Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Sinon t'arrives pas à écrire Barça normalement ?

Si mais c'est le president de Rennes qui appelle le Barca, BarKa mdrr :D tu peut pas comprendre si tu ecoute pas RMC

ca prouve a quelle point les gens qui sont a la tete de club sont des inculte mais ca me fait bien marrer

 

Sinon j'ai une question au supporter du BarKa est ce que vous trouvez logique que vous ne vouliez pas posé plus 40M pour Fabregas alors que dans le meme temps vous etes pret a posé 30M + Bojan pour Rossi ???

Or sait on bien que Fabregas est beuacoup plus fort et plus d'experience que lui

moi je comprend pas

Modifié par zak69

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Rossi a fait une excellente saison dans une équipe de Villareal pas toujours de bon niveau et dans l'ombre des deux géants d'Espagne.

Hormis le fait qu'il ait joué l'Europa et pas la C1 sa saison a été au moins aussi bonne que celle de Fabregas qui lui n'a pas été présent quand vous en aviez besoin et qui assume difficilement son statut de capitaine.

 

De plus Rossi peut présenter une bonne alternative à Pedro alors que Fabregas aura plus un rôle de remplaçent à priori. Et puis l'espagnol il fait un peu la girouette avec Arsenal et Barca, on sait qu'il veut retourner un jour au Barca mais il laisse toujours planer le doute, ne dis pas clairement ce qu'il souhaite donc c'est peut-être pas top d'amener un joueur qui doute mentalement sur un terrain et de ses envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un si connait en liga j'aimerait votre pronos pour le match:

 

Osasuna-Villareal cote: 1.80 - 4.50

 

et

 

Dep.coruna-Valence cote: 1.50 - 5.50

 

 

D'après vous est ce que Villareal et Valence vont gagner car leur cote en cas de victoire sont très élever et j'hésite a parier.

 

Merci d'avance pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux être sur de rien vu que Valence et Villarreal sont respectivement 3 et 4ème obligatoirement et les deux autres doivent se maintenir (pas sur pour Osasuna). Mais bon.. Je ne suis pas expert en pari, mais je te dirais victoire des deux "gros".

 

Je ne rembourse pas tes pertes. :whistling:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bon ba c'est mathématiquement officiel : Ronaldo pichichi de cette Liga.

Messi est apparement absent (selon la compo d'Eurosport si quelqu'un qui regarde le match peut me confirmer) et donc ne peut plus espérer remonter les 7 buts de retard sur le Portugais qui tentera de creuser l'ecart face à Almeria à 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est mathématiquement officiel : Ronaldo pichichi de cette Liga.

Messi est apparement absent (selon la compo d'Eurosport si quelqu'un qui regarde le match peut me confirmer) et donc ne peut plus espérer remonter les 7 buts de retard sur le Portugais qui tentera de creuser l'ecart face à Almeria à 20h.

 

Comme si Messi allait planter 7 buts en 1 match lol, ca fait 1 semaine que c'est officiel,Ronaldo pichichi. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi a fait une excellente saison dans une équipe de Villareal pas toujours de bon niveau et dans l'ombre des deux géants d'Espagne.

Hormis le fait qu'il ait joué l'Europa et pas la C1 sa saison a été au moins aussi bonne que celle de Fabregas qui lui n'a pas été présent quand vous en aviez besoin et qui assume difficilement son statut de capitaine.

 

De plus Rossi peut présenter une bonne alternative à Pedro alors que Fabregas aura plus un rôle de remplaçent à priori. Et puis l'espagnol il fait un peu la girouette avec Arsenal et Barca, on sait qu'il veut retourner un jour au Barca mais il laisse toujours planer le doute, ne dis pas clairement ce qu'il souhaite donc c'est peut-être pas top d'amener un joueur qui doute mentalement sur un terrain et de ses envies.

