Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que J'AI EU MON PERMIS :yeah:

 

Voilà, tout du 1er coup, code et permis, ça c'est la classe je suis le même chemin que mon papa (nan pas Arsène le vrai là XD) :D

 

Je suis content pour toi ! Félicitation et j’espère que tu va réussir tes études aussi, fait attention en route ne dépasse pas les 80 :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des 106 :lol:, c'est de la bonne voiture ;)

 

Nan 306 powaaaaaaaaaa :lol:

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec la plus grande joie que je vous annonce que J'AI EU MON PERMIS :yeah:

 

Voilà, tout du 1er coup, code et permis, ça c'est la classe je suis le même chemin que mon papa (nan pas Arsène le vrai là XD) :D

 

AAah sa fait plaisir ! ! ! Félicitation la miss ! ! ! Et bienvenue au club des gens qui ont tous ue du 1er coup ;) :yahoo:

 

Vous revez tous, la meilleur tuture au monde c'est les 206XS ! ! ! ( en fait non sa consomme trop . . . )

 

Sinon Elyna, j'ai entendu dire, d'une source sure ( le cousin du fils de la femme de ménage a pape diouf et JC- Gaudin ) que le nouveau stade vélodrome sera prés pour le match de bordeau ( un toit qui recouvre tous le stade + chauffage intégral ) donc franchement, si tu met pas que le maillot je comprend plus rien :rolleyes::D

 

Encore un grand bravo a miss ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le permis !

Surtout dans cette période !

 

J'ai une copine qui vient de le louper " t'as pas fait de fautes mais on a des quotas à respecter" la haine!!

 

Sinon Elyna, j'ai entendu dire, d'une source sure ( le cousin du fils de la femme de ménage a pape diouf et JC- Gaudin ) que le nouveau stade vélodrome sera prés pour le match de bordeau ( un toit qui recouvre tous le stade + chauffage intégral ) donc franchement, si tu met pas que le maillot je comprend plus rien :rolleyes::D

 

Ouah quelle source :idiot:

Non mais j'mettrai tous mes maillots superposés au pire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voiture je prends celle de mon papa, une 106, on en a deux et lui il utilise sa voiture du boulot la journée donc c'est bon. Après cet été on va bosser pour se payer la vraie ^^

Wenger roule en 106 !!!! :lavache:

C normal qui veuille pas laché les francs pour asharvin :grat:

 

bienvenu dans les debut des emmerdes.

quand tu voudra voir le match d'arsenal et qu'il faudra amenez ta mere faire les course. devine qui va y allé ?

quand tu rentra de l'ecole fatigué et qu'il faudra chercher quelqu'un a la gare, devine qui va y allez ?

quand il faudra se levez tot le matin pour ramené d'urgence un paquet a ta tante, devine qui va y allez ?

 

donc si il y a quelqu'un a félicitez c surement pas toi mais ton père, c lui le plus heureux dans l'affaire :bogoss:

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Miss Arsenal !!!!!! moi ossi jai eu mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis aux anges !!

Bien joué Uboya aussi, félicitation :bogoss: sinon bin je suis deg. se soir je vais louper la revanche que l'on doit prendre contre hull (annif d'un pote) donc je sauré le résultat que demin soir mais bon la vie social passe avant le foot; bon fin de week end a tous :hi:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le permis !

Surtout dans cette période !

 

J'ai une copine qui vient de le louper " t'as pas fait de fautes mais on a des quotas à respecter" la haine!!

 

 

 

Ouah quelle source :idiot:

Non mais j'mettrai tous mes maillots superposés au pire xD

 

Beh si tu veut je peu faire chauffer ta place ;)

 

Sinon je suis de retour du vélodrome et malgrés la victoire . . . je suis pas emballé par l'équipe actuellement quand ils jouent sa donne l'impression qu'il manque quelque chose ( niang? ) fin bref faut focaliser sur le but a ZUBAR sa fait toujours plaisir pour lui ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour la voiture Arsène est radin lol il roule avec une 106 :D surement il va noté le kilométrage a chaque fois que Miss prends la voiture ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi ! Félicitation et j’espère que tu va réussir tes études aussi, fait attention en route ne dépasse pas les 80 :)

Merci mais EUH 90 tu veux dire?

Après sur l'autoroute je suis une warrior :bogoss:

 

Nan 306 powaaaaaaaaaa :lol:

Ouais bah j'aurais préféré une 306 à la rigueur^^

 

Wenger roule en 106 !!!! :lavache:

C normal qui veuille pas laché les francs pour asharvin :grat:

 

bienvenu dans les debut des emmerdes.

quand tu voudra voir le match d'arsenal et qu'il faudra amenez ta mere faire les course. devine qui va y allé ?

quand tu rentra de l'ecole fatigué et qu'il faudra chercher quelqu'un a la gare, devine qui va y allez ?

quand il faudra se levez tot le matin pour ramené d'urgence un paquet a ta tante, devine qui va y allez ?

