Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

C'est vrai que je veux vraiment voir Verrati plus haut. Il est trop bas et fait le travail de Motta et Silva. Il a une superbe vision de jeu et pourrait être plus décisif plus haut. Faut arrêter de la voir comme un pirlo. Il peut jouer différemment.

 

Pirlo jouait en meneur de jeu en retrait il me semble avant, sauf qu'avec l'âge il est un peu plus descendu sur le terrain et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallet > Alves.

Menez > Hazard.

 

Ça va sans doute donner ça.

 

Camara a prolongé et Rabiot va sûrement rester.

 

Concernant Alex, ils sont en négociation. S'il part il sera remplacé par David Luiz.

 

PS : vraiment dommage pour Douchez, c'est un excellent gardien de Ligue 1. À Lyon par exemple il serait impeccable. Mais il a accepté son rôle de numéro 2 à Paris .. Gros salaire + trophées, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallet > Alves.

Menez > Hazard.

 

Ça va sans doute donner ça.

 

Camara a prolongé et Rabiot va sûrement rester.

 

Concernant Alex, ils sont en négociation. S'il part il sera remplacé par David Luiz.

 

PS : vraiment dommage pour Douchez, c'est un excellent gardien de Ligue 1. À Lyon par exemple il serait impeccable. Mais il a accepté son rôle de numéro 2 à Paris .. Gros salaire + trophées, pourquoi pas.

 

Il y aura minimum deux départs en plus de Jallet et Menez, le PSG va perdre des joueurs sur le nombre par rapport à cette saison s'il veut faire venir même "que" Hazard et Alvès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent prendre Hazard yora déjà minimum un partant dans le trio Lavezzi / Lucas / Pastore, après Rabiot restera probablement car il est français et formé au club donc le PSG se doit de les garder vu la sanction des 21 joueurs en C1, j'ai du coup du mal à voir qui d'autre pourrait partir ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Paris n'a le droit qu'à une seule recrue, pourquoi parler d'Alves et Hazard ?

 

Ils n'ont droit qu'à une recrue avant vente, en gros si j'ai bien saisi tout ils ont droit de recruter un joueur jusqu'à 60M puis en vendant des joueurs réutiliser l'argent des ventes qu'ils obtiennent dans d'autres joueurs

 

Cependant leur masse salariale ne pouvant augmenter à partir de maintenant ils sont dans tous les cas obligés de vendre avant même de recruter le premier joueur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils n'ont droit qu'à une recrue avant vente, en gros si j'ai bien saisi tout ils ont droit de recruter un joueur jusqu'à 60M puis en vendant des joueurs réutiliser l'argent des ventes qu'ils obtiennent dans d'autres joueurs

 

Cependant leur masse salariale ne pouvant augmenter à partir de maintenant ils sont dans tous les cas obligés de vendre avant même de recruter le premier joueur ^^

 

J'ai trouvé ça sur le figaro :

 

Le PSG s’est également engagé à limiter son recrutement lors des deux prochaines saisons, où chaque nouvel arrivant pourra compenser le départ d’un joueur, à montant égal ou inférieur.

 

 

Cela va être dur de remplacer du Jallet par du Dani Alves sachant qu'ils doivent réduire la masse salariale, qu'un Hazard vaut plus cher qu'un Pastore ou d'un Lucas sauf si ils vendent Ongenda 60 millions à Al Asr ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a le droit à une recrue de 60M par mercato, ce sera Hazard.

 

Alves ne va pas coûter cher en montant de transfert.

 

Concernant la masse salariale, ils espèrent la dégraisser, je ne sais pas de quelle manière. Pastore, Lavezzi et Lucas sont à 99% certains de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a le droit à une recrue de 60M par mercato, ce sera Hazard.

 

Alves ne va pas coûter cher en montant de transfert.

 

Concernant la masse salariale, ils espèrent la dégraisser, je ne sais pas de quelle manière. Pastore, Lavezzi et Lucas sont à 99% certains de rester.

 

Mais il va y avoir un probléme. T'as 3 joueurs sur le banc (pastore, lucas, lavezzi). Sans compter les jeunes prometteurs qui poussent. Il y en a un de trop, surtout quand tu sais que Ibra et Cavani n'aiment pas trop sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment le PSG peut recruter si il ne dégraisse pas avant.

Les départs de Jallet et Menez qui ont chacun un salaire de 1.5M € ne suffiront pas pour acheter Hazard, Luiz et Alves.

Il faut que le PSG se séparent de Lavezzi et Pastore voir un joueur encore plus important style Cavani ou Veratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça les grands clubs, tu as des Lavezzi / Pastore / Lucas sur le banc. Y'a que chez nous où on a des scrupules à mettre Giroud sur le banc .. :P

 

David Luiz c'est seulement si Alex part, et il a un gros salaire.

