Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

une sensation d'électricité dans le cou qui ne dure que 1 seconde mais qui fait super mal et après 1min t'as rien ?

 

Dans le cou peut être, mais surtout dans la tête précisément à l'arrière du crane et côté gauche ( cette fois ci ). Je sais pas si c'est une sensation d'électricité, mais oui la "cassure" est très breve, puis après j'ai une sensation de douleure/brulure, pendant environ 1 minute. Après oui ça va mieux, même si je me sens bizarre/sonné, mais oui j'ai presque plus rien, mais ça m'inquiète quand même.

Mon père me dit que c'est peut être une cervicale qui reste bloquée et qui provoque ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cou peut être, mais surtout dans la tête précisément à l'arrière du crane et côté gauche ( cette fois ci ). Je sais pas si c'est une sensation d'électricité, mais oui la "cassure" est très breve, puis après j'ai une sensation de douleure/brulure, pendant environ 1 minute. Après oui ça va mieux, même si je me sens bizarre/sonné, mais oui j'ai presque plus rien, mais ça m'inquiète quand même.

Mon père me dit que c'est peut être une cervicale qui reste bloquée et qui provoque ça. 

 

Je crois que j'avais aussi ce truc quand j'étais plus jeune ^^

 

Mais depuis c'est une fois tout les 29 février et encore je suis sympa (jamais je crois :P). Dire qu'une fois (je devais avoir 10ans) j'ai eu les larmes et je me suis mis à genoux tellement ça m'a fait mal...

 

En tout cas j'ai jamais consulté puisque c'était rare et à partir de mes 16 ans c'était fini...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entrainement il m'est arrivé un truc chelou qui m'étais déjà arrivé. Lorsque j'ai fait un gros mouvement brusque avec la tete j'ai ressentit une sorte de craquement ou de rupture à l'intérieur de ma tête ( et peut être dans mon cou ), après ça j'ai une douleur étrange dans ma tête et une sensation de chaleur. J'étais aussi pas bien ce soir, ça a peut être influé.

Cela m'ai déjà arrivé mais ça faisait longtemps. Mais c'est vrai que ça fait flipper quand j'y pense. Mais j'ai jamais eu de problèmes après ça. 

 

Quelqu'un a déjà eu ça ? Ou quelqu'un sait c'est du à quoi ? Car j'ai du mal à bien décrire se qui m'est arrivé, du coup je ne trouve pas de réponse sur internet, je devrais peut être en parler à un medcin. 

 

J'ai la même chose que toi, je sais pas à quoi c'est dû . Je l'est à peu près 3-4 fois par ans.

 

Quand j'étais plus jeune je l'avais beaucoup plus fréquemment, et j'ai remarquer que s'hydrater plus me permettait d'en avoir quasiment plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose que toi, je sais pas à quoi c'est dû . Je l'est à peu près 3-4 fois par ans.

 

Quand j'étais plus jeune je l'avais beaucoup plus fréquemment, et j'ai remarquer que s'hydrater plus me permettait d'en avoir quasiment plus

 

Ok, donc toi aussi c'est une sorte douleurs ciblée dans la tête ? Tu penses que c'est pas grave ?

 

Pour l’hydration tu n'as certainement pas tord car je me rappel avoir assez soif quand ça m'est arrivé.

 

 

Armin si tu veux un conseil pour le CV, essaye de faire quelque chose de sobre, lisible, en faisant ressortir les infos les plus importantes. Car dans un premier temps les recruteurs lisent les CV en diagonales, donc faut savoir faire ressortir les éléments importants.

 

 

@Slyd : Bah moi aussi je flippe pour ça lol, surtout qu'on dirait que c'est au niveau du cerveau, ça me fait un peu flipper. Mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de chose, c'est peut être pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrive que votre coeur s'arrête de battre pendant une 2 , 3 secondes ? moi ca m'arrive souvent genre 1 fois par mois ou tous les 2 mois . Avec souvent des souffles au coeur . 

 

Je flippe 

 

Comment tu sais que ton coeur s'arrête de battre ? Et surtout comment tu sais que tu as des souffles au coeur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc toi aussi c'est une sorte douleurs ciblée dans la tête ? Tu penses que c'est pas grave ?

 

Pour l’hydration tu n'as certainement pas tord car je me rappel avoir assez soif quand ça m'est arrivé.

 

 

Armin si tu veux un conseil pour le CV, essaye de faire quelque chose de sobre, lisible, en faisant ressortir les infos les plus importantes. Car dans un premier temps les recruteurs lisent les CV en diagonales, donc faut savoir faire ressortir les éléments importants.

 

 

@Slyd : Bah moi aussi je flippe pour ça lol, surtout qu'on dirait que c'est au niveau du cerveau, ça me fait un peu flipper. Mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de chose, c'est peut être pas grave.

Oui merci du conseil. Mais moi la seule fois où j'avais eu à faire ceci, c'était pour chercher un premier job de vacance remontant a y a 1 ans ... et depuis j'ai jamais refait mon CV en ajoutant mes 2 emploi saisonnier effectué en été 2013 et été 2014... Donc là je dois mettre à jour, et cette histoire de photo qu'on doit scanner ... Aller faire des photo d'identité pour après le scanner sur ordi et le coller au CV... Une belle emmerde... Sans oublier les lettres de motivation à envoyer un peu partout car je recherche un job de 6 mois ou un stage dans une belle société reconnue de martinique,  n'ayant pas cours de janvier à septembre prochain... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc toi aussi c'est une sorte douleurs ciblée dans la tête ? Tu penses que c'est pas grave ?

