Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Argument inhumain je crois que depuis 2 ans messi finit meilleur buteur et meilleur passeur du barca !!!! C'est pas normal

2010 2011 c'est Messi

2009-2010 c'est Alves

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** tu casses mon argument là :lol1:

Mais l'année dernière , c'est 53 buts et 28 passes décisives je crois. Ce qui signifie impliqué dans 81 buts :bogoss:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche d'avoir un joueur comme ça dans son équipe en fait.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relançons le super débat de la mort qui tue, Messi est-t-il le meilleur joueur de l'histoire ? moi je dis OUI et largement ! je ne prends pas en compte son palmarès, juste ses performances énormissimes à CHAQUE match, ce mec est ultra régulier, il joue contre Getafe comme il joue contre Man U en final de LDC comme il joue dans son jardin, il joue sans aucune pression.

 

Même si les Zidane, Maradona & co sont des légendes, je trouve que Messi est dans une autre dimension au niveau du talent pur. On n'a jamais vu un joueur aussi décisif, ses statistiques sont inhumaines.

 

Tu va pas demandé a un mec comme Zidane de planté une montagne de But, et puis, Messi ne gagnera probablement jamais la CDM, et ça, cela change tout.

 

 

C'est de la triche d'avoir un joueur comme ça dans son équipe en fait.

 

Le Barca fait des codes enfaite.

 

 

Sinon, il le trouve confortable le banc du Barca Fabregas?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrièrement d'accord avec vous concernant le carton jaune que Messi aurait dû prendre sur le hors jeu. Sinon concernant le match, Porto nous a bien pressé assez haut en 1ere période ce qui a géner notre relance. C'était un match plutôt calme je trouve, pas énormément d'occasions des 2 côtés, ca ressemblait parfois a un match amical mais bon l'important est là, 12e titre pour le Barça de Guardiola qui continue sa légende.

Fabregas est déjà décisif, Messi est toujours là.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comparer des gens de nationalités différentes, à un poste et une époque différente..

C'est comme comparer Usain Bolt et Békélé. :P

:lol1: tu vas loin toi!!!!

sinon les catalans je trouve que l'équipe se repose trop sur leo pour accélérer;changer le rythme, c'est bien le toqué mais un moment faut accélerer,sachant que pedro et villa ne débordent quasi jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas demandé a un mec comme Zidane de planté une montagne de But, et puis, Messi ne gagnera probablement jamais la CDM, et ça, cela change tout.

Je suis d'accord qu'à la base, c'est débile de comparer des joueurs qui ne jouent pas au même poste (c'est pour ça que le ballon d'or c'est de la pure m****) mais moi j'ai jamais vu un joueur avec autant d'influence que lui sur son équipe.

 

Dans une saison c'est déjà énorme qu'un joueur apporte plusieurs victoires à son équipe en effectuant des match de grande qualité, mais Messi il répète ça à chaque match lui, que ce soit contre le dernier de liga ou en finale de LDC. Ce mec amène les trophées à son club sur un beau plateau d'argent. Moi j'ai jamais vu ça, d'habitude avant un match on se dit à propos d'un joueur "bon, est-ce qu'il va être bon aujourd'hui ?", avec Messi c'est plutôt "bon, combien de but et de passes décisives il va faire aujourd'hui ?".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'entendre les barcelonnais du forum d'accord pour dire que Messi méritait au moins un carton jaune pour avoir tiré au but 5 secondes après le coup de sifflet après tout ce qu'on a entendu sur l'action de Van Persie comme quoi c'était normal qu'il ait un rouge; l'arbitre appliquait simplement le réglement. :wink2: Qui n'est pas tout a fait le même pour tout le monde comme on a pu le voir ce soir. :blush:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'entendre les barcelonnais du forum d'accord pour dire que Messi méritait au moins un carton jaune pour avoir tiré au but 5 secondes après le coup de sifflet après tout ce qu'on a entendu sur l'action de Van Persie comme quoi c'était normal qu'il ait un rouge; l'arbitre appliquait simplement le réglement. :wink2: Qui n'est pas tout a fait le même pour tout le monde comme on a pu le voir ce soir. :blush:

