Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

LoL il a pas tord sur ce coup là Jean Adrien ton pavé , t'avais craqué mec . Reste cool et arrête de t'enflammer pour rien a l'avenir sinon tu va voir que tu va vite être pris pour le boulet de service par certain dés que tu commentera .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA annonce ce matin que ca chauffe dans le vestiaire du Real, Ramos et Mourinho sont entré en conflit dans le vestiaire car le Mou lui reproché de ne pas avoir défendu sur Puyol à la place de Piqué sur l'égalisation à Madrid. Ce a quoi Ramos lui a répondu que c'est des choses qui arrive mais qu'il fallait avoir jouer au football un jour pour comprendre celà. :clapclap:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA annonce ce matin que ca chauffe dans le vestiaire du Real, Ramos et Mourinho sont entré en conflit dans le vestiaire car le Mou lui reproché de ne pas avoir défendu sur Puyol à la place de Piqué sur l'égalisation à Madrid. Ce a quoi Ramos lui a répondu que c'est des choses qui arrive mais qu'il fallait avoir jouer au football un jour pour comprendre celà. :clapclap:

Et sa t'amuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah mais je croyais que c'était nous les gamins et vous les matures .... bin dis donc c'est vachement mature WOW....

 

Je ne vois pas le rapport, encore un qui cherche le rapport de force pour rien, décidément vous êtes nombreux ici à vous ennuyer tellement qu'il faut reprendre chacun de nos messages pour nous les retourners dans la face en ressortant la phrase de son contexte.

 

J'imagine que si le coach de Tottenham et un de ces joueurs vont au clash tu ne pas pleurer chez toi dans ta chambre non ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas le rapport, encore un qui cherche le rapport de force pour rien, décidément vous êtes nombreux ici à vous ennuyer tellement qu'il faut reprendre chacun de nos messages pour nous les retourners dans la face en ressortant la phrase de son contexte.

 

J'imagine que si le coach de Tottenham et un de ces joueurs vont au clash tu ne pas pleurer chez toi dans ta chambre non ?

Je vais rien faire, je serais content certes satisfait mais sans plus je vais pas allez courrir avec un sourire faisant 10 km ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rien faire, je serais content certes satisfait mais sans plus je vais pas allez courrir avec un sourire faisant 10 km ....

 

On appel ca un smiley l'ami, c'est fait pour ca. Maintenant si tu veux faire une polémique sur un sujet aussi débile (encore une d'un gunners je précise) fait là toute seule, j'ai autre chose à faire de plus interessant.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On appel ca un smiley l'ami, c'est fait pour ca. Maintenant si tu veux faire une polémique (encore une d'un gunners je précise) fait là toute seule, j'ai autre chose à faire de plus interessant.

C'est toi qui crée ta propre polémique, j'ai juste sorti sa t'amuse? c'est tout .... ARRETEZ VOUS Barcelonais de faire comme si on vous attaquais sans cesse, arrêtez d'être PARANO je crois que supporter cette équipe rend fou et je commence à le croire de plus en plus sérieusement... sur ce je vais allez me préparer à looker le match de city...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah mais je croyais que c'était nous les gamins et vous les matures .... bin dis donc c'est vachement mature WOW....

 

Ah c'est sûr ca c'est vachement une phrase qui sert à rien à part provoquer. Tu avait écrit avant "ca t'amuses" ce a quoi j'ai répondu que vu que j'étais supporter de "l'ennemi" je n'allais quand même pas pleurer et toi tu me sort cette phrase. T'es quand même un sacré rigolo toi sérieux. Après tu oses encore parler de parano, je crois rêver.

 

Donc OUI tu créer une polémique pour rien, pourquoi tu viens mettre un pique comme ca gratuitement? Ca sert à rien.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui crée ta propre polémique, j'ai juste sorti sa t'amuse? c'est tout .... ARRETEZ VOUS Barcelonais de faire comme si on vous attaquais sans cesse, arrêtez d'être PARANO je crois que supporter cette équipe rend fou et je commence à le croire de plus en plus sérieusement... sur ce je vais allez me préparer à looker le match de city...

