Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Enfin Slimani, ça sent un peu le Bangoura bis !

 

Là, pour l'instant, c'est son visa qui bloque son arrivée.

 

Par contre, Djordjevic est annoncé sur le départ. Il a réalisé une bonne saison l'année dernière en terme de stat'. Mais cela ne changera en rien l'opinion que j'ai sur ce joueur. Son départ ne m'attristera pas. On a, à présent, Aristiguieta qui a le même profil et qui me paraît meilleur.

 

Der Zark a souhaité l'arrivée de joueurs de couloir, et d'un latéral pouvant jouer des deux côtés (c'est rare quand même :o).

 

J'hésitais à aller soit au match contre Bastia (match d'ouverture) ou celui du QSG.

 

Je vais aller à celui contre Bastia. Premier match en L1 depuis un bail, Landreau back to home, Keseru idem, (Raspentino RAF) et surtout un ancien Gunners sera là......

 

Squillacci

 

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/psg-meme-pas-peur-du-fair-play-financier_sto3859667/story.shtml

 

 

Répugnant, que le QSG brule en enfer....si il passe sans probleme devant l'UEFA, je pete un cable. :enerve:

 

 

Sinon l'OL a signé ses contrats de credits pour le stade:

http://www.olweb.fr/fr/article/signature-du-contrat-de-credit-et-des-contrats-obligataires-63087.html

 

Du coup tout devrait très vite s'accélèré pour eux,...l'OL deviendrait le 1er club francais a voir son propre stade.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby Rennes - Nantes dans le stade (miteux - aux sens propre et figuré) de la Route de Lorient, dans dix minutes.

 

Un derby, ça se gagne surtout face à un ennemi !

 

Compo Nantaise : #SRFC - #FCNantes : Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau - Gakpe, Deaux, B. Touré, Bessat - Pancrate, Djordjevic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi communément appelée "le c*l bordé de nouilles" :P

 

Non, ils ont "bien" joué. Ils ont créé du jeu. Nantes était en place. Ils ont eu un peu de chance sur le but. Score logique à mon goût.

 

mais qu'est-ce qu'on leur a foutu en tribunes :D

 

 

De toute façon c'est qu'un "amical" (dur de dire ça vu les équipes).

 

Faut leurs mettre la misère aux rennais en championnat. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Digard a prolongé au Gym hier ! :)

J'en profite d'avoir un supporter Niçois.

 

J'ai pas réellement suivi l'actu récente de Nice, y'a eu du mouvement cet été de votre côté ou non?

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite d'avoir un supporter Niçois.

 

J'ai pas réellement suivi l'actu récente de Nice, y'a eu du mouvement cet été de votre côté ou non?

 

Alors côté départ déjà Civelli est parti et on pisterait une défenseur argentin pour le remplacer mais seulement le nouvel entraineur du barça le veux donc ça semble compliqué (il l'entrainait dans son club d'Argentine). Il y'a aussi Meriem Diaz et Berthomier qui nous ont quitté.

Ensuite Cvitanich a essayé de mettre un coup de pression aux dirigeants pour avoir un plus gros salaire en affirmant qu'il pouvait avoir un bien meilleur salaire ailleurs mais seulement le président n'a reçu aucune offre et la tension semble s'être apaisée.

 

Pour les arrivées on n'a enregistré l'arrivée de Mendys ( ex joueur de Monaco de 20 ans milieu défensif il a l'air très prometteur puisque Ranieri voulait le garder et le comparer à un certain Makélé) et Brûls un milieu off. de la Gantoise prêté avec option d'achat.

 

Enfin Bauthéac Digard et Ospina ont prolongé ! :)

 

Donc pour l'instant bon mercato puisqu'on a gardé nos meilleurs éléments (chose rare du côté du gym ^^), pour moi il faut impérativement un bon défenseur et un attaquant en bonus si possible.

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pelouse est moche pour un nouveau stade ^^

J'espère qu'ils vont la soigner plus sérieusement ou faire appel à de meilleur jardinier :P

 

En plus Toulon Rugby va faire des matchs là bas :(

 

Après c'était le jour de la pose de la pelouse c'est peut être pour ça :)

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato plutôt bien géré de votre part, bon signe pour cette nouvelle saison.

 

En revanche le départ de Civelli peut être un soucis pour vous, il a fait une très grosse saison, pas mal de buts (5 ou 6 il me semble), une grosse perte.

 

Si vous parvenez à garder Cvitanich c'est un très bon point, clairement l'une des révélations de la dernière saison en L1, par contre son comportement n'a pas l'air d'être top, s'il met déjà la pression sur le club après une bonne saison ça promet.

 

Il va falloir confirmer après une très belle année pour vous, de nouvelles ambitions, un nouveau stade, il s'en passe des choses chez vous :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mercato plutôt bien géré de votre part, bon signe pour cette nouvelle saison.

 

En revanche le départ de Civelli peut être un soucis pour vous, il a fait une très grosse saison, pas mal de buts (5 ou 6 il me semble), une grosse perte.

 

Si vous parvenez à garder Cvitanich c'est un très bon point, clairement l'une des révélations de la dernière saison en L1, par contre son comportement n'a pas l'air d'être top, s'il met déjà la pression sur le club après une bonne saison ça promet.

