Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Voila comme le dit Bbarça il gère bien le club financièrement mais pour un président aucune classe par rapport à Laporta !

Je sais meme pas comment vous pouvez supporter qu'un type comment lui soit votre president quelle guignol, Laporta est a des années lumière de lui en termes de classe, d'elegence et d'humilité je le regrette vraiment...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent, tous les documentaires de cantona les Looking for........, mon préféré reste le tout 1er sur Manchester.

 

Je savais pas qu'ils allaient faire un sur Alger, c'est juste des rumeurs mais je serais vraiment fier, même si c'est pas ma ville, mais toi Kho t'appréciera c'est sur.

 

Ah oui maintenant je me souviens... J'ai vu Looking for Manchester dans l'avion pour aller à New-York ^^ il est très bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la télé belge, sur La Deux, il va y avoir des documentaires sur les stars du ballon qui ont lutté contre le pouvoir. C'est présenté par Cantona

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais meme pas comment vous pouvez supporter qu'un type comment lui soit votre president quelle guignol, Laporta est a des années lumière de lui en termes de classe, d'elegence et d'humilité je le regrette vraiment...

 

 

En fait, j'en ai un peu rien à foutre du personnage, Laporta était classe (enfin il envoie des piques sur la présidence depuis qu'il est parti, mais bon), mais il était à chier financièrement.

Le Barça est endetté à un point énorme surtout à cause de lui, Rosell essaie de remettre l'économie à flot, ça passe par le sponsor dégueulasse, mais obligatoire malheureusement dans tous clubs de foot, il fait moins de dépense, négocie mieux.

Bref, s'il la fermait, il serait parfait.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footespag...-enfant-malade/

 

C.Ronaldo fait beaucoup d'actions caritatives pour les enfants malades ou dans le besoin. Il est toujours bon de le rappeler.

 

 

Ha, je savais pas qu'il faisait ça aussi, c'est bien.

Messi aussi a une association à son nom pour les enfants malades et il va souvent dans des hôpitaux voir des enfants.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent, tous les documentaires de cantona les Looking for........, mon préféré reste le tout 1er sur Manchester.

 

Je savais pas qu'ils allaient faire un sur Alger, c'est juste des rumeurs mais je serais vraiment fier, même si c'est pas ma ville, mais toi Kho t'appréciera c'est sur.

J'apprécierais ? Je serais fou de joie oui :lol: Surtout lorsque qu'on connait la jeunesse qui est totalement folle de football !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message que j'ai copié à partir du fcbclan , donc copyright JaX

 

Il s'agit de la situation financière du club.

 

Rosell annonce que la dette est actuellement de 340 millions d'euros et que le club a réalisé un bénéfice de 40 millions d'euros (dont 12 proviennent des primes non attribués pour la Liga et la Champions League) sur l'exercice écoulée. Deux ans après son arrivée, il aurait fait passé la dette de 420 millions d'euros à 340 millions d'euros.

 

Autant dire qu'il fait du très bon boulot Rosell !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire sérieux. 340 millions de dettes et ça recrute pour 80 millions de joueurs par an. Enfin cet été ils vont peut-être se calmer un peu qui sait.

 

Et nous pendant ce temps on se casse le fion à conserver des finances saines à l'image du Bayern et de Dortmund pendant que les autres "grands" clubs européens croulent sous les dettes...

 

Révoltant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire sérieux. 340 millions de dettes et ça recrute pour 80 millions de joueurs par an. Enfin cet été ils vont peut-être se calmer un peu qui sait.

 

Et nous pendant ce temps on se casse le fion à conserver des finances saines à l'image du Bayern et de Dortmund pendant que les autres "grands" clubs européens croulent sous les dettes...

 

Révoltant.

 

 

Je suis d'accord, Laporta (et ceux avant) nous ont bien foutu dans la m**** financièrement, mais si ça continue, et ça peut s'améliorer, une réduction de plus de 50M par an et ça va descendre vite.

Rosell a dit que le mercato serait d'environ 40M cet été, déjà ~15 pour Alba, on verra le reste.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont surtout rester bon deuxième si sa continue mais moi je serais bien content qi d'autre equipe venais boulversé un peu les deux boss de Liga...

 

C'est beau de rêver mais c'est tout bonnement impossible. Même Malaga et Valence ils font pas le poids face aux deux "grands" (endettés) d'Espagne.

 

Bbarça il serait temps. On verra ce que ça donnera une fois le mercato bouclé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athletic Bilbao, j'en suis convaincu surtout vu l'équipe qu'ils auront l'an prochain.

 

J'espère bien, ça nous aidera pour le titre, juste qu'ils battent le Real au moins une fois. :bien:

 

Bon, on verra ce que les autres clubs vont donner, il reste 2 mois de mercato aussi, Valence va surement faire des affaires, ils sont toujours bons en vendant des bons joueurs chaque années. Et on verra ce que Malaga fera sur le mercato aussi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Aduriz on en est ou?

