Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Le point positif dans la gastro... bin non y'en a pas

 

Si, tu vas en cours. Enfin moi j'y aller pas surtout aux lycée.

Nan c'est une maladie que j'ai en horeur et comme par hasard celle que j'ai le plus souvent.

j'ai faim mais je peux rien manger sous peine de tout resortir.

 

Salut à tous,aujourd'hui il y a un de mes potes,qui est supporter de l'Ajax d'Amsterdam,qui me demande d'aller jeté un coup d'oeil sur le forum de l'ajax en france.

Donc vers 13h je decide de voir son site et une surprise:il y a un topic dédié à Arsenal.........ils ne sont pas trés sympathique concernant le physique des gunners.

Aller voir ça en cliquant sur le lien,c'est plutot surprenant....

http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=1785.0

 

:trolol: :trolol:

OK!!!

Bon qu'il regarde leurs club aux lieu de dire des choses complétement inutiles sans fondement, sans preuve, rien.

Vraiment n'importe quoi, mais ça m'as fait rire comme même cette histoire.

 

Miss : oui je m'en souviens des fétes ou des prostitué à United mais Ferguson à mis le holà et à mon avis ça ne se fera plus sous peine de dégager ou de recevoir une chaussure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu vas en cours. Enfin moi j'y aller pas surtout aux lycée.

Nan c'est une maladie que j'ai en horeur et comme par hasard celle que j'ai le plus souvent.

j'ai faim mais je peux rien manger sous peine de tout resortir.

 

non c'est vrai j'suis pas en cours mais le mal de ventre m'empêche de dormir

en plus j'ai trop envie de manger mc do :idiot:

 

Tu peux maigrir ...

 

ouais mais j'suis crevée j'arrive pas à lire la balance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mc-gro n'est certainement pas la meilleure solution pour vivre au mieu la gastro . . . Je vais passer les détails mais un bon plat de riz juste avec du sel, Mmmmh d'accord c'est pas super mais au moin sa évite d'avoir des problémes 2h aprés ! ! !

 

sinon gunners 14 je sais pas toi mais j'ai remarqué que la miss a tendance a s'ennerver de plus en plus souvent . . . Va savoir comment sa se fait ? ? ?

 

ps: ton avatar gunners14 perso il me fait peur, l'espéce de tête avec les lumiéres bleu qui bouge tous le temp j'ai l'impression d'être observé quand je regarde tes messages ::

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mc-gro n'est certainement pas la meilleure solution pour vivre au mieu la gastro . . . Je vais passer les détails mais un bon plat de riz juste avec du sel, Mmmmh d'accord c'est pas super mais au moin sa évite d'avoir des problémes 2h aprés ! ! !

 

 

oui oui je sais mais je commence à avoir faim là.

J'vais finir par avoir envie de viandes si ça continue :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon gunners 14 je sais pas toi mais j'ai remarqué que la miss a tendance a s'ennerver de plus en plus souvent . . . Va savoir comment sa se fait ? ? ?

 

Il y a Arshavin en ce moment qui négocie pour avoir la mini-cooper qui étais déstiné à Miss, du coup ça l'as mis dans une colére noir. :lol:

A moins qu'il y est des fuites d'informations dans son organisation secréte.

Ou bien c'est le fait que je résiste encore à ses charmes pour me faire devenir gunners, le fait que gunners14 n'as toujours pas compris qu'il n'as aucune chance :lol: .

 

Ou tout simplement le fait qu'il y a des menbres qui disent n'importe quoi sur son club adoré ou qu'on critique son papa chéri.

 

Mc-gro nonos13, tu m'as tué :trolol: , mais c'est bon le mc do de temps en temps surtout leur mc flurry :amoureu:. Et voilà tu m'as donné envie lol.

 

j'rejette même de l'eau alors.... :P

 

Pareil, je ne peux rien avaler quand j'ai cette foutue maladie alors que j'ai trop faim.

Je ne sais plus ce qu'il conseille de manger ou de boire, du coca ou une éspéce de purée ou des carrotes, je sais plus.

A mon avis un médecin doit savoir ce que tu peux manger sans que ça resort.

 

EDIT : Je viens de penser à un tuc Elyna.

Surtout ne sort de chez toi sous aucun prétéxte, j'ai pas envie que tu refile ça à quelqu'un de Cherbourg, avec mon bol ça va me retomber dessus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne peux rien avaler quand j'ai cette foutue maladie alors que j'ai trop faim.

Je ne sais plus ce qu'il conseille de manger ou de boire, du coca ou une éspéce de purée ou des carrotes, je sais plus.