 

En effet, le jaune était carrément mérité, comme ses frappes dans le public en supercoupe d'Espagne retour. (d'ailleurs Iniesta l'a fait il s'est pris le jaune)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, meileur joueur de tout les temps ? C'est possible oui, probable même, on à jamais vu un mec aussi décisif et avec autant d'influence sur son équipe. Mais pour moi il n'arrivera jamais au pied des Zidane, Cruyff ou Maradona, parce qu'il n'aura jamais un centième de leur classe sur le terrain, de ce truc qui te fait rêver, aimer le football, ce geste qui te laisse sur le cul pendant 10minutes et que tu te lasse jamais de revoir. Messi c'est l'efficacité à l'état pur, c'est un mec plus adapté au football moderne, mais ça me fais d'autant plus regretter les artistes.

 

Par contre, malgré ses stats impressionnantes sur les derniers matchs, je le trouve très en dessous depuis le début de la saison dans le jeu. Il est même pas à 50% je pense.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, meileur joueur de tout les temps ? C'est possible oui, probable même, on à jamais vu un mec aussi décisif et avec autant d'influence sur son équipe. Mais pour moi il n'arrivera jamais au pied des Zidane, Cruyff ou Maradona, parce qu'il n'aura jamais un centième de leur classe sur le terrain, de ce truc qui te fait rêver, aimer le football, ce geste qui te laisse sur le cul pendant 10minutes et que tu te lasse jamais de revoir. Messi c'est l'efficacité à l'état pur, c'est un mec plus adapté au football moderne, mais ça me fais d'autant plus regretter les artistes.

 

Par contre, malgré ses stats impressionnantes sur les derniers matchs, je le trouve très en dessous depuis le début de la saison dans le jeu. Il est même pas à 50% je pense.

Je veux bien entendre l'argument de la classe, l'élégance mais pour les autres pas d'accord du tout! J'ai une tonne d'actions de messi qui font rêver et aimer le foot ( son but à la maradonna, son sombrero face à almunia, buts contre le real etc)Enfin Malgré l'absence de certains de gestes , sa conduite de balle suffit à me faire rêver :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, meileur joueur de tout les temps ? C'est possible oui, probable même, on à jamais vu un mec aussi décisif et avec autant d'influence sur son équipe. Mais pour moi il n'arrivera jamais au pied des Zidane, Cruyff ou Maradona, parce qu'il n'aura jamais un centième de leur classe sur le terrain, de ce truc qui te fait rêver, aimer le football, ce geste qui te laisse sur le cul pendant 10minutes et que tu te lasse jamais de revoir. Messi c'est l'efficacité à l'état pur, c'est un mec plus adapté au football moderne, mais ça me fais d'autant plus regretter les artistes.

 

Par contre, malgré ses stats impressionnantes sur les derniers matchs, je le trouve très en dessous depuis le début de la saison dans le jeu. Il est même pas à 50% je pense.

Je veux bien entendre l'argument de la classe, l'élégance mais pour les autres pas d'accord du tout! J'ai une tonne d'actions de messi qui font rêver et aimer le foot ( son but à la maradonna, son sombrero face à almunia, buts contre le real etc) Malgré l'absence de certains gestes , sa conduite de balle suffit à me faire rêver :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi mérite son compliment souvent en fin de match...

Il est doué, bon joueur, propre et marque... (et il est de petite taille aussi)

 

Il a des actions inutiles (futiles) qui méritent le jaune. (FIFA)

(Comparé à certains qui l'ont reçu) et pas été enlevé plus tard par la FiFa.

 

Les jaunes s'accumulent et au bout de 5 il sera "puni", pour aller en vacances et regarder son match sur son grand écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on soulève un point sur le "Messi serait il meilleur dans tel ou tel club ?" "Il a une équipe de fou derrière lui" etc...

Et pourquoi ça ne s'applique pas aux autres joueurs ? Xavi, Iniesta, Villa réussiraient ils dans d'autre club de top niveau ? Eux aussi "profitent" pleinement des possibilités que Messi offre avec son talent, ça va dans les deux sens.

