Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je sais pas enfaite j'ai jamais vraiment essayé, jsuis pas trop fan de la bière de toute façon.

Après les gueules de bois c'est rare pour moi quand même. Le plus souvent un peu barbouillé, parfois mal au crâne mais c'est tout.

 

C'est qu'il faut boire plus alors! :D

 

SI tu fais ça à la Carapils, t'as mal la gueule le lendemain et mal au bide ^^

 

JE T'AIME TOI !

 

Auré, un caps = un crack? ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux haha.

Mais depuis que j'ai recommencé à boire jsuis plus prudent quand même vu que je commets plus mes limites. Je sais quand jpeux partir en couille et j'ai pas trop envie de franchir cette limite. Je reste très relativement lucide quoi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il faut boire plus alors! :D

 

 

 

JE T'AIME TOI !

 

Auré, un caps = un crack? ^^

 

Cette chope n'est bonne qu'à rentrer pour ressortir un peu plus tard dans la soirée :P ça fait quelques temps que je me suis plus mis une bonne vieille minasse tiens :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chope n'est bonne qu'à rentrer pour ressortir un peu plus tard dans la soirée :P ça fait quelques temps que je me suis plus mis une bonne vieille minasse tiens :)

 

Arrête hein, il y a pire, style la 365 du Colruyt :P Toute façon, en afond, tu goutes pas donc autant prendre pas chère!

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête hein, il y a pire, style la 365 du Colruyt :P Toute façon, en afond, tu goutes pas donc autant prendre pas chère!

 

Toutes les 365 sont juste bonnes aux afonds :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pas ce qu'est un caps???

 

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Caps

 

Quelle bande de pucelles... (Désolé pour le double poste je suis justement sur iphone et on ne peut pas éditer)

 

Ahhhh oui, on appelle ça la chaise chez moi ! Va savoir pourquoi ce nom, j'en ai aucune idée. Je suis plutôt une vraie bouse à ce jeu! ^^

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux le beer pong !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens! Je voudrais un peu d'aide concernant quelque chose qui va vite me décrédibiliser:

 

Comment fait on pour être tactile avec une fille qu'on connait depuis genre 1 mois, car le toucher normalement ça vient naturellement mais là ça veut pas, trop tôt peut-être? :ph34r:

 

Bref, maintenant que mon estime est descendu d'un cran chez certains, prière de me répondre correctement, je veux juste un moyen pour devenir plus tactile avec une fille qui me plait bien (enfin je suis sous le charme mais je veux pas lui avouer maintenant par peur de la perdre "Friend Zone") et je précise qu'elle va bientôt plus faire partie de ma vie d'où cette soudaine envie de devenir plus tactile.

 

J'ai honte de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en couple avec ou alors pas du tout ?

Après sa se fait au feeling, faut le faire quand tu sens que c'est le bon moment (sa se sent sa, quand vous vous rapprochez faut pas hésiter à foncer).

Faut y aller doucement la première fois à mon humble avis (y'a des gens qui se débrouillent mieux que moi donc bon). Y'a pas de tactique pré-défini, c'est selon la situation qu'il faut que t'agisse.

 

Faut juste avoir confiance en toi et tout se passera bien !! La première fois on peut stresser selon sa personnalité et après sa vient instinctivement et là c'est jackpot :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens! Je voudrais un peu d'aide concernant quelque chose qui va vite me décrédibiliser:

 

Comment fait on pour être tactile avec une fille qu'on connait depuis genre 1 mois, car le toucher normalement ça vient naturellement mais là ça veut pas, trop tôt peut-être? :ph34r:

 

Bref, maintenant que mon estime est descendu d'un cran chez certains, prière de me répondre correctement, je veux juste un moyen pour devenir plus tactile avec une fille qui me plait bien (enfin je suis sous le charme mais je veux pas lui avouer maintenant par peur de la perdre "Friend Zone") et je précise qu'elle va bientôt plus faire partie de ma vie d'où cette soudaine envie de devenir plus tactile.

