Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

http://www.ustream.tv/videoplayerpopup/channel/406021

 

http://egytube.com/ahlycorner.html (lien canal+)

asm bordo

 

une petite victoire de l'asm serait pas mal mais bon déja qu'il ne se prenne pas un 0-6 comme la saison passée :zZZzzZz:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Politique économisons . . . Comment expliquer que givet, civelli, cesar, ou M'bami font banquette ou n'ont carrément jamais touchés un ballon cette saison ? ? ? Au lieu de vouloir économiser dans l'achat il fairaient mieu d'arreter de jeter les ¤ par la fenetres avec se genre de joueurs qui servent a rien.

 

Puis l'énorme couille de l'été c'est d'avoir laissé partir cissé. Beaucoup se sont dit satisfait qu'il se casse et beh la ont se rend conte que la fashion victim serait bien utile. . .

 

Enfin bref un match a chier de la par de l'OM et puis un maximum de réussite pour nancy qui doit avoir que 3 ou 4 occasions dans le match et qui en marque 3. Donc le résultat qu'il soit avec 1 ou 3 buts de différences . . . C'est pour moi la meme chose.

 

5éme alors qu'il y a é jours beaucoup parlez de champions d'automne, beh la sa nous remmet a notre place.

 

Bravo a nancy.

 

Maintenant faut espérer que ses c** de dirigeants remmenent autre chose qu'un dindane cet hiver.

 

==>ALLEZ L'OM ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goall de pino sur coup franc direct, ramé se fait surprendre 1-0 pour l'asm, la seule occasion et ça fait mouche , ralala vivement que ricardo saute et qu'un entraineur avec une autre vision du jeu arrive

 

2-0 à la mi temps, licata a aggravé le score :yahoo: Bordeaux y est pas du tout .

Sinon le but refusé du psg était bel et bien valable apparement ,lyon s'en sort bien avec les contre performance de l'om du psg et peut etre bordeaux

 

fini monaco menait 3-0 à la mi temps et bordeaux a arraché la victoire en l'emportant 3-4! les entrées de chamakh et cavenaghi en seconde période aurtont pas mal apporté, sinon alou diarra a mis un superbe but. Et monaco qui sait pas géré cette avance c'est honteux à ce niveau ,dégouté mais bon tant que ricardo sera la on pourra rien espérer de cette équipe qui va végéter dans le ventre mou alors que sa place est plus haut .

 

LES BUTS: http://www.rojadirecta.org/foros/viewtopic.php?t=54518

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 jusqu'à la 65ème.

 

Bravo à Monaco, enfin plutôt à son coach qui réussit à relancer totalement Bordeaux, qui était bien enlisé. Ricardo, c'est quand même le roi des bouffons, sortir un récupérateur pour mettre un attaquant alors qu'il mène 3-2, c'est quand même méconnaître gravement le football.

 

Paris s'est fait baiser hier, avec une frappe magistrale de Sessegnon des 30 mètres qui avait franchi la ligne, mais les arbitres de touches ne servent à rien. Avec 2 points de plus on serait à hauteur de Bordeaux.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris, il c'est passé quoi pour que Monaco qui gagner 3-0 jusqu' à la 49min, perd 4-3 ? :D

lol ben comme l'a dit Freewall Ricardo s'est chié dessus , mais bon c'était surprenant de les voir mené 3-0, bordeaux n'y était pas et monaco a bien profité des erreurs de ramé et de leur défense , en seconde mi temps les entrées de chamakh et cavenaghi associées a la sortir de gosso et il ami nimani pf a 10 min de la fin alors que monaco menait toujours 3-2 . Enfin bon depuis que campora biancheri sont parti , le recrutement est foireux et monaco est maintenant une équipe quelconque enfin bon ça fait plusieurs années déja.On sent pas qu'il y a une vraie unité et vraie équipe sur le terrain. Enfin bon honteux de se faire revenir comme ça. Sinon psg c'est clair qu'il y a de quoi rager, tout ça profite encore .... à lyon comme d'hab