Nan arrête, ta remarque au départ était juste inutile Gom. Comme Raph l'a dit, si une embrouille éclatait au sein du vestiaire de Tottenham, les trois quarts du forum se foutraient de leurs gueules, donc pourquoi tu viens parler de maturité là ?

 

C'est trop marrant comme vous prenez de travers tout ce qui sort de la bouche des catalans sur le forum, on dirait l'homme de ménage dans Scrubs :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan arrête, ta remarque au départ était juste inutile Gom. Comme Raph l'a dit, si une embrouille éclatait au sein du vestiaire de Tottenham, les trois quarts du forum se foutraient de leurs gueules, donc pourquoi tu viens parler de maturité là ?

 

C'est trop marrant comme vous prenez de travers tout ce qui sort de la bouche des catalans sur le forum, on dirait l'homme de ménage dans Scrubs :lol1:

 

 

Arrête de tout le temps défendre les membres Barcelonais, t'en deviens antipathique... Et ne mêle pas Scrubs et le Janitor à ça!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan arrête, ta remarque au départ était juste inutile Gom. Comme Raph l'a dit, si une embrouille éclatait au sein du vestiaire de Tottenham, les trois quarts du forum se foutraient de leurs gueules, donc pourquoi tu viens parler de maturité là ?

 

C'est trop marrant comme vous prenez de travers tout ce qui sort de la bouche des catalans sur le forum, on dirait l'homme de ménage dans Scrubs :lol1:

 

Si seulement les autres avaient ton recul et ton intelligence ici ca se passerai beaucoup mieux. Tu supportes Arsenal mais ca ne t'empêche pas d'être droit et de prendre partit quand il le faut, ca c'est bien. Ca change de la plupart des rageux ici qui n'ont rien d'autre à foutre que de provoquer. Etre supporters de 2 clubs différrents ne doit pas empêcher d'avoir du respect les uns pour les autres. Certains malheureusement ici ne connaisse pas le sens de ce mot.

Comme l'a dit un membre (je sais plus qui) plus faut si nous sommes ici (nous les catalans) c'est qu'on a de la sympathie pour le club d'Arsenal (pour différerntes raisons) alors pourquoi se tirer dans les pattes ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arrête de tout le temps défendre les membres Barcelonais, t'en deviens antipathique... Et ne mêle pas Scrubs et le Janitor à ça!

En tant que défenseur des opprimés, c'est mon rôle de défendre les Barcelonais du forum :P.

 

Nan mais sérieux, c'est pas parce que toi, Gom et d'autres détestez le Barça qu'il faut raconter de la m**** sur ce topic et vous acharner sur les supporters catalans. Quand je vois Gom parler de maturité parce que Raph est content que ça pète dans les vestiaires du Real, ça me fait juste délirer quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 50- 50, ni plus ni moins.

 

Beaucoup exagèrent voir inventent des propos chez les gunners et a niveau des Barcelonais ca en amuse certains donc ils en jouent, avec régulièrement des petites piques. (sachant que il y aura réaction a coup sur).

 

 

On va arreter ce débat sans interet de qui a la plus grosse, ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les gens faut ce calmez, j'ai juste sorti sa t'amuse ? et genre c'est moi qui provoque et lance tous ce bordel ? si maintenant dire " sa t'amuse" c'est de la provocation, bin dis donc y a plus gamin que les barcelonais alors....

 

Ce n'est pas le "ca t'amues" mais la phrase que tu a sortit ensuite, ne fait pas comme si tu n'avais rien ajouter sur le message suivant.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas le "ca t'amues" mais la phrase que tu a sortit ensuite, ne fait pas comme si tu n'avais rien ajouter sur le message suivant.

Bin encore heureux que je puisse me défendre par la suite suite a ton post précédent ....

 

 

Désolé Highbury, j'avais pas vu ton post, c'est bon j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Barça qui lâche des points ... preuve que le Barça à Stock etc....

 

Il faut voir pourquoi le FCB lâche des points à Getafe et pas à Bernabeu ou à San Siro... Question de motivation, point final. Désolé mais le Réal est quand même + fort que le Milan AC, ou Getafe... et ça n'empêche pas le FCB de s'imposer au Bernabeu.

