Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

allez le real faut gagner ce match =) (c'est rare qu'ils ouvrent le score ^^)

un petit but de benzema et lass et c'est parfait lol

 

un club qui se laisse battre, mdrr, et en quoi c'est l'interet du club, sauf s'ils sont conrompus ?? pour un club, le plus important c'est de gagner des points, apres que ce soit une equipe ou une autre championne, le club s'enfou. Et en théorie en jouant face a une equipe comme le real, tous les joueurs se surpassent et essaye de se faire remarquer ...

c'est pas car c'est une equipe qui reussi plus au real qu'a barcelone, qu'ils les laissent gagner ..

T'es comme Gom en fait tu la ramènes sans connaitre , tiens pour te faire connaitre un peu mieux la Liga , la description de Getafe sur Wikipedia.

 

 

Le Getafe C.F., est une sorte d’annexe sudiste du Real Madrid, géant des quartiers nord de la capitale espagnole. Avant de devenir le Getafe Club de Futból en 1988, le club tout bleu était une association de supporters du grand voisin blanc au nom sans équivoque : Peña Madridista de Getafe. Même Angel Torres, actuel président, ne se cache pas d’être socio du Real. Ce statut particulier fait que les rencontres face aux grands frères merengue sont souvent marquées de suspicion par la presse pro-catalane.

 

 

 

 

 

C'est bon maintenant ? :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vous avez rempli le contrat c'est clair ! Rien à dire mais la 2e partie de la phrase avec le Si .. ne sert pas , au football pas de place pour les Si que ce soit pour toi ou pour moi biensur , j'aurais bien pu te dire si l'arbitre n'avait pas annuler le but de Pedro pour un HJ imaginaire vous n'auriez jamais vu la couleur de la presque qualification .. Tu vois comme moi que c'est pas beau :lol:

C'est sûr que les SI, ce sont du foot-fiction et c'est pas intéressant. C'était juste pour dire qu'une qualif en LDC se joue à trés peu de choses et que parfois c'est l'équipe qui joue le moins bien ou qui a le moins d'occase qui passe et gagne même la LDC. C'est pas pour autant que c'est pas mérité. Par exemple là, j'ai de l'espoir dans le fait qu'on peut faire un bon parcours en CL, je risque peut être d'être déçu à la fin mais comparé à un championnat, c'est beaucoup plus ouvert.

 

C'est pas toujours parce que vous avez eu les plus grosses occases ou une possession de balle trés avantageuse qu'on ne mérite pas la victoire. Ou de résumer notre victoire à un mauvais changement de votre coach comme Binou l'a fait. Lors des 2 confrontations à l'Emirates ces dernières années, on a été dominé et pourtant on a trouvé les ressources de revenir, dont une fois pour gagner. Ca aussi, ça a le Mérite d'être souligné !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je comprend pas ...

il devrait etre alors considerer comme une equipe B du real et aurait pas le droit de jouer en liga

apres de la a dire qu'il triche, je trouve sa un petit peu exagerer !! mais qu'ils pretent leurs jeunots, et que les jeunots est dans leurs contrats qu'ils ont pas le droit de jouer contre le real, c'est comprehensible

pour l'instant on peut pas dire qu'ils se laissent battre, ils perdent pas 5-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que les SI, ce sont du foot-fiction et c'est pas intéressant. C'était juste pour dire qu'une qualif en LDC se joue à trés peu de choses et que parfois c'est l'équipe qui joue le moins bien ou qui a le moins d'occase qui passe et gagne même la LDC. C'est pas pour autant que c'est pas mérité. Par exemple là, j'ai de l'espoir dans le fait qu'on peut faire un bon parcours en CL, je risque peut être d'être déçu à la fin mais comparé à un championnat, c'est beaucoup plus ouvert.

 

C'est pas toujours parce que vous avez eu les plus grosses occases ou une possession de balle trés avantageuse qu'on ne mérite pas la victoire. Ou de résumer notre victoire à un mauvais changement de votre coach comme Binou l'a fait. Lors des 2 confrontations à l'Emirates ces dernières années, on a été dominé et pourtant on a trouvé les ressources de revenir, dont une fois pour gagner. Ca aussi, ça a le Mérite d'être souligné !