 

donc si il y a quelqu'un a félicitez c surement pas toi mais ton père, c lui le plus heureux dans l'affaire :bogoss:

:lol: Tu m'as tuée Snake!

Non en fait il lâche pas les sous parce que c'est ou ma Mini Cooper ou Arshavin. Et je fais pression, vous saurez à qui vous en prendre si on achète pas le Russe XD

 

Encore merci tout le monde :D Et bravo Uboya encore!

Et avec la fessée qu'a pris Hull la journée termine sur une très bonne note!

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler à 80 km/h ça me fait rire ça, moi j'ai l'impression de faire chier plus le monde

 

Déjà entre les vieux qui roule à 60 et les voitures sans permis si en plus les "A" doivent rouler à 80 on s'en sort plus là XD

 

90 et 130 voir un peu plus sur autoroute :D pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée, elle est pour toi Miss, je te la dédit. Aprés tout je l'avais prédit tout ce bonheur. :lol:

 

C'est sur qu'une 106, ce n'est pas térrible mais c'est mieux que rien. En plus tu as fait la conduite accompagné avec donc tu as l'habitude de la conduire.

Et puis une "grosse voiture" avec un A, ça énerve. :lol:

 

Boirre ou conduire, maintenant il faut choisir. ;)

:biere: : Moi je bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non miss aucun a raison ;) apprenti = 80 sur route et 110 sur autoroute ! ! !

 

Puis cameron franchement une 106 au dela de 130 sa doit devenir flippant vu de l'interieur donc 110/130 c'est largement suffisant ;)

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh non miss aucun a raison ;) apprenti = 80 sur route et 110 sur autoroute ! ! !

 

Puis cameron franchement une 106 au dela de 130 sa doit devenir flippant vu de l'interieur donc 110/130 c'est largement suffisant ;)

 

 

T'inquiètes nonos j'ose même pas m'aventurer sur l'autoroute avec ma 106, déjà c'est chaud c'est une 4 vitesses, et je tourne autour de 8-9 L :D (c'est une essence) pire qu'un camion XD

 

Nan quand je vais sur autoroute c'est généralement en vac avec mes parents et avec leur voiture et c'est moi qui conduit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben aujourd’hui un policier a voulu me faire un procès je n’ai pas marqué un stop je l’ai complètement oublié et justement j’étais entrain de parler d’Arsenal :D

 

Heureusement le policier est gentil il ma fait juste la remarque ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes sûrs là? Moi en C.Accompagnée je roulais bien à 80, mais normalement une fois que tu l'as il me semblait bien 90!

Bref toute façon c'est réglé je roulerais à 90, la tortue ça va hein XD

MDR Cam, moi déjà c'est une Diesel, et 5 vitesses. Y a pas la direction assistée sur la notre, qu'est-ce que je me fais les bras dessus XD Tu m'étonnes que je peux que les réussir maintenant!

 

Une 106 à plus de 130 c'est pas flippant mais c'est bizarre on va dire XD Moi je m'en fous, ça sera juste pour m'amener à la gare et me ramener le soir, éventuellement faire quelques périples entre amis, des courses mais je vise pas le voyage avec autoroute et compagnie XD

Après je conduis l'Espace (Renault le modèle 3)aussi, que j'ai également conduite en CA et là c'est plus quand on part en week-end tout ça.

 

Bon la voiture de mes rêves ça attendre un salaire, donc j'ai le temps XD Mais au mieux j'adorerais acheter une 206 (une 207 resterait le must), ou une Clio 2 :D Va falloir bosser cet été quoi^^

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil je doit etre a 9l au 100 avec ma 206 et vu que c'est une essence . . . mon porte monnaie pleure un peu trop souvent . . . Sinon aucun c'étais ton jour de chance, parce que des policiers qui disent rien ( surtout a un jeune ) qui a pas marqué un stop, sa se croise pas a tous les coins de rues ! ! !

 

La miss prévient nous lorsque tu aura pris pour la 1er fois ta voiture toute seule ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil je doit etre a 9l au 100 avec ma 206 et vu que c'est une essence . . . mon porte monnaie pleure un peu trop souvent . . . Sinon aucun c'étais ton jour de chance, parce que des policiers qui disent rien ( surtout a un jeune ) qui a pas marqué un stop, sa se croise pas a tous les coins de rues ! ! !

 

La miss prévient nous lorsque tu aura pris pour la 1er fois ta voiture toute seule ! ! !

