Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Villa aura le même destin que Ibra et Henry, des joueurs de classe international qu'on traitent comme de la m**** !

 

On le verra certainement en PL, Chelsea et Liverpool devraient être dessus.

 

Putin les pauvres quoi !

Henry titulaire en 2009 lors de la saison du triplé où il gagne la C1, justement ce pourquoi il était parti d'Arsenal. Sans parler des Liga. Pauvre enfant je vais le pleurer ^^

Ibra, une Liga donc une ligne de plus à son palmarès, il va en demi-finales de la C1, il n'était jamais allé aussi loin avant ça dans sa carrière. Excessivement individualliste il a quand même fait une saison en étant titulaire avant que sa relation avec Guardiola se dégrade, les deux sont responsables. Il est pas à pleurer lui non plus.

Et Villa, titulaire dès sa première année au Barca, Liga + C1 en ayant joué un rôle majeur dans la campagne du Barca.

 

Tout ces joueurs ont connu une baisse de niveau par la suite, la concurrence est sans pitié surtout au Barca. Henry est un immense joueur, Ibra un des plus talentueux d'Europe et Villa un attaquant qui a tout prouvé au plus haut niveau. Je vois pas en quoi ils ont été maltraités si ce n'est qu'ils ont subis l'effet de la concurrence et c'est bien normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain je verrai bien cette compo:

 

-----------------Valdes----------------------

Alves--Piqué--Maschérano--Adriano--

----------------Keita------------------------

----Xavi--------------------Thiago---------

---Cuenca----Messi------Villa------------

 

Ca nous permettrait de faire reposer Busquets, Iniesta, Fabregas, Sanchez, Abidal et Puyol pour une éventuelle finale contre Santos.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa c'est différent quand il joué a Valence il avait toujours faim de buts c'était le buteur il voulait des titres, du cout il a rejoint le Barça, fait une belle saison et a reporté des titres et maintenant c'est normal qu'il baisse de niveau de plus des buteurs y en a partout au Barça donc faut juste qu'il retrouve l'envie ou alors un nouveau défi pour lui....mais je doute quand même quitter la meilleur équipe du monde je voit pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain je verrai bien cette compo:

 

-----------------Valdes----------------------

Alves--Piqué--Maschérano--Adriano--

----------------Keita------------------------

----Xavi--------------------Thiago---------

---Cuenca----Messi------Villa------------

 

Ca nous permettrait de faire reposer Busquets, Iniesta, Fabregas, Sanchez, Abidal et Puyol pour une éventuelle finale contre Santos.

vous pouvez arrêter avec cuenca svp et respecter pedro qui est de retour !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro est peut être de retour, mais Cuenca est pour l'instant meilleur que lui. Pedro aura peut être sa chance, mais il faut la prendre et d'un coup, il doit refaire des matches énormes s'il veut avoir une place dans l'effectif Barcelonais.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro est peut être de retour, mais Cuenca est pour l'instant meilleur que lui. Pedro aura peut être sa chance, mais il faut la prendre et d'un coup, il doit refaire des matches énormes s'il veut avoir une place dans l'effectif Barcelonais.

comment peut il retrouver la forme s'il débute jamais? jouer 20 min en fin de match ne va aider ni pedro ni villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Villa est qu'il joue sur le coté, et fait un énorme boulot défensif ( replis, pressing) du coup il est souvent moins lucide devant le but. Toutefois ses appels et ses mouvements sont très utiles. Techniquement parcontre, niveau remise jeu en une touche il est parfois en difficulté contrairement à Alexis voir Cuenca.

C'est la presse Madrilène qui veut créer un problème Villa et qui en fait des tonnes, ces rumeurs sont complement infondées, d ailleurs quel club peut mettre 40 M sur un joueur meme pas qualifié pour la LDC.

Thierry Henry était utilisé de la meme façon, sur un coté, mais niveau technique c'était très très très faible, quand Iniesta Xavi ou Messi jouaient en une touche sans stress, lui c'était un controle maladroit et 3 touches de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Villa est qu'il joue sur le coté, et fait un énorme boulot défensif ( replis, pressing) du coup il est souvent moins lucide devant le but. Toutefois ses appels et ses mouvements sont très utiles. Techniquement parcontre, niveau remise jeu en une touche il est parfois en difficulté contrairement à Alexis voir Cuenca.

C'est la presse Madrilène qui veut créer un problème Villa et qui en fait des tonnes, ces rumeurs sont complement infondées, d ailleurs quel club peut mettre 40 M sur un joueur meme pas qualifié pour la LDC.

Thierry Henry était utilisé de la meme façon, sur un coté, mais niveau technique c'était très très très faible, quand Iniesta Xavi ou Messi jouaient en une touche sans stress, lui c'était un controle maladroit et 3 touches de balle.

 

 

Pardon, Henry faible techniquement? Sérieusement?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 à la pause, mais le Barça n'est pas bon aujourd'hui, pas mal de passes manqués, un petit manque d'intelligence dans le jeu, manque d'inventivité dans la création. C'est une attaque-défense. A noter que Villa est sortie sur blessure, remplaçer par Sanchez. Ca n'avait pas l'air trop grave, on verra bien.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibia pour villa :(

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa s'est fracturé le tibia gauche !!! Il va aller à l'hosto pour faire des tests mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit out pour le reste de la saison ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..