 

Pastore a confirmé samedi soir qu'il resterait, Lucas je le vois absolument pas partir. Ça serait peut être Lavezzi ..? Lui aussi a un gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rime a rien de vendre un top joueur pour en prendre un autre. Paris a besoin d'un apport, en lassant partir un plus faible comme Jallet voir Alex. Niveau équipe comme l'a dit Nasser le plus dur niveau recrutement a été fait mais il manque pratiquement rien pour montée un peut plus haut.

 

Pastore et Lavezzi je les adore mais un des deux va devoir partir ci Paris veut recruter du gros niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Lavezzi/Menez par Hazard c'est largement cohérent. Le point faible de Paris cette année c'était l'aile gauche et l'arrière droit. Recruter Hazard et Alves c'est juste parfaitement ce dont ils ont besoin. Pour le coup c'est très cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Lavezzi/Menez par Hazard c'est largement cohérent. Le point faible de Paris cette année c'était l'aile gauche et l'arrière droit. Recruter Hazard et Alves c'est juste parfaitement ce dont ils ont besoin. Pour le coup c'est très cohérent.

 

Depuis le début, le recrutement du PSG est trés cohérent, pas comme Manchester City lors de la période Mancini.

 

Il y a plusieurs nationalités, des âges différents, des français prometteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La masse salariale du PSG ne doit pas augmenter.

 

Salaire :

- Daniel Alves 8M€ par an

- Hazard 10M€ par an

- David Luiz 8M€ par an

 

Donc Paris va devoir vendre des joueurs supplémentaires au Jallet, Menez et Alex pour ne pas augmenter la masse salariale.

Départ plus que probable de Pastore et Lavezzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ plus que probable de Pastore et Lavezzi.

Je pense pas. Nous verrons mais les deux ne partiront pas + Menez. Ça fait 3 ailiers/milieux d'un coup en moins, c'est pas faisable.

 

Pour les salaires ils trouveront une solution t'en fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final cet abruti de Khelafi va certainement affaiblir son équipe en vendant pas mal de joueurs pour se payer une seule et unique vedette. On verra ce que ça donne, mais je trouve tellement ridicule.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'affaiblis pas quand tu perds Menez, Lavezzi et Jallet pour recruter Hazard et Alves.

 

Ça s'appelle au contraire du renforcement. Avoir moins de joueurs, mais de qualité supérieure.

 

Comme j'ai dit plus haut, les deux points faibles de l'équipe seraient résolus. Avec Hazard et Alves, je les vois aller très loin.

 

Une attaque Hazard, Cavani, Ibra

Un milieu Motta Verratti Matuidi

Une défense Alves Silva Marquinhos Digne

 

Sur le papier c'est très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'affaiblis pas quand tu perds Menez, Lavezzi et Jallet pour recruter Hazard et Alves.

 

Ça s'appelle au contraire du renforcement. Avoir moins de joueurs, mais de qualité supérieure.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que tu te renforces en prenant Hazard et Alvès quand c'est pour remplacer Jallet et Menez partants, le truc c'est qu'en plus pour compenser les salaires ca serait minimum Lavezzi + un autre joueur qui devraient partir voir encore un autre selon le salaire du 4e qui partirait donc à voir comment ils vont gérer cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'affaiblis pas quand tu perds Menez, Lavezzi et Jallet pour recruter Hazard et Alves.

 

Ça s'appelle au contraire du renforcement. Avoir moins de joueurs, mais de qualité supérieure.

 

Comme j'ai dit plus haut, les deux points faibles de l'équipe seraient résolus. Avec Hazard et Alves, je les vois aller très loin.

 

Une attaque Hazard, Cavani, Ibra

Un milieu Motta Verratti Matuidi

Une défense Alves Silva Marquinhos Digne

 

Sur le papier c'est très très fort.

 

Marquinhos est un futur très grand mais Alex est trop fiable pour sortir du 11 pour le moment je pense et son profil est plus complémentaire à Thiago Silva.

 

Maxwell aussi pour pas avoir à la fois Digne et Alves qui montent en même temps et découvrent la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos est un futur très grand mais Alex est trop fiable pour sortir du 11 pour le moment je pense et son profil est plus complémentaire à Thiago Silva.

 

Maxwell aussi pour pas avoir à la fois Digne et Alves qui montent en même temps et découvrent la défense.

C'était juste une projection long terme, après oui y'a plusieurs postes où plusieurs joueurs peuvent convenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/marseille-toto-au-haf-de-l-om-1133174.shtml

 

 

La bonne blague :lol: :lol: :lol:

 

 

A Milan : "nous on a retiré le numéro 3 car il est reservé qu'aux Maldini"

A Ajax : "nous on a retiré le numéro 14 car c'est celui que portait Cruyff"

A Marseille :"nous on a retiré le numéro 21 car c'est celui que portait... Souleymane Camara" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..