Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, quand un joueur prends un rouge c'est minimum 1 match de suspension et là vu la faute ils en ont rajouté 1, je trouve que c'est même relativement clément comme sanction.

Là les gens sont de mauvaise fois, parce qu'en premier league quand il y a ROUGE sur une salle faute, la sanction peut egalement etre revue a la hausse post match ! Je pense que ce que certains forumeurs ne supportent pas c'est qu'en espagne les joueurs sont très bien protégé par les arbitres, s'en est le parfait exemple ! En angleterre, parfois il faut qu'il y est une jambe cassé pour que les arbitres réagissent !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a bien fait marrer de voir le Real de Mourinho incapable de marqué un but contre une équipe de Levante regroupé à 11 derrière, comme quoi pas besoin d'être un génie pour défendre à 11. :lol1:

 

Sinon rouge stupide de Villa ce soir qui devrait prendre 2 matches.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a bien fait marrer de voir le Real de Mourinho incapable de marqué un but contre une équipe de Levante regroupé à 11 derrière, comme quoi pas besoin d'être un génie pour défendre à 11. :lol1:

 

Sinon rouge stupide de Villa ce soir qui devrait prendre 2 matches.

 

Le Real is sont en reconstruction donc c'est logique qui aient pas encore trouvé la vraie tactique pour battre ce genre d'équipe, surtout à l'éxterieur ce sont des équipes difficile à manipuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'année dernière la reconstruction pas cette année. C'est leur faute si chaque année ils remanient l'effectif à plus de 50%.

 

 

Merci mais tu connais le Real chaque année c'est sa il change d'entaineur et de joueurs et au final pour quel resultat ???? Rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non pas 12 :lol1:

 

2 c'est une bonne sanction je trouve, Shawcross en avait pris que 3 si je me souviens

 

Ca ça m'énerve tu vois. Quand un mec en prend pour six mois de rééduc', le fautif se ne prend que 3 matchs de suspension. Là, pareil pour Ujfalusi. C'est vraiment du grand n'importe quoi. Parceque il faut dire que quand tu parle mal à l'arbitre, c'est 4 ou 5 matchs. Mais quand tu pète une jambe, alors là, c'est pas aussi grave...

 

Vraiment, les conseils des différents pays font leur boulot n'importe comment...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hercules qui mene 2-0 face a Seville avec un doublé de notre trezegoal:pray: toujours en forme , reviens nous en edf

 

Mais oui! Et ont rappel aussi Makélélé... Si trezegoal joue a Hercules c'est peut être pas pour rien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui! Et ont rappel aussi Makélélé... Si trezegoal joue a Hercules c'est peut être pas pour rien.

 

Tu incinue que trezegoal est nul ? et le choix d'hercules a été en grande majeure parti pour un choix personnel car sa femme est originaire d'ici donc c'est en grande partie la cause et en plus le nombre de bon club qui était sur trezeguet donc il est en aucun cas fini pour moi il est toujours au top et mérite de revenir en france et toi qui critique hercules , au moin il arrive a marqué 3 but avec un petite équipe , alors que d'autre marque 0 avec un grand club ou c'est plus facile a marqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et c'est toujours mieux que gignac, hoarau ou remy ou cissé pour l'edf personnellement ^^

 

Ouai mais c'est bien en dessous de Benzéma qui ets pour moi la pointe de l'EDF.

 

Tu incinue que trezegoal est nul ? et le choix d'hercules a été en grande majeure parti pour un choix personnel car sa femme est originaire d'ici donc c'est en grande partie la cause et en plus le nombre de bon club qui était sur trezeguet donc il est en aucun cas fini pour moi il est toujours au top et mérite de revenir en france et toi qui critique hercules , au moin il arrive a marqué 3 but avec un petite équipe , alors que d'autre marque 0 avec un grand club ou c'est plus facile a marqué .

 

J'ai pas entendu dire que Chelsea ou le Real voulais le recruté, Marseille ou le PSG c'est pas des clubs exceptionnel...(enfin je cite ces 2 la mais c'est pour souligé le fait qu'aucun grand club na voulu de lui)

Il est un peu périmé Trezeguet, place aux jeunes!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real is sont en reconstruction donc c'est logique qui aient pas encore trouvé la vraie tactique pour battre ce genre d'équipe, surtout à l'éxterieur ce sont des équipes difficile à manipuler...

 

C'est pas dans ce sens ca que je l'ai dit. SImplement on crie au génie quand Mourinho élimine le Barça en jouant à 10 derrière alors qu'un club de bas de tableau de Liga arrive à faire la même chose contre le grand Mourinho :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est bien en dessous de Benzéma qui ets pour moi la pointe de l'EDF.

 

 

 

J'ai pas entendu dire que Chelsea ou le Real voulais le recruté, Marseille ou le PSG c'est pas des clubs exceptionnel...(enfin je cite ces 2 la mais c'est pour souligé le fait qu'aucun grand club na voulu de lui)

Il est un peu périmé Trezeguet, place aux jeunes!

 

Y avait seville, l'atlético madrid , meme tothenam , le milan ac qui a failli le faire signé etc... donc si ce sont pas de gros club pour toi bin dis donc je saurais pas quoi te dire et aussi Sache que trezeguet n'est jamais cramé c'est comme un phoenix il renait toujours de ses cendres :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans ce sens ca que je l'ai dit. SImplement on crie au génie quand Mourinho élimine le Barça en jouant à 10 derrière alors qu'un club de bas de tableau de Liga arrive à faire la même chose contre le grand Mourinho :lol1:

C'est tellement mal résumé.

Déjà, si Busquets n'avait pas fait la p***, l'Inter n'aurait pas été forcé de jouer à 10 derrière.

