Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Villarreal vire Molina

 

 

Dix-septième de la Liga, Villarreal a licencié son entraîneur José Molina après une nouvelle défaite de l'équipe, dimanche, sur le terrain de Levante (0-1). Le coach espagnol avait pris la suite de Juan Carlos Garrido, limogé en décembre 2011.

 

Normal vu le manque de résultat surtout avec les joueurs qu'ils ont c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après ce que j'ai compris, ils vont jouer Madrid la semaine prochaine.

Ca sent la grosse branlée pour le sous-marin jaune.

Tu veut plutot dire que le sous-marin va coulé la semaine prochaine :laughing1:

 

Plus sérieusement c'est triste pour cette equipe, qui jouait un beau Football sous l'ere Pelligrini...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Même quand on repense à l'épopoée de Villareal en 2006, stopée aux portes de la finale de la C1 par la bande à Wenger.

6 ans après une demi-finale de C1, ils jouent le maintient... C'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me jette dans le pronostique de la Roja à l'Euro, l'effectif :

 

Casillas, Valdes, Reina (ou De Gea, c'est une possibilité)

Puyol, Piqué, Ramos, Alba, Arbeloa, Iraola (ou Azpilicueta, il a le niveau)

Xabi Alonso, Busquets, Xavi, Iniesta, Javi Martinez (qui peut jouer en défense, on l'a vu), Fabregas, Silva, Cazorla

Villa, Muniain, Llorente, Mata, Torres ou Soldado

 

Et il me manque un dernier, Navas, Thiago..

 

Avec en équipe type

 

Casillas

Ramos, Puyol, Javi Martinez (ou Piqué, mais c'est mal partit vu son niveau au Barça), Alba

Busquets, Xabi Alonso

Xavi

Silva, Iniesta

Villa (s'il est remis)

 

Et avec un banc énorme, de la qualité immense au milieu, avec une possibilité de 3-4-3 si Del Bosque veut innover (et dans le 3 en attaques : Silva, Villa, Iniesta, donc en fait un 3-6-1)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup franc pleine lucarnnneee à la 91e de Cazorla !!

 

1-1

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real se la joue facile ratant minimum 10 occaz pour faire le break... résultat ils perdent 2 points tout bêtement à domicile et voit le Barca revenir à 8 points ... connaissant le Barca ils vont rien lâcher jusqu’à la dernière journée sachant qu'il reste 10 journées à jouer dont un Classico....

 

Real a encore à jouer l'Athlético, Valence, Seville, Barcelone et Bilbao rien que ca ^^ alors que les catalans ils ont jouer tout les gros à part le Real biensur et il lui reste des matchs à 2 sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 points de retard soit 2 défaites (dont une contre le Barça à domicile) et 1 nul en 11 matchs... mine de rien c'est encore possible pour le Barça :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te coup-franc :lavache:, toujours 8points d'avance, ça devrait quand même suffir

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real se la joue facile ratant minimum 10 occaz pour faire le break... résultat ils perdent 2 points tout bêtement à domicile et voit le Barca revenir à 8 points ... connaissant le Barca ils vont rien lâcher jusqu’à la dernière journée sachant qu'il reste 10 journées à jouer dont un Classico....

 

Real a encore à jouer l'Athlético, Valence, Seville, Barcelone et Bilbao rien que ca ^^ alors que les catalans ils ont jouer tout les gros à part le Real biensur et il lui reste des matchs à 2 sous

Une fois j'ai dis que l'écart en fin de saison sera de 5 points MAXIMUM ! Je ne saurais te dire si c'est Caneton ou GBC m'a dit que c'était impossible ..

Le Barça a joué Atletico, Seville, Bilbao et Valence , le seul gros match c'est le clasico,le Real perdra encore des points, je les vois perdre à San Mames déjà

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ronaldo n'a pas marqué, Messi se rapproche de son concurrent.

8 points, ça reste énorme en Liga mais je ne connaissais pas le calendrier du Real qui va avoir quelques affiches corsées.

 

Mais même en cas d'hypothétiques faux-pas du Real, encore faut-il que Barcelone fasse également un sans-faute et ça ce n'est pas sûr non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real se la joue facile ratant minimum 10 occaz pour faire le break... résultat ils perdent 2 points tout bêtement à domicile et voit le Barca revenir à 8 points ... connaissant le Barca ils vont rien lâcher jusqu’à la dernière journée sachant qu'il reste 10 journées à jouer dont un Classico....

 

Real a encore à jouer l'Athlético, Valence, Seville, Barcelone et Bilbao rien que ca ^^ alors que les catalans ils ont jouer tout les gros à part le Real biensur et il lui reste des matchs à 2 sous

 

Cela sous entend que le Barca doit gagner toutes ses rencontres, et le Real faire 3 ou 4 faux pas. Impossible selon moi. Les matches contre Valence et Seville seront à domicile. Et Bilbao lors de la dernière journée donc ils seront peut être déjà champions.

Le Barca va sans doute faire tourner à la veille des matches contre le milan, et peut-etre perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que le Barca en perdra aussi. Sachant qu'ils ont quand meme 8 points de retard, cela signifie que jusqu'a maintenant ils ont lâché plus de points que le Real en route. (logique...)

 

Il faut pas non plus partir du principe que le Real perdre au New Camp, je pronostique un nul perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..