Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Milan a meme pas besoin de forcer, la Juve leur offre le titre. C'était écrit.

 

Dès le début de la saison j'avais dit que Milan remonterait et s'imposerait au fur et à mesure, parce que la Juve ne pouvait pas continuer sur le meme rythme. C'est une Juve en sur-régime qui a dominé la série A toute la premiere moitié de saison.

 

C'est de bonne augure pour l'avenir néanmoins, ils vont pouvoir construire sur de bonnes bases. Ils ont notamment toujours pas perdu .

 

 

Et Ibra va remporter son 9ème titre national consécutif, c'est juste hallucinant. Je l'ai jamais apprécié, mais il faut l'admettre c'est un p***** d'atout pour gagner un championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 match sans défaite pour la Juve ! et 31 match sans défaites en comptant la saison précédente.

Plus que 10 match à tenir et la Juve finira invaincu :bien:

Mais sa sera chaud car ils enchaineront l'Inter, Naples, la Lazio et une autre grosse équipe dont je ne sais plus laquelle sans compté le match retour de la coupe contre Milan cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 match sans défaite pour la Juve ! et 31 match sans défaites en comptant la saison précédente.

Plus que 10 match à tenir et la Juve finira invaincu :bien:

Mais sa sera chaud car ils enchaineront l'Inter, Naples, la Lazio et une autre grosse équipe dont je ne sais plus laquelle sans compté le match retour de la coupe contre Milan cette semaine.

Invaincu mais sans titre :clapclap:

 

Je pense que vous allez tomber une fois avant la fin...une certaine équipe de Milan devrait s'en charger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invaincu mais sans titre :clapclap:

 

Je pense que vous allez tomber une fois avant la fin...une certaine équipe de Milan devrait s'en charger ^^

Tu pense que sa sera l'Inter qui va nous donner notre première défaite? :lol1:

Peux être on aura pas le titre mais c'est un peu normal! Tu as vu d'où on revient ? Comme Conte l'a dit cette équipe était programmé au début de saison pour la 7ème-6ème place donc c'est déjà une saison vraiment réussi de finir en ligue des champions et si Titre devait avoir lieu se serait juste magnifique surtout si on reste invaincu. Mais deux club que je kiff avoir gagner un titre en étant invaincue sa aurait été beau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas changer d'entraineur c'est du suicide aussi, même s'il n'y a pas trop de choix (voir Capello). Si l'Inter se qualifie pas minimum en ligue europa c'est la honte quand même, et dire que le club arrivé a être facilement champion a l'époque de Zlatan :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de l'Inter est pratiquement le meme qu'a OL c'est a dire que dans ses 2 equipe ya pas un joueur qui sait prendre le ballon et dribbler, personne ne sait accéléré le jeu, prendre des iniatives etc... c'est quand meme grave a ce niveau !

 

Je pense que changer coach ne servirais a rien il faut attendre l'été repartir de 0, avec un nouvelle génération de joueur accompagné de 2 ou 3 brisquard dont Zanetti.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Del Piero contre le Milan 3-1 sur les 2 matchs

50' but pour le Milan Mesbah de la tête, lui qui fesait un match moyen il se rattrape 3-2

 

80' superbe but de Maxi lopez, qui a fait une belle rentré en début de séconde période remplaçant Zlatan 3-3

 

Prolongation...

 

95' La perle de Vucinic but en pleine lucarne a l'arrêt :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Juve gagne la final, ce qui est loin d'etre fait, et ba elle aura le droit a son etoile sur le blason synonyme de 10ème Coupe d'Italie.

Non ils auront une cocarde ! Les étoiles c'est chaque 10 championnats

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que Didier Mengo a dit... et puis c'est quoi une cocarde ?

wesley-sneijder-inter-milan-2015.jpg

 

A gauche , cocarde pour le vainqueur de la coupe, au centre le blason pour le vainqueur de la Serie A , etoile = 10 championnats :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce soit :

 

Cocarde : tenant du titre de la coupe (donc juste durant une année)

Etoile d'argent : 10 coupes (personne encore pour le moment il me semble)

Etoile d'or : 10 championnats (Juve - Milan - Inter)

Ecusson : tenant du titre du championnat (pendant un an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce soit :

 

Cocarde : tenant du titre de la coupe (donc juste durant une année)

Etoile d'argent : 10 coupes (personne encore pour le moment il me semble)

Etoile d'or : 10 championnats (Juve - Milan - Inter)

Ecusson : tenant du titre du championnat (pendant un an)

Ba si justement si la Juve gagne cette edition ca sera 10ème Coupe.

Je confirme j'ai trouvé ca en plus: Il est prévu qu'un club ayant remporté dix fois l'épreuve arbore une étoile argentée sur son maillot, tout comme l'étoile dorée représente dix victoires en championnat

Donc c'est bien une etoile et non la concad... je sais plus quoi ! :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..