Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Barcelone joue contre Levante... Autant dire que ce ne sera pas facile, du moins je crois. Je ne vois pas les Catalans l'emporter cette fois.

 

Sinon, l'Atletico qui gagne, cela pose un énorme problème pour le Real Madrid, dont le principal objectif est désormais de rattraper ses rivaux de Madrid, avant même de songer au Barça.

 

 

Dani Alves blessé. Hum, je le sens mal, ce match, pour le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça pour le moment dominé.

 

Alves qui sort sur blessure déjà, on est en 1 par match dans les blessures.

 

Ce qui donne un 11 100% Masia.

Valdes

Montoya Piqué Puyi Alba

Busquets

Xavi Iniesta

Messi Cesc

Pedro.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 11 canterano :o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à combien du record ?

 

Le record est à 85 buts.

Il pourra donc le dépasser contre Alaves s'il joue mercredi, ou contre l'Athletic next week.

 

 

INIESTAAAAAAAAAAAAAAA

Ce but !

 

2 assists 1 but pour Andres !

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, le real a 11 points !

 

Sinon, un supporter Merengue qui résume bien :

"Ensuite si Messi meurt dans un accident de voiture avec Xavi et Iniesta sur la banquette arrière, on peut penser à autre chose, parce qu'aujourd'hui parler du titre est vraiment hors sujet quand on voit le niveau et l'effort qu'on fournit pour."

 

Javi, t'as vraiment du courage pour trainer sur Planete Real Madrid.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, le real a 11 points !

 

Sinon, un supporter Merengue qui résume bien :

"Ensuite si Messi meurt dans un accident de voiture avec Xavi et Iniesta sur la banquette arrière, on peut penser à autre chose, parce qu'aujourd'hui parler du titre est vraiment hors sujet quand on voit le niveau et l'effort qu'on fournit pour."

 

Javi, t'as vraiment du courage pour trainer sur Planete Real Madrid.

 

Il a dit ça avec un ton humoristique je suppose ^^

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ça me gène un peu que vous dites que Cesc est un produit de la Masia... :(

Je ne vois pas les choses comme ceci personnellement. (le sujet a du être débattu maintes fois)

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ça me gène un peu que vous dites que Cesc est un produit de la Masia... :(

Je ne vois pas les choses comme ceci personnellement. (le sujet a du être débattu maintes fois)

Pour moi 50-50 :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ça me gène un peu que vous dites que Cesc est un produit de la Masia... :(

Je ne vois pas les choses comme ceci personnellement. (le sujet a du être débattu maintes fois)

 

Ouais, on devrait dire "passé par la Masia"

Parce que Cesc est partit de la Masia à l'âge ou Pedro y arrivé, donc bon.

Mais Cesc a été "formé" au Barça pour être perfectionné chez vous.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire ce mec joue sur une autre planète (je parle bien entendu de Fabregas, pas de Messi ^^).

 

Pour être sérieux 2mins, ce que réalise ce Messi est juste invraisemblable, il empile les buts avec une telle facilité, il se ballade sur tous les terrains du monde.

 

Il est tout simplement au-dessus et dire que certains souhaite voir Ronaldo ballon d'or :nonon:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca , journal pro madrid

 

 

 

121125113919326093.png

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, le real a 11 points !

 

Sinon, un supporter Merengue qui résume bien :

"Ensuite si Messi meurt dans un accident de voiture avec Xavi et Iniesta sur la banquette arrière, on peut penser à autre chose, parce qu'aujourd'hui parler du titre est vraiment hors sujet quand on voit le niveau et l'effort qu'on fournit pour."

 

Javi, t'as vraiment du courage pour trainer sur Planete Real Madrid.

pitoyable j'ai pas d'autres mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitoyable j'ai pas d'autres mots...

 

Pitoyable de quoi?

 

Si vous n'aviez pas compris (et j'avais compris Javi ^^), le supporter était ironique, en gros c'était "on peut faire n'importe quoi, il faudrait un miracle pour qu'on soit champion".

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'ils n'y en a aucun de compétent :ph34r: ...

 

Deschamps, Unai Emery, Juanma Lillo etc ... Encore une fois manquée.

 

 

 

Sinon j'en ai marre. On vendange trop trop trop. On a encore fait 26tirs et on a marqué qu'une fois. Je ne sais pas à quoi s'est dû, on vendangeait pas autant l'an dernier. Là c'est impressionnant. On se manque toujours des face à face. Presque aucun ne passe. Susaeta et DeMarcos sont moins précis, surtout Susaeta même si il s'est bien amélioré dans le jeu encore, je trouve qu'il a passé un palier. Llorente a tiré autant de fois que la Corogne, il a pas mit un pion. Aduriz revient au prochain match.

 

J'ai l'impression de voir les mêmes matchs à chaque fois. Quand on mérite de gagner on gagne pas et quand on mérite pas forcément ces derniers temps, on gagne. C'est à ni rien comprendre. J'ai l'impression qu'il y a de la "suffisance" peut-être, on se dit qu'il y a déjà but quand on est en face du gardien.

 

Encore un match volé. Comme beaucoup (trop) cette saison. Je ne saurai pas trop quoi faire à la place de Bielsa moi qui prônait la persévérance. Les faire travailler devant le but.

 

 

 

Bbarça, on tape encore 2 fois la barre.... :(

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas vu le match vu que j'ai pas allumé mon ordi hier, mais j'ai l'impression qu'en attaque ça manque de lucidité pour deux choses. 1) Bielsa crame physiquement ses joueurs. 2) Les joueurs ne sont pas dans lune lancée positive (chance, réussite, pas de blessures, beau jeu, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..