Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

OOO put*** me voila enfin de retrou vous m'avez manqué les gars et les filles (lol) j'ai vecu la pire semaine de ma vie j'étais a l'hosto depuis vendredi et je suis enfin sorti aujourd'hui j'ai failli devenir fou sans le fofo et le net....

 

En tout cas ravie de revenir et vous retrouvez...

c'est sur que ca a pas du etre marrant

nous aussi ca nous fait plaisir :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour alors :)

Pour quel raison te trouvais tu a l'hôpital??

j'ai des douleurs aux ventre qui persiste et j'ai eu une crise vendredi dernier ca fait je suis aller aux urgences et j'ai fait des exmens et ils ont dit que j'avais une inflammation du colon (dite maladie de Cohn) ca fait fait je suis en plein regime pour un moment sans fruit ni legumes au bout...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai appris que j'avais eu mon permis :D Ah c'est trop cool ça :D

 

félicitations à toi sky ! bien joué ^^

 

tu l'as ac cb de points ?

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi sky ! bien joué ^^

 

tu l'as ac cb de points ?

 

Tu commence pendant 2 ou 3 ans avec 6 points, j'ai un pote qui l'a perdu au bout de 2 mois, contrôlé avec 0,26, soit 0,01 de plus que la limitation...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commence pendant 2 ou 3 ans avec 6 points, j'ai un pote qui l'a perdu au bout de 2 mois, contrôlé avec 0,26, soit 0,01 de plus que la limitation...

 

lol non mais je voulais dire tu sais la note qu'il a eu à son examen

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non mais je voulais dire tu sais la note qu'il a eu à son examen

 

Ah ok, mea culpa :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je demandais a sky la note qu'il avait eu à son examen pas le nbre de points sur le permis ^^ mais c'est pas grave lol

 

maintenant il va pouvoir faire le tonton devant les gazelles ptdrr

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de Tours, trop de soleil là bas... 34 à l'ombre... ça fait du bien de retrouver la Normandie :whistling:

 

:amoureu::amoureu:

 

Bah bien sur, Tours c'est du régal ! Avoue t'as surkiffé !

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dis minimum normal, moi j'avais jamais touché à un volant xD, donc 35 heure j'espère que sa suffiras, j'ai aps envie d'en faire encore plus xD

20 h normalement sa suffit apres tu peut en faire 2 ou 3h de plus mais 35h c'est abusé sa va te couté combien, il te l'on dit sa???

moi avant la voiture j'avais un scooter donc je connaissai bien les pieges de la route mais j'avais jamais touché une voiture et 20h c'etait suffisant pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..