Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Elle est terrible cette vidéo...moi elle me donne des sueurs froide.

Ayoub tu dis vraiment des choses intéressantes.

Toi le premier. Il faut toujours un leader emblématique à la tête du peloton.

 

Donc retourne faire ce que tu sais faire de mieux, raconter des conneries, troller et jouer les pseudos experts à propos de choses dont tu ignores tout. Tu auras toujours tes deux ou trois fidèles qui viendront te cirer les pompes, mais évite de souiller tous les sujets du forum avec tes inepties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Haha Fly a raison...je ne suis qu'un pauvre lèche botte.

D'ailleurs prend mes gosses,ma femme et mon salaire Ayoub :D

Te lire sur ce forum me suffit,je ne pourrais pas être plus heureux.

 

Bizarre que le terroriste ne revendique rien pour La Palestine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible cette vidéo...moi elle me donne des sueurs froide.

Ayoub tu dis vraiment des choses intéressantes.

 

Elle est terrible pourquoi?

La seule chose qu'on peut tirer de cette vidéo c'est qu'Ardisson n'a pas fait des études de droit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Elle est terrible pourquoi?

La seule chose qu'on peut tirer de cette vidéo c'est qu'Ardisson n'a pas fait des études de droit..

Terrible car elle est très lourde de sens à mes yeux,on vois clairement que la liberté d'expression n'est qu'une vaste blague.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible car elle est très lourde de sens à mes yeux,on vois clairement que la liberté d'expression n'est qu'une vaste blague.

J'avais bien compris. Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est que l'avis d'Ardisson. Et c'est pas vraiment une référence en la matière...

 

Et puis la liberté d'expression, c'est pas dire ce qu'on veut. Il y a des restrictions comme la diffamation, la calomnie ou encore l'incitation à la haine qui entrent en jeu. Je ne m'avance pas trop sur Dieudonnée, mais si le peuple juif l'accuse de diffamation, la censure peut-être d'application. Ce n'est qu'un exemple évidemment, je ne connais pas la situation au moment de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la liberté d'expression, c'est pas dire ce qu'on veut. Il y a des restrictions comme la diffamation, la calomnie ou encore l'incitation à la haine qui entrent en jeu. Je ne m'avance pas trop sur Dieudonnée, mais si le peuple juif l'accuse de diffamation, la censure peut-être d'application. Ce n'est qu'un exemple évidemment, je ne connais pas la situation au moment de l'émission.

 

C'est pas le peuple qui accuse de quoi que ce soit. C'est le gouvernement qui décide d'interdire son spectacle, c'est les médias qui nous vendent l'ogre de Yaoundé comme le descendant de Barbie, bref, c'est tout un système qui lui impose de fermer sa gueule.

 

Alors, liberté d'expression pour tous ? Mais ils nous prennent pour des cons les mecs.

 

Vidéo à l'appui : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'avais bien compris. Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est que l'avis d'Ardisson. Et c'est pas vraiment une référence en la matière...

 

Et puis la liberté d'expression, c'est pas dire ce qu'on veut. Il y a des restrictions comme la diffamation, la calomnie ou encore l'incitation à la haine qui entrent en jeu. Je ne m'avance pas trop sur Dieudonnée, mais si le peuple juif l'accuse de diffamation, la censure peut-être d'application. Ce n'est qu'un exemple évidemment, je ne connais pas la situation au moment de l'émission.

Dieudonné paye davantage pour ses fréquentations douteuses (Faurisson,Laurent Louis et consort)plutôt que pour ses propos qui ne sont pas antisémite,mais bien anti-sioniste.

Il est pratiquement interdit de parler du sionisme aujourd'hui et de le critiquer...ce que dénonce Dieudonné et ce qui lui vaut les multiples plaintes et censures à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le peuple qui accuse de quoi que ce soit. C'est le gouvernement qui décide d'interdire son spectacle, c'est les médias qui nous vendent l'ogre de Yaoundé comme le descendant de Barbie, bref, c'est tout un système qui lui impose de fermer sa gueule.

 

 

Bien sur que si, il y a eu des plaintes de la communauté juive... Il a d'ailleurs été condamné à plusieurs reprises pour diffamation raciale, incitation à la haine etc... D'où cette censure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, il y a eu des plaintes de la communauté juive... Il a d'ailleurs été condamné à plusieurs reprises pour diffamation raciale, incitation à la haine etc... D'où cette censure

 

Il a gagné la majorité de ses procès. 

Et les plaintes ne sont pas de la communauté juive, en tout cas, pas du petit juif du coin, mais du Crif, de la Licra, et autres. 

 

Et depuis quand on ne peut plus s'exprimer quand on est condamné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné la majorité de ses procès. 

Et les plaintes ne sont pas de la communauté juive, en tout cas, pas du petit juif du coin, mais du Crif, de la Licra, et autres. 

