Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai moi aussi lu toutes les pages avec attention depuis mercredi soir ,ça m'as permis d'ouvrir un peu mon esprit pour voir le point de vue de chacun et leurs arguments,une assez bonne expérience parce que comme l'avais dit reda-kun plus tôt dans la semaine : vous débattiez d'actualités géopolitiques passé minuit sur un forum de football !

Sinon rien à voir mais j'ai enfin fini ma semaine de partiel et je m'en suis pas trop mal tiré ,a up dans 1 mois avec les résultats  :ph34r: 

Peace all'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Graciak qui me demandait "c'est quoi aimer la France ?" hier. Gomis a donné un exemple aujourd'hui : http://youtu.be/xBaC7PC4X8A

 

Son geste est tout simple, et pourtant il me fait super plaisir et j'aime quand je vois ça. Je suis peut être naïf mais moi ça me touche.

 

Ce geste est magnifique. De toute façon, c'est un type bien, celui-là.

 

Aimer la France, pour moi, c'est, entre autres, vouloir continuer à écrire le roman national et souhaiter la grandeur et la gloire du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai écrit te choque ?

 

Tu sais à part se foutre de la gueule du monde à longueur de journée avec des posts de trois mots, il est un peu limité au niveau de ses actions notre basque préféré.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai dit Théorie du complot par ce que je l'ai lu dans les toutes dernières pages du topic mais c'était pour parler globalement de tout ce qui se passe ici depuis trois jours qui est parti des attentats pour dériver vers les USA, la question juive et l'antisémitisme, Dieudonné et Soral etc ...

 

Et quand j'ai dit que c'était épouvantable à lire, c'était au-delà du fond en lui-même (peu importe les propres convictions sur ces questions, je ne les développerai pas) mais c'était pour répondre de manière humoristique à Reda-kun qui disait que les modos ne devaient pas suivre, rien de plus ...

 

Et Ayoubaoui quand tu dis que je suis juste venu ici pour dire que je m'en branle c'est faux ... C'est juste que même en tant qu'étudiant de Master de Droit international formaté que je suis, j'ai arrêté de vouloir comprendre le monde en fonctions des États, du gouvernement ou du pouvoir mais je préfère prendre une autre optique.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi...on avait l'air d'accord sur quelque turcs non ^^ (Pour une fois)

 

Oui oui, rien à voir de tomber d'accord ou pas. Avec toi au moins, on peut faire la baston sans tomber dans le moralisme à deux francs...tu portes tes couilles toi !!

Tu es mon compagnon sur ce forum, sans toi je m'emmerderais vraiment.

 

Euh, j'ai dit Théorie du complot par ce que je l'ai lu dans les toutes dernières pages du topic mais c'était pour parler globalement de tout ce qui se passe ici depuis trois jours qui est parti des attentats pour dériver vers les USA, la question juive et l'antisémitisme, Dieudonné et Soral etc ...

 

Et quand j'ai dit que c'était épouvantable à lire, c'était au-delà du fond en lui-même (peu importe les propres convictions sur ces questions, je ne les développerai pas) mais c'était pour répondre de manière humoristique à Reda-kun qui disait que les modos ne devaient pas suivre, rien de plus ...

 

Et Ayoubaoui quand tu dis que je suis juste venu ici pour dire que je m'en branle c'est faux ... C'est juste que même en tant qu'étudiant de Master de Droit international formaté que je suis, j'ai arrêté de vouloir comprendre le monde en fonctions des États, du gouvernement ou du pouvoir mais je préfère prendre une autre optique.

 

Sors de cette position victimaire, et viens débattre.

 

Surtout que ta dernière phrase est intéressante, c'est une ligne proche de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, rien à voir de tomber d'accord ou pas. Avec toi au moins, on peut faire la baston sans tomber dans le moralisme à deux francs...tu portes tes couilles toi !!

Tu es mon compagnon sur ce forum, sans toi je m'emmerderais vraiment.

 

 

Sors de cette position victimaire, et viens débattre.

 

Surtout que ta dernière phrase est intéressante, c'est une ligne proche de la mienne.

 

Je sais pas comment le prendre...alors je vais me dire que comme c'est Ayou qui écris, c'est de la m**** 

 

 

Tu veux qu'on se tape maintenant :D ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai écrit te choque ?

Pas choquant non. C'est juste que je vois pas en quoi sortir un drapeau contribue à la grandeur et la gloire de la France. Rien de méchant Thypot.

 

Merci de ton intervention Fly. Tu travailles pas ce soir ? C'est quand même super marrant que tu fasses flic tu ne trouves pas ? Tu te faisais frapper par des étrangers à l'école, c'est pour ça que tu es devenu flic ? Ne t'inquiète pas, beaucoup de flic sont dans le même cas que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas choquant non. C'est juste que je vois pas en quoi sortir un drapeau contribue à la grandeur et la gloire de la France. Rien de méchant Thypot.

 

 

Ah non, ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ! J'ai donné ma conception de l'amour de la France, indépendamment du geste de Gomis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas choquant non. C'est juste que je vois pas en quoi sortir un drapeau contribue à la grandeur et la gloire de la France. Rien de méchant Thypot.

 

Merci de ton intervention Fly. Tu travailles pas ce soir ? C'est quand même super marrant que tu fasses flic tu ne trouves pas ? Tu te faisais frapper par des étrangers à l'école, c'est pour ça que tu es devenu flic ? Ne t'inquiète pas, beaucoup de flic sont dans le même cas que toi.

 

:lol:

 

Qu'est-ce que je disais ^^

 

Ah vous les anarchistes vous me ferez toujours rire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui t'as poussé à devenir flic alors ? Sérieux ça m'intrigue, c'est comme les mecs qui se retrouvent huissiers de justice quoi...

 

Je ne vois, mais alors absolument pas ce que ça vient faire là-dedans. 

 

Tes préjugés à deux balles franchement... 

 

Bien essayer quand même mais je ne vais certainement pas raconter ma vie sur un forum public au premier pecnot venu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche les 4 fantastiques imaginés par Fly c'est une sacrée équipe. Entre le russe orthodoxe,fondamentaliste, complotiste et haineux, la racaille maghrébine frustrée défenseur de terroriste qui vit dans un pays moisi, la raclure bougnoule immigrée antisémite encore plus complotiste que le russe et enfin le suisse comptable anarchiste on a une sacrée belle équipe.

 

Equipe de choc.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche les 4 fantastiques imaginés par Fly c'est une sacrée équipe. Entre le russe orthodoxe,fondamentaliste, complotiste et haineux, la racaille maghrébine frustrée défenseur de terroriste qui vit dans un pays moisi, la raclure bougnoule immigrée antisémite encore plus complotiste que le russe et enfin le suisse comptable anarchiste on a une sacrée belle équipe.

 

Equipe de choc.  

 

p***** tu m'étonnes.

 

Le monde n'a qu'à bien se tenir, je te le dis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est flic.

On comprend la mentalité et la foi ultime en son sacré gouvernement du coup.

 

C'est beau,gardien de la paix quoi :amoureu:

 

Oui bien sûr comme tout bon fanatique. D'ailleurs à l'école on nous lave le cerveau, le gouvernement s'inspire des mêmes moyens que les radicaux islamistes utilisent pour fanatiser leurs fidèles. Comme quoi c'est donnant donnant, chacun inspire l'autre, c'est beau.

 

Ah qu'est-ce qu'on se marre sur ce forum.

 

Surtout que si il n'y avait pas de police vous seriez les premiers à venir chialer, mais c'est toujours comme ça. L'hypocrisie au sommet de son art.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..