 

Il va falloir confirmer après une très belle année pour vous, de nouvelles ambitions, un nouveau stade, il s'en passe des choses chez vous :D

 

Ouais tout arrive en même temps ( Nouveau stade, nouvelles ambitions, Europa ... ) et on a un groupe assez jeune donc ça risque d'être pas mal compliqué cette saison ^^ mais pour ça j'ai entièrement confiance en Puel :amoureu: (sans doute l'un des meilleurs voir le meilleur entraîneur de France ! )

 

Pour Cvitanich je ne suis pas aussi optimiste que les autres supporters pour moi il a du talent c'est certain mais souvent il arrive qu'un joueur fasse une super saison puis qu'il enchaîne des saisons moyennes (cette saison il a quand même eu pas mal de réussite)... Donc pour moi il ne faut pas trop s'enflammer. Maintenant j'espère de tout coeur qu'il reste et je pense qu'il va resté ^^. Pour son comportement je ne me fais pas trop de soucis il n'ira jamais au clash d'après moi. Après tout sans nous il serait resté dans l'ombre à l'ajax donc il nous est quand même redevable.

 

Le départ de Civelli est le seul point noir du mercato mais on nous annonçait les départs d'Ospina Digard et Cvitanich donc on va pas faire la fine bouche :).

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais tout arrive en même temps ( Nouveau stade, nouvelles ambitions, Europa ... ) et on a un groupe assez jeune donc ça risque d'être pas mal compliqué cette saison ^^ mais pour ça j'ai entièrement confiance en Puel :amoureu:(sans doute l'un des meilleurs voir le meilleur entraîneur de France ! )

 

Pour Cvitanich je ne suis pas aussi optimiste que les autres supporters pour moi il a du talent c'est certain mais souvent il arrive qu'un joueur fasse une super saison puis qu'il enchaîne des saisons moyennes... Donc pour moi il ne faut pas trop s'enflammer. Maintenant j'espère de tout coeur qu'il reste et je pense qu'il va resté ^^. Pour son comportement je ne me fais pas trop de soucis il n'ira jamais au clash d'après moi. Après tout sans nous il serait resté dans l'ombre à l'ajax donc il nous est quand même redevable.

 

Le départ de Civelli est le seul point noir du mercato mais on nous annonçait les départs d'Ospina Digard et Cvitanich donc on va pas faire la fine bouche :).

J'ai vomi ...

 

PS : je n'argumente même pas pour un mec comme Puel.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vomi ...

 

PS : je n'argumente même pas pour un mec comme Puel.

 

Tant pis pour toi si t'es pas d'accord n'empêche qu'on jouait le maintien et maintenant on est européen ... ;)

Pareil pour Lille... qui a lancé Hazard en L1 ?

Mais bon chacun son opinion :)

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puel est très bon entraineur pour gérer un groupe de joueur assez jeune mais dès qu'il y a des joueurs plus âgés avec un égo assez fort, il est assez vite dépassé, on l'a bien vu avec Lyon.

 

C'est l'entraineur qu'il fallait à Nice pour retrouver de l'ambition.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puel est très bon entraineur pour gérer un groupe de joueur assez jeune mais dès qu'il y a des joueurs plus âgés avec un égo assez fort, il est assez vite dépassé, on l'a bien vu avec Lyon.

 

C'est l'entraineur qu'il fallait à Nice pour retrouver de l'ambition.

Oui je suis d'accord Puel est pour moi un bâtisseur il donne des bases solides à un club qui n'en a pas ... On le voit mtn avec Lille. Il arrive bien a exploité le talent des jeunes et ça tombe bien à Nice on en a pleins :)

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant pis pour toi si t'es pas d'accord n'empêche qu'on jouait le maintien et maintenant on est européens ... ;)

Pareil pour Lille... qui a lancé Hazard ?

Mais bon chacun son opinion :)

Heureusement que je fais pas la liste des merdes qu'il a fait à Lyon, j'en aurai pour une journée entière. Étant supporter de l'OL, c'est l'un des pire entraineurs de Lyon qui est passé sous l'air Aulas. Puis bon Nice a eu énormément de chance cette année comme Montpellier l'année d'avant, on verra si il arrive a refaire les mêmes résultats pendant cette nouvelle saison.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je fais pas la liste des merdes qu'il a fait à Lyon, j'en aurai pour une journée entière. Étant supporter de l'OL, c'est l'un des pire entraineurs de Lyon qui est passé sous l'air Aulas. Puis bon Nice a eu énormément de chance cette année comme Montpellier l'année d'avant, on verra si il arrive a refaire les mêmes résultats pendant cette nouvelle saison.

 

On fera surement pas la même saison que cette année mais je nous vois bien finir 6-7 eme hors quand on avait pas Puel on jouait la .. 15-18eme place.

On va pas entré dans le débat puisqu'il a alterné le bon ( Lille Nice ) et le moins bon ( OL ) donc tu vas me sortir des arguments de son ère lyonnaises et moi des arguments de lorsqu'il était à Lille et Nice et ça n'avancera à rien :)

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..