Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

Aaaah, mauvaise soirée... Voilà une bonne occasion de rejoindre le côté obscur.

Tu peux rejoindre le côté obscur des tapettes : celui des Ikman and co. Ou bien le vrai côté obscur, celui qui fait peur et qui te donne des fuites au niveau du pissou : celui de United, mais aussi de Axelou et sa reine des ténèbres, Van Gooner ! :D

Euhhh... le vrai seigneur Sith, le maître du côté obscure dans l'histoire, c'est Wenger ! tromper son monde comme il le fait depuis 8 ans pour devenir le dictateur absolu de la galaxie Arsenal et ainsi obtenir tous les pouvoirs... c'est ça le vrai côté obscure ! et j'y appartiens... héhéhéhé, haaahahahaha, mouuuuuuuhahahahaha !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... le vrai seigneur Sith, le maître du côté obscure dans l'histoire, c'est Wenger ! tromper son monde comme il le fait depuis 8 ans pour devenir le dictateur absolu de la galaxie Arsenal et ainsi obtenir tous les pouvoirs... c'est ça le vrai côté obscure ! et j'y appartiens... héhéhéhé, haaahahahaha, mouuuuuuuhahahahaha !

 

C'est juste l'escroc de sa cité, rien de plus :P.

Il est trop gentil et il va à la guerre avec des bisounours, c'est pas ça le côté obscur, Madao ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste l'escroc de sa cité, rien de plus :P.

Il est trop gentil et il va à la guerre avec des bisounours, c'est pas ça le côté obscur, Madao ! :D

Hahaha mais c'est justement ce qu'il veut vous faire croire... et ça marche ! en tant que son porte parole officiel sur ce forum, je peux tout te dire : l'escroc de sa cité, il l'était peut-être au début... mais au fil des années il est devenu seigneur Sith sans que vous, minables insectes, ne vous en aperceviez, trop confiants en vos capacités intellectuelles pourtant insignifiantes. Le seigneur Wengerious est maintenant au sommet de la chaîne alimentaire, même ceux qui pensaient naïvement diriger la galaxie Arsenal ont sous-estimé sa montée en puissance, lui laissant ainsi tous les pouvoirs. Désormais, il a tout : argent, pouvoir, immortalité (si si), il est même pote avec la reine Elisabeth... rien ne peut plus l'arrêter !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha mais c'est justement ce qu'il veut vous faire croire... et ça marche ! en tant que son porte parole officiel sur ce forum, je peux tout te dire : l'escroc de sa cité, il l'était peut-être au début... mais au fil des années il est devenu seigneur Sith sans que vous, minables insectes, ne vous en aperceviez, trop confiants en vos capacités intellectuelles pourtant insignifiantes. Le seigneur Wengerious est maintenant au sommet de la chaîne alimentaire, même ceux qui pensaient naïvement diriger la galaxie Arsenal ont sous-estimé sa montée en puissance, lui laissant ainsi tous les pouvoirs. Désormais, il a tout : argent, pouvoir, immortalité (si si), il est même pote avec la reine Elisabeth... rien ne peut plus l'arrêter !

 

Il y a trois clans Sith au-dessus de vous au classement qui disent le contraire :D.

On sait très bien que vous êtes des gentils Jedi inoffensifs. Quand vous aurez Suarez, ça changera un peu mais en attendant, vous aboyez mais vous ne mordez pas ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arretes ton cinéma , tu veux me faire passer pour un mec qui n'a jamais vu Sagna, je te le répète il n'estmeme pas dans le top 5 à son poste je met devant lui très facilement Alves Lahm Piszczek Ivanovic voire Zabaleta.

 

CR7 à l'époque ne passait pas :lol: T'en a des autres comme ça pour m'amuser encore un peu ? :lol:

 

Fly = 90% de provoc , 5 % de sa vérité (quil pense etre LA verité) et 5% de football.

 

Avec le temps tu t'y feras ;)

 

Tu dis constamment de la m**** c'est pas de ma faute, ça faisait longtemps que j'avais rien relevé, mais là c'est plus fort que moi. Tu ne suis pas la PL et tu ramènes ta fraise en affirmant des trucs totalement erronés, bref je perds mon temps avec toi. C'est comme si moi qui ne regard jamais la Liga je balançais que Bale est supérieur à Messi. Arrogance, provocation ce sont les seules choses qui ressortent chez toi, je ne commenterais même pas tous tes posts sur ce topic sur différents sujets tous aussi affreux les uns que les autres à mes yeux.

