puisse y avoir concordance», a poursuivi Diouf.

 

Le président marseillais a confirmé que le club travaillait parallèlement sur d'autres pistes, dans le cas d'un échec sur le dossier Brandao. L'entraîneur Eric Gerets a nié que l'une d'entre elles puisse conduire à l'attaquant italien de la Fiorentina, Giampaolo Pazzini. Diouf a par ailleurs confirmé les «possibilités de départ» de plusieurs joueurs toujours sous contrat mais remplaçants, comme les défenseurs Gaël Givet et Bostjan Cesar, ainsi que des «possibilités de prêt» pour l'attaquant Elliot Grandin.

 

 

Source:l'equipe

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bande d'incapable. Ils sont frileux, pire que wenger. Laarson ont pouvais l'avoir gratuit, enfin juste le salaire a payer pendant 6mois, et malgrés son age il aurait apporté quelque chose c'est sur et certain mais non au lieu de sa on préfére couper cour la négociation et meme pas laisser le temp qui lui avait été donné pour réfléchir a la proposition olympienne. Normalement il avait jusqu'a mercredi pour donner sa réponse, et mardi en fin d'aprem OM.net annoncé que les négociations et la piste laarson étaient arrété.

 

Depuis que diouf et anigo sont la, il y a ue quelques bons transferts ( drogba, ribery, mandanda, taywo, et meme niang ) mais a cotés de sa il y a tellement ue de m**** qui sont arrivé et qui n'ont été utile a aucun moment a l'équipe ( krupoviesa l'an dernier par exemple ) fin bref ont remarque aussi qu'avec juste 2 transfert drogba et ribery, juste ses 2 transfert la, l'argent encaissé n'a pas été redépenssé. Meme l'an dernier, l'OM a touché 10M¤ de plus pour ribery ( dans le contrat il été marqué que si le bayern finissé 1er du championnat la saison de l'arrivé de ribery, ils devaient alligner 10M en plus donc au final le transfert de ribery a rapporter a l'OM, a peu prés 30 ou 35M et ses 35M ? ? ? Ils sont passé ou ? ? ? Et je parle meme pas des 35 ou 40 je sais plus que drogba a permis d'encaisser.

Cette été, malgrés de "gros transfert " benarfa et koné, il y a quand meme des millions qui manquent a l'appel, en rajoutant la prime pour la qualification a la LDC, ont se rend conte qu'il y a de l'argent qui a encore été mit " dans les caisses " ( de qui ? ? ? ) Aah c'est bien beau a la fin de la saison d'être tout content et de dire, que les finances du club sont positives, mais c'est pas les finances positives qui vont nous faire remporter un titre.

 

Perso c'est pas que fred ne me plait pas, il serait bien utile, mais franchement, vu la situation d'un ancien marseillais a chelsea pourquoi ne pas aller démarcher pour le refaire venir a marseille pendant 6mois avec option d'achat ? ? ? ( et actuellement drogba est certainement a la portée du porte monnaie a se c** de dreyfus. )

 

Fin bref cette année les dirigeants ont fait une connerie énorme en laissant partir cissé a quelques jours de la fin du mercato et sa se voit.

 

Actuellement l'OM se met des batons dans les roues et ont perd un temp incroyable.

 

 

 

J'ai un peu la même opinion que toi concernant la gestion de l'om (même si en temps que supporter du PSG,je ne suis pas trés bien placé pour parlé de gestion.),mais il ne faut quand même pas oublié que les dirigeants ont depensés pas mal de frics pour Cheyrou,Ziani,Ben Arfa,Koné,Hilton,cissé.....mais bon comme tu l'as dis ,ça ne compense pas l'argent gagné avec les transferts de Ribery,Drogba et Nasri.

 

Apres pour le cas de Cissé, je pense qu'au niveau financier c'est un coup de maitre car ça fait quand même une economie de salaire de 4 millions,mais en revanche sur le plan sportif,c'est tout simplement catastrophique parce que Cissé on peut le traité de "chevre" mais lui au moins il assure minimum 15 buts en championnat par saison.......et le pire c'est de le prêté vers le 27 aout je crois,donc les dirigeants ont pris un joueur dans l'urgence ,même si pour moi il y avait beaucoup mieux que Samassa comme Erding par exemple,mais comme c'était à la fin du mercato.