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free toute maniére tu le sais trés bien que toutes les équipes a un moment donnés sont défavorisés par l'arbitrage . . . Sauf bien sur ses c** de lyonnais. Les arbitres français sont sans doute les pires d'europe, quand ont voit les erreurs qui ont été faites aussi lors du match, OM-Nancy, des hors jeux sifflet alors qu'il n'y sont pas, des tacles les 2 pieds en l'air notament de cana sur un nancéen et il sort meme pas un jaune . . . Des ballons qui franchissent la ligne de touche et la ? ? ? non non pas de drapeaux qui se lévent . . . Fin bref, malheureusement tous les weekends c'est un éternel recommencement. Si ont fait une moyenne a la fin de l'année je suis sur qu'il doit y avoir au moin 3/4 buts par journées accrodés, ou reffusés a cause d'une érreur d'arbitrages .

 

Jolie cadeau de noel ELYNA, tu sera a qu'elle tribune ? ? ?

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Sorlin proche du PAOK Salonique

Le milieu de terrain de Rennes, Olivier Sorlin, devrait être prêté au PAOK Salonique, 2e du championnat grec, dès le début janvier, a indiqué à l'AFP le manager général du club breton Pierre Dréossi. «Les négociations sont bien avancées, nous espérons conclure d'ici le milieu de semaine», a-t-il confié. Le joueur de 29 ans n'a joué qu'une seule minute en L1 cette saison.

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganay latéral sud C :P

 

Ou lala bien précis tous sa lol tu va voir c'est sympa mais c'est pas le mieu pour l'ambiance . . . le mieu c'est en virage.

J'espére vu la date qu'il faira pas trop froid et surtou qu'il y aura pas de vent parce que sinon tu va te geler, prévoi de quoi te couvrir; c'est pas parce que tu descend dans le sud qu'il faut venir découvert ! ! !

 

J'espére qu'ils vont gagner se match car j'ai bien peur que se soit deja un match clef pour l'OM . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - OL-OM - Pape Diouf porte plainte

Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a déposé lundi une plainte pour «injures publiques» pour une banderole insultante déployée le 14 décembre lors de Lyon-Marseille, le 14 décembre dernier. Il s'agit d'une plainte contre X avec constitution de partie civile déposée auprès du doyen des juges d'instructions du tribunal de grande instance de Marseille, a indiqué l'avocat du club, Prosper Abega.

 

La banderole incriminée, déployée «dans le virage nord du stage de Gerland par une partie des supporters lyonnais, les Bad Gones», portait l'inscription : «Pape Diouf, tes initiales te vont si bien !». Elle a «manifestement été conçue et fabriquée dans l'intention de nuire» et a été exposée «immédiatement derrière les buts et dans leur axe afin qu'aucune caméra de télévision ne puisse éviter la diffusion du message ainsi confectionné et visionné par plusieurs millions de téléspectateurs en France et dans le monde», selon la plainte.

 

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) se saisira de l'affaire le 22 janvier. «Cette inscription est outrancièrement, volontairement offensante et méprisante», a encore jugé Prosper Abega qui a précisé que M. Diouf a été «très offensé». (Avec AFP)

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lala bien précis tous sa lol tu va voir c'est sympa mais c'est pas le mieu pour l'ambiance . . . le mieu c'est en virage.

J'espére vu la date qu'il faira pas trop froid et surtou qu'il y aura pas de vent parce que sinon tu va te geler, prévoi de quoi te couvrir; c'est pas parce que tu descend dans le sud qu'il faut venir découvert ! ! !

 

J'espére qu'ils vont gagner se match car j'ai bien peur que se soit deja un match clef pour l'OM . . .

 

Oui ms en virage avec mon papii de 84 ans... c'était pas le mieux !!

J'ai jamaiis froid moi :P

j'comptais venir en maillot c'est tout^^

 

Vu le regroupement en haut de tableau ils deviennent tous des matchs clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah tu sais autant sa lui remet un coup de jeune a papi ;) viens pas juste en maillot prend plustot le blouson et l'écharppe ! ! !