 

Faut pas exagéré, t’oublie les 2 dernières saisons ou il fait parti du TOP 5 d'Europe. Fabregas c'est un Diamant, que Rossi parte au Barca et que Fab reste définitivement chez nous et tout le monde sera content.

 

Je te rappel les stats de Fabregas:

80 passes et 35 buts a 23 ans.

Et Comme tu le dit Fabregas fait une saison moyenne, il claque tout de meme 14 passes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Faut pas exagéré, t’oublie les 2 dernières saisons ou il fait parti du TOP 5 d'Europe. Fabregas c'est un Diamant, que Rossi parte au Barca et que Fab reste définitivement chez nous et tout le monde sera content.

 

Je te rappel les stats de Fabregas:

80 passes et 35 buts a 23 ans.

Et Comme tu le dit Fabregas fait une saison moyenne, il claque tout de meme 14 passes.

 

 

Il n'en reste pas moins un joueur en plein doute.

De plus Wenger fait monter les enchères pour un joueur censé faire de la concurrence à Xavi/Iniesta alors qu'il sort d'une saison vraiment moyenne.

Je dis simplement qu'à l'heure actuelle, le transfert Rossi est au moins aussi intéréssant que celui de Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en reste pas moins un joueur en plein doute.

De plus Wenger fait monter les enchères pour un joueur censé faire de la concurrence à Xavi/Iniesta alors qu'il sort d'une saison vraiment moyenne.

Je dis simplement qu'à l'heure actuelle, le transfert Rossi est au moins aussi intéréssant que celui de Fabregas.

 

Wenger fait monté les enchères pour un des meilleurs joueur du monde, sérieux Torres 58 millions? Fabregas minimum 80 millions. Quoi qu'il en soit, ont sera fixé cet été, soit il part ce dont je doute, soit il reste et ce reconcentre sur Arsenal, quel que soit son choix, il doit être ferme et définitif, alors peut être que oui pour le moment faire venir Rossi au Barca est une bonne idée, mais pour parlé de la qualité des joueurs seulement, Fabregas est au dessus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Wenger fait monté les enchères pour un des meilleurs joueur du monde, sérieux Torres 58 millions? Fabregas minimum 80 millions. Quoi qu'il en soit, ont sera fixé cet été, soit il part ce dont je doute, soit il reste et ce reconcentre sur Arsenal, quel que soit son choix, il doit être ferme et définitif, alors peut être que oui pour le moment faire venir Rossi au Barca est une bonne idée, mais pour parlé de la qualité des joueurs seulement, Fabregas est au dessus.

 

 

Nan mais si on se base sur chaque transfert pour en justifier un autre on va n'importe où après.

Genre Torres 58 millions alors CR en vaut 200...

Fabregas 80 millions tu te rends compte de ce que tu dis ^^.

 

Juste sur la qualité evidemment Fabregas c'est une classe au dessus de Rossi. Ca veut pas dire qu'il sera forcément un meilleur élément pour le Barca que l'Italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger fait monté les enchères pour un des meilleurs joueur du monde, sérieux Torres 58 millions? Fabregas minimum 80 millions. Quoi qu'il en soit, ont sera fixé cet été, soit il part ce dont je doute, soit il reste et ce reconcentre sur Arsenal, quel que soit son choix, il doit être ferme et définitif, alors peut être que oui pour le moment faire venir Rossi au Barca est une bonne idée, mais pour parlé de la qualité des joueurs seulement, Fabregas est au dessus.

 

Comment comparé Rossi et Fabregas, ils jouent même pas au même poste, d'ailleurs je vois pourquoi vous lancer la comparaison, enfin bref. Sinon sur Canal+sport le commentateur a dit qu'en coulisse il se murmurait que Guardiola penserait a démissioner dans le cas où le Barça remporterait la ligue des champions. Cette rumeur coule depuis quelques jours déjà, on verra bien.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais si on se base sur chaque transfert pour en justifier un autre on va n'importe où après.

Genre Torres 58 millions alors CR en vaut 200...

Fabregas 80 millions tu te rends compte de ce que tu dis ^^.

 

Juste sur la qualité evidemment Fabregas c'est une classe au dessus de Rossi. Ca veut pas dire qu'il sera forcément un meilleur élément pour le Barca que l'Italien.

 

Bah oui :) Ibra 40 millions + Eto'o? Fabregas 80 millions + Iniesta et Xavi :rolleyes:

 

Clair que pour Fabregas aller au Barca n'est pas une bonne idée, Xavi est indéboulonable, et la Masia est rempli de Wilshere (Cf Guardiola.)

 

 

Comment comparé Rossi et Fabregas, ils jouent même pas au même poste, d'ailleurs je vois pourquoi vous lancer la comparaison, enfin bref.

 

Rapport au Prix? Au fait que les 2 joueurs sont désiré par le Barca?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment comparé Rossi et Fabregas, ils jouent même pas au même poste, d'ailleurs je vois pourquoi vous lancer la comparaison, enfin bref. Sinon sur Canal+sport le commentateur a dit qu'en coulisse il se murmurait que Guardiola penserait a démissioner dans le cas où le Barça remporterait la ligue des champions. Cette rumeur coule depuis quelques jours déjà, on verra bien.

 

Je me souvient avoir vu un article sur Pep peut-être qu'il y a un rapport avec ce que tu dis.

 

 

Quand Guardiola voulait partir

 

 

Pep Guardiola a songé à partir du FC Barcelone au cours de la saison, révélait jeudi le quotidien El Pais. L'entraîneur triple champion d'Espagne n'en était pas à sa première sortie sur le sujet...

"Guardiola, menacé par Ibrahimovic au début et attaqué par Mourinho à la fin, a pensé quitter le Camp Nou avant que le Barça ne gagne sa troisième Liga consécutive", écrivait El Pais dans son édition de jeudi. "Je me fais vieux, je commence à perdre patience", aurait confié l'entraîneur catalan il y a quelques semaines à des "personnes de confiance", selon le journal. "Pep est une personne si romantique que si vous l'interrogiez sur les séquelles du contentieux avec le Real Madrid il vous répondrait qu'il se sent un peu comme une moins bonne personne", souligne "l'un des collaborateurs" de l'entraîneur, cité par El Pais.

 

Début avril, Pep Guardiola avait également évoqué à la télévision italienne la possibilité de ne pas aller au bout de son contrat avec le Barça (juin 2012). "Je suis bien là-bas mais mon temps à Barcelone est en train de se terminer, disait-il. Quand vous êtes dans un club comme celui-ci, ce n'est pas possible de rester très longtemps. L'an prochain, ça sera ma quatrième année et dans un grand club, ça demande du courage. Et puis les joueurs se lassent de l'entraîneur et vice-versa. Comme les journalistes qui se lassent de voir les mêmes têtes, poser les mêmes questions. Comme je l'ai compris en tant que joueur, il faut savoir partir à un moment", expliquait l'Espagnol dans une interview qui n'aurait pas dû être rendue publique.

 

 

 

lien: http://www.eurosport.fr/football/liga/2010-2011/quand-pep-voulait-partir_sto2788719/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** il a battu le record.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Yes Ronaldo qui a battu le record youhou, mange sa dans ta poire Messi lol1.gif

 

 

Je pense qu'il en a rien à battre mdr.

Il est champion d'Espagne et peut devenir champion d'Europe dans quelques jours alors le pichichi ça doit être le dernier de ses soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une jolie passe d'Ozil pour le but d'Adebayor.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est vraiment énorme dans le jeu je trouve, il lui manque qu'un chouïa de réalisme pour devenir l'attaquant indiscutable du Real. La sacoche qu'il met du gauche sur la barre est très belle, dommage...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, quel joueur quand même :ohmygod:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..