 

Comme la plupart parlent du FCB sans regarder ses matchs, ou avec des liens foireux... au lieu de s'abonner à des vraies chaines de foot, se contentant de lire les résultats sur Eurosport ou l'Equipe...

Impossible d'être crédible.

 

Ces matchs je les voit. Et ban c'est juste pas le même Barça qu'en CL par exemple. C'est beaucoup de suffisance, de relâchement... etc.

C'est pas une question de niveau.

 

Ensuite dire le Barça a 5 points de retards sur le Real. Ok, mais c'est plus la faute du FCB et de son manque d'implication que du Real. Je vous signale que le FCB domine la LIGA depuis 3 ans... Alors se relâcher 1 année c'est juste normal.

Par contre si vous pouviez me dire pourquoi le Real a Bernabeu n'arrive pas à Gagner face au FCB... vous m'avanceriez bien !

 

 

Pour en revenir (HS vite fait) à Stock City... si d'aventure cette Grande Equipe se qualifiat en CL (un jour on ne sait jamais...) , bon je pense que les résultats peuvent donner :

 

match aller à Stock : 1-1, voire 2-1 (pour Stock dans un grand jour de chance), on sait tous que le Barça a souvent du mal en déplacement...

Mais pourquoi le Real n'aime pas les confrontations en Aller-Retour avec le Barça et préfère un match simple ?!

 

Réponse : le FCB peut corriger le tir avec 2 confrontations et puis l'épreuve du Nou Camp... et très très souvent au Retour.

 

Donc FCB -Stock City au Nou Camp : 5-0 si le Barça lève le pied vers la 65e minute...3-0 si les joueurs de Stock sont dans un grand jour et si le FCB est au top et s'acharne litteralement sur son adversaire du jour... entre 6 et 8-0....

 

Et je ne verse pas dans la provocation... c'est aussi possible que le FCB se vautre même en aller-retour et même face à Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bandy_500

Je suis totalement d'accord avec toi, les joueurs du Barça sont moins motivés lors de certains matches à l'exérieur cette saison, je n'arrive pas a expliquer pourquoi mais c'est un fait. Lors des gros matches, notamment contre le Real on voit bien que leur niveau est plus fort car la motivation est là.

 

 

EDIT Highbury: Y a un moment quand c'est stop c'est STOP.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est en courant alternatif à l'extérieur.

 

Quand l'affiche est belle, Real ou Milan, le FCB met l'intensité nécessaire. Face aux petits ils veulent trop gérer leur match et au final on se fait avoir. Ces adversaires ont du mérite c'est sûr. Et c'est de notre faute aussi.

C'est à Pep de les fouetter pour qu'ils jouent (non pas comme face au Real c'est pas possible) mais comme il le faut du moins.

 

Et puis un exemple :

 

l'an dernier je m'en souviens. Le Barça est sur les rotules etc au printemps. Manchester est + frais etc...

Résultat: le Barça qui était moins bien avant la final de CL, s'est remis au niveau d'une final de CL et on a vu ce que ça a donné... on aurait dit 11 joueurs avec une forme étincelante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est en courant alternatif à l'extérieur.

 

Quand l'affiche est belle, Real ou Milan, le FCB met l'intensité nécessaire. Face aux petits ils veulent trop gérer leur match et au final on se fait avoir. Ces adversaires ont du mérite c'est sûr. Et c'est de notre faute aussi.

C'est à Pep de les fouetter pour qu'ils jouent (non pas comme face au Real c'est pas possible) mais comme il le faut du moins.

 

Et puis un exemple :

 

l'an dernier je m'en souviens. Le Barça est sur les rotules etc au printemps. Manchester est + frais etc...

Résultat: le Barça qui était moins bien avant la final de CL, s'est remis au niveau d'une final de CL et on a vu ce que ça a donné... on aurait dit 11 joueurs avec une forme étincelante...

 

Espérons que ca ne soit qu'un passage à vide et qu'on se reprenne lors des matches hors de notre base sinon le titre en Liga va vite s'envoler. Ca passe déjà par une victoire ce soir à Malaga.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..