 

Moi je vois surtout celui la comme clef parce que avec tous le respect que je dois a renne par exemple, tenir toute une saison je en pense pas qu'ils tiennent , alors que bordeau a largement de quoi tenir la saison entiére a un rythme élevé. Donc c'est potentiellement ( si nous aussi on arrive a tenir la saison un rythme soutenu ) le principal adversaire de marseille.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes-Baup: "Restreindre l'effectif"

Elie Baup, le technicien nantais, sait ce qu'il veut, pour le mercato hivernal qui approche à grand pas. "Nous devons réduire quantitativement le groupe pour intégrer des jeunes. Notre priorité est donc de restreindre l'effectif", indique l'entraîneur à la casquette sur le site officiel du FCN, avant de poursuivre: "Si on doit se renforcer, ensuite, ce sera dans le secteur offensif."

:footballfr:

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’OL casse sa tirelire

 

Lyon aurait transmis une offre de 25 millions d’euros à la Fiorentina pour Alberto Gilardino.

 

25 millions d’euros. C’est la somme que Jean-Michel Aulas et l’OL auraient proposé à la Fiorentina pour faire l’acquisition d’Alberto Gilardino selon A Bola. L’attaquant international italien a marqué trois de ses quatre buts en Ligue des Champions lors de ses deux matches contre Lyon. Les champions de France avaient proposé 16 millions la saison dernière.

Dans le genre débile le père Aulas fait fort.

Il met le paquet pour un type qui en vaut pas la moitié.

En plus de cela il peut pas jouer la C1...on peut s'en doute se dire qu'ils y croient carrément pas. Au moins sont réalistes.

Mais recruter une telle pive c'est balot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENRIK LARSSON, CIBLE DE MARSEILLE

 

Selon les informations de L'Equipe, Henrik Larsson, l'attaquant-vétéran (37 ans) d'Helsingborgs, est la priorité de l'Olympique de Marseille, qui aimerait enrôler le joueur pour une durée minimale de six mois. Les premiers contacts auraient déjà été pris. Elliot Grandin et Mamadou Samassa pourrait être prêtés.

 

(lequipe.fr)

 

De plus sur maxifoot ils disent que l'OM serait le choix de larsson.

 

On doit s'en réjouir...

Ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhumeur de journaux c'est tout . . . Le gas sa fait au moin 1 ans qu'il n'a plus joué a un niveau professionel, il est en pré-retraite, ques qu'il viendrait faire a marseille . . . non seulement pour lui c'est complétement c** mais nous ont a vraiment pas besoin d'un mec qui a bientot 40ans. Meme si c'est un excellent joueur, a 37ans il ne poura jamais etre comme il a été.

 

A vrai dire pour se mercato hivernal je vois vraiment aucun joueur qui serait capable de renforcer réellement l'OM, qui soit dans des prix abordables et qui soit disponible en janvier.

 

Ont va encore nous remmener un samassaet puis c'est tout.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la recrue ideal serai erding de sochaux, ou gameiro. mais bon je pense pas que leur club le lacherons. sinon de tous les nom que j'ai entendu quercia de auxerre ca serai pa mal, mais il fais 1metre 10 comme conné ou valbuena.

Mr larrRrrsson je l'aurai bien pris, mais pas avec le salaire qu'il demande !

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a fait du recrutement d'un attaquant la priorité de son mercato hivernal. Si plusieurs noms ont été évoqués, l'objectif prioritaire du club est le recrutement du vétéran suédois Henrik Larsson (37 ans). Selon le quotidien La Provence, les négociations seraient d'ailleurs déjà bien avancées. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Nantes - Kita vise le top 10

 

Waldemar Kita est ambitieux. Alors que son équipe occupe la seizième place de la Ligue 1, le président de FC Nantes continue de croire qu'elle peut terminer dans les dix premiers. «Si on regarde bien nos dernières prestations, les résultats n'ont pas été mauvais et on a même réalisé quelques matches exceptionnels, dit-il. A partir de janvier-février, on saura vraiment où on en est». Le dirigeant fait également le point sur les transferts et la nécessité pour son club de dégraisser. Ivan Klasnic ne ferait pas partie des joueurs concernés par un départ.

 

«Waldemar Kita, quel bilan faites-vous de la première partie de saison du FC Nantes ?