 

Bref,j'espere pour le football français que l'om sera en C1 à la fin de la saison en compagnie du....... PSG !!!

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour bordeaux pour l'instant totalement mérité tant ils ont la main sur cette 1ere mi temps . Lyon a du souci a se faire , ils ont des bléssés plus de jeu, si bordeaux gagne ils reviennent qu'a un petit pt des lyonnais juste devant rennes.Sinon il y a eu une action litigieuse sur sessegnon ça aurait pu etre sifflé comme ne pas l'etre car il exagère un peu le geste on dirait sur le ralenti sessegnon. L'arbitre a choisi de pas siffler

 

lien: http://cdn1.ustream.tv/swf/4/viewer.79.swf?cid=1/424350 (canal+)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux joue très bien. Vraiment physiquement ils sont impressionants.

 

Cela dit au niveau arbitrage ça suit pas, avant l'action qui amène le second but, il y a clairment penalty sur Sessegnon.

 

Mais bien, ça sert à rien de se réfugier sur ça, Bordeaux joue beaucoup mieux que Paris, qui n'est pas au point.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La messe est dite... Aurait-on droit au remake français du Chelsea-Man Utd de cette après-midi...

 

Edit: C'est vrai que les bordelais auront tout intérêt à lever l'option d'achat en fin de saison, quite à empiéter sur leur économie car là, ils tiennent une perle... Viens à Arsenal, mon petit Gourcuff! ^^

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: C'est vrai que les bordelais auront tout intérêt à lever l'option d'achat en fin de saison, quite à empiéter sur leur économie car là, ils tiennent une perle... Viens à Arsenal, mon petit Gourcuff! ^^

 

Gourcuff est super impressionnant, les Bordelais ont une occasion de faire une grosse plus value sur sa future revente, je pense pas que les dirigeants bordelais vont faire l'erreur de le laisser partir ...

En tout cas quand on pense qu'il avait préféré partir à Milan plutôt que de venir à Arsenal; m'enfin on va pas se morfondre sur le passé

 

Il a l'étoffe d'un grand joueur, le but qu'il vient de mettre, faut le réaliser l'enchainement !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but.

 

Il a de la chatte sur son rateau raté mais l'enchaînement double contact + frappe exter est superbe

 

 

 

 

ah oui et un quatrième ... ça fait mal

 

par contre et ça il y a qu'à Paris qu'on voit, les supporters parisiens continuent à chanter, c'est beau

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu la même opinion que toi concernant la gestion de l'om (même si en temps que supporter du PSG,je ne suis pas trés bien placé pour parlé de gestion.),mais il ne faut quand même pas oublié que les dirigeants ont depensés pas mal de frics pour Cheyrou,Ziani,Ben Arfa,Koné,Hilton,cissé.....mais bon comme tu l'as dis ,ça ne compense pas l'argent gagné avec les transferts de Ribery,Drogba et Nasri.

 

Apres pour le cas de Cissé, je pense qu'au niveau financier c'est un coup de maitre car ça fait quand même une economie de salaire de 4 millions,mais en revanche sur le plan sportif,c'est tout simplement catastrophique parce que Cissé on peut le traité de "chevre" mais lui au moins il assure minimum 15 buts en championnat par saison.......et le pire c'est de le prêté vers le 27 aout je crois,donc les dirigeants ont pris un joueur dans l'urgence ,même si pour moi il y avait beaucoup mieux que Samassa comme Erding par exemple,mais comme c'était à la fin du mercato.

 

Bref,j'espere pour le football français que l'om sera en C1 à la fin de la saison en compagnie du....... PSG !!!