 

Javi Martinez va partir, j'avais entendu que le Bayern s'y intéressait, et le Barça aussi (avant de voir le prix).

 

Galarreta, j'ai hate de le voir, je vois des louabges de Busby et toi, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le voir à l'oeuvre.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le "?" pour javi, je pense bien qu'il va rester.

Ils ont quoi en pré-saison les Basques?

 

D'ailleurs, le Gamper se jouera le 20 Aout cpntre la sampdoria, et le Barça jouera au Parc des Prince face au PSG le 4 Aout.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aduriz retourne à l'athlétic c'est officiel mais pas encore dévoilé le montant.

 

Pour ce qui est de Martinez financièrement ça sannonce difficile ...

 

Le gamper ça devait pas être contre les gunners ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cadeau Javi (et aux autres) :

 

http://www.mancheste...20#entry1040325

 

 

 

Pour Javitxu je vois même pas pourquoi on en parle. C'est une branlette de plus de AS.

 

 

http://www.footmerca...-martinez_87214

 

C'était durant sa conférence de presse de mardi où il a dit qu'il était confiant quand à renouveler Llorente et qu'Aduriz signerait avant le 2 juillet (date de la reprise). Il a signé le soir même.

 

 

Javi Martinez a dit pendant l'euro qu'il voulait mettre l'Athletic parmi les toutes meilleures équipes du monde, qu'ils sont jeunes et qu'ils ont tout pour y parvenir.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gamper ça devait pas être contre les gunners ?

 

La Premier League reprend plus tot que la Liga et Serie A, donc ça n'allait pas pour la date.

C'est pour ça que les derniers ont èté Milan et Naples aussi.

 

@Busby, c'est un allemand supporter du Bayern qui m'en avait parlé pour Javi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rosell : "Alba veut rentrer à la maison"

 

Publié le 27/06/2012 à 12:52, mis à jour le 27/06/2012 à 12:52

Invité de l'émission El Mati sur Radio Catalunya, Sandro Rosell a évoqué le cas de Jordi Alba, l'arrière gauche formé au Barça qui évolue au Valence et que le club catalan souhaite engager cet été.

 

"Jordi Alba veut rentrer à la maison", a commenté le président du FC Barcelone. Les deux clubs négocient le transfert du joueur, dont le montant devrait avoisiner les 15 millions d'euros.

Il veut rentrer à la maison? Ils les jettent comme des vieilles chaussettes et 10 ans plus tard lorsqu'ils percent ils ressortent la même " il veut revenir..., il est le bienvenue chez lui..." Et qu'on vienne pas me dire qu'ils étaient malheureux de le laisser partir, Guardiola avait le même problème de croissance et pourtant ils l'ont garder... ça prouve juste qu'il n'ont pas cru en lui.

Profitez de votre gloire les catalans parce que soyons franc, aujourd'hui aucun joueur ne peut refuser de jouer pour le Barça. Mais le jour ou l'hégémonie sera terminée, certains petits de la "maison" que vous avez jeter dans le passé vous recaleront lorsque vous n'aurez plus cette gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut rentrer à la maison? Ils les jettent comme des vieilles chaussettes et 10 ans plus tard lorsqu'ils percent ils ressortent la même " il veut revenir..., il est le bienvenue chez lui..." Et qu'on vienne pas me dire qu'ils étaient malheureux de le laisser partir, Guardiola avait le même problème de croissance et pourtant ils l'ont garder... ça prouve juste qu'il n'ont pas cru en lui.

Profitez de votre gloire les catalans parce que soyons franc, aujourd'hui aucun joueur ne peut refuser de jouer pour le Barça. Mais le jour ou l'hégémonie sera terminée, certains petits de la "maison" que vous avez jeter dans le passé vous recaleront lorsque vous n'aurez plus cette gloire.

 

Je plussoie c'est hallucinant sérieux la mentalité de ce club. Mais pour le pire ce sont les joueurs. les mecs ils sont tout jeune ils débutent dans le sport de haut niveau et on les jette comme des vieilles chaussettes comme tu dis les Fabregas, Miquel, Piqué, Merida, Romeu, Alba etc... et une fois qu'ils ont percé au plus haut niveau dans un autre club le Barça claque des doigts et ces blaireaux se mette à genou pour revenir dans leur "club de coeur". Sérieusement à leur place je te les enverrais se faire voir au Zimbaboué. Et puis c'est toujours sympa comme réaction pour le club qui t'as donné ta chance et t'a permis d'atteindre le haut niveau : "Merci mais je rentre à la maison".

 

Décidément moi et l'état desprit catalan ça fait deux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..