Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Si ça va être sympa le TS, enfin j'espère :P

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème. Première fois j'ai eu 30 points mais faute éliminatoire. Là 27 points.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu as regardé. OWNED !

 

Bah non mais vu la tournure de ta phrase je m'attend à un montage bien hard de ta part ^^, donc je préfère garder des souvenirs impérissable de ma tendre et chère Nikolina :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non mais vu la tournure de ta phrase je m'attend à un montage bien hard de ta part ^^, donc je préfère garder des souvenirs impérissable de ma tendre et chère Nikolina :amoureu:

 

Ce n'est même pas un montage. C'est juste une femme qui s'appelle Nina Wang. Quelqu'un de très respectable certainement. Regardes avant de juger ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis non :P

 

Et si je te dis que cette femme est une tueuse professionnelle qui a été mandatée pour éliminer cette charmante Nina (Dobrez je précise) ? Tu ne souhaiterais pas savoir à quoi ressemble cette tueuse afin d'éviter le meurtre de Dobrez. Si tu arrives à l'empêcher de perpétrer cet assassinat, tu auras peut-être une chance avec ton idole sexuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je te dis que cette femme est une tueuse professionnelle qui a été mandatée pour éliminer cette charmante Nina (Dobrez je précise) ? Tu ne souhaiterais pas savoir à quoi ressemble cette tueuse afin d'éviter le meurtre de Dobrez. Si tu arrives à l'empêcher de perpétrer cet assassinat, tu auras peut-être une chance avec ton idole sexuelle !

DOBREV :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais deux qui ne vont pas se réveiller dans les prochains jours si ils continuent dans cette voie ^^

 

Le premier réside sur une île au milieu des tropiques et adore se coller du mascara, tandis que le second a des problèmes pour orthographier certains noms de personnalité malgré son rang de rédacteur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly ça te ferait quoi si un joueur des Spurs sortait avec elle ?

 

Imagines un peu la scène :

 

" Scoop : Nina Dobrev aurait trouvé l'âme soeur en la personne d'Emmanuel Adebayor, attaquant des Spurs de Tottenham. Au vu de cette photo, on peut être certain que Nina Dobrev ait craqué pour ce footballeur.

 

9fccfb93.jpg

 

 

Et pour ma défense, la touche 'v' est à côté (enfin presque) de la touche 'z'. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrangerais bien parce que Londres c'est bien plus près qu'Atlanta :D

 

De plus, j'aurais bien plus de chance de la faire craquer si elle était avec Adebayor qu'avec ce fripon de Ian ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin c'est merdique d'être le plus jeune de l'équipe...

J'ai du monté à l'arrière du camion pour rentrer comme un clandestin mdr !

Victime.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..