 

Toute maniére pas la penne d'étre supporter de l'OM pour voir que le club a une gestion pour le moin bizarre . . . L'OM sers a dreyfus de support publicitaire et d'image pour dévelloper ses autres entreprises ( direct energie, n9uf )

 

Pour le cas de cissé je trouve que c'est une catastrophe et c'est le meilleur exemple du manque de sérieux et de professionalisme chez les dirigeants marseillais. Quand ont pense que cissé, voulais aller en angleterre que sunderland le voulais et d'autres clubs aussi et que les dirigeants proposent un prés . . . en plus a quelques jour de la fin du mercato . . . Faut vraiment etre c** pour arriver a faire sa. Non seulement il a permi de finir 3éme ( l'an dernier en janvier c'est lui qui a assuré et relancé l'OM ) mais en plus il fait une pré-saison du tonnére et ont se débrouille de le laisser partir et pour 0¤. J'espére simplement que cet été sunderland va lever l'option et acheter cissé a au moin 10M¤ ou plus. Parce que sinon ont va etre dans la grosse mer**.

 

Sinon je viens de voir le score pour le match de se soir . . . Free fait pas de cauchemard cette nuit, allé je vais meme etre gentil je vais te filer un lien qui te remontera le moral:

 

http://www.youtube.com/watch?v=e7tB_jG8Gcc

 

euh non je me suis trompé c sa :

 

 

Gros point positif quand meme qui fait plaisir a tous les supporters marseillais, parisiens, bordelais etc . . . c'est que les lyonnais sont vraiment pas autant impressionant que les autres années. Et sa c'est deja une bonne chose.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique! ! ! Franchement si gourcuff n'a aucun souci (blessure etc . . .) dans sa carriére, sa risque d'être un joueur de folie. . . Et tant mieu pour l'équipe de france en espérant qu'il reste encore longtemp dans le championnat français, c'est le genre de joueur qui manque a se championnat. . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je matte pas souvent la L1, mais là le Gourcuff nous sort un truc d'extra-terrestre, le mec vit sur une autre planète... Les pauvres parisiens.

 

Et surtout le Milan AC doit avoir regretter de ne pas l'avoir laisser évoluer dans leur équipe vieillissante et surtout lors du prêt d'avoir inclu une option d'achat (le joueur peut le prendre comme une envie de se débarasser de lui). Bordeaux obligeait faut qu'il sorte le chéquier. Et au pire te faire une plus value rapidement (il l'achète et le revende direct) lol.

 

Comme quoi le Milan des fois c'est à se demander...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match des girondins de Bordeaux qui ont atomisé le PSG :vener: ,objectivement je pense pas que le PSG méritait d'en prendre 4 hier soir,mais bon en face il y avait un coach un peu plus audacieux que PLG,qui a eu le courage de ne mettre qu'un seul milieu DEF et d'aligné d'entré de jeu ,5 joueurs à vocation offensive.

Au moins ça aura le mérite de faire comprendre à Villeneuve et Le Guen qu'il faut des renforts.

 

Et puis les bordelais ont la chance de possédé une machine de guerre nommé:Gourcuff !!!

serieux ce mec depuis le début de saison,il évolue à un niveau stratosphérique et je pense que c'est notre nouveau Zidane(pas trés original,je sais)parce que contrairement à Benzema,Nasri ou Ben arfa,Gourcuff posséde une science de la passe juste ainsi qu'un abattage physique que n'ont pas les 3 autres cités....donc je pense que Gourcuff sera notre numero 10 en équipe de france.

 

J'espere sincerement que ce joueur restera en ligue 1 la saison prochaine mais je pense que ça va être trés dur car Triaud a annoncé que la priorité du club était de prolongé le contrat de Laurent Blanc et que le cas gourcuff arrive en second plan,de plus il ne reste plus que 3 mois pour levé l'option d'achat(Gourcuff retourne à milan si les girondins ne paye pas les 12 millions avant Avril)et puis c'est pas sure que Gourcuff préfere signé un contrat avec Bordeaux plutot qu'avec le milan,puisque les dirigeants milanais cherchent à rajeunir leurs effectif et puis Seedorf se fait vieux désormais.......