 

Tu dis que 90% de mes posts sont de la provoque ? Tu devrais te relire plus souvent. 5 % de "ma vérité" ? Désolé mais c'est toi qui affirme sans cesse des trucs absurdes et qui utilises des smileys pour se foutre de la gueule des autres quand ils émettent un avis différent du tiens.

 

La preuve tu ne posts que pour troller ou raconter ta vie dans ce topic, la partie football tu n'y mets plus les pieds (sauf pour troller nos membres ou baver sur Wenger) parce que tu sais que tout le monde te tombe dessus et que ça vire au clash à chaque fois (forcément dès qu'on te contredis, on est un footix de bas étage).

 

Bref je me suis toujours demandé ce que tu foutais ici, mais au fond de moi je le sais très bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha 40 de retrouvée tu m'as tué Juanma! :P

 

@ Adrien : Bah c'était en fin de soirée j'avais 4 bières dans la tête (décidément le 4 ressort souvent, en plus ma date de naissance c'est le 4 Août ^^ ) (oui je sais tout le monde s'en fou) - et elles étaient au Loby pour chopper le WIFI, elles se sont levés j'ai été vers elles : "et salut, vous parlez bien français c'est ça? - Oui - Ok, je voulais vous demander si j pouvais vous payer un verre au bar? - ah tu vas pas a la disco? (Notre hôtel emmenait des gens Dans une boîte en dehors de l'hôtel) - Non pourquoi vous y allez? - Non je croyais juste que tout le monde y allait (toute cette m**** c'était pour gagner du temps) - Ok bah non j'y vais pas - Ok.. Bah enfaite la on allait rentrer donc je sais pas... - Ok pas de problème, peut être une autre fois. Bonne soirée ..

 

Fin de l'histoire ^^ pas grand chose mais c'est la deuxième fois que j'aborde ces vacances et sa de passe plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même pas mal tenté John! T'aura plus de réussite une prochaine fois t'inquiète.

J'ai aussi bien aimé ta façon suptile d'introduire ta date de naissance pour qu'on puisse te souhaiter ton anniversaire dimanche :D.

 

Ps : Août = 08 --> = 4/2, vraiment le 4 est partout chez toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis constamment de la m**** c'est pas de ma faute, ça faisait longtemps que j'avais rien relevé, mais là c'est plus fort que moi. Tu ne suis pas la PL et tu ramènes ta fraise en affirmant des trucs totalement erronés, bref je perds mon temps avec toi. C'est comme si moi qui ne regard jamais la Liga je balançais que Bale est supérieur à Messi. Arrogance, provocation ce sont les seules choses qui ressortent chez toi, je ne commenterais même pas tous tes posts sur ce topic sur différents sujets tous aussi affreux les uns que les autres à mes yeux.

 

Tu dis que 90% de mes posts sont de la provoque ? Tu devrais te relire plus souvent. 5 % de "ma vérité" ? Désolé mais c'est toi qui affirme sans cesse des trucs absurdes et qui utilises des smileys pour se foutre de la gueule des autres quand ils émettent un avis différent du tiens.

 

La preuve tu ne posts que pour troller ou raconter ta vie dans ce topic, la partie football tu n'y mets plus les pieds (sauf pour troller nos membres ou baver sur Wenger) parce que tu sais que tout le monde te tombe dessus et que ça vire au clash à chaque fois (forcément dès qu'on te contredis, on est un footix de bas étage).

 

Bref je me suis toujours demandé ce que tu foutais ici, mais au fond de moi je le sais très bien.

µNAna nana détrompes toi , j'ai quitté les sctions football parce que y'a un majorité de footix/rageux qui dépassent pas 17-18 ans et qui pensent mieux connaitre le football que certains qui en ont pratiqué pendant 15 ans de leur vies, normal que je ne débatte pas avec ces gens là. Je poste pas mais je suis , et je connais les membres de qualité qui s'y connaissent et y'a pas besoin d'etre d'accord avec moi. MAdao , Juanma , Axelou sont des membres qui en général postent souvent dans ces sections là, ils m'arrivent de ne pas etre d'accord mais c'est du à des visions différentes du football, rien à redire là dessus.

 

Ceux que je troll sont ceux qui n'y connaissent rien , ça se voit à des km. Donc croire que je poste plus à cause de leur haut niveau de débat c'est de la bullshit de première classe, c'est à 100% l'effet inverse.

