Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

David Luiz joue MDF : enfin ! Merci !

 

Allez Paris ! Bon match.

 

J'ai pas vu la compo pour l'instant et faudra voir si c'est bien ça qu'il a prévu.

Mais pour le coup, ça fait novice de la part de Blanc! Pour un match aussi important, il aligne Luiz à un poste qu'il n'a jamais occupé au PSG...j'espère au moins que cela a été travaillé à l'entrainement.

 

Enfin bref, bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paris, c'était un régal !

 

Score très très flatteur pour Chelsea, ils peuvent remercier Courtois et leur chatte incroyable. J'espère que Paris sera d'attaque à Stamford Bridge.

 

Verratti je t'aime.

 

PS : Blanc l'incompétent (il a mangé Mourinho sur ce match), Matuidi l'unijambiste, Luiz le surcoté (excellent en MDF), Cavani le fantôme : ils sont pas si mauvais finalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des parisiens en effet, et oui Matuidi a été très bon sur ce match, David Luiz pas mauvais mais il coute quand même le but. Cavani à bien joué quel dommage qu'il ne marque pas sur sa percée.

 

Verratti c'est un p***** de joueur, ramène toi à Arsenal de suite :D

 

Thagio Silva quand il est à son meilleur niveau il n'y a pas à dire, c'est un des meilleurs défenseurs du monde.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paris, c'était un régal !

 

Score très très flatteur pour Chelsea, ils peuvent remercier Courtois et leur chatte incroyable. J'espère que Paris sera d'attaque à Stamford Bridge.

 

Verratti je t'aime.

 

PS : Blanc l'incompétent (il a mangé Mourinho sur ce match), Matuidi l'unijambiste, Luiz le surcoté (excellent en MDF), Cavani le fantôme : ils sont pas si mauvais finalement :)

 

Résultat flatteur pour Chelsea, en effet.

Mais Mourinho était venu chercher le nul, malgré que Paris abandonnait le jeu en 1ère période les blues ne sortaient pas...ce n'est qu'en seconde période que les parisiens jouent un peu plus et comme par hasard ils mettent en difficulté les londoniens. Donc dire que Laurent a bouffé José, c'est très excessif.

 

Matuidi est un unijambiste, certes il met un bon centre mais combien de fois ils ratent des passes faciles (contre avec Cavani).

 

Luiz, tout le monde dit qu'il doit jouer dans cette position.

 

Cavani, y a que Blanc et quelques charlots au Parc qui pensent qu'il touche pas une bille.

 

Verratti, il a bouffé à lui seul le milieu anglais...un monstre le petit, qui cède toujours sa place à Cabaye!

 

Match intéressant d'un point de vue tactique. Content de voir une équipe amoindrie et que tous les haineux déclaraient être une équipe en bois faire aussi mal au leader de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat flatteur pour Chelsea, en effet.

Mais Mourinho était venu chercher le nul, malgré que Paris abandonnait le jeu en 1ère période les blues ne sortaient pas...ce n'est qu'en seconde période que les parisiens jouent un peu plus et comme par hasard ils mettent en difficulté les londoniens. Donc dire que Laurent a bouffé José, c'est très excessif.

 

Matuidi est un unijambiste, certes il met un bon centre mais combien de fois ils ratent des passes faciles (contre avec Cavani).

 

Luiz, tout le monde dit qu'il doit jouer dans cette position.

 

Cavani, y a que Blanc et quelques charlots au Parc qui pensent qu'il touche pas une bille.

 

Verratti, il a bouffé à lui seul le milieu anglais...un monstre le petit, qui cède toujours sa place à Cabaye!

 

Match intéressant d'un point de vue tactique. Content de voir une équipe amoindrie et que tous les haineux déclaraient être une équipe en bois faire aussi mal au leader de la PL.

 

Malheureusement comme tu le souligne je pense que Mourinho a obtenu ce qu'il était venu chercher...

 

Après la différence avec l'année dernière, c'est que Paris ne devra pas calculer au retour, il faudra marquer vite et gagner si possible.

 

Par contre c'est incroyable de voir le nombre de fois que les parisiens ont pu tirer de la tête dans la surface: Cavani, Matuidi (pourtant petit), Ibra... Vraiment pas terrible la défense de Chelsea.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Blanc est incompétent, c'est pas excessif ?

 

Sinon David Luiz je veux plus le voir en DC, son poste c'est MDF. Et Marqui doit jouer.

 

Non mais pourquoi tu la ramènes avec l'incompétence de Blanc ?!

 

Tacler tes joueurs dans la presse, c'est une connerie, point. C'est pas ce résultat de ce soir qui y changera quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Paris Merci Paris.

Fier de mon club ce soir. Chelsea à pas mal de bol de faire 1-1 ce soir.

Blanc à faire taire pas mal de monde ( du moins je l'espère) en battant tatiquement mourinho.

David luiz et matuidi et cavani excellent !!

Et que dire de verratti ? un pur talent magnifique précis.

Fier de mon club et merci Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'il a taclé Cavani et Verratti il y a deux semaines, dans la presse, et là ils ont été monstrueux ce soir. Donc c'était plutôt utile, et ils méritaient vraiment d'être bougés.

 

Arrête d'être borné Ayoub, Blanc n'est pas un incompétent pour autant faire chier Mourinho deux ans de suite. Des erreurs de com tous les entraîneurs en font.

 

Luiz a dit "merci à notre grand coach" aux micros à la fin du match. C'est pas anodin, Blanc n'est pas un peintre comme tu aimes nous le rabâcher. Dire que Blanc est en dessous des meilleurs, oui pas de problèmes, mais il fait aussi du bon boulot (et il commence depuis peu sa carrière d'entraîneur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après la différence avec l'année dernière, c'est que Paris ne devra pas calculer au retour, il faudra marquer vite et gagner si possible.

