Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

T'as vu ma signature ? :P

 

Je le surkiff , et comme les gens le haissent ça me fait le kiffer encore plus

N'empêches, ce maillot là qu'ils avaient aux échauffements est magnifique, avec Unicef plutôt que Qatar ça aurait été parfait, mais là j'adore vraiment.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta et Xavi restent les joueurs les plus classes du Barca depuis que je "suis" le club ! Et ce sont mes joueurs préférés en Espagne :bien:

 

En tant que joueurs certainement, mais en tant qu'homme Xavi n'a rien de classe mais alors là vraiment rien contrairement a Puyol par exemple qui lui force le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que joueurs certainement, mais en tant qu'homme Xavi n'a rien de classe mais alors là vraiment rien contrairement a Puyol par exemple qui lui force le respect.

 

Je ne connais pas les potins mondains espagnoles... Je parle évidemment des joueurs, je me fous des hommes qui sont sur le terrain à ce momehnt la, bien que je n'ai rien entendu de grave sur Xavi.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://total-futbol.e-monsite.com/

 

 

Un site monté il y a peu qui a pour prétention de rassembler les différents supporters des clubs de Liga en un même site avec pour objectif de débattre et échanger ses idées et mieux connaitre. Un site qui appartient à tout le monde. Décisions seront prises par vote (sondages).

 

 

Puis il y a le calendrier entier là :P

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti quitte le football !

 

Bonne continuation a un des plus grands talents ayant joué au Real Madrid et certainement le plus dévoué et fidèle a la maison blanche ( 26 ans passés au club )

 

A l'occasion, un superbe article a été publié par Sofoot en son honneur http://www.sofoot.com/guti-ce-genie-159362.html

 

Adieu champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«- Maman, pour bien jouer au foot il n’y a pas besoin de courir tellement de kilomètres sur le terrain. Il suffit de bien se placer sur le terrain et d’être là au bon moment.

- Oui, mais regarde celui-là. Il court, il monte, il redescend, il se bat. Et les gens l’applaudissent dans le stade !

- Oui, mais à la fin du match, il a fait quoi, lui ?

- Il a couru.

- Voilà. »

 

:amoureu: un vrai lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez écarte l'idée d'un départ à Barcelone

 

 

Priorité de recrutement du FC Barcelone, Javi Martinez a laissé entendre qu'il allait rester à l'Athletic Bilbao.

"Je ne me vois pas jouer à Barcelone, je me plais bien à l'Athletic Bilbao. Jusqu'en 2016, qui est le terme de mon contrat, je me vois à l'Athletic en vérité", a déclaré l'international espagnol sur Antena 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a le mérite d'être clair.

 

Si il loupe le train maintenant il est pas prêt de le voir je pense. Enfin bon, au club de trouver un joueur !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a le mérite d'être clair.

 

Si il loupe le train maintenant il est pas prêt de le voir je pense. Enfin bon, au club de trouver un joueur !

 

Il a bien raison si le Barça ne le fait pas rêver je vois pas pourquoi il devrait rejoindre ce club. Si Javi préfère rester à Bilbao ça prouve bien qu'il est attaché à son club et que le reste (l'argent entre autre) passe au second plan. Pour moi ce n'est pas Martinez qui a raté le wagon, mais le Barça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avoir Javi, c'est mettre un autre sur le banc, c'est ça le problème.

Puyol ne peut pas aller sur le banc quand il est apte à jouer, Piqué est très bon, et Masch a fait une saison monstrueuse, il n'est pas à son poste mais il n'a aucune raison d'aller sur le banc. Javi reste à Bilbao, j'en suis sur depuis le début, seul le départ de Bielsa aurait peut être pu le bouger, et encore.

Si le Barça achète un défenseur, je ne pense pas que ça va être une pointure titulaire dans un très gros club, il faudra quelqu'un de bon et "barça-compatible" qui veut bien aller sur le banc, parce que prendre la place des 3 présents, il faudra le faire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a le mérite d'être clair.

