Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le pire c'est que ce genre de meuf, mis à part si elles sont cramés pour infidélité, si ya divorce, hop, la moitié de la fortune. Comme pour le propriétaire de l'AS monaco,  le con l'a trompé partout et elle a prit 3 milliars d'euros.  D'ailleurs avec 3 gros avocats sur l'affaire qui ont tous été menacé de mort , etc. un délire.

 

Ribery a prié pour que sa femme ne le quitte plus sinon il perdait la moitié de son pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connes comme des pieds ? Clairement, elles ne sont pas là pour leurs réflexions et leur intelligence.

 

On a vu beaucoup de connasses canons se taper des joueurs, très peu de bac + 5 avec une gueule de porc. Je pense que c'est évident, le physique intéresse plus qu'autre chose. Surement pour la progéniture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais passer pour un macho mais un homme regarde une femme pour sa beauté certes mais rarement pour son compte en banque, disons le, très peu de mec gigolo. On sera en l'an 3000, un homme qui bosse pas c'est une m****, une femme qui bosse pas bah ça passe, c'est rien.

 

Donc un mec pété de thune peut se méfier d'une femme aux revenus modestes mais peut facilement sortir avec que l'inverse. Une femme blindée sortira rarement avec un mec qui n'a rien même si il lui plait physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que peut-être que mesdames Messi et Ronaldo ont de la cervelle et que leurs hommes ne les considèrent pas comme de simples morceaux de viande. Mais j'en sais rien et je m'en tape de toute façon.

 

Ouais, peut-être. Mais c'est clairement secondaire.

 

Comme le cerveau de Lionel est clairement secondaire pour madame Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connes comme des pieds ? Clairement, elles ne sont pas là pour leurs réflexions et leur intelligence.

 

On a vu beaucoup de connasses canons se taper des joueurs, très peu de bac + 5 avec une gueule de porc. Je pense que c'est évident, le physique intéresse plus qu'autre chose. Surement pour la progéniture.

 

Juste !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je pensais que tu parlais de ton GIF

Ah non ^^.

C'était un match de Liga contre Saragosse en 2009 / 2010 où il chope un ballon à 40 mètre du but, il tient une grosse charge du défenseur qui a visiblement très envie de lui faire l'amour... Et il se lance dans un rush jusqu'au gardien tout en cassant les reins du pauvre dernier défenseur qui à a mangé son double crochet de manière assez irrespectueuse, il faut l'avouer :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vais mater sur youtube

Il aurait presque mérité un rouge pour ce but :lol:

 

@ayoub : Pour ma part, outre l'exceptionnelle maîtrise et démonstration de son talent sur ce but, j'adore comment il s'arrache au duel sur le premier défenseur qui lui fait pourtant une vilaine faute, mais il lui répond superbement bien. Derrière, c'est punition au talent brut.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..