Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

A noter que Fabregas a parfaitement fait son trou au Barca. Il joue en Supercoupe d'Espagne et fait un bon match pour ses premiers pas sous le maillot pro du Barca, il joue et marque en Supercoupe d'Europe, il joue et marque en C1, il joue et marque face au Real Madrid, il joue et marque en finale du Mondial des Clubs...

 

Cette année ils ont le jeu, l'équipe, le banc nécéssaire, la polyvalence, la gestion tactique de Guardiola plus au top que jamais, l'équilibre à tout les postes... Ils vont être durs à aller chercher, ça sent l'année Barcelone encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est sur que pour un mec comme Messi qui a goûté à tout le trophées par 2 ou 3 fois, ca serais kiffant pour lui d'aller essayer une autre aventure en Premier League et en Serie A... C'est sur qu'il y'a les primes, qu'il y a un salaire énorme et que les trophées s'amassent mais d'un point de vue sportif essayer une autre ligue c'est montrer à tout le monde qu'il peut porter une équipe à lui tout seul et ca sera une manière pour se dépasser encore plus

 

A 24ans le mec à 3 Ligues de Champions, 5 Liga, une coupe du roi, 2 coupes du monde des clubs, 2 super coupes Uefa et 5 super coupes d'Espagne à part 500 prix personnels dont 3 ballons d'Or... que'est qui le retiendrait d'aller essayer un autre challenge

 

Ba etoffer ce palmares déjà limite indécent pour un joueur de 24 ans :P

Il a tout a gagné à rester au Barca. Peut-être qu'il ne gagnera jamais la CdM avec l'Argentine mais il peut devenir LE plus grand joueur de l'histoire de Barcelone et ça, c'est pas rien non plus quand tu vois les noms qui sont passés par ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste profiter, dans 20 ans on pourra dire " J'ai pu voir la grande équipe de Barcelone jouer"

Ouais c'est ça... c'est une équipe historique, une équipe qui arrive à confisquer le ballon à l'adversaire c'est quand même incroyable... même avec Sylvestre et Squillaci en défense ils arriveraient à battre n'importe qui tellement leur matrise sur le jeux est énorme !

 

D'ailleurs, à votre avis, combien de temps encore le Barça dominera le monde du Foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Messi ne jouent pas pour les gens.

Il joue pour lui, et son équipe. Il sait ce qu'il doit au FC Barcelone, seul club qui l'a aidé quand il galérait, là où tous les autres le refusaient. Alors aujourd'hui qu'il joue à ce niveau, il ne va pas tourner le dos à son Club.

Quand tu vois que Fabregas, Piqué ont à chaque fois pensé revenir au bercail, tu te dis que Messi ne pense même pas en partir. Bref, il a rien à prouver ni en Premier League, ni dans le Calcio.

Il y a la League des Champions pour ça.

Il doit juste avec les Di Maria, Huiguain se donner à fond pour son pays... en espérant que la Fédé argentine arrête ses blagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça... c'est une équipe historique, une équipe qui arrive à confisquer le ballon à l'adversaire c'est quand même incroyable... même avec Sylvestre et Squillaci en défense ils arriveraient à battre n'importe qui tellement leur matrise sur le jeux est énorme !

 

D'ailleurs, à votre avis, combien de temps encore le Barça dominera le monde du Foot ?

 

Sachant que pas mal d'éléments sont encore jeunes, qu'ils misent beaucoup sur la formation et que cette formation s'annonce radieuse... Ca peut aller loin.

Ca dépendra surtout de Guardiola en fait car c'est lui qui a instauré cette identité hispanique et qui a mis la priorité sur la Masia donc la solution est dans ses mains je pense.

 

C'est dur pour Neymar, le pauvre n'arrive pas à exister et souffre à l'image de toute son équipe, complètement asphyxiée par le Barca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de fairplay chapeau

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin Messi comment il embarque tout le monde mais comment il fait ça ?!!!!!!!!

 

Tu découvres ?! :P ça fait quelques années déjà :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar peut vraiment rien faire le Barça domine trop sont équipe est trop faible

 

 

Faut vraiment rien comprendre au foot pour pour penser une seconde que Neymar battrait le barca a lui tout seul...(je ne dis pas ca pour toi mais par rapport a toute la pub que les journaleux ont fait autour de ce match qui etait plie d'avance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça... c'est une équipe historique, une équipe qui arrive à confisquer le ballon à l'adversaire c'est quand même incroyable... même avec Sylvestre et Squillaci en défense ils arriveraient à battre n'importe qui tellement leur matrise sur le jeux est énorme !

 

D'ailleurs, à votre avis, combien de temps encore le Barça dominera le monde du Foot ?

 

 

Personne ne peut le dire, il y a tellement de paramètres...

 

Des joueurs qui partent en retraite (Xavi, Puyol, Abidal) peuvent vite déséquilibrer toute l'équipe, malgré les talents qui sont supposés les remplacer.

 

Messi peut perdre son niveau (problème perso, blessure, désaccord avec les dirigeants).

 

Guardiola peut partir et laisser l'équipe déboussolée.

 

Une équipe qui commence à enchaîner les victoires et engranger la confiance peut s'assoir sur le toit de l'europe à leur place.

 

 

Heureusement, le foot n'est pas une science exact, et comme dans la vie, on peut tomber plus vite qu'on est monté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a chaque accélération il emmène 5-6 joueurs et se fait faucher

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31e but de Messi ...

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..