Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

On ne te fait pas de procès on essaie simplement de comprendre, mais je dois reconnaître que sur ce coup-là j'ai beaucoup de mal :g: ...

En simple : RVP est un monstre , a des stats de ouf , dans le top 5 sur les derniers mois , une bête sur le terrain , sait porter son équipe , mais je n'aime pas son style de jeu et trouve qu'il n'est pas compatible avec le jeu du Barça. Ceci n'engage que moi et reste mon avis , je ne représente que moi même.

 

Ca te va comme ça ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simple : RVP est un monstre , a des stats de ouf , dans le top 5 sur les derniers mois , une bête sur le terrain , sait porter son équipe , mais je n'aime pas son style de jeu et trouve qu'il n'est pas compatible avec le jeu du Barça. Ceci n'engage que moi et reste mon avis , je ne représente que moi même.

 

Ca te va comme ça ? :lol:

 

Et ben voilà :D

 

Pouvais pas être plus clair dès le début ^^

 

Ah ces catalans, pour les suivre faut s'accrocher :rolleyes:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En simple : RVP est un monstre , a des stats de ouf , dans le top 5 sur les derniers mois , une bête sur le terrain , sait porter son équipe , mais je n'aime pas son style de jeu et trouve qu'il n'est pas compatible avec le jeu du Barça. Ceci n'engage que moi et reste mon avis , je ne représente que moi même.

 

Ca te va comme ça ? :lol:

Je propose un ban à vie pour l'expression en gras :). Nan, sérieusement, comment on ne peut pas aimer le style de jeu de VP ? en plus d'être efficace, c'est un des joueurs les plus classe et élégant qu'il soit...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un ban à vie pour l'expression en gras :). Nan, sérieusement, comment on ne peut pas aimer le style de jeu de VP ? en plus d'être efficace, c'est un des joueurs les plus classe et élégant qu'il soit...

Même question que certains qui te disent " Franchement le style de Messi , c'est nul il fait que des décalages aucun plaisir à voir ça " , ou bien encore "Franchement , Fabregas je l'aimais trop mais je sais pas depuis qu'il joue à Barcelone j'ai l'impression qu'il est moins bon " , et pour finir " C'est pas que je suis un rageux ou que je suis jaloux , mais franchement Busquets est très surcoté , il a juste l'avantage de jouer dans une équipe forte " (je les ai lu ici pour info :P )

 

C'est de la subjectivité tout simplement ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que certains qui te disent " Franchement le style de Messi , c'est nul il fait que des décalages aucun plaisir à voir ça " , ou bien encore "Franchement , Fabregas je l'aimais trop mais je sais pas depuis qu'il joue à Barcelone j'ai l'impression qu'il est moins bon " , et pour finir " C'est pas que je suis un rageux ou que je suis jaloux , mais franchement Busquets est très surcoté , il a juste l'avantage de jouer dans une équipe forte " (je les ai lu ici pour info :P )

 

C'est de la subjectivité tout simplement ;)

Oué mais quand les gens affirment des trucs comme ça, ils s'expliquent un minimum :). Mais si tu ne trouves pas de défauts concrets au style de jeu de VP, je comprendrais... vu qu'il n'y en a pas.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais quand les gens affirment des trucs comme ça, ils s'expliquent un minimum :). Mais si tu ne trouves pas de défauts concrets au style de jeu de VP, je comprendrais... vu qu'il n'y en a pas.

Le seul défaut qu'il a c'est qu'il ne me plait pas :P Footbalistiquement parlant il est au top du top :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao arrête de toujours faire des remarques judicieuses je vais encore dépasser mon quota de +1 pour la journée :P

 

Stoppons donc là le débat sur Vipi, pour ma part j'ai compris ou tu voulais en venir Javi bien que je n'adhère absolument pas à ce choix (rien d'étonnant à vrai dire), en espérant que les dirigeants catalans pensent de la même façon que toi, cela nous évitera bien des soucis :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu naze comme réaction ca, tu me déçois sur le coup.

 

Qui prenne ça retraire c'est dur une blessure la je voit pas comment le remettre en avant puis l'euro juste juste ! la concurrence ! je lui souhaite un très bon rétablissement ! même si je l'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminus pour villa :bien::lol:

Chaud quand même ta réaction .. On te voyait souvent avant le clasico , depuis la défaite tu ne postes plus .. et tu fais ton retour en te réjouissant de la fracture d'un joueur ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale coup pour Barcelone quand même... On a beau dire ce qu'on veut sur Villa et sa forme actuelle, ça reste l'un des tout meilleurs attaquant du monde. Même à l'époque Valence il arrivait à exister malgré l'omniprésence des deux gros. Excellent en séléction, son passage au Barca est une réussite et il aurait retrouvé la confiance tôt ou tard.

