Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il doit être Parisien

J’espère bien , car supporter Arsenal et Paris c'est en quelque sorte supporter des valeurs différentes ...

Et ? Je suis dans le même cas. Paris club d'enfance, Arsenal club de choix.

 

Tu choisis pas l'évolution de la philosophie des clubs que tu supportes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit pas merci pour le liens, j'ai du me dermerder mdr 

 

Et je suis d'accords avec Tib Si demain arsenal est acheté par les quatars ben c'est pas la faute au supporter

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Je suis dans le même cas. Paris club d'enfance, Arsenal club de choix.

 

Tu choisis pas l'évolution de la philosophie des clubs que tu supportes.

 

Je comprends parfaitement cette situation mais elle m'intrigue un peu  :heins:

Moi aussi je supporte Arsenal par choix , pour son identité et sa philosophie , quand à mon club d'enfance c'est le Fc Metz , normal je suis messin , abonné du club pour vous dire et je l'ai toujours soutenu malgré la descente en National il y a maintenant 2 ans . Par contre si demain Metz se fait racheter par des investisseurs qui décident de transformer profondément les valeurs du club je l'aurai certainement extrêmement mauvaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si demain Metz se fait racheter par des investisseurs qui décident de transformer profondément les valeurs du club je l'aurai certainement extrêmement mauvaise !

Ça c'est le discours de tous les supporters français hypocrites (le prend pas personnellement). C'est facile de dire ça quand ça vous tombe pas dessus. Au début t'es sceptique, puis finalement t'y prends goût et tu oublies l'extra terrain.

 

On peut pas trop se plaindre que le club soit en haut de l'affiche, même si la manière est "douteuse". Mais Réal et compagnie (je vais pas refaire le débat), ils ont utilisé exactement les même manières dans le passé (sur endettement, monopole financier, etc.).

 

PS : et sans vouloir te vexer, avec ou sans le Qatar, Paris et Metz c'est pas comparable : d'un point de vue footballistique, politique, touristique, etc. Ça serait vraiment plus étrange que Zlatan signe à Metz plutôt qu'au PSG (il y a eu des grands noms, des grandes équipes, des trophées, c'est la capitale, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : et sans vouloir te vexer, avec ou sans le Qatar, Paris et Metz c'est pas comparable : d'un point de vue footballistique, politique, touristique, etc. Ça serait vraiment plus étrange que Zlatan signe à Metz plutôt qu'au PSG (il y a eu des grands noms, des grandes équipes, des trophées).

 

Rassure toi , je suis conscient qu'un investisseur à Metz relève de la folie totale , je ne vois absolument pas ce qu'il pourrait venir chercher en investissant dans le club . Par contre je regrette le fait que le PSG se construise de cette manière car il y avait largement moyen pour que le club parisien se construise d'une autre façon ( il n'y a qu'à voir le vivier de jeunes talents de la région , du potentiel en terme d'affluence du stade ou encore de l'attractivité de la ville pour s'en rendre compte )  , quand au fait que tu dises que "On peut pas trop se plaindre que le club soit en haut de l'affiche, même si la manière est "douteuse"  , là je suis en désaccord total avec toi , pour moi la fin ne justifie pas les moyens et la manière pour parvenir à un but détermine le mérite du club , je  pense donc ce que fait Paris tout comme d'autres clubs tel que City ou Chelsea est en train de tuer le football mais bon . ( PS : c'est encore une autre question et le débat est sans fin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas forcement d'accord... Paris mise beaucoup sur la jeunesse... aurier marquinhos digne verratti lucas dans une moindre mesure ongenda et rabiot

 

Dans ceux en gras, aucun ne vient du centre de formation. Quand à Marquinhos, payer 35M€ un gars qui va squatter le banc du à l'achat débile de David Luiz, très intelligent comme perspective d'avenir.

 

Quand à Rabiot, il n'a aucun avenir à Paris. Ongenda de même, pas assez bling-bling pour le Qatar.

 

Je préfère de loin le projet de l'AS Monaco (aussi pleins aux as ), qui a ses défauts certes, mais qui est beaucoup plus intelligent dans sa vision du foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er : Paris

2ème : Monaco

 

Et pour le centre de formation, pas de la faute des Qataris si les joueurs ne sont pas au niveau pour jouer au PSG, on va pas les mettre dans le 11 pour le plaisir, c'est la loi du plus fort (le meilleur joue). Et justement c'est eux qui ont beaucoup investi pour l'améliorer pour les années à venir. Les anciens dirigeants en avaient rien à secouer du centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..