 

Pour l’hydration tu n'as certainement pas tord car je me rappel avoir assez soif quand ça m'est arrivé.

 

Plus précisément pour moi c'est une sorte de crampe à l'arrière gauche de la tête (du haut de la nuque jusqu'au sommet du crâne ).

 

Je sais pas si c'est grave. Lorsque j'avais 15 ans a peu près, j'en ait parler a mon docteur et il s'est foutu de ma gueule et depuis je n'est plus jamais reparler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal59, par moment quand tu es nerveux tu sens pas toujours ton coeur battre, ça m'arrive aussi par moment. 

 

 

Armin c'est pas obligatoire une photo sur le CV d'après se qu'on m'a dit, après c'est toujours mieux avec. 

Oui justement, vaut mieux mettre toutes les chances de son côté ! Donc même si ce n'est pas obligatoire, vaut mieux le faire et belle corvée d'ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe pas les grecs où j'habite :( . Les snacks dans le nord ce sont les meilleurs d'ailleurs lol

 

Mais non , ce n'est pas ca , je mange que tres tres rarement dehors .. franchement quand ca m'arrive j'ai l'impression que le moment est venu , que je vais clamser ( je t'avoue que je shahad sévèrement ) . 

 

Reda , parce que je le sens que mon coeur ne bat plus je le sens quand il bat , je sens également quand il s'arrete de battre . Ca m'arrive comme j'ai dit une fois tous les 1/2 mois . 

Et un souffle au coeur c'est quand tu as mal justement au coeur et que d'un coup t'as bcp de mal à respirer , c'est ca ?

 

Je ne suis pas médecin(je suis officiellement étudiant en médecine depuis même pas une semaine ^^ ) , mais il me semble qu'un souffle au coeur c'est une mauvaise circulation au niveau des valves. Ça n'a rien à voir avec un problème respiratoire.  Un souffle au coeur se repère via une auscultation et n'est pas perceptible (tout autant que les battements de coeur normalement ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisément pour moi c'est une sorte de crampe à l'arrière gauche de la tête (du haut de la nuque jusqu'au sommet du crâne ).

 

Je sais pas si c'est grave. Lorsque j'avais 15 ans a peu près, j'en ait parler a mon docteur et il s'est foutu de ma gueule et depuis je n'est plus jamais reparler de ça.

 

Ah bah voilà ! Moi aussi la sensation ressemble à une crampe, j'avais du mal à décrire décrire se que s'était. Toi aussi ça arrive après avoir fait un mouvement brusque avec ta tête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal59

Va voir un cardiologue

Fais un ecg voir holter ecg sur 24 h ...

Sa peut être de l'arythmie, et les douleur a la pointe dubcoeur c'est possible que ce soit des crises d'angor

Tu as quelle âge ?? Sa m'étonnerai que ce soit un souffle au cœur ... Le souffle au cœur est du a un reflux a cause d'une insuffisance de la valve aortique, et ce n'est pas sa les signes cliniques .... Chez les jeunes c'est bénins car s'atténue avec le temps

Les souffles ne se détectent que a l'auscultation

 

 

Après comme dis plus haut sa peut être des crises d'angoisses, parve qu'en théorie on remarque pas quand le cœur ne bats pas pendant 1 ou 2 secondes ...

 

Tu as quelle âge ? Tes en surpoids ? Des antécédents de problèmes cardiaque dans la famille ? Tu fume du tabac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai 23 ans , non pas en surpoids , je suis bien portant mais pas en surpoids ou tres tres legerement . Pas de problèmes cardiaques non , et je ne fume pas ..

 

Des crises d'angoisses je sais ce que c'est et sincèrement ce n'est pas ca , j'suis justement une personne qui ne stresse et n'angoisse jamais .. mon coeur s'arrete vraiment de battre , vous me faites peur lol

Fais des examens pour en être rassuré ... Le doute n'aide en rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc on doit avoir la même chose alors. J'ai tenté de me renseigner sur le net, mais je n'ai rien trouvé de concret là dessus. Bref ça me rassure de ne pas être le seul ^^.

 

Je me suis aussi renseigner sur internet, et j'ai trouver des gens qui souffrait à peu près de la même chose, ils parlaient d'un inflammation du nerf d’Arnold. Pour y remédier ils pratiquaient des séances d’acuponcture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi renseigner sur internet, et j'ai trouver des gens qui souffrait à peu près de la même chose, ils parlaient d'un inflammation du nerf d’Arnold. Pour y remédier ils pratiquaient des séances d’acuponcture

 

Oui j'ai un peu regardé sur internet, et ça à l'air d'être ça. Au moins je sais c'est quoi précisément à présent, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai foot en salle à 19h , Arsenal joue à 18h30 ...... sachant que samedi passé j'ai pas pu aller au foot en salle , ce soir je vais au sport ou je regarde Arsenal en différé ? au fond de moi j'ai deja fait mon choix mais bon , peut etre quelqu'un arrivera t il a me convaincre ? 

 

J'suis écoeuré , pourquoi ce foutu match n'est pas + tot !

 

Pareil pour moi , je suis un abonné du Fc Metz et le match de Metz est à 20h or je pars de chez moi à 18h30 ...

Je vais donc éteindre mon portable , ne pas me rendre sur le forum ni et me rendre directement sur un site qui diffusera le match en replay sans savoir le score afin de conserver le suspens quand je serais de retour chez moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..