 

Bon rétablissement à lui.

 

Et concernant Mascherano ? Autant je pouvais pas le blairer quand il était à Liverpool, autant depuis qu'il est au Barca ma haine c'est attenué et j'ai toujours trouvé que Guardiola avait réussi un excellent coup en le convertissant en DC.

 

Pas mal de blessures pour un trophée... secondaire on va dire, ça doit être dur à encaisser quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa, effectivement c'est un coup dur

Mascherano, a essayé de re-rentrer sur la pelouse, mais le match était finis. Pour Sanchez, MD ne parle que d'une précaution. Pour l'instant le seul joueur out est "Villa".

Il y a Cuenca qui est là, ça donnera du temps de jeu à un Canterano... qui en plus a beaucoup de talent. Sinon, Cesc ou Iniesta peuvent évoluer devant (à Gauche pour Iniesta et dans l'axe pour Cesc).

Pour revenir à Van Persie, je rejoint ce qui a été dis. Van Persie c'est juste le meilleur joueur du monde derrière Messi à l'heure actuelle. Mais c'est un buteur, un avant-centre (qui peut jouer ailleurs tellement il a du talent).

Mais le FCB ne cherche pas de "buteur". Le Buteur de l'équipe c'est Messi. Le FCB s'il doit remplacer Villa, a besoin d'un joueur de côté, qui percute sur son côté, qui étire la défense adverse... et qui également saura conclure si l'occasion se présente.

Donc Van Persie superbe joueur, mais pas le Profil Barça depuis que Messi est "faux 9". Surtout que Cesc est le deuxième "faux 9".

 

Sinon, spécial dédicasse à tous ceux qui souhaitent du mal à un individu juste parce qu'il ne porte pas le maillot du Réal... ou parce qu'au Réal on ne pense vaincre le FCB, que si les 3/4 de l'équipe est décimée...

Quel aveu de faiblesse tout de même. Surtout que ça tranche vachement avec l'avant-match, où tous les madrilènes se voyaient nous écraser. Le Clasico aura au moins remis les pendules à l'heure.

 

Souhaitons lui un bon retablissement, comme il faut le souhaiter à tous joueur qui se blesse ( et donc à tous ceux de l'infirmerie d'Arsenal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa, effectivement c'est un coup dur

 

Sinon, spécial dédicasse à tous ceux qui souhaitent du mal à un individu juste parce qu'il ne porte pas le maillot du Réal... ou parce qu'au Réal on ne pense vaincre le FCB, que si les 3/4 de l'équipe sont décimée...

Quel aveu de faiblesse tout de même. Surtout que ça tranche vachement avec l'avant-match, où tous les madrilènes se voyaient nous écraser. Le Clasico aura au moins remis les pendules à l'heure.

 

Souhaitons lui un bon retablissement, comme il faut le souhaiter à tous joueur qui se blesse ( et donc à tous ceux de l'infirmerie d'Arsenal).

 

Je commence à bien t'aimer :laughing1: Guignols de l'info ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je commence à bien t'aimer :laughing1: Guignols de l'info ce soir !

Qu'est ce qu'il t'arrive?

 

On t'as connu plus modéré, réfléchi, et surtout ne postant pas ce genre de conneries.

 

Évite a l'avenir, c'est un peu moche ce genre de déclarations. Dans l'absolu c'est pas interdit, mais ca dérange plus qu'autre chose, donc je le cautionnerais pas.

 

------------------------------------

 

@Axelou

 

Je suis assez partagé sur on opinion de Masherano et son repositionnement en défense. A Liverpool c'était vraiment une référence en tant que MDF, c'était un vrai chien de garde, agressif (souvent a la limite) et diablement efficace.

Maintenant qu'il est DC, je le trouve bon, mais pas exceptionnel, en tout cas moins que ce qu'il était a Liverpool.

Il a pas un physique avantageux pour le poste, physiquement il est assez frêle. Il compense avec son agressivité a la Vermealen.

 

Question aux Blaugranas: il me semble que Guardiola l'a fait venir pour jouer MDF, suite au départ de Toure, c'est exact?

A mon avis c'est un choix par défaut de Guardiola, qui avec l’émergence du Busquet devenu indispensable et la pénurie en défense (à cause des blessures a répétition de Puyol et Pique, du départ de Marquez, Milito), se devait de trouver une solution.

La solution interne, très souvent privilégié au Barca ne donnant pas satisfaction a ce poste.

 

Je me suis peut être un peu emmêlé avec la succession des évènements (date des départs...).