 

Entièrement d'accord avec toi...d'ailleurs même en 1ère ce soir, ça calculait encore.

Faut pas faire de complexe vis-à-vis de cette équipe, Paris a un fond de jeu nettement supérieur à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'il a taclé Cavani et Verratti il y a deux semaines, dans la presse, et là ils ont été monstrueux ce soir. Donc c'était plutôt utile, et ils méritaient vraiment d'être bougés.

 

Arrête d'être borné Ayoub, Blanc n'est pas un incompétent pour autant faire chier Mourinho deux ans de suite. Des erreurs de com tous les entraîneurs en font.

 

Luiz a dit "merci à notre grand coach" aux micros à la fin du match. C'est pas anodin, Blanc n'est pas un peintre comme tu aimes nous le rabâcher. Dire que Blanc est en dessous des meilleurs, oui pas de problèmes, mais il fait aussi du bon boulot (et il commence depuis peu sa carrière d'entraîneur).

 

Et puis c'est pas comme si Mou ne l'avais jamais fait...

 

Lui aussi c'est un incompétent alors ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête d'être borné Ayoub, Blanc n'est pas un incompétent pour autant faire chier Mourinho deux ans de suite. Des erreurs de com tous les entraîneurs en font.

 

Borné ? Quand il a tacler ses joueurs dans la presse, je l'ai critiqué, et c'était de l'incompétence. Et toi tu fais l'opportuniste ce soir parce qu'il fait nul contre Mourinho (José cherchait ce résultat au passage). 

 

Ce match ne change rien, au niveau du vestiaire de la comm, il est incompétent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tacler tes joueurs dans la presse, c'est une connerie, point. C'est pas ce résultat de ce soir qui y changera quelque chose.

Il à taclé cavani et verratti et ils ont été les meilleurs joueurs ce soir.

Taper sur blanc c'est trop.facile. Des que paris perd il en prend plein la gueule et quand on fait un bon match on ne reconnaît même pas son merite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à taclé cavani et verratti et ils ont été les meilleurs joueurs ce soir.

Taper sur blanc c'est trop.facile. Des que paris perd il en prend plein la gueule et quand on fait un bon match on ne reconnaît même pas son merite .

 

Oui bah comme presque tous les clubs

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à taclé cavani et verratti et ils ont été les meilleurs joueurs ce soir.

Taper sur blanc c'est trop.facile. Des que paris perd il en prend plein la gueule et quand on fait un bon match on ne reconnaît même pas son merite .

 

Vous me faites marrer! Je cite que ton post mais ça vaut pour La Pulga aussi.

 

Y a eu d'autres matchs entre les sorties médiatiques de Blanc et le match de ce soir...comment avait été Cavani!? Et Verratti prend son jaune ce soir.

Enfin bref, arrêtez avec vos délires! Y a un nul ce soir, un bon nul vu la situation de l'effectif actuellement...mais ça ne remet pas en cause les conneries dites devant les caméras par ce cher Lolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borné ? Quand il a tacler ses joueurs dans la presse, je l'ai critiqué, et c'était de l'incompétence. Et toi tu fais l'opportuniste ce soir parce qu'il fait nul contre Mourinho (José cherchait ce résultat au passage).

 

Ce match ne change rien, au niveau du vestiaire de la comm, il est incompétent.

Reste borné c'est pas grave.

 

Je fais pas l'opportuniste, j'aime pas l'acharnement sur quelqu'un. J'aime pas quand la presse défend trop Blanc, j'aime pas quand des gens comme toi descendent Blanc pour rien. J'aime le juste milieu et ce qui est vrai et juste.

 

Blanc n'est pas incompétent que ca te plaise ou non. Il a été un peu maladroit en com, et alors ? En plus de ça ses déclarations étaient loin d'être virulentes, tu en fais tout un plat alors que c'était juste un re-cadrage classique.

 

Je suis pas un pro Blanc, mais je déteste les anti-Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu t'améliores, maintenant tu spécifies "dans sa com". Avant c'était un incompétent général.

 

Encore une fois, relis ses déclarations sur Cavani et Verratti, il n'y a rien de méchant. Plein d'entraîneurs le font publiquement. Même Wenger ca lui arrive : sur Wilshere, Denilson, Santos, Adebayor, Bendtner et Szczesny par exemple; il a été déjà été un peu dur publiquement (pas aux micros anglais en général, mais aux micros français, il est bien plus tranchant), comme l'a été Blanc. Mais ça les gens retiennent ce qui les arrangent (hypocrisie quand tu nous tiens).

 

Allez tu vas y arriver, bientôt tu diras qu'il est pas si mauvais le vilain Laurent Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu t'améliores, maintenant tu spécifies "dans sa com". Avant c'était un incompétent général.

 

Encore une fois, relis ses déclarations sur Cavani et Verratti, il n'y a rien de méchant. Plein d'entraîneurs le font publiquement. Même Wenger ca lui arrive : sur Wilshere, Denilson, Santos, Adebayor, Bendtner et Szczesny par exemple; il a été déjà été un peu dur publiquement, comme l'a été Blanc. Mais ça les gens retiennent ce qui les arrangent (hypocrisie quand tu nous tiens).

 

Allez tu vas y arriver, bientôt tu diras qu'il est pas si mauvais le vilain Laurent Blanc.

 

Bla bla bla. 

 

Le débat était sur sa comm', il était évident que ma critique portait là-dessus. Comme l'autre, remballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..