Perso pour ma part , je me suis pas plaint de votre match aller , j'ai un peu gueulé sur le but refusé pour HJ mais sinon je suis pas du genre à enlever le mérite aux autres t'en fais pas :ok:

 

 

 

 

et bien je comprend pas ...

il devrait etre alors considerer comme une equipe B du real et aurait pas le droit de jouer en liga

apres de la a dire qu'il triche, je trouve sa un petit peu exagerer !! mais qu'ils pretent leurs jeunots, et que les jeunots est dans leurs contrats qu'ils ont pas le droit de jouer contre le real, c'est comprehensible

 

C'est dur à croire mais c'est la verité , c'est arrivé plus d'une fois dans l'histoire :ok: Et puis j'ai jamais dis qu'il y avait triche ou contrat , j'ai juste dit qu'il levait le pied ce qui est quand même une sacré différence.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je comprend pas ...

il devrait etre alors considerer comme une equipe B du real et aurait pas le droit de jouer en liga

apres de la a dire qu'il triche, je trouve sa un petit peu exagerer !! mais qu'ils pretent leurs jeunots, et que les jeunots est dans leurs contrats qu'ils ont pas le droit de jouer contre le real, c'est comprehensible

pour l'instant on peut pas dire qu'ils se laissent battre, ils perdent pas 5-0

 

 

Evidemment, ils peuvent jouer, ils ne sont pas totalement corrompu et jouent quelques fois contre le Real, cette année ils ont quelque chose à jouer en Liga...

Là, vu le score actuel, ça pourra changer si Getafe met un petit coup je pense.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bas si on joue n'importe comment, regarde pas nos match tout simplement !

 

C'est bien ce que je dis, j'ai regardé juste la première mi-temps.

Et prend pas ce ton là avec moi. J'ai le droit de faire un commentaire et donner mon avis ? Ou bien faut forcément commenter pour dire que le Real est le plus beau et le plus fort ?

 

Nan mais j'hallucine ! Me parle pas la prochaine fois si c'est pour dire ça, mon post ne t'était pas personnellement adressé donc t'as pas besoin de venir me répondre avec ton cynisme dont je me passerais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bas si on joue n'importe comment, regarde pas nos match tout simplement !

:mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je dis, j'ai regardé juste la première mi-temps.

Et prend pas ce ton là avec moi. J'ai le droit de faire un commentaire et donner mon avis ? Ou bien faut forcément commenter pour dire que le Real est le plus beau et le plus fort ?

 

Nan mais j'hallucine ! Me parle pas la prochaine fois si c'est pour dire ça, mon post ne t'était pas personnellement adressé donc t'as pas besoin de venir me répondre avec ton cynisme dont je me passerais bien.

 

tu va faire quoi je prend le ton si je veut t'es fou toi tu croix faire la loi à qui à moi peut étre retourne voir t'on équipe en Europa league t'es malade toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic devrait être renommé "DefouLiga". Chaque mot est susceptible de provoquer une dispute, c'est trop marrant :lol1:

 

Edit : bah tiens, on va avoir une baston Axelou - L'ange de Madrid maintenant... je sors les pop-corn.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perds pas d'énergie pour ce genre de commentaire, ça n'en vaut pas la peine ! Concentre toi plutôt sur le match de demain ; on compte sur vous et si vous gagnez pas, tu passes à la casserole :P !

Modifié par kenpachi
Message cité pas bien du tout

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un vieux truc :mellow: Parce que Axelou n'a pas aimé la mi temps du Real :lol1: :lol1:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est officiel ! On a un kikoo-wesh-wesh sur le forum !

Tu me connais pas et tu viens parler de ce que je ferais "en face".

 

Rien qu'à tes 2 posts là, j'ai bien cerner le genre de mec que t'es et si j'étais en face de toi, tu te serais pris deux tartes dans la gueule sans parlotte.

 

Personne t'oblige à lire mes posts et à réagir dessus, d'autant que j'ai rien dis d'insultant envers ton équipe donc la prochaine fois essaye de comprendre ce que tu lis dans ta petite tête avant de venir jouer le justicier.

Modifié par kenpachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vos gamineries les mecs, c'est ne qu'un simple fofo et vous êtes derrière vos écrans à vous chamailler ça sert à rien... Borlac a simplement donne son avis sur la mi-temps du Real qu'il a trouvé pas intéressante, je sais pas pourquoi tu t'es senti offensé Ange de Madrid.... PEACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu va faire quoi je prend le ton si je veut t'es fou toi tu croix faire la loi à qui à moi peut étre retourne voir t'on équipe en Europa league t'es malade toi !

 

Tu vas faire quoi ? Je prendS le ton QUE je veux. T'es fou toi, tu croiS faire la loi à qui ? A moi peut être ? Retourne voir ton équipe en Europa league, t'es malade toi !

 

Si il doit retourner voir Man U en C3, toi tu devrais aller revoir tes cours de français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penalty non sifflé pour Getafe , main de Pepe dans la surface :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention à ce que vous dites, l'ange entend tout ! :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..