Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Faut pas confondre le prestige d'un joueur et son niveau. Quand certains disent que Messi est le meilleur joueur de tous les temps, je pense qu'ils parlent principalement de son niveau de jeu énormissime et non de palmarès, de charisme ou autre... Messi est pour moi le joueur le plus fort qui ait existé, le plus décisif, le plus important pour son équipe. A chaque fois que le Barça a besoin de lui, il est là. A chaque grand RDV (classico, finale de LDC etc...) il est toujours présent et quand on dit de lui qu'il n'a pas fait un bon match, c'est souvent qu'il n'a planté qu'un but et distribué une seule passe décisive (véridique), ça veut tout dire.

 

Ensuite je trouve injuste qu'on dise qu'un tel est meilleur parce qu'il a joué dans plusieurs club. Messi n'y peut rien s'il est attaché au Barça et s'il continue à y rafler les titres, je pense que c'est notre boulot de nous imaginer ce que vaudrait Messi dans une autre équipe. Moi quand je m'imagine Messi jouer à Arsenal par exemple, je ne vois rien d'autre qu'une grosse tuerie, mais c'est que mon avis.

 

Concernant son niveau en Argentine, on croirait presque, à vous entendre vous et les médias que Messi se chie dessus à chaque fois qu'il joue avec sa sélection mais c'est très loin d'être le cas. Certes, il ne marque pas un triplé tous les deux match comme il le fait au Barça mais ça reste quand même le meilleur joueur de l'équipe d'Argentine. A la dernière coupe du monde, il est à l'origine de quasiment tous les buts de son équipe mais ce que tout le monde a retenu, c'est que le GRAND Messi n'a marqué aucun but... c'est assez triste je trouve.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec ces debats stériles sans fin et sans réponses.

Premièrement Messi brille avec sa sélection, vous ne regardez pas les matches de l'Argentine vous jugez uniquement les résultats. Messi est le seul à surnager dans ce néant collectif qu'est l'argentine. pas de défense, pas de milieux, pas de jeu, pas de collectif.

 

Deuxièmement pourquoi faut-il gagner une coupe du monde pour etre un très grand? évènement qui se produit tous les 4 ans, dans un contexte particulier, apres une saison terriblement éprouvante.

Troisièmement la comparaison avec Zidane est ridicule, à 24 ans Zidane etait ou? il avait gagné quoi notamment en bleu?

Ronaldo le brésilien a gagné 2 coupes du monde est considéré comme l'un des plus grands et pourtant .. il n'a jamais gagné de Ligue des Champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Zidane (je ne veux pas être méchant) mais hormis pour les Français, je doute que beaucoup de monde le classeraient dans un éventuel top 5. Pour vous, c'est un symbole, une icone qui vous a permis de battre le grand Brésil de Ronaldo, le tout à la maison.

 

Son comeback en 2006 aurait pu le placer encore plus haut si il avait pas disjoncté.

 

Pour revenir à Messi, je me suis repassé 2-3 séances du match de hier et voir le ballon collé à ses gambettes (30cm maximum), c'est fort, très fort et c'est ce qui fait toute sa force. Il peut tirer au but à tout moment sans qu'on s'y attende avec une telle facilité technique et je serai pour que dans les centre de formation on bosse avant tout la technique pur, le physique ca vient ensuite. Pas besoin d'être un nain pour être super technique (Vipi et Diaby par exemple - toute proportion gardée mais vous voyez où je veux en venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loi de moi l'envie de dénigrée certains joueurs de l'Argentine de l'époque ou de Naples mais il faut etre réalistes les joueurs de Naples de l'époque par exemple etait loin d'avoir le niveau de Xavi, Fabregas ou encore Iniesta et pourtant Maradona a reussi a gagner une Coupes d'Europe, et le championnat c'est juste extraordinaire ce qu'il a reussi a faire avec Naples qui etait loin d'etre un grand club a l'epoque avec de grand joueur et ca c'est un fait.

Faut aussi dire la vérité quand Iniesta ou Xavi sont moins bien ou pas la, Messi a quand meme du mal a faire la différence et avec l'Argentine il a pas encore reussi a porter le groupe tous en haut certes depuis quelque temps il est bon il commence a pesé mais ca reste insufisant, mais il est encore jeune donc pas de quoi paniquer, je pense qu'il va y arriver mais ne le voyons pas deja comme le meilleur de tous les temps, je trouve ca prematurer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane (je ne veux pas être méchant) mais hormis pour les Français, je doute que beaucoup de monde le classeraient dans un éventuel top 5. Pour vous, c'est un symbole, une icone qui vous a permis de battre le grand Brésil de Ronaldo, le tout à la maison.

 

Son comeback en 2006 aurait pu le placer encore plus haut si il avait pas disjoncté.

