Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pas de scandale! Ca fait partie du football !

 

Sur ce match 2 pénaltys pour le Betis refusé , mais on y peut rien y'aura toujours des erreurs.

 

Un coup pour toi un coup pour moi :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mains de Ramos mais sa va a une vitesse et c'est l'embouteillage on appel sa la mains de dieu :bien: 3 points :pray:

 

J'avoue tant mieux sa permet de distancé le Barça ^^

 

32 buts pour Ronaldo, on va voir combien Messi va en planté demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les catalans vont rappliquer pour crier au scandale.

On t'a deja dit qu'il n'y a pas de catalans ici, mais des supporters de Barcelone.

Et arrete de toujours cracher sur Barcelone comme ça, stop les polémiques c'est super lassant; on a compris ton point de vue "Barcelone===Arbitrage===Complot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main dans la surface d'Alonso, main dans la surface de Ramos.. Mais bon, cette saison, c'est incroyable, mais le Barça a corrompu tous les arbitres..

Le Real joue mal, comme face au Rayo, l'arbitre est là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

32 buts pour Ronaldo, on va voir combien Messi va en planté demain

Santander globalement , ça lui réussi bien :P

Il a 4 buts de retard Messi là

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de scandale! Ca fait partie du football !

 

Sur ce match 2 pénaltys pour le Betis refusé , mais on y peut rien y'aura toujours des erreurs.

 

Un coup pour toi un coup pour moi :ok:

 

 

Sans oublier le péno pour le Real et le HJ sur le but du Betis, tout s'accorde, incroyable!

Et justement, on y peut quelque chose, enfin pas nous toi et moi, mais la Fifa et l'Uefa avec la vidéo.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh ouvre les yeux pour voir ? je sais pas moi, la main est flagrante... à vitesse réelle on pourrait croire que le ballon touche la cuisse de Ramos (et encore) mais au ralenti c'est évident qu'il y a une énorme main quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh ouvre les yeux pour voir ? je sais pas moi, la main est flagrante... à vitesse réelle on pourrait croire que le ballon touche la cuisse de Ramos (et encore) mais au ralenti c'est évident qu'il y a une énorme main quoi...

Je te jure que je voulais pas y répondre tellement c'est hillarant !!! J'ai regardé la vidéo 10 fois , je me suis dis peut être que je vois mal , mais à chaque fois tout ce que je voyais c'était une réception de volley-ball :lol: :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque match du Real ou du Barca, c'est chaud bouillant dans ce topic :lol: c'est tellement serré entre ces 2 équipes qu'on décortique chaque action et chaque erreur...

Perso j'aimerais vraiment que le Real gagne cette Liga juste parce que la machine barcelonaise m’agace :rolleyes: mais objectivement cette saison et seulement cette saison, les arbitres ont tendance à fermer les yeux sur beaucoup de choses lors des matchs du Real ( Mains, Hors-jeu, pénos et j'en passe) contrairement au Barca où à l’extérieur les arbitres ont tendance à enfoncer le clou en ne sifflant rien pour les catalans...

 

Je pense pas qu'il y'ait complot ou quoi que ce soit mais peut être que c'est juste humain, tout le monde en a marre de ce jeu imbattable des catalans :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque match du Real ou du Barca, c'est chaud bouillant dans ce topic :lol: c'est tellement serré entre ces 2 équipes qu'on décortique chaque action et chaque erreur...

Perso j'aimerais vraiment que le Real gagne cette Liga juste parce que la machine barcelonaise m’agace :rolleyes: mais objectivement cette saison et seulement cette saison, les arbitres ont tendance à fermer les yeux sur beaucoup de choses lors des matchs du Real ( Mains, Hors-jeu, pénos et j'en passe) contrairement au Barca où à l’extérieur les arbitres ont tendance à enfoncer le clou en ne sifflant rien pour les catalans...

 

Je pense pas qu'il y'ait complot ou quoi que ce soit mais peut être que c'est juste humain, tout le monde en a marre de ce jeu imbattable des catalans :lol: :lol:

Ah ben voilà ! :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'en Espagne, les "Royalistes" et "Hispanistes" en ont marre de voir un Club "Indépendantiste" écraser la Liga depuis 4 ans quasiment.

 

Alors là ils ne se gênent plus pour éviter de faire trébucher le Real. Ces aides arbitrales du Real en Liga ça ne date pas d'hier pour ceux qui connaissent bien la Liga.

C'était au Barça de pas laisser l'occasion au Real de les devancer et d'arrêter de déconner.

 

Il faudrait les jouer en LDC. En espérant les tirer dès les Quarts de Final ou les Demies. Et tenter de gâcher leur LIGA, en les battant le 22 Avril au Nou Camp pour qu'ils s'inclinent 2 fois face à nous... et pour tenter de les sortir de toutes les coupes auxquelles ils ont pris part cette saison.

 

Ce ne sera pas évident mais ce serait TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à croire vous aller déja gagné la ligue des champions PATHÉTIQUE :clapclap: :clapclap:

Non le Barça est juste la seule équipe que vous n'arrivez pas à battre et à mes yeux l'une des rares en Europe à pouvoir vous empecher de prendre la C1.

 

Essayes de dire le contraire :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à croire vous aller déja gagné la ligue des champions PATHÉTIQUE :clapclap: :clapclap:

 

C'est plutot les supporters du real qui considérent leur équipe comme "la meilleure équipe au monde", alors que pour l'instant, elle n'a rien prouvé contre les meilleures équipes d'Europe.

Elle a juste fait preuve d'une grande régularité en liga, avec un petit coup de pouce de l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sur le fil du Real, ils ont eu chaud au miche sur ce coup, je voyais la tete de Mou a 2.2 il etait vraiment en colère mdrr

Mais comme toujours CR7 vous sort de la m****, le titre se rapproche de plus en plus...

 

Ps: Pour l'arbitrage, j'ai une solution pour éviter les embrouille si vous partiez du principe que l'arbitrage fait parie du jeu !! Et que c'est sujet a interprétation de la part de l'arbitre. :rolleyes:

Et que dans une saison ca s'équilibre !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dervrait faire une vidéo avec les cadeaux arbitrales en faveur du Real cette saison elle serait trop longue pour être diffusé sur Youtube :lol1:

 

Si on devait réaliser un sketch avec toutes les conneries que les joueurs du Barça racontent en conférence de presse chaque année, il y en aurait pour 15 jours de spectacle non stop.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on devait réaliser un sketch avec toutes les conneries que les joueurs du Barça racontent en conférence de presse chaque année, il y en aurait pour 15 jours de spectacle non stop.

 

Je m'en fout de ca, c'est pas sur le terrain, moi je parle football pas de paroles en conférence de presse ou ailleurs.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a parlé de gagner la CL... Et puis il n'y a pas que le Real dans la vie. Il y aura d'autres équipes à jouer pour aller au bout.

 

J'ai bien dit "Ca ne sera pas évident"...

 

Concernant le "Villarato", tout ceux qui connaissent la LIGA, savent que le Real est avantagé... Point ! Rien que le refus de jouer la finale de la Copa a Bernabeu (avec le vieux prétexte des travaux)... Rien que ça... On veut éviter que des Catalans soulèvent la Coupe à Madrid (si jamais ils la gagnent), alors que c'est la Capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..