 

Si il loupe le train maintenant il est pas prêt de le voir je pense. Enfin bon, au club de trouver un joueur !

 

comme fabregas quand il la loupé la première année :ph34r:

sa ne tient qu'a lui, il ira au barca quand il veut (si il le veut), le barca est même prêt a suivre l'entraîneur jusqu'en Afrique du sud pour le supplié ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly

 

Oui et non parce que c'est pas comme si le Barca en avait besoin primordialement. Ce n'est pas une nécessité , je sais que le club si il n'achète personne ils reviendront à l'assaut l'année prochaine.

Javi aime son club et c'est bien qu'ils tiennent à son projet avec bielsa

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fly

 

Oui et non parce que c'est pas comme si le Barca en avait besoin primordialement. Ce n'est pas une nécessité , je sais que le club si il n'achète personne ils reviendront à l'assaut l'année prochaine.

Javi aime son club et c'est bien qu'ils tiennent à son projet avec bielsa

 

Je compte bien sur le Barça pour revenir à la charge l'été prochain, ce n'est pas dans leurs habitudes d'abandonner, mais ce que je comprend pas c'est comment on peut être prêt à lâcher 40 millions pour un Javi Martinez quant on a autant de jeunes talents dans son académie. Et puis Martinez il viendrait prendre la place de qui ? Keita ? Un joueur de son standing ciré le banc, ce serait du gâchis quant on voit qu'un mec comme Fabregas est déjà relayé sur le banc alors qu'il est pétri de talent, je vois pas l'intérêt de recruter Martinez d'autant plus que derrière ça pousse à la porte avec Thiago, Delofeu, Rafinha et consort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de Deulofeu , il fait forte impression à l'Euro U19 , il a mis un doublé contre la France et met le péno victorieux , sa médiatisation a pris un ascendant remarquable.

 

Les articles sur lui se multiplie et il est vraiment vu comme la futur pépite de la Masia.

Il a 18 ans , ne brulons pas les étapes et faut blinder son contrat

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais enfin en ce moment le Barca a une résèrve de talent plus importante que les autres clubs faut dire.

Après oui, au final ça reste espagnol mais la Masia est quand même un formidable atout pour le club et donc, indirectement, pour la séléction espagnole.

 

On voit plus le Real sortir des joueurs de leur formation en ce moment. En plus avec leur politique, c'est limite impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao aussi, tout dépend de la politique du club, le Barça donne sa chance aux jeunes.

 

Donc si un jeune talent prometteur dans le pays à le choix entre la Masia et la Cantera, il ira à Barcelone.

C'est le centre de formation le plus réputé au monde avec celui de l'Ajax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Bilbao ne joue pas dans la même catégorie que le Barca.

Les Catalans sont vraiment au top niveau et continuent de promouvoir le "made in Barca".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao ne fait jouer que des Basques, c'est assez gênant pour obtenir des résultats.

Le Barça sans Messi, Eto'o, Alves, Iniesta (qui n'est pas Catalan) Pedro aussi ... c'est plus la même équipe.

 

La différence entre les deux clubs se joue là, et aussi du fait que le Barça a plus de moyens pour recruter ses joueurs et garder ses joueurs.

Je pense pas que Bilbao changera de philosophie, donc le club ne pourra pas lutter sur une saison avec le Real et le Barça, par contre en Coupe, ils peuvent faire des choses intéressantes car ils ont un super 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best : Même si Bilbao ne manque pas de talent et d'ambition, je pense que le championnat espagnol est trop déséquilibré sur tout les points pour permettre à une quelconque équipe de venir perturber les deux gros que sont le Real et le Barca.

Pour ma part, même si Bilbao a été un coup de coeur pour moi cette année, je ne les imagines pas venir titiller les deux géants que ce soit dans 2, 5 ou 10 ans. Au contraire, le foot espagnol se sera encore mis un peu plus dans la mouise et l'ecart entre les 2 premiers et le reste continuera de se creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..