 

Pour revenir à Messi, je me suis repassé 2-3 séances du match de hier et voir le ballon collé à ses gambettes (30cm maximum), c'est fort, très fort et c'est ce qui fait toute sa force. Il peut tirer au but à tout moment sans qu'on s'y attende avec une telle facilité technique et je serai pour que dans les centre de formation on bosse avant tout la technique pur, le physique ca vient ensuite. Pas besoin d'être un nain pour être super technique (Vipi et Diaby par exemple - toute proportion gardée mais vous voyez où je veux en venir).

Pas du tout d'accord avec ta phrase en gras. Zidane, pas que les Français le place au coté des Pelé, Maradona, Cruijff, Beckenbauer... Des grands joueurs de ce sport, tout poste confondu. J'ai entendu plein d'anglais, d'espagnols, d'italiens, suisse... dire que c'est un des plus grands qu'ils ont vu joué. Et surement le meilleur à son poste.

 

Attends je mets une video de Zizou. Parce qu'on dirait qu'on parle de Denilson là. Juste pour resituer son niveau et c'est pas seulement ses 2 buts en 1998...

 

C'est juste géant ce qu'il fait !

 

[media='']

[/media]

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je comprends pas comment on peut comparer 2 joueurs a des postes différents, ca change tout. Par contre messi est un joueur unique car il a les qualités d'un attaquant et d'un 10 à la fois, chose que ni maradonna,ni pele, ni zizou n'avaient

 

http://www.footespag...tous-les-temps/

Barça : Xavi pense que Messi sera le meilleur joueur de tous les temps

 

Auteur : admin le 08/03/12 à 15:11

1 320 lectures

Le capitaine du Barça Xavi Hernandez, est revenu en conférence de presse sur la prestation de Lionel Messi hier soir lors du 1/8 de finale retour de la ligue des champions, match gagné haut la main par les blaugrana sur le score de 7-1 avec un quintuplé de Messi.

« Messi marque autant qu’il fait de passes décisives, il est dans quasi 100% des actions, il est incomparable, unique… Il n’y a personne d’autre qui peut autant faire la différence dans un match. Je ne sais pas s’il avait pris une aspirine ou pas (rires, car il parait qu’il avait mal à la tête) … il mérite toutes les éloges que lui font les autres sportifs, je pense qu’il battra tous les records, il est étonnant, c’est une merveille ce gars … je pense que lorsque sa carrière sera finie, il restera dans les mémoires comme le meilleur joueur de tous les temps.«

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois je comprends pas comment on peut comparer 2 joueurs a des postes différents, ca change tout. Par contre messi est un joueur unique car il a les qualités d'un attaquant et d'un 10 à la fois, chose que ni maradonna,ni pele, ni zizou n'avaient

Ta deja vue jouer Maradona ou des videos de lui ?! Moi je dirais non (amicale) parce que si ya bien un joueur dans l'histoire a qui on peu vraiment comparer Messi c'est Diego.

Diego et Messi c'est les mêmes tant au niveau physique, technique, toucher de balle, facon de courir etc...et les etait mi 10 mi 9, Messi c'est juste la copie de Maradona.

 

PS: Mika je comprend pas comment tu peut parler ainsi de Zizou, je suis pas un grand fan mais la on dirait tu parle de l'épicier du coin, c'est quand meme un genie,

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec ta phrase en gras. Zidane, pas que les Français le place au coté des Pelé, Maradona, Cruijff, Beckenbauer... Des grands joueurs de ce sport, tout poste confondu. J'ai entendu plein d'anglais, d'espagnols, d'italiens, suisse... dire que c'est un des plus grands qu'ils ont vu joué. Et surement le meilleur à son poste.

 

Attends je mets une video de Zizou. Parce qu'on dirait qu'on parle de Denilson là. Juste pour resituer son niveau et c'est pas seulement ses 2 buts en 1998...

 

C'est juste géant ce qu'il fait !

 

[media='']

[/media]

Tiens je l'avais pas encore vu cette vidéo et elle est juste sublime ! merci :)

 

Zidane, c'était quand même la classe incarnée sur le terrain. Et même si certains joueurs se sont approchés de son élégance (Bergkamp, VP, Iniesta, Forlan...), le Français était et restera le maître dans son genre.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta deja vue jouer Maradona ou des videos de lui ?! Moi je dirais non (amicale) parce que si ya bien un joueur dans l'histoire a qui on peu vraiment comparer Messi c'est Diego.

Diego et Messi c'est les mêmes tant au niveau physique, technique, toucher de balle, facon de courir etc...et les etait mi 10 mi 9, Messi c'est juste la copie de Maradona.