 

J'ai honte de moi!

 

Vu qu'on est dans le sujet, tu l'as fait boire :ph34r:

 

Non, plus sérieusement, fait la rire, en riant, tu lui touches le bras, tu l'as prends dans tes bras de temps en temps si tu ne l'as plus vue depuis quelques jours, pleins de petits trucs comme ça.

Dis lui la phrase kitch 'passe un peu ta main', genre pour comparer avec la tienne puis tu lâches une vanne à tendance sexe un peu, ça passe toujours ^^.

Enfin, y'a pas à avoir honte hein, même si je ne sais pas pourquoi, mais crois-moi, tu n'as pas à t'en faire! :)

 

Edit > ou alors je suis à coté de la plaque et par tactile tu entends "passer à l'acte avec" ? :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Pour expliquer, d'habitude ça vient naturellement mais là, je la connais depuis seulement un mois et c'est devenue une très bonne amie, je la vois à près tout les jours pendant au moins une heure, on se parle, on se met à l'écart mais pas encore de "Touch", et comme elle va bientôt partir, je veux bien me rapprocher plus d'elle, devenir plus tactile comme faire le coup de l'épaule quand on fait la bise et petit à petit je vais voir jusqu'où ça me mène et là "Maybe" je lui avouerai mes sentiments, comme ça quand elle partira, on aura une relation longue distance et puis elle ne part que pour quelques mois.

 

Elle me fait perdre mes mots cette fille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Pour expliquer, d'habitude ça vient naturellement mais là, je la connais depuis seulement un mois et c'est devenue une très bonne amie, je la vois à près tout les jours pendant au moins une heure, on se parle, on se met à l'écart mais pas encore de "Touch", et comme elle va bientôt partir, je veux bien me rapprocher plus d'elle, devenir plus tactile comme faire le coup de l'épaule quand on fait la bise et petit à petit je vais voir jusqu'où ça me mène et là "Maybe" je lui avouerai mes sentiments, comme ça quand elle partira, on aura une relation longue distance et puis elle ne part que pour quelques mois.

 

Elle me fait perdre mes mots cette fille!

 

Si je peux juste dire un mot, elle partira loin? Car si c'est le cas, toutes les relations longues distances que j'ai/des amis (ont) connus, se sont à peu près toutes mal terminées. C'est jamais évident, surtout si elle part longtemps.. :s

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooh non ! Attends pas qu'elle parte pour lui avouer tes sentiments mec ! Enfin moi à ta place je foncerais, on ne sait pas de quoi demain sera fait (qui plus est si elle part loin de toi pour un petit moment). Fais en sorte qu'elle soit attachée un max' avant qu'elle parte, loin, elle aura beaucoup moins de chances de t'oublier de la sorte.

 

J'ai connu sa une fille qui me faisait perdre mes mots et mes moyens tellement j'avais peur de faire le moindre dérapage à ses côtés. Et au final j'ai réussi à me la faire et j'en voulais plus.. C'est tellement bizarre :D Quand quelque chose te paraît inaccessible, tu donnes pour l'avoir quitte à te rabaisser au maximum, et une fois que tu l'as, tu n'en veux plus..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Pour expliquer, d'habitude ça vient naturellement mais là, je la connais depuis seulement un mois et c'est devenue une très bonne amie, je la vois à près tout les jours pendant au moins une heure, on se parle, on se met à l'écart mais pas encore de "Touch", et comme elle va bientôt partir, je veux bien me rapprocher plus d'elle, devenir plus tactile comme faire le coup de l'épaule quand on fait la bise et petit à petit je vais voir jusqu'où ça me mène et là "Maybe" je lui avouerai mes sentiments, comme ça quand elle partira, on aura une relation longue distance et puis elle ne part que pour quelques mois.

 

Elle me fait perdre mes mots cette fille!

Force-toi pour le premier geste, ensuite ça sera complètement naturel, ça devrait débloquer la situation.

Un truc simple, une légère poussette d'épaule après une private joke.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..