Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'ai parlé des il y a quelques mois, et Ronaldo en étant à 7 de plus en Liga, avec en même temps des penos non sifflés pour Messi, là j'ai râlé, maintenant, c'est équilibré, et tu m'as vu me plaindre de ça récemment ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour la Liga, Messi doit en être à 8 et 11 pour Ronaldo, l'ecart n'est pas enorme et les deux ont bénéficiés de beaucoup de penos chacun.

Ben oui, c'est ce que je dis, au finale ça s'équilibre à peu près (même si tes chiffres me paraissent faux).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Arrêtez de vous sentir personnellement visés, il ne s'agit pas que de vous.

Figurez vous que c'est quelque chose que j'entends beaucoup autour de moi.

 

Tout les anti-Ronaldo qui s'excitent en disant que ce mec ne sait marquer que sur peno, et bien on constate que le meilleur joueur du monde a le même nombre de peno et même une tentative ou deux de plus. Mais ca n'est jamais souligné.

 

Au même titre que sur ce forum, je n'ai jamais vu de reflexions sur le nombre de penalty de Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu nous vises un peu dans ta dernière phrase nan ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Sur la dernière non plus.

Je suis prêt à epurer les pages du topic avec toi si tu veux, et tu verra qu'a de nombreuses reprises les penos de Ronaldo ont été critiqués (pas spécialement par toi) mais que ceux de Messi n'ont jamais été evoqué, hormis ceux qu'ils a raté sur le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière non plus.

Je suis prêt à epurer les pages du topic avec toi si tu veux, et tu verra qu'a de nombreuses reprises les penos de Ronaldo ont été critiqués (pas spécialement par toi) mais que ceux de Messi n'ont jamais été evoqué, hormis ceux qu'ils a raté sur le moment.

Ben justement Bbarça et moi on vient de t'expliquer le pourquoi de notre "énervement" envers les pénaltys marqués par Ronaldo.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Bravo aux Madrilènes ! Titre mérité et ils ont même sauvés l'honneur en battant le Barca au moins une fois dans leur victorieuse campagne.

Barcelone peut quand même nourrir des regrets, l'après-Guardiola va être intéréssant à observer la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Real, victoire méritée, et titre mérité, on aura beau dire, Mourinho a encore montré ses compétences internationales, de quoi pimenter la liga, on attend la saison prochaine avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les penos, le règlement devrait être changé (comme pour le basket par exemple avec les lancer-franc):

 

c'est celui qui subit la faute qui devrait tirer le penalty--> ça éviterait que certains joueurs gonflent artificiellement leurs stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au Real titre amplement mérité !

 

Et Messi a battu le record absolu de Muller en 72-73 en dépassant la barre des 67 buts.

 

Il en est à 68 avec 3 matchs restants !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au final, pas de quoi s'enerver puisque les deux ont plus ou moins le même nombre de penos, comme quoi ^^

 

Oui mais au moment des critiques cr7 avait déjà 12-13 penos alors que Messi était à 5-6 depuis tout ce temps ça s'est équilibré.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Le mec il vs finir la saison a 70 buts ou plus en ayant moins de matches joués que de but inscrit.

Quand on regarde ses stats, on croirait qu'elles viennent d'une autre époque.

 

Incroyable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac
Bon, ils ont le même nombre de penalty, mais pas la même chose dans la tête apparemment.

La nouvelle prouesse de cr7: http://www.youtube.com/watch?v=5URzXs2bzDA

Sur Javi Martinez.

 

Quel teubé pour le coup !

Qu'est-ce qu'il a besoin de faire ça serieux ? Plutôt que de fêter le titre avec les siens.

 

Après on connait pas toute l'histoire et peut-être que ça a cherché la m**** de l'autre côté aussi mais il aurait du avoir la maturité et me bon sens de s'abstenir, c'est dingue cette manie de toujours se faire remarquer d'autant plus que là, c'est quand même pas très jojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel teubé pour le coup !

Qu'est-ce qu'il a besoin de faire ça serieux ? Plutôt que de fêter le titre avec les siens.

 

Après on connait pas toute l'histoire et peut-être que ça a cherché la m**** de l'autre côté aussi mais il aurait du avoir la maturité et me bon sens de s'abstenir, c'est dingue cette manie de toujours se faire remarquer d'autant plus que là, c'est quand même pas très jojo.

 

 

Bilbao avait dit qu'il ne devait pas fêter le titre, c'est un coup de salaud, mais bon, c'est Basque vs Capitale.

Javi Martinez a du rappeller tous les Madrilènes pour qu'ils s'en aillent, et Ronaldo a fait ça.

En effet, quel con, surtout que le Real voulait Javi Martinez. :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Mais pourquoi Bilbao refuse que le Real fête son titre ?

Pour la finale a Bernabeu qu'ils ont refusé ? Dans ce cas, c'est quand même une sale mentalité de la part des Basques sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borlac pour la simple histoire tu avais tous les supporter de bilbao qui le clashait et se foutait de la gueule de Ronaldo quand il a raté une énorme occasion à la dernière minute, et tu aussi d'un côté Martinez qui était énervé d'être exclu et s'en est un peu pris à Ronaldo soit disant d'arrêtez de fêter et de calmer un peu ses partenaire......

Certes le geste de Ronaldo est stupide mais à trop vouloir chercher, faut pas s'étonner si certains perdent patience et craque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Bilbao refuse que le Real fête son titre ?