 

PS: Mika je comprend pas comment du peut parler ainsi de Zizou, je suis pas un grand fan mais la on dirait tu parle de l'epicier du coin, c'est quand meme un genie,

totalement faux !!! les vidéos youtube ca suffit pas !! diego était 10 traditionnel ( quasi disparu de nos jours), il redescendait très bas pour diriger, dicter le jeu il n'avait pas les qualités de buteur de messi ( appel, finition,déplacement etc) ensuite ils sont différents dans le toucher de balle, maradona était encore plus technique mais messi a une conduite plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement faux !!! les vidéos youtube ca suffit pas !! diego était 10 traditionnel ( quasi disparu de nos jours), il redescendait très bas pour diriger, dicter le jeu il n'avait pas les qualités de buteur de messi ( appel, finition,déplacement etc) ensuite ils sont différents dans le toucher de balle, maradona était encore plus technique mais messi a une conduite plus rapide

 

Il a totalement raison , si je devais comparer Messi avec un seul joueur ce serait Maradona et lui seul.

C'est lui LA référence du football , mon frère me dit souvent qu'on peut pas s'imaginer le niveau de Maradona, YouTube ça ne suffit pas ...

C'est pas comme l'arnaque Pelé :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a totalement raison , si je devais comparer Messi avec un seul joueur ce serait Maradona et lui seul.

C'est lui LA référence du football , mon frère me dit souvent qu'on peut pas s'imaginer le niveau de Maradona, YouTube ça ne suffit pas ...

C'est pas comme l'arnaque Pelé :ok:

ils sont petits gauchers technique et argentins mais ca s'arrête la. téléchargez des matchs de diégo et vous verrez la différence! en effet diego est le plus grand meneur de tous les temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement faux !!! les vidéos youtube ca suffit pas !! diego était 10 traditionnel ( quasi disparu de nos jours), il redescendait très bas pour diriger, dicter le jeu il n'avait pas les qualités de buteur de messi ( appel, finition,déplacement etc) ensuite ils sont différents dans le toucher de balle, maradona était encore plus technique mais messi a une conduite plus rapide

Regarde bien ses stats et tu verra que Diego tournait autour de 20 25 goal par saison en moyenne ce qui a l'epoque etait extraordinaire et comme je l'ai deja dit et je le repete il n'avait pas les meme joueurs autour de lui Messi il a Iniesta et Xavi c'est quand meme plus facile de marquer comme ca.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont petits gauchers technique et argentins mais ca s'arrête la. téléchargez des matchs de diégo et vous verrez la différence! en effet diego est le plus grand meneur de tous les temps

 

Pas besoin de télécharger , mon oncle est argentin :ok: j'ai vu les plus grands matchs de Diego et c'est Messi tout craché

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Villarreal :bien:

Dommage que cette saison ils sont au pied du mur.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au fait, on peut dire à Raph que c'est un bel enfoiré :laughing1: :laughing1: Il a quand même vu Messi faire un truc historique et le Barça mettre 7-1, et il était dans les tribunes. :enerve: :enerve:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que les Espagnols , c'est un SANS FAUTE , en coupe d'Europe cette semaine , et surement la semaine prochaine aussi avec le Real Madrid !

 

La Lliga BBVA :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Valence ne perdra pas 2-0 au PSV, en menant 4-0, ils auraient du gérer, seul point noir de la soirée, avec le penalty à la dernière minute de ManU.

Mais bon, on pourra avoir, sur 16 équipes dans les deux coupes, 5 clubs Espagnols, du lourd.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Valence ne perdra pas 2-0 au PSV, en menant 4-0, ils auraient du gérer, seul point noir de la soirée, avec le penalty à la dernière minute de ManU.

Mais bon, on pourra avoir, sur 16 équipes dans les deux coupes, 5 clubs Espagnols, du lourd.

 

Ça me rappel l'année ou en demi finale de la C1 il y avait pas moins de 3 clubs anglais (Arsenal, Chelsea et MU ^^). Je dois bien reconnaître que cette année les espagnols sont en force au niveau des compétitions européennes, mais ça ne durera pas, la nation reine (l'Angleterre) reprendra bientôt le pouvoir pour étendre sa domination croyez moi ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oulala, ça, c'est ma future signature. :laughing1:

 

Faudrait penser à ouvrir un fan club pro Fly, vous auriez certainement beaucoup du succès ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que les Espagnols , c'est un SANS FAUTE , en coupe d'Europe cette semaine , et surement la semaine prochaine aussi avec le Real Madrid !

 

La Lliga BBVA :bien:

Hé jeune homme, si déjà écris le bien :P

 

En tout cas, bravo à Bilbao pour leur victoire !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Lisbonne et Barcelone après ces 2 matches de C1, c'était un truc de malade au Camp Nou, voir Messi mettre une manita, la plus large victoire du Barça en C1....je suis pas prêt d'oublier cette soirée.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Lisbonne et Barcelone après ces 2 matches de C1, c'était un truc de malade au Camp Nou, voir Messi mettre une manita, la plus large victoire du Barça en C1....je suis pas prêt d'oublier cette soirée.

 

 

Salaud. :laughing1: :laughing1: :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui diront que la Liga est faible,n'ont qu'à regarder le match Manu-Atletic où les Basques donnent une leçon de football espagnol au 2nd du championnat anglais.

 

Mode comique ON

La vérité éclaterait-elle enfin ?

 

Mode Comique OFF

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..