 

Et depuis quand on ne peut plus s'exprimer quand on est condamné ?

 

Il en a gagné la majorité mais il en a quand même perdus. C'est ce qui compte.

Et peut-importe d'où viennent les plaintes, tant qu'elles sont là..

 

Il peut s'exprimer, je n'ai jamais dit le contraire. Par contre, il doit retirer une oeuvre si celle-ci est jugée diffamatoire comme ses vidéos ou ses spectacles. C'est le cas chez Ardisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a gagné la majorité mais il en a quand même perdus. C'est ce qui compte.

Et peut-importe d'où viennent les plaintes, tant qu'elles sont là..

 

Il peut s'exprimer, je n'ai jamais dit le contraire. Par contre, il doit retirer une oeuvre si celle-ci est jugée diffamatoire comme ses vidéos ou ses spectacles. C'est le cas chez Ardisson.

 

Faux, ce procès, il l'a gagné ! 

 

Et Fogiel a perdu le sien.

 

Et je pourrais parler de la décision du Conseil d'État en janvier dernier, rien à voir avec la justice. Faut arrêter de vous voiler la face hein, les faits sont là. Certains, on aime les laisser s'exprimer, d'autres, beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, ce procès, il l'a gagné ! 

 

Et Fogiel a perdu le sien.

 

Et je pourrais parler de la décision du Conseil d'État en janvier dernier, rien à voir avec la justice. Faut arrêter de vous voiler la face hein, les faits sont là. Certains, on aime les laisser s'exprimer, d'autres, beaucoup moins.

 

Non mais je n'avance pas qu'il avait perdu un procès lorsqu'il parlait chez Ardisson. Comme je l'ai dit plus haut "Je ne connais pas la situation de Dieudonné au moment de la vidéo, je ne m'avance donc pas".

Quand je dis, "c'est le cas chez Ardisson". C'était pour illustrer un cas de figure. Chez Ardisson ils parlent d'un spectacle. Et donc s'il perd un procès, il devra censurer son spectacle. C'était en réponse à  "Et depuis quand on ne peut plus s'exprimer quand on est condamné ?"

 

 

Charb avait dit il y a quelques années sur un plateau télé qu'il avait 14 procès au cul de la part des chrétiens et seulement 1 de la part des musulmans. Les musulmans préférant les menaces physiques aux judiciaires. Donc je ne pense pas me voiler la face. La liberté d'expression est d'application. C'est juste qu'elle a des règles bien strictes et qu'il faut faire les démarches nécessaires si on veut dénoncer certains messages jugés non conformes.

 

Sur ce j'adorerais réellement continuer mais je dois m'en aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je n'avance pas qu'il avait perdu un procès lorsqu'il parlait chez Ardisson. Comme je l'ai dit plus haut "Je ne connais pas la situation de Dieudonné au moment de la vidéo, je ne m'avance donc pas".

Quand je dis, "c'est le cas chez Ardisson". C'était pour illustrer un cas de figure. Chez Ardisson ils parlent d'un spectacle. Et donc s'il perd un procès, il devra censurer son spectacle. C'était en réponse à  "Et depuis quand on ne peut plus s'exprimer quand on est condamné ?"

 

 

Charb avait dit il y a quelques années sur un plateau télé qu'il avait 14 procès au cul de la part des chrétiens et seulement 1 de la part des musulmans. Les musulmans préférant les menaces physiques aux judiciaires. Donc je ne pense pas me voiler la face. La liberté d'expression est d'application. C'est juste qu'elle a des règles bien strictes et qu'il faut faire les démarches nécessaires si on veut dénoncer certains messages jugés non conformes.

 

Sur ce j'adorerais réellement continuer mais je dois m'en aller!

 

La plus belle arme pour obliger un homme à ce taire, c'est le trainer en justice. Il aura beau gagner 90% de ces procès, il en perdra d'office quelques un et au final, a moins d'être multimillionnaire, tu te retrouve vite à cours de thune. Et donc tu finis par de taire de force.

 

C'est une forme de censure très douteuse.

 

Et pour Dieudonné avant les juifs presque tout c'est procès venait de ces moqueries sur le christianisme dans ces spectacles.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gustave le Bon tu connais ? Psychologie des foules, très intéressant à lire pour comprendre un peu comment fonctionne la dite manipulation.

Gros big up. Le principe de "Complot" c'est pas des milliers de personnes qui se sont convenues de dire la même chose c'est juste un petit groupe de personnes influentes.

 

Le principe de normalité fait le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros big up. Le principe de "Complot" c'est pas des milliers de personnes qui se sont convenues de dire la même chose c'est juste un petit groupe de personnes influentes.

 

Le principe de normalité fait le reste.

 

Serait-ce cette chère franc-maçonnerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..