Les trois premiers mois ont été très négatifs, mais ensuite, ça a été un peu mieux. On a su effectuer quelques changements avec notamment un nouvel entraîneur qui nous a apporté un peu plus de rigueur. Si on regarde bien nos dernières prestations, les résultats n'ont pas été mauvais et on a même réalisé quelques matches exceptionnels notamment contre Saint-Etienne (1-0), Marseille (1-1) et Lyon (2-1). On en est à la moitié du chemin. A partir de janvier-février, on saura vraiment où on en est.

 

Pensez-vous que votre équipe est condamnée à lutter pour la maintien jusqu'au bout ?

Je suis assez partagé sur la question. Par rapport à nos cinq ou six derniers matches, je me dis qu'on peut terminer dans les dix premiers, mais quand je vois qu'on n'a pas réussi à battre Sochaux (1-1) avant la trêve... Avec le staff, on a analysé la situation et on a tous admis qu'on aurait très bien pu avoir six ou sept points de plus avec des circonstances plus favorables. On a manqué quelques opportunités, notamment contre Nancy (0-1) et Marseille (1-1). C'est dommage.

 

Allez-vous profiter du mercato pour procéder à quelques réajustements au niveau de votre effectif ?

Aujourd'hui, notre principale préoccupation, c'est de dégraisser. On a huit ou dix joueurs de trop. Pas parce qu'ils ne sont pas bons, simplement parce qu'Elie Baup souhaite travailler avec un groupe réduit. On va voir d'ici quinze jours, trois semaines si on peut lui donner satisfaction. En tout cas, j'insiste sur le fait qu'il faut tirer un grand coup de chapeau aux éléments qui seront amenés à nous quitter car beaucoup d'entre eux nous ont quand même permis de revenir en Ligue 1. On veut simplement leur éviter de se retrouver sur la touche ou en CFA, sans oublier que s'ils ne jouent pas, leur valeur marchande va forcément baisser.

 

Cela veut-il dire que vous êtes actuellement dans l'impossibilité de recruter ?

C'est sûr qui si on ne se sépare pas de quelques joueurs, ça va être compliqué de se renforcer. Pour l'instant, on est sur trois ou quatre joueurs de qualité. On cherche en défense, au milieu et en attaque.

 

Les noms de Roger Guerreiro et Sébastien Grax ont notamment été évoqués.

Concernant le premier, c'est n'importe quoi ! Pour Grax, c'est compliqué. On ne sait pas vraiment dans quelles dispositions se trouve Saint-Etienne sur ce dossier.

 

La piste menant à Sylvain Wiltord, que vous avez déjà essayé de recruter en qualité de joker, est-elle toujours d'actualité ?

Il y a une chanson qui dit : "J'attendrai toujours". Nous, on a fait le nécessaire. S'il a envie de venir, il appellera. Il ne faut pas non plus oublier qu'il a 36 ans (34 en réalité). Quand on fait la démarche de venir vers le joueur, de faire en sorte que tout se passe bien et qu'on n'a pas de réponse... A un moment, il faut quand même un peu de respect, de savoir vivre.

 

L'autre dossier chaud concerne Ivan Klasnic, qui vient de se blesser...

(Il coupe) Il a été touché très sérieusement au genou, mais finalement, ça pourrait être moins grave qu'on le pensait. En tout cas, je trouve ça scandaleux qu'Abdoun se fasse casser la jambe en toute impunité contre Bordeaux et que Klasnic soit victime de la même chose contre Sochaux. Ce sont quand même des joueurs de valeur. Il faut les protéger.

 

Et donc concernant Klasnic, qui intéresse quelques clubs allemands, un départ est-il envisageable cet hiver ?

Moi, je crois qu'il va rester. Je ne vois d'ailleurs aucune raison pour qu'il parte. A chaque match, il s'améliore et je continue de croire que c'est le type de joueur qu'il nous faut. Le problème, c'est que la presse ne lui fait pas de cadeaux. Au lieu de l'aider, on l'assassine. Il lui faut simplement du temps pour qu'il s'adapte. Peut-être que d'une certaine façon, il est aussi un peu fautif, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand on dit qu'en Bundesliga, on réussit, mais qu'à Nantes, ce n'est pas possible».

 

L'Equipe.fr

 

sacrément amitieux Kita...

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..