A mon avis un médecin doit savoir ce que tu peux manger sans que ça resort.

 

EDIT : Je viens de penser à un tuc Elyna.

Surtout ne sort de chez toi sous aucun prétéxte, j'ai pas envie que tu refile ça à quelqu'un de Cherbourg, avec mon bol ça va me retomber dessus. :lol:

 

J'suppporte pas le coca en temps normal :innocent:

 

T'inquiètes pas à Cherbourg y a déjà une épidémie :D

du moins à Millet, sauxmarais, charcot ect... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mc-gro n'est certainement pas la meilleure solution pour vivre au mieu la gastro . . . Je vais passer les détails mais un bon plat de riz juste avec du sel, Mmmmh d'accord c'est pas super mais au moin sa évite d'avoir des problémes 2h aprés ! ! !

 

sinon gunners 14 je sais pas toi mais j'ai remarqué que la miss a tendance a s'ennerver de plus en plus souvent . . . Va savoir comment sa se fait ? ? ?

 

ps: ton avatar gunners14 perso il me fait peur, l'espéce de tête avec les lumiéres bleu qui bouge tous le temp j'ai l'impression d'être observé quand je regarde tes messages ::

 

lool l'avatar c'est pour faire peur aux petits comme Super-Mario et autres... :D Sinon la miss elle se lache souvent surement parce qu'elle est en manque d'affection comme je l'avais deja dit :grat: ou alors elle est dans une periode "speciale" et "naturelle" pour les filles ou elle s'enervent toutes pour un rien... Je rentrerai pas dans les details... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si j'ai enervé quelqu'un à cause de mon precedent post........ce n'était pas du tout mon intention,j'ai seulement étais surpris par le fait que sur un forum d'une autre équipe,on puisse crée un topic dédié à Arsenal pour determiné si les gunners prennent des produits illégaux ou pas......et au passage leurs posts sont vraiment sans aucun fondement et ça se voit qu'ils ne connaissent pas Arsenal et encore moins Wenger.

 

 

Et puis je trouve que ça ne se fait pas,c'est comme si sur gunners.fr,on s'amusait à faire un topic "Ajax Amsterdam: mais quand ce club va remporta le championnat ?" ou encore "Ajax Amsterdam: mais quand les Ajacides vont enfin passaient le 3eme tour preliminaire de la C1 ?" (bien sure,j'ai un grand respect pour l'Ajax)et en plus ils ne se basent pas sur du concret.......

 

 

je trouve que mon precedent post n'était pas du HS,etant donné que j'ai decouvert ça(au hasard) par un pote donc c'est bien "mylife".

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à la masse comme d'hab (par rapport à l'hygiene de vie imposée par Arsene): perso qu'un joueur fume, boive, fasse des partouzes, fete le ramadan ou joue avec un pied dans le platre j'en ai rien à kick si ses performances au sein du club tiennent la route. Concernant une possible mauvaise préparation physique je dis pquoi pas ? Apres tout on a blindé de bléssés et souvent très longs ... Regardez à Madrid ils ont viré le preparateur physique et hop c'est plus vraiment l'hécatombe ...

 

Soit ^^

 

Pour la Miss faut la comprendre, elle aime le club et la plupart de nous autres ne faisons que critiquer et rabaisser le club et le coach (moi le premier) et ce parfois en disant n'importe quoi ou n'importe comment. C'est à peu près ca je crois non ?

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool l'avatar c'est pour faire peur aux petits comme Super-Mario et autres... :D Sinon la miss elle se lache souvent surement parce qu'elle est en manque d'affection comme je l'avais deja dit :grat: ou alors elle est dans une periode "speciale" et "naturelle" pour les filles ou elle s'enervent toutes pour un rien... Je rentrerai pas dans les details... :heu:

 

Même poo peur!zz33.gif

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne le fait pas quand le mec que tu trouves mignon te sors "au fait , tu veux pas rencontrer un de mes potes ? tu lui plais"

BANG

ca le fait quand une fille qui vous plait vous sort "toi aussi tu me plait", le bonheur des uns fait le malheur des autres ma pauvre Elnya!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuit blanche après le superbowl perdu par les Cards à regarder des films dont le dernier Eastwood, Gran Torino, une belle tranche de vie et un bon film pourri :lol:

Il neige chez moi aussi, le froid va s'engoufrer dans l'espace laissé entre la portiere et la caisse que le pied de biche de l'enfoiré qui m'a pris ma radio va laisser. J'en connais un qui va se geler les miches en rentrant chez lui :P

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Pac . . . Je te souhaite bon courage . . . L'assurance va marcher au moin ? ? ?