 

 

Bref,aprés le match je dois vous avoué que j'ai eu une petite pensé pour tout ceux qui critiquent la L1 gratuitement ;)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

Ah, Bordeaux,il ont écrasé les parisien :idiot:

et pour Gourcuff,il est vraiment un joueur hors du commun,j'aurai voulu qu'il viens chez nous mais en ce contentera bien d'un Arshavin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de bordeaux - psg je veux bien acepter que bordeaux soit meilleur que paris!!!!!!!!!! mais comment peut-on parler de ce match sans parler de l'erreur d'arbitrage qui change complêtement le match !!! oui je parle du penaltie refuser a partir du moment ou paris se fait refuser un penaltie incontestbe et que bordeaux marque dans les minute qui suives comment voulez vous ne pas baisser les bras !!!!!!!!!

je n'est pas dis que paris aurait gagner, je pense même qu'ilaurait perdus mais l'arbitre avait de faciliter la taches aux bordeauxlais !!!!!!!!!!!!!

encore un fois l'arbitrage français a fait preuve de son enormes incompetence !!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
au sujet de bordeaux - psg je veux bien acepter que bordeaux soit meilleur que paris!!!!!!!!!! mais comment peut-on parler de ce match sans parler de l'erreur d'arbitrage qui change complêtement le match !!! oui je parle du penaltie refuser a partir du moment ou paris se fait refuser un penaltie incontestbe et que bordeaux marque dans les minute qui suives comment voulez vous ne pas baisser les bras !!!!!!!!!

je n'est pas dis que paris aurait gagner, je pense même qu'ilaurait perdus mais l'arbitre avait de faciliter la taches aux bordeauxlais !!!!!!!!!!!!!

encore un fois l'arbitrage français a fait preuve de son enormes incompetence !!!!!!!!!!!!!!!

c'est ça le football l'ami et il y aura toujours des fautes d'arbitrage,mais de toutes façon Bordeaux été vraiment supérieure hier et même avec le pénalty il aurai gagné vu la qualité de jeu qu'il on produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet de bordeaux - psg je veux bien acepter que bordeaux soit meilleur que paris!!!!!!!!!! mais comment peut-on parler de ce match sans parler de l'erreur d'arbitrage qui change complêtement le match !!! oui je parle du penaltie refuser a partir du moment ou paris se fait refuser un penaltie incontestbe et que bordeaux marque dans les minute qui suives comment voulez vous ne pas baisser les bras !!!!!!!!!

je n'est pas dis que paris aurait gagner, je pense même qu'ilaurait perdus mais l'arbitre avait de faciliter la taches aux bordeauxlais !!!!!!!!!!!!!

encore un fois l'arbitrage français a fait preuve de son enormes incompetence !!!!!!!!!!!!!!!

Il y a clairement penalty sur Sessegnion et il est clair qu' à 1-1 c'est un tout autre matche. Mais bon on va pas refaire le matche, le football est comme ça et Bordeaux mérite ça victoire même si 4 buts sur 6 occasions c'est quand même très très très cher payer. Blanc a mis en place la tactique qu'il fallait mettre, tant dit que Leguen a fait l'erreur d'aligner un 4-4-2 trop prévisible, un 4-5-1 aurait été beaucoup plus adapté. C'est une fessée dans les règles de l'art. Mais moi je ne me fais aucun soucis pour Paris, on a 2 rencontres à domicile, et cette lourde défaite va faire prendre conscience (je l'espère) à Leguen qu'il y a quand même des gars qui devraient se bouger le cul à commencer par Rothen et Camara mais surtout Rothen en fait qui est vraiment mauvais depuis le début de la saison. Heureusement pour lui, il n'y a pas de concurrence à gauche mais j'ai bon espoir qu'au mercato on achète un bon gars.

 

J'aimerais tempérer quand même le but de Gourcuff, il foire complètement son premier râteau c'est Armand qu'il le relance par une chatte incroyable mais il est clair que l'enchaînement d'après, associer à la frappe exter. est magnifique. C'est un bon joueur.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..