Et de deux, c'est la capacité exceptionnelle que Mourinho a de transcender ses joueurs qui impressionne.

De 3, l'Inter a gagné la demi-finale à Giuseppe Meazza, quand ils vont ont battus par deux buts d'écarts.

 

Je ne parle que de la demi-finale, je n'ai pas suivi le débat du match du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans ce sens ca que je l'ai dit. SImplement on crie au génie quand Mourinho élimine le Barça en jouant à 10 derrière alors qu'un club de bas de tableau de Liga arrive à faire la même chose contre le grand Mourinho :lol1:

 

Le barca aussi a jouer a 11 dernier contre l'athletico en deuxième periode pour arraché le score de 2-1, et les trois but a san siro c'était pas 11 derrière au contraire. le grand Mourinho est grand que quand il a une grande équipe et c pas le cas du real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait seville, l'atlético madrid , meme tothenam , le milan ac qui a failli le faire signé etc... donc si ce sont pas de gros club pour toi bin dis donc je saurais pas quoi te dire et aussi Sache que trezeguet n'est jamais cramé c'est comme un phoenix il renait toujours de ses cendres :pray:

 

Dans ta liste il y a que Tot et Milan de valable, et au Milan il aurai été sur le Banc, peut être aussi a Tot.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste il y a que Tot et Milan de valable, et au Milan il aurai été sur le Banc, peut être aussi a Tot.

 

Les faits sont la c'est que le trezeguet que tu dis nul bin claque pleins de but avec la modeste hercules sont sa veux bien dur qu'il sert a quelque chose alors que gignac , remy a l'om avec lucho comme passeur et cheyrou marque zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca aussi a jouer a 11 dernier contre l'athletico en deuxième periode pour arraché le score de 2-1, et les trois but a san siro c'était pas 11 derrière au contraire. le grand Mourinho est grand que quand il a une grande équipe et c pas le cas du real.

 

On a joué en défense lorsque l'Atl.Madrid a poussé, c'était sur certaines séquences, le jeu c'est tout de même le Barça qui l'a fait la plupart du temps. Comparé ce match avec la demie-retour de la C1 c'est fort.

 

 

Déjà, si Busquets n'avait pas fait la p***, l'Inter n'aurait pas été forcé de jouer à 10 derrière.

Et de deux, c'est la capacité exceptionnelle que Mourinho a de transcender ses joueurs qui impressionne.

De 3, l'Inter a gagné la demi-finale à Giuseppe Meazza, quand ils vont ont battus par deux buts d'écarts.

 

Una qualif ca se joue sur 2 matches, et au retour on devait passer sans le but refuser. Mais ca pas le sujet je parle de la façon de jouer de Mourinho, quand c'est lui qui le fait on parle de génie et quand c'est les autres c'est normal :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Una qualif ca se joue sur 2 matches, et au retour on devait passer sans le but refuser. Mais ca pas le sujet je parle de la façon de jouer de Mourinho, quand c'est lui qui le fait on parle de génie et quand c'est les autres c'est normal :lol1:

Mais comme j'viens te le dire, Mourinho l'a fait car il n'avait pas le choix, et qu'il vous en avait déjà foutu 3 à l'aller.

Comment voudrais tu qu'il défende pendant 90 min contre vous s'il n'avait pas au minimum deux buts d'écarts ?

Impossible, et d'ailleurs l'Inter s'en sort très bien car le deuxième but pour moi est valide, mais bon c'est le football.

 

J'ai crié au génie quand j'ai vu la prestation de l'Inter à Stamford Bridge, quand j'ai vu le match aller Inter-Barca, mais pas quand j'ai vu le match retour. Mais à 10 contre 11 si ils auraient jouer l'attaque, ils auraient été bien con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a jouer défensif et défensif. Quand tu joues en 4-5-1 par exemple là tu joues défensif, par contre quand ton attaquant joue arrière gauche et que ton équipe ne passe pas la ligne médiane moi j'appel pas ca du foot, autant garé un autobus devant les cages c'est pareil.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a jouer défensif et défensif. Quand tu joues en 4-5-1 par exemple là tu joues défensif, par contre quand ton attaquant joue arrière gauche et que ton équipe ne passe pas la ligne médiane moi j'appel pas ca du foot, autant garé un autobus devant les cages c'est pareil.

Mais à 10 contre 11 contre la meilleure équipe, qu'est-ce que l'Inter devait faire ?

Réponds moi très clairement, parce que moi perso, peut-être que j'suis limité, mais je sais pas ce que l'Inter pouvait faire à 10 contre 11 au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à 10 contre 11 contre la meilleure équipe, qu'est-ce que l'Inter devait faire ?

Réponds moi très clairement, parce que moi perso, peut-être que j'suis limité, mais je sais pas ce que l'Inter pouvait faire à 10 contre 11 au Camp Nou.

 

Je t'ai répondu déjà au-dessus, tu laisses ton atttaquant de pointe devant tout seul et tu joues les contres, comme n'importe quelle équipe censé aurait fait, mais Mourinho à complêtement refuser le jeu en faisant jouer ses attaquants vedettes arrière gauche et droit, c'est plus du foot ca mais du cirque. Alors certes ils sont passés mais au niveau du jeu c'était littéralement misérable. Moi je si je suis supporter de l'Inter si je vois ca je suis content d'un côté pour la qualif mais pour la manière je vais faire un trou de 5 mètres pour m'enterrer dedans. Mais bon c'est peut-être en tant que supporter du Barça et du beau jeu , qui joue toujours l'attaque qui me fait dire ca, peut être que ceux qui ne pense qu'a gagné quel que soit la manière ca ne les dérranges pas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..