Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est exactement ce qu'ils ont fait, on a frappé, mais une frappe n'est pas une occasion, on a frappé dans le vent.

 

Leur pressing a niqué nos joueurs, et notre super milieu a bien coulé. Bref, y'avait pas de maîtrise, quand tu maîtrise tu te fais pas prendre à chaque contre déjà, question de logique.

 

Le pire Clasico depuis celui du pasillo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on parle d'occasions nettes , pas de frappes. Dans ce cas là, Le RM gagnerait tout ses matchs vu que Ronaldo frappe autant de fois que les équipes adverses parfois. Y'a des frappes qui valent quedal, qui sont inoffensives, t'appele ça des occasions de but?

Non j'ai pas ce culot, comme ceux qui parle de "maîtrise".

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan puis ça a du le rendre malade le dernier Clasico, le pauvre Xavi.

Lui qui aime bien parler et qui représente peut-être plus que quiconque le jeu de possession, perdre 3-1 le Clasico sur un peno, un corner et un contre, soit 2 CPA et une attaque éclair qui les ont surpris pendant qu'ils jouaient à la baballe, il a du en vomir ses chokapik ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com/futbol/2014/11/27/primera/1417110799_964968.html

 

 

Depuis cette nuit ça en parlait et maintenant meme AS le relaie. Cesc l'aurait convaincu et leurs femmes sont amies, il apprend l'anglais, le barca ne l'appuie pas contre le fisc, Mou serait d'accord et Adidas payerait une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur.

 

Par contre, j'ai pas compris, pourquoi le Barca l'appuierait contre me fisc ? Si lui ne paye pas ses impôts, c'est sa connerie à lui (et son entourage) mais dans la mesure où c'est lui qui est en tort, bon...

 

Messi à Chelsea, je refuse d'y croire.

Si vraiment il veut quitter Barcelone, y a plus qu'à espérer que Guardiola lui fasse les yeux doux ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur.

 

Par contre, j'ai pas compris, pourquoi le Barca l'appuierait contre me fisc ? Si lui ne paye pas ses impôts, c'est sa connerie à lui (et son entourage) mais dans la mesure où c'est lui qui est en tort, bon...

 

Messi à Chelsea, je refuse d'y croire.

Si vraiment il veut quitter Barcelone, y a plus qu'à espérer que Guardiola lui fasse les yeux doux ^^.

 

 

Tout est possible dans le football. Mais bon, on verra

 

Pour le Bayern, je ne pense pas que le club fasse péter la masse salariale pour lui sauf si le Bayern se sépare d'un ou deux gros salaires. à part Robben et Ribery qui peuvent bouger (non pas à cause du sportif où ils sont très bon) pour diverses raisons, je ne vois pas.  Et même, son cout de transfert ça doit être du délire,  150M minimum je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires sous l'article sont déprimants. 

 

Bah la plupart critiquent ouvertement ce choix...à moins qu'on ai pas lu les mêmes, je suis plutôt d'accord.

 

Après les blagues sur les arabes on peut s'en passer, mais rien de très mauvais.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sur El Chiringuito TV ils sont persuadés que Messi va partir soit à Madrid soit à Chelsea.  Prix du transfert 225M d'euros et ils disent " CR7 ne sera pas jaloux, il veut jouer avec les meilleurs et jouer avec Messi entre dans cette logique".

 

Mais bien sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr sur El Chiringuito TV ils sont persuadés que Messi va partir soit à Madrid soit à Chelsea.  Prix du transfert 225M d'euros et ils disent " CR7 ne sera pas jaloux, il veut jouer avec les meilleurs et jouer avec Messi entre dans cette logique".

225M, tu te rends compte ?? ^^

C'est des conneries, je pense.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est de la connerie, son prix est estimé à ça mais si demain le barça le vend, je pense pas que ça dépasse les 140M. PERSONNE avec la règle du fair play financier ne peut mettre autant de thunes sans faire de grosses ventes.  Si le RM devait le prendre, il devrait vendre un ou deux joueurs à un prix très élevé. Pareil pour Chelsea donc à mes yeux, il partira pas.

 

N'oublions pas non plus que le TAS n'a pas rendu son verdict: si Barcelone est toujours privé de mercato en été, ils ne le laisseront jamais partir, et comme en 2016, ça sent le retour en force de LaPorta (ou peut être avant), Messi restera en catalogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la plupart critiquent ouvertement ce choix...à moins qu'on ai pas lu les mêmes, je suis plutôt d'accord.

 

Après les blagues sur les arabes on peut s'en passer, mais rien de très mauvais.

 

Non mais la plupart a tourné ça vers un débat sur la religion qui m'a un peu irrité.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toni Kroos dans El Païs : "Cette année j'ai joué tous les matchs de la première partie avec le Bayern, ensuite tous les matchs du Mondial, puis les Supercoupes avec le Real Madrid et désormais, je ne rate aucun match. Je n'ai jamais joué autant de toute ma vie. Je commence à fatiguer. En plus, en Espagne, il n'y a pas de trêve en janvier comme en Allemagne. Je suppose qu'on me donnera du repos dans quelques temps."

 

Vu que Modric est K.O et que Khedira va sûrement partir cet hiver, il va pas se reposer de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..