 

Barcelone c'est THE collectif avec dans ses rangs, presque que des joueurs qui sortent du lot et deux des meilleurs joueurs du Monde en la personne de Xavi et Messi et l'Argentin est quoi qu'on en pense, l'Argentin est la pièce maîtresse, le catalyseur de tout ces succès dans cette équipe de dingue.

 

Messi, meilleur joueur de l'histoire, pour moi j'attends qu'il gagne une Coupe du Monde et là je dirais clairement OUI ! J'éspère aussi pour lui qu'il gardera un certain niveau durant les prochaines années pour vraiment confirmer cette distinction que "tout le monde" lui donne. A l'heure actuelle, il a marqué le football, assurément comme un Cruyff, Best, Eusebio, Van Basten, Platini etc... des joueurs qui n'ont pas gagné la Coupe du Monde mais qui ont laissé une trace importante dans ce sport.

 

Niveau palmarès, j'ose même pas regarder tellement ça doit être rempli, entre les 12 titres depuis 3 ans, les titres de l'époque Rijkaard et ses titres individuels ça doit faire un CV assez conséquent !

 

Et pour faire une petite critique (quand même :P), il bénéficie souvent de son image ce qui lui évite quelques fois les sanctions lors de ses mauvais gestes ou ses sautes d'humeurs ! Et v'lan, prends ça Messi !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le match vue qu'il n'y a aucun enjeu, mais je voulais juste savoir s'il y a eu un expluser et une erreur d'arbitrage. Apparement bingo : et en faveur du Barça pour changer.

 

Mais bon vue qu'apparemment Porto avait aucune chance c'est pas grave, on peut ne pas arbitré correctement en plus apparemment ils étaient mener donc un péno pour égaliser aurait rien changé :whistling: . J'aime bien l'article de l'équipe qui passe vite fait sur ce point et surtout "Mourinho a dû tout noter" à la fin ^^

 

Cesc a marqué! oui jme réveille que maintenant :lol1:

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on soulève un point sur le "Messi serait il meilleur dans tel ou tel club ?" "Il a une équipe de fou derrière lui" etc...

Et pourquoi ça ne s'applique pas aux autres joueurs ? Xavi, Iniesta, Villa réussiraient ils dans d'autre club de top niveau ? Eux aussi "profitent" pleinement des possibilités que Messi offre avec son talent, ça va dans les deux sens.

 

Le truc c'est que: Xavi/Iniesta = Champion d'europe, champion du monde en étant autant impressionnant qu'en club.

 

Messi= bide en équipe d'argentine depuis le début sans impressionner.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le match vue qu'il n'y a aucun enjeu, mais je voulais juste savoir s'il y a eu un expluser et une erreur d'arbitrage. Apparement bingo : et en faveur du Barça pour changer.

 

Mais bon vue qu'apparemment Porto avait aucune chance c'est pas grave, on peut ne pas arbitré correctement en plus apparemment ils étaient mener donc un péno pour égaliser aurait rien changé :whistling: . J'aime bien l'article de l'équipe qui passe vite fait sur ce point et surtout "Mourinho a dû tout noter" à la fin ^^

 

Il y a eu deux expulsés, justifiés, le premier sur deux jaunes après deux fautes sur Messi vers 30mètres, la deuxième faute anéantie une action de but en 3v3.

Et le deuxième, un attentat de Guarin qui avait un carton mais qui se prend le rouge direct.

Et puis il y a un péno qui aurait pu être siffler contre Abidal, un peu du style de la balayette d'un gunners contre nous à un moment.

 

Messi= bide en équipe d'argentine depuis le début sans impressionner.

 

T'as vu les matches de l'Argentine ou non ?

Parce que dire qu'il impressionne pas, c'était le meilleur joueur et de loin (Argentin) de la Copa America.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas, messi au barça et messi en argentine ça n'a strictement rien à voir, qu'il sorte un peu du lot avec son équipe nationale c'est à peine le minimum syndicale pour le "meilleur joueur de la planète et peut être même de l'histoire" :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..