 

Tu passes ton temps à me faire passer pour quelqu'un qui regarde pas la PL alors q eje suis persuadé à 100000000000000% qe j'ai vu plus de matchs que toi dans ma vie que ce soit à la TV ou en vrai, t'aimes bien jouer à ce jeu là alors qu'au final t'es à coté de la plaque mon grand.

 

J'ffirme des trucs absurdes ? Je te le répète , j'ai tojours émis des arguments, quand on s pointe et qu'on me met Sagna devant Alves et Lahm logique que je me braque , c'est du pur nombrilisme, qu'on me survende un super joueur comme Arteta, Cazorla ou encore Wilshere me dérange pas mais Sagna meilleur AD du monde y'avait de quoi rire excuses moi.

 

Je te met au défi de me donner une seul, je dis bien une seule pseudo vérité que j'ai émis sans agumenter qu'on rigole bien , j'ai toujours dis ce que je pensais et toujours expliqué du mieux qu eje peux. Pas de ma faute si ça tient pas le débat en face, tous ceux qui ont un minimum de connaissance en football, ont déjà débattu avec moi le plus sereinement du monde. Si t'as pas réussi c'est à toi de te remettre en question , la preuve en est j'ai sorti le débat sur Sagna pour plaisanter, t'es arivé sur tes grands chevaux tel un soldat pret à se battre, voilà ce que tu es ;) La preuve Jean-Adrien (qui ne te conanit pas) t'as repris en te disant que tu as lancé les hostilités.

 

Heuresement les preuves sont là hein :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Fly n'as pas dit que Sagna était le meilleur AD du monde mais le meilleur défensivement .

Krasus

Inscrit(e) (le) 12 jui 2013

 

 

Tu comprends que ce débat a 2 ans et que ce n'est pas de maintenant ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis ce forum depuis assez longtemps pour connaitre les membres ou les tensions entre membres. Mais de ce que je vois depuis hier ou avant-hier , vous débattez sur deux paramètres différent.

Après ce sont vos querelles je ne fait que donner mon avis :) .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis ce forum depuis assez longtemps pour connaitre les membres ou les tensions entre membres. Mais de ce que je vois depuis hier ou avant-hier , vous débattez sur deux paramètres différent.

Après ce sont vos querelles je ne fait que donner mon avis :) .

Sagna ou pas Sagna là n'est pas le débat, d'ailleurs je débattais meme pas de ça moi , j'ai jsute dit que ça me rappelait ça en ayant un post mais Messire Fabregas-le-gunners est arrivé sur sa monture . :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de relancer un débat à la con aussi... Allez boire une bière ensemble les gars !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il doit vivre dans une grotte Wenger... et les seuls moments où il en sort c'est pour les entraînements et les matchs, je ne vois que ça pour expliquer sa vision erronée de la qualité de ses joueurs. Qu'on lui file un accès Internet et une télé pour qu'il voit ce qu'on pense de son comportement bowdel ! J'adore cet homme... mais 10 mois sur 12 seulement. C'est un peu batard mais j'espère qu'il se fera un peu sifflé par le public durant l'Emirates Cup, ça le fera peut-être réagir.

 

Ou alors, c'est de la com' pure et dure... si c'est le cas je me ferai seppuku le 2 Septembre sur la place publique.

 

La vache, on est en train de perdre Madao aussi...

C'est vraiment le signe que Wenger arrive dangereusement au point de non-retour ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je monte à Lille c'est pour te voir toi VG voyons :D

 

En attendant je n'ai jamais affirmé que Sagna était le meilleur AD du monde simplement que défensivement il fait parti des tous meilleurs à son poste et que ce n'est pas à cause d'une saison en demi teinte du à deux fractures que je vais remettre son talent en question.

 

Sur ce, Messire Millenium vous salue brave gens :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La vache, on est en train de perdre Madao aussi...

C'est vraiment le signe que Wenger arrive dangereusement au point de non-retour ^^.

 

 

 

 

 

J'adore cet homme... mais 10 mois sur 12 seulement

 

N'essaie pas d'amplifier/déformer mes propos, vil Mancunien ! je serai toujours avec Wenger, je l'accompagnerai en enfer s'il le faut !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

N'essaie pas d'amplifier/déformer mes propos, vil Mancunien ! je serai toujours avec Wenger, je l'accompagnerai en enfer s'il le faut !

 

Tu risques d'être bien seul d'ici là ^^.

Et encore, je pense que tu aura rejoins le Ikman Club avant que Wenger ne trépasse :ph34r: .

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..