 

Sinon beh a marseille il pleu . . .défaite de l'om le dimanche+Lundi+pluie=gros bad et envie de rester au chaud dans le lit . . .

 

Sinon Elyna préte pour le voyage direction le vélodrome ? ? ? T'a repassé le maillot a l'envers pour pas enlever le flocage ? ? ?

 

j'espére juste que pour se weekend il faira un peu plus beau qu'aujourd'hui sinon tu risque d'être fané . . . Tu pourra meme pas dire que ta vu un beau ciel bleu a défaut de voir une victoire marseillaise ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Elyna préte pour le voyage direction le vélodrome ? ? ? T'a repassé le maillot a l'envers pour pas enlever le flocage ? ? ?

 

j'espére juste que pour se weekend il faira un peu plus beau qu'aujourd'hui sinon tu risque d'être fané . . . Tu pourra meme pas dire que ta vu un beau ciel bleu a défaut de voir une victoire marseillaise ! ! !

 

 

Oui j'suis prête !!

mais j'arrive pas à réaliser en faiit :P

L'écharpe de l'OM est à laver avec mon maillot mais je sens que je vais faire plusieurs couches , au pire j'ai 3 maillots :innocent:

 

 

En fait dans la neige je vois que ma chienne n'est pas noire et blanche mais jaune et noire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis prête !!

mais j'arrive pas à réaliser en faiit :P

L'écharpe de l'OM est à laver avec mon maillot mais je sens que je vais faire plusieurs couches , au pire j'ai 3 maillots :innocent:

 

 

En fait dans la neige je vois que ma chienne n'est pas noire et blanche mais jaune et noire ^^

j'espére juste que les bordelais te fairont pas réaliser trop vite :D p**** ques que sa serait bien pour l'ambiance que l'OM gagne . . . j'espére surtout sa pour toi parce que faire tous se chemin pour voir une défaite . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Miss faut la comprendre, elle aime le club et la plupart de nous autres ne faisons que critiquer et rabaisser le club et le coach (moi le premier) et ce parfois en disant n'importe quoi ou n'importe comment. C'est à peu près ca je crois non ?

C'est exactement ça, et je suis plutôt d'accord avec elle. La plupart des gens sur ce forum (j'ai pas dit tout le monde), pense que manager une équipe, gérer le recrutement, le moral des joueurs, leur préparation physique, c'est du gâteau! Détrompez vous, c'est une vrai galère d'être coach d'une grosse écurie. Surtout pour Wenger, il s'occupe un peu de tout, c'est lui le pilier du club. Les présidents défilent ainsi que le staff et certain joueurs, mais lui est toujours là pour nous .. même quand sa va pas.

Alors faudrait un peu arrêtez de tout le temps s'en prendre à lui, c'est les joueurs qui jouent sur le terrain, pas lui. Si il décide de mettre Song à la place de Denilson ou Eboué à la place de Véla, c'est qu'il a des circonstances atténuantes! On est pas là lors des entraînements et on ne connaît pas la mentalité, le comportement ni la forme physique des joueurs.

Donc personnellement, j'évite le plus possible de critiquer ses choix .. moi, pauvre fan d'Arsenal depuis quatre ans, à peine majeur. Wenger tient tout un palmarès et en connaît plus sur le football que nous tous réunis. Donc stop! :)

Sa ne m'empêche pas de donner mon avis et de parfois être mécontent .. mais faut pas abusez. De toute façon c'est typiquement français ce genre de réaction, tout le temps se plaindre et faire la grève pour n'importe quoi (HS).

 

ça ne le fait pas quand le mec que tu trouves mignon te sors "au fait , tu veux pas rencontrer un de mes potes ? tu lui plais"

BANG

Ou quand la fille avec qui tu veux absolument sortir, te dit :"Putin c'est abusé, je te considère comme mon frère maintenant!" -> "Fark you!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére juste que les bordelais te fairont pas réaliser trop vite :D p**** ques que sa serait bien pour l'ambiance que l'OM gagne . . . j'espére surtout sa pour toi parce que faire tous se chemin pour voir une défaite . . .

 

 

j'aurai vu le stade quand même !!

 

et pis après j'vais les voir à caen..

 

 

1h de marche dans la neige on trouve ça moins joli... !!!

 

chez moi :

mini_090202122526162821.jpg

 

 

à paris : mini_090202122458134416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..