Pour la finale a Bernabeu qu'ils ont refusé ? Dans ce cas, c'est quand même une sale mentalité de la part des Basques sur ce coup.

 

 

Pour ça officiellement, mais aussi parce qu'ils sont Basques et sont plus extrémistes que les Catalans.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Borlac pour la simple histoire tu avais tous les supporter de bilbao qui le clashait et se foutait de la gueule de Ronaldo quand il a raté une énorme occasion à la dernière minute, et tu aussi d'un côté Martinez qui était énervé d'être exclu et s'en est un peu pris à Ronaldo soit disant d'arrêtez de fêter et de calmer un peu ses partenaire......

Certes le geste de Ronaldo est stupide mais à trop vouloir chercher, faut pas s'étonner si certains perdent patience et craque...

 

Ca ne me surprend pas. Il en avait surement gros sur la patate mais son geste est tout de même déplacé.

C'est autre chose qu'une célébration un peu arrogante qui ne vise personne en particulier, là, il ne fait pas honneur à son club lors d'un fait d'après-match. Il aurait pu s'abstenir.

 

 

 

 

Pour ça officiellement, mais aussi parce qu'ils sont Basques et sont plus extrémistes que les Catalans.

 

Ahhh ok.

En tout cas, j'éspère que le Real a bien fêté son titre ce soir, rien à branler des etats d'âme de Bilbao, c'est le jeu m****.

 

PS : Putin j'ai formaté mon PC, enfin, et c'est mon premier post que je fais sur mon ordi depuis que j'ai chopé le virus hier, ça fait plaisir ! J'en avais marre de taper sur l'iphone ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les pages de ce forum et deux choses me "choquent":

 

- Effectivement, Axelou a raison, on lit très très souvent des critiques ici comme quoi un gros pourcentage des buts inscrits par Ronaldo sont des penaltys, par contre Messi bénéficie d'une immunité. Pas la peine de vouloir noyer le poisson dans l'eau en disant "mais on parle que de la liga" ou "quand on critiquait Ronaldo celui-ci avait plus de pénos inscrits que Messi", le fait est qu'en fin de saison, on lit "Messi a des stats hallucinantes, plus de 60 buts en 40 matchs" et on va aussi lire à coup sûr "Ouai enfin Ronaldo il a mit pas mal de buts mais quasiment que des pénos".

 

- Le geste de Ronaldo. Je vois pas en quoi c'est inadmissible... Un mec te provoque, tu lui tends la joue? Alors oui, il joue au Real et passe à la télé, il est censé être irréprochable, mais ça reste un humain. Les mecs qui s'indignent n'ont donc jamais fait de geste d'humeur dans la rue à la vue de quelques témoins? Juste lol.

Quand Zidane a mis un coup de boule au rital, je suis sûr qu'une partie d'entre vous l'ont glorifiés, genre "bien fait pour cet enfoiré de Materazzi" et là, "Ronaldo quelle tête à claque".

 

 

Je suis loin d'être fan de C.Ronaldo mais le fait est qu'il est une cible de choix, tant auprès des footix que 60% du forum. Lui pourrait porter un t-shirt "why always me?".

C'est stressant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Effectivement, Axelou a raison, on lit très très souvent des critiques ici comme quoi un gros pourcentage des buts inscrits par Ronaldo sont des penaltys, par contre Messi bénéficie d'une immunité. Pas la peine de vouloir noyer le poisson dans l'eau en disant "mais on parle que de la liga" ou "quand on critiquait Ronaldo celui-ci avait plus de pénos inscrits que Messi", le fait est qu'en fin de saison, on lit "Messi a des stats hallucinantes, plus de 60 buts en 40 matchs" et on va aussi lire à coup sûr "Ouai enfin Ronaldo il a mit pas mal de buts mais quasiment que des pénos".

 

 

Cet argument était utilisé lorsque Messi ne comptait que 5 pénaltys , tu remarqueras que depuis Milan an quart , Messi a eu beaucoup de pénaltys et que donc l'argument ne revient quasiment jamais depuis.

 

Non à la désinformation !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

 

Cet argument était utilisé lorsque Messi ne comptait que 5 pénaltys , tu remarqueras que depuis Milan an quart , Messi a eu beaucoup de pénaltys et que donc l'argument ne revient quasiment jamais depuis.

 

Non à la désinformation !

 

 

Encore heureux que ça se soit calmé depuis.

Mais à déjà à la base, il n'aurait pas dû être critiqué pour ses penos, c'est juste parce que certains en avaient absolument besoin pour rabaisser Ronaldo et mieux faire mousser Messi.

 

Tellement plus facile d'appuyer la thèse "Ronaldo est un c****** et une sous-m**** de Messi" en pointant du doigt le nombre de penalty marquer. Donc oui, + de 50 buts avec une douzaine de peno, c'est beaucoup, mais c'est comme ça.

 

Et finalement, à l'heure des bilan, c'est à dire en fin de saison, on constate que Dieu Messi a lui aussi bénéficié d'un grand nombre de penalty.

 

+1 Auré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course à l'heure du bilan ca s'est équilibré , mais CR7 est toujours devant :P

 

Je pense que le record de Messi cette anéne restera en place pour les 50 prochaines années , je vois pas comment on pourra faire mieux que ça à l'avenir.

 

Ca me semble irréalisable ! et dire qu'il y a peu j'étais pas très optimiste pour les 60 buts , là on vise les 70 , c'est incroyable.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..