 

Alors oui c'est un bon coup de Pep, opportuniste je dirais, mais pas exeptionnel.

Il devrait progresser à ce poste, c'est a souligner, parce que c'est vrai que pour un mec qui débute en DC il se débrouille super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien... Sois cool détends toi. Je sais que le Clasico a dû bien te tendre, mais on est sur un fofo d'Arsenal ici.

EN tous les cas, on te vois moins depuis la branlée...

Ca l'ouvre moins comme tous les joueurs madrilènes, les années passent et se ressemblent.

 

CR7 "ils ont mis 8 buts à Alméria ?! Ca ne me dis rien, on verra s'ils nous en mettent 8." et bam 5 buts.

Arbeloa "il n'y a pas de plan anti Messi, ni anti-missile"... et bam il fait tout le terrain et marque son but.

Ramos "j'aimerais bien jouer le Barça aujourd'hui" et bam 3-1 à domicile.

 

Sois plus humble, c'est indispensable. :laughing1:

Et puis c'est la réalité... le Réal n'y arrive pas... c'est défaite sur défaite (1 seule victoire sur 12 matchs, mais bon 11 victoires comme le dit le gourou du Réal c'est de la chance).

Mais sinon sans rancune pour ta blague: elle était marrante dans le sens humouristique du terme, et je suis pour l'auto-dérision.

Mais c'est pas joli de souhaiter à un individu, de se casser une jambe...

 

 

EDIT Highbury: Envenime pas la situation, j'ai pas envie de rejouer la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien... Sois cool détends toi. Je sais que le Clasico a dû bien te tendre, mais on est sur un fofo d'Arsenal ici.

EN tous les cas, on te vois moins depuis la branlée...

Ca l'ouvre moins comme tous les joueurs madrilènes, les années passent et se ressemblent.

 

CR7 "ils ont mis 8 buts à Alméria ?! Ca ne me dis rien, on verra s'ils nous en mettent 8." et bam 5 buts.

Arbeloa "il n'y a pas de plan anti Messi, ni anti-missile"... et bam il fait tout le terrain et marque son but.

Ramos "j'aimerais bien jouer le Barça aujourd'hui" et bam 3-1 à domicile.

 

Sois plus humble, c'est indispensable. :laughing1:

 

Mais sinon sans rancune pour ta blague: elle était marrante dans le sens humouristique du terme, et je suis pour l'auto-dérision.

Mais c'est pas joli de souhaiter à un individu, de se casser une jambe...

 

C'est quoi cette réflexion ? T'étais sur le forum avant le Clasico toi ? Nan pas que je sache alors t'es mal placé pour critiquer sa conduite avant ton arrivée.

 

Et par pitié, ne relancez pas un enième débat CR-Messi...

On sait que Messi est le meilleur joueur du monde, on sait que CR7 se chie face au Barca, y'a vraiment besoin de refaire 10 pages de "débat" là-dessus ?

 

Autant je trouve que l'Ange de Madrid dérape un peu en ce moment, autant je trouve dingue que toi tu te permette de te faire donneur de leçon alors que t'as même pas 10 posts au compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho Axelou, tu te sens pousser des ailes de justicier :P

 

 

Remarque: assez intelligent comme réflexion. Assez rare pour le souligner :whistling:

 

Toi par contre les ailes elles ont déjà poussés depuis un moment...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ho Axelou, tu te sens pousser des ailes de justicier :P

 

 

Remarque: assez intelligent comme réflexion. Assez rare pour le souligner :whistling:

 

Je vais faire comme si j'avais rien vu ^^.

 

Petite question toute bête mais : Y'a moyen qu'on voit Deulofeu pour la finale où il n'est tout simplement pas du voyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mesure pas la pertinence d'un post, à l'expérience de son auteur.

Je n'ai en rien comparé Messi et Cr7, donc je sais pas si tu sais lire... mais on dirait pas.

 

Et si dans ta vie tu as raté ta vocation de justicier des bacs à sable, tu peux postuler ici...

 

Le niveau de lecture n'est pas indispensable, donc ça devrait pas être un frein pour toi.

Je demande l'indulgence du Modo, pour humour décalé.

 

Sinon pour Deulofeu, il ne jouera pas. Il n'a pas été convoqué. Il n'a que des ptites apparitions. Il vient de monter de "Juvenil" et il joue en Filial, avec des joueurs de 3 à 5 ans de plus que lui... et il fait mal. Mais pour le haut niveau il doit encore accumuler de l'expérience, et se solidifier.

 

On le verra pas avant 2 ou 3 ans je pense (vers 20 ans comme Pedro, Cuenca, Busquets)... L'exception a été Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..