Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je suis d'accord.

Maintenant c'est pas moi qui vais pleurer parce que le règlement est "trop bien" appliqué. Pour tout les arbitrage merdiques qu'on a les 3/4 du temps en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sentais que Getafe allait fait un résultat contre le Barca. Au moins un nul, voir une victoire. On se dirige vers la seconde option.

 

Une série de 27 matchs sans défaites va peut être s'arrête ce soir.

 

Le Real s'envolerait a 6 points. Comme quoi le calendrier ne veut rien dire, certains disaient que avec le calendrier difficile du Real, le Barca referait son retard.

 

 

EDIT: BUUUTTT MESSI..... HORS JEU... on en reste a 1 a 0

 

C'était l'étape une de la frustration du supporter.

 

Etape 2:... Poteau (messi encore)... a la DERNIERE minute.

 

 

Terminé, première défaite du Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le championnat c'est pas pour cette année mon pti Cesc :whistling:

 

 

REPRENEZ LE !

 

Bon, un match totalement pourri, des joueurs qui ne savent pas courir, aucune motivation, aucune chance.

Le real est à 6 points, si on perd le Clasico, les chances de titres seront loin.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le 6 points le plus inquiétant demeure le niveau de jeu affiché à l'extérieur. On retrouve une certaine forme d'impuissance. Il faut que les joueurs se remettent à presser et courir notamment sur les ailes (Villa, Pedro). Ces 6 points d'ecart vont contraindre guardiola à ne plus du tout faire tourner.

Que de regrets sur le match à la sociedad et ces 2 points lachés bettement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat est loin d'être fini évidemment, mais ça ressemble fortement a un tournant. Il y aura pas le droit a l'erreur au Classico. En cas de défaite...

 

Accident du parcours du Barca ? Probable.

 

Mais ça peut être aussi un essoufflement du Barca qui ces derniers temps était moins extraordinaire.

Alors je comprends Pep et sa volonté de recruter absolument Fabregas, il a voulu et veut donner un nouvel élan a l'équipe. Elle en a besoin. Le barca s'en remet de plus en plus a Messi. Aujourd'hui il aurait fallu un peu plus de mouvement comme le Barca sait si bien faire, ils ont joué un peu dans la facilité en se disant qu'un exploit individuel allait se produire, ou qu'une bonne séquence colléctive suffirait.

Le rouleau comprésseur qui étouffe son adversaire est devenu un peu moins oppressant. Juste un peu c'est sur, ils restent supers forts. Mais aujourd'hui cette petite baisse de régime a suffit a Getafe pour l'emporter.

 

Le souci c'est que sur la longueur ça risque de se se reproduire et je vois pas le Real faire beaucoup de faux pas.

 

 

J'irais pas jusqu'à dire que les joueurs sont tombés dans la suffisance ( quoi de plus normal apres avoir tout raflé pendant tant de temps) mais en tout ça, la direction prise en ce moment n'est pas bonne.

 

Je serais presque inquiet si j'étais un blaugrana.

 

Etant pro Madrid, je jubile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ... But injustement refusé il n'y a pas HJ

 

1322351223701.jpg

 

Il ne reste plus qu'à gagner les 2 clasicos maintenant !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la superstition de la 2e année de Mourinho était la bonne :P

 

J'attends quand même le Clasico pour me faire une idée du Real au top niveau. Certes ils ont claqués Valence et l'Atletico mais l'an dernier au début on les voyait tout mangé et la manita leur un mis un stop net. De plus, Mourinho reste sur deux revers face au Barca : la C1 et la Supercoupe d'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le classico ?

 

Je suis curieux de voir la tactique qu'emploiera mourinho. Vu la force offensive du real en ce moment et les matchs de supercoupe d'espagne il risque de vouloir battre le barca à son propre jeu mais je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée, car il peut aussi bien les battre que se prendre une manita. Le plus important étant de ne pas perdre...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 6 points d'avance, et c'est possible que cette configuration ne change pas jusqu'en décembre - Clasico - , un nul ne serait pas forcément une mauvaise chose pour Mourinho. Avec seulement 2 ou 3 points, il doit absolument viser la victoire sous peine d'être constamment dans le viseur du Barca; mais à 6 points, il sera peut-être tenté de jouer fermé et procéder uniquement en contre plutôt que de partir à l'abordage.

 

A voir donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le classico ?

 

Je suis curieux de voir la tactique qu'emploiera mourinho. Vu la force offensive du real en ce moment et les matchs de supercoupe d'espagne il risque de vouloir battre le barca à son propre jeu mais je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée, car il peut aussi bien les battre que se prendre une manita. Le plus important étant de ne pas perdre...

 

Le 10 décembre à 22h :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa : "On peut tranquillement battre le Real

 

La déclaration de la part de david villa lui qui fou rien avec le barça depuis un bon moment il à craqué ou ? d'un coté c'est bien cette déclaration car si je me souvient bien Les dernières année Le Real Madrid ce mettez en avant en disant se genre de connerie et au final on à vue le résultat .. pathétique le barça ce croit encore tout beau...

 

http://www.marca.com...1322378701.html :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa : "On peut tranquillement battre le Real

 

La déclaration de la part de david villa lui qui fou rien avec le barça depuis un bon moment il à craqué ou ? d'un coté c'est bien cette déclaration car si je me souvient bien Les dernières année Le Real Madrid ce mettez en avant en disant se genre de connerie et au final on à vue le résultat .. pathétique le barça ce croit encore tout beau...

 

http://www.marca.com...1322378701.html :nonon:

 

Ça t'étonne ? Moi non, question d'habitude. Xavi, Villa, Valdès, Busquets etc... ce sont tous les mêmes, des prétentieux qui se prennent bien trop au sérieux (en somme des catalans quoi). Tu me diras la surfeuse portugaise du Real n'est pas mal aussi dans le genre ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a inscrit ses 105 et 106e but pour son 108e match avec Madrid ! :ohmygod:

20 buts en 19 matches cette saison.

Les plus tatillons viendront râler que c'est un doublé sur peno mais c'est simplement le tireur attitré du Real comme l'est Messi avec le Barca, comme l'était Ronaldino avant lui. Zidane avec les Bleus, Beckham avec l'Angleterre etc... Et les penos, il faut quand même les rentrer !

 

De plus c'est lui qui combine avec Higuain sur le deuxième peno et il donne aussi une passe décisive sur le but de Di Maria. Il a joué une partie du match en boitant mais Mourinho ne l'a pas fait sortir. Espérons qu'il ne s'en morde pas les doigts par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça t'étonne ? Moi non, question d'habitude. Xavi, Villa, Valdès, Busquets etc... ce sont tous les mêmes, des prétentieux qui se prennent bien trop au sérieux (en somme des catalans quoi). Tu me diras la surfeuse portugaise du Real n'est pas mal aussi dans le genre ^^

 

C'est la guerre psychologique, rien de plus :)

Entre le Real et le Barca il va y avoir des déclarations de plus en plus décousues d'un côté comme de l'autre. Un qui aime beaucoup l'ouvrir pour pomper sa team, c'est Cruyff. Comme quoi les grands joueurs perdent parfois une certaine crédibilité par la suite... Maradona, Platini, Cruyff, Pelé qui casse tout ce qui n'est pas Brésilien etc...

 

Villa devrait déjà se remettre au niveau avant de balancer des déclarations parce que si le Barca se ballade face à Madrid, ce ne sera pas grâce à lui vu son niveau actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En conclusion si le barça gagnent Le Rayo & Levante et que nous on bat Gijon on aura 3 points d'avance mais on aura un match en moins qu'eux, Juste après le clasico on jouera le FC Séville et eux ne joueront personne,pour conclure le match au Santiago bernabeu sera décisif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..