 

 

Et mais moi c'est ça en roulant à 90 Km/h que je fait du 8-9L :lavache:

 

Quand je vois mon père quand on part en vac on fait pas loin de 600km et il en est qu'a la moitié du plein :lavache:

 

J'ai trop hâte de changer quoi passer à du diessel

 

MDR Cam, moi déjà c'est une Diesel, et 5 vitesses. Y a pas la direction assistée sur la notre, qu'est-ce que je me fais les bras dessus XD Tu m'étonnes que je peux que les réussir maintenant!

 

Ah tu verras après les man½uvres :bogoss:, moi je taquine ma mère quand elle monte en voiture avec moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes sûrs là? Moi en C.Accompagnée je roulais bien à 80, mais normalement une fois que tu l'as il me semblait bien 90!

Bref toute façon c'est réglé je roulerais à 90, la tortue ça va hein XD

MDR Cam, moi déjà c'est une Diesel, et 5 vitesses. Y a pas la direction assistée sur la notre, qu'est-ce que je me fais les bras dessus XD Tu m'étonnes que je peux que les réussir maintenant!

 

Une 106 à plus de 130 c'est pas flippant mais c'est bizarre on va dire XD Moi je m'en fous, ça sera juste pour m'amener à la gare et me ramener le soir, éventuellement faire quelques périples entre amis, des courses mais je vise pas le voyage avec autoroute et compagnie XD

Après je conduis l'Espace (Renault le modèle 3)aussi, que j'ai également conduite en CA et là c'est plus quand on part en week-end tout ça.

 

Bon la voiture de mes rêves ça attendre un salaire, donc j'ai le temps XD Mais au mieux j'adorerais acheter une 206 (une 207 resterait le must), ou une Clio 2 :D Va falloir bosser cet été quoi^^

 

Beh normalement tu a une période avec ton "A" colé au cul de la voiture et pendant cette période c'est la meme limitation pour tous les apprentis ( ceux qui otn passé le permis direct ou avec la conduite accompagné ) enfin je crois :grat:

 

Pour les périples entre amis c'est obligé tu va en avoir, c'est d'ailleur plustot simpa et sa fait des bons souvenirs en général ;) je me souvient on été partis a 7 dans la 205 a un pote ont a du faire 60km dans des petites routes de campagnes avec que des montés et des descentes, le genre de route que de jour tu a deja peur alors la a 7 de nuit de retour de soirée . . . ont a mis trés trés longtemp pour arriver chez nous mais au final ont est arrivé aprés c'etre fait peur plusieurs fois.

Un conseil aussi c'est quand t'est en voiture entre pote faut laisser dormir personne. Parce que sinon sa risque de mal finir. Une fois dans la voiture tous le monde dormais sauf le conducteur et moi ont été sur l'autoroute et j'étais assis juste deriere le conducteur et d'un coup je vois sa tete qui s'incline a droite sur son épaule tous doucement :lavache: Je l'ai révéillé direct mais put** sa fait vachement peur se genre de situation ( heureusement je dormais pas )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nonos13 :) !

 

J’ai vendu ma 307 l’année passé puis j’ai acheté une Nissan Micra j’ai bien aimé c’est une petit voiture quelle passe partout je te conseille Miss que c’est une belle voiture mais il faudra une diesel ! Et maintenant j’ai une Clio campus Extrême série limité mais c’est une essence 1.2 16V

 

photo_1_10864_0-occasion-nissan-micra-d-occasion-14-500-km.jpg

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce samedi 17 janvier fut une bonne journée pour tout le monde (normal avec la victoire des gunners) mais surtout pour les nouveaux titulaires du permis. Félicitations à eux! Je m'en rappelle, qu'est-ce que j'avais été soulagé et libéré quand je l'ai eu... j'y croyais même plus (je l'ai raté 2 fois quand même)! Vous allez enfin connaître ce sentiment de liberté qu'est la conduite solitaire, non accompagné par des parents qui crisent pour un rien ou une monitrice prise de tête. On a d'ailleurs tendance à parfois se sentir un peu trop pousser des ailes, enfin du moins pour ce qui me concerne, quand une autoroute est déserte, le pied a tendance à devenir assez lourd... heureusement que je ne conduis pas souvent. Je ne suis plus Apprenti depuis cette année et n'ayant perdu aucun point, j'ai le droit à mon quota de 12 points et ça, c'est assez sympa...

[IMG]http://i981.photobucket.com/albums/ae293/rhum1karyeah/Arsenal_crest_1888.png[/IMG]

Victoria concordia crescit...... tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ce que tu fais avec ta voiture beaucoup de ville peu d'autoroute, entre nous j'aurais gardé la 307 :D

 

Je vois la 106 c'est une 3 portes c'est bien chiant XD

 